Nom : Rise.
Prénom : Kyle.
Age : 24 ans
Surnoms possibles : le recherché, l'assassin, The leatherneck.
Sexe : masculin.
Race : Humain.
Famille : Morte ou perdue de vue.
Nationalité : Origines Françaises et Américaines
Classe sociale : vagabond.
Métier : ? , anciennement chez l’US Marines Corps.
Connaissances : Quelques contacts dans la mafia et chez les Yakuzas.
Ennemis : Armée des USA.
Aime : Dormir, plaisanter, les armes à feu, les choses excitantes.
Déteste : Le déshonneur, les choses normales, l’ennui.
Qualités : Alerte, rapide, endurent, fort.
Défauts : gentil, secret, sincère, méprisant
Capacités : Armes à feu, corps à corps.
Handicaps : Sens de l'orientation, colérique.
Description Physique :De taille moyenne, 1m76 pour 64 kilos, Kyle est un jeune homme en bonne santé. Son corps, svelte et musclé, lui a permit de rentrer sans trop de problèmes chez les Marines et de s’y faire une place dans le passé. Il porte souvent un long manteau beige accompagné d’un jogging et a la manie de ne jamais se séparer de son bandana et de ses gants noirs (même lorsqu’il fait 40 degrés !) qui s’accordent bien avec ses yeux bleu et sa barbe naissante.
Il garde toujours sur lui son Beretta 92f (ou plus communément appelé M9) ainsi que quelques pillules de modafinil en souvenir du temps ou il était encore soldat.
Ses cheveux blonds lui descendent sur les joues cachant avec son manteau son cou et la longue cicatrice qui le traverse. On pourra aussi apercevoir une petite mèche dépasser de son bonnet ce qui, d’après certaines personnes, lui donnerait un air « cool ».
Au premier abord, on ne voit rien d’autre qu’un jeune homme rêveur, qui aime se la couler douce et qui n’est bon qu’à la plaisanterie mais lors d’une opération sur le terrain, il ne vaut mieux pas être dans son viseur.
Description mentale : Homme d’action, d’un tempérament impulsif, il n’a jamais hésité à dire ce qu’il pensait tout haut et n’est pas du genre à abandonner ce qu’il entreprend. Kyle a une grande estime pour la vie humaine et est très gentil; prêt à pardonner les autres, il n’aura aucun problème à sauver quelqu’un avec qui il est en conflit, cette nature étant en contradiction avec son ancien travail, c’est à cause de cette dernière qu’il a du en partir précipitamment.
Cet ancien soldat a aussi un fort sens de l’honneur et méprise ceux qui ne respectent pas leurs promesses.
Intelligent, il connaît ses limites et sait très bien quand il ne vaut mieux pas qu’il se fasse remarquer. Et pourtant, ce jeune homme a du mal à la fermer lorsqu’il est avec ses amis ; il aime parler pour ne rien dire et plaisanter dans les pires situations, quitte à s’attirer des ennuis.
Cet homme n’est pas ce que l’on pourrait croire au premier abord, calme et posé. Trouvant la vie ennuyeuse, il ne peut pas rester tranquille longtemps et aime les choses excitantes, même si elles sont dangereuses et peuvent lui enlever la vie à tout moment, au contraire ! C’est dans ces moments là qu’il se sent le plus vivant…
Histoire :Né en France d’un père Français et d’une mère américaine, Kyle a vécu ses 13 premières années en France, dans la banlieue parisienne.
Son père, au chômage, fréquentait tous les bistrots de Paris et sa mère travaillait d’arrache pied pour rapporter de quoi faire vivre la famille : c’est à cette époque ou il se retrouvait souvent seul qu’il commença à trainer dans les rues. Il du user de la force et jouer des poings pour s’y faire une place mais réussit finalement à se faire accepter par différentes bandes du coin. Il commença à trainer avec eux, participant à leurs activités, passant des journées entières à glander, à parler de tout et de rien, et à fumer. Se fut aussi à ce moment de sa vie qu'il décida de sécher les cours, les trouvant trop ennuyeux il pouvait ainsi zoner avec ses «amis» dans les quartiers défavorisés. Son père, un homme violent et noyer dans l’alcool, le battait souvent pour le punir lorsqu’il rentrait de ses longues escapades mais Kyle endurait tout cela son broncher. Sa mère ne disait rien ou rentrait tard le soir pour éviter de voir ces scènes affligeantes, leurs préférant son travail pénible.
