| Mission A5, Blablas, etc... | |
|
|
| |
---|
Gantzer AHanaki Kyou | |
Jeu 30 Sep 2010, 15:44 |
| Ca te sauve pour cette fois, après ça je n'aurais aucune pitié, mécréant.
|
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Jeu 30 Sep 2010, 17:48 |
| Pour l'extincteur j'y suis pas encore donc, on verras a ce moment là, mais Afin de résumer ma pensée générale : armes de Gantz + Extincteur = Boum ( désole c'était mon dernier détail technique, que l'on me pardonne ! ) Pour le reste et ceux qui veulent m'en parler, MP moi ou sinon coup d'extincteur sur le crane voila ! |
|
| |
CivilJérôme Lantier | |
Jeu 30 Sep 2010, 18:15 |
| |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Jeu 30 Sep 2010, 18:26 |
| Oui mais à ce moment là ça balancera juste de la poudre blanche partout.
Il n'y a pas d'explosion s'il n'y a pas de combustion.
En gros que tu tire sur l'extincteur ou sur un dictionnaire l'effet sera le même. Pas de combustion, donc pas de souffle, donc ça éparpillera juste la neige carbonique. |
|
| |
Gantzer AKuwabara Kazuo | |
Jeu 30 Sep 2010, 18:27 |
| Diversion idéale pour se violer dans la neige carbonique.
|
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Jeu 30 Sep 2010, 23:41 |
| - Citation :
- armes de Gantz + Extincteur = Boum
= Fumée!!!! Le Gaz que contient un extincteur n'est pas inflammable et ne cause aucun de dégât autres que pulmonaire. Extincteur à Gaz = CO² donc pas de flamme... Extincteur à poudre = Fumée + inhalation = Trouble pulmonaire Extincteur à eau (rare) = Arrosage automatique! Donc bon si tu veux faire une bombe oublie tu trouvera plus des bouteilles d'O² partout et ça je te garantie que avec une étincelle ça fait BOUM... Rayon en X0.2 à la pression de la bouteille exemple 800bar = 160m de rayon (Ne peu briser un mur c'est une déflagration, juste des flammes) donc DANGER, je ne le conseil pas bien que les armes est un retardement. |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Ven 01 Oct 2010, 08:03 |
| La fumée pourrait donner un nuage explosif. Mais il faudrait y mettre le feu. Sinon, Ginko est très déstabilisant à changer de compte sans arrêt. Un vrai schizo. |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Ven 01 Oct 2010, 09:57 |
| Je suis multi-tâche, que veux-tu... |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Ven 01 Oct 2010, 13:28 |
| C'est pas le cas de kazuo. il "a inventé"? Il a déjà épuisé son imagination? |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Dim 03 Oct 2010, 20:05 |
| Raaaaaaaaaaaaaah je rage. j'ai pas de détecteur obligé d'attendre que quelqu'un me dise quelque chose.
Ayez pitié de moi vous qui en posséder un !
|
|
| |
CivilHimiko-hime | |
Lun 04 Oct 2010, 22:37 |
| @Admin : Pas mal le changement de compte principal de Ginko, l'image dans l'équipe d'administration est pas mauvaise. Mais j'y remarque autre chose : Akira Muto n'est plus, Daniel Fujita maintenant, et Sakyo n'est pas dans le lot non plus. |
|
| |
CivilJérôme Lantier | |
Mar 05 Oct 2010, 00:35 |
| @ Zatoichi
Je trouve que ton personnage, très arrogant, ne réagis pas assez vis à vis des entorses au protocoles. Beaucoup de users n'ont pas utilisé le sama pour s'adresser à Himiko, même quand ils ont conscience de la noblesse de ton perso.
@ tout le monde
En japonais: Chan/Kun: suffixe familier induisant l'amitié, l'affection. San: suffixe polie induisant le respect. On l'utilise pour s'adresser à quelqu'un que l'on connait peu, ou pour qui on éprouve du respect Sama: suffixe déférent induisant un respect servile. On l'utilise pour s'adresser à quelqu'un d'un rang supérieur. Un maître, un grand patron, un souverain, chef de clan et autres.
Tous les japonais les connaisses. Alors à l'avenir, faites attention à votre RP vis à vis de ses suffixes, ou remplacez les par leurs équivalents français. |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mar 05 Oct 2010, 09:02 |
| - Citation :
- @ Zatoichi
Je trouve que ton personnage, très arrogant, ne réagis pas assez vis à vis des entorses au protocoles. Beaucoup de users n'ont pas utilisé le sama pour s'adresser à Himiko, même quand ils ont conscience de la noblesse de ton perso. En fait, Himiko est habituée à ce qu'on utilise denka (vôtre altesse). Mais elle cherche à ne pas se faire reconnaître. De plus, elle à demandée elle-même à Ueno de l'appeller Inaba, un nom de famille relativement commun. Sinon, c'est vrai qu'elle préfèrerais "sama", mais elle est égocentrique, pas vaine. [hypnose on] Par ce que la vanité est inutile, mais Himiko va remplaçer le soleil dans vos coeurs, chers citoyens. Himiko dirigera à vôtre place. Himiko pensera à vôtre place. Himiko vous déchargera du dur poids de la réflexion, en vous instruisant de ses préceptes. Obéir = facile, désobéir = dangereux. Si Himiko n'est plus là pour vous, vous pourriez vous blesser tout seul, spa' ? [hypnose off] Sinon, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse, qu'elle écrase le pied de Ken avec des talons aiguilles ? Si j'en avais ça serait avec plaisir, mais là non. ^^' Détail, Jérôme : on utilise normalement "san" pour les yakuza de hauts rangs, y compris l'oyabun, si je ne m'abuse. Si t'en croise un dans la rue, vérifie l'info... @Sakyo : t'as que ça à foutre de noyer les users sous un déluge de post longs ? T'es vraiment le messie en puissance, tu fais pleuvoir à volonté ! C'est ta version des 10 plaies d'Egypte ou quoi ? XD |
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Mar 05 Oct 2010, 10:01 |
| Les sept plaies d'Egypte mais avec l'inflation, tout augmente, mon bon monsieur !^^ |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mar 05 Oct 2010, 10:25 |
| Effectivement, Ueno-san, la 8ème c'était Napoléon, la 9ème c'était les touristes. Quant à la dernière, on la connaît grâce à Sakyo... |
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Mar 05 Oct 2010, 10:37 |
| |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mar 05 