C’était sa vie, du moins, jusqu’à une certaine époque.
Âgé de 15 ans, son père mourut d'une crise cardiaque. Loin de perturber l'adolescent, cette mort ne lui apporta que du plaisir : il était enfin débarrassé de ses chaines. Il put, à partir de cet instant, faire ce qu'il désirait, jusqu'à fuguer de chez lui pendant plusieurs jours, sa mère étant bien trop occupé par son boulot. A cette période de la vie, un bon nombre d'enfants ne se soucient guère ou très peu du travail scolaire. Kyle était de ces types, favorisant les salles de musculation et les sorties entre « potos » au cursus scolaire.
Lorsque ses 17 ans arrivèrent, c’était devenu un homme beau et fort, une personnalité dans sa banlieue. Sa mère, fatiguée, tomba alors dépression à cause de son travail... Un trop plein de stresse sans doute, on ne le sut jamais. Kyle, inquiet pour sa mère, appela un docteur. Il fut très clair. Elle devait aller en hôpital psychiatrique. Si cela continuait, la situation pouvait s’aggraver. Alors seul, on l’envoya en Californie chez des parents éloignés de sa mère, à San Diego pendant le temps nécessaire pour son rétablissement.
Lorsqu’il arriva dans sa nouvelle famille d’accueil, il découvrit une famille soudée, des parents chérissant leur unique petite fille, lui offrant tous ce qu’elle désirait. L’amour et la joie régnait dans cette famille. Une famille comme tant d’autres me direz-vous, une existence tranquille et banale…
Seulement, Kyle ne pouvait supporter cela. Ayant vécu dans une famille aux liens quasi-inexistants, il ne pouvait pas les comprendre et la vue de la petite fille chérie l’insupportait.
Il reprit entretemps l’école, n’ayant plus grand-chose à faire à présent qu’il ne connaissait plus personne et rattrapa rapidement son retard.
Le soir, il passait une ou deux heures à fréquenter les bistrots du coin puis rentrait se coucher.
Lors d’une de ses nombreuses errances, alors qu’il se promenait, pensant à ce qu’il allait bien pouvoir faire le lendemain, il aperçût un grand bâtiment gardé par des militaires. Curieux et excité, il se renseigna et apprit ce qu’était cette bâtisse.
2 ans après son arrivé, il s’engagea dans l’US Marines Corps.
Il crut avoir trouvé un sens à sa vie jusqu’alors, fade et monotone. Nous n’avons pu trouver d’informations sur la difficulté de l’entrainement et ce qu’étudia Kyle à l’époque si ce n’est le nom de son camp, le Camp Pendleton et la durée de l’entrainement : 12 semaines.
Il fut ensuite assigné à la Marine Expeditionary Unit, au camp de Hansen à Okinawa.
Son unité et lui furent envoyés en opération en Irak pendant une période de 6 mois.
Son passé à partir de ce moment reste très obscur, il s'enfuit au bout du 5ième mois de service après avoir abattu pour des raisons obscures 5 de ses compagnons d'armes dans un bar. Nous avons aussi trouvé 2 civils morts sur les lieux.
Il voyage ensuite durant une période indéterminé entre Paris et Okinawa, recherché par la Military Police Investigation pour être trainé en cour martial.
On l'aurait aperçu aux alentours de Tokyo dernièrement.
Bon j'ai pas encore fini, je n’avais pas trop d’idées pour le bg de mon personnage donc j'ai fait ce que j'ai pu...
N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas que je puisse le corriger.
Enfin bon… J’essaierai de poster sa mort durant le reste du weekend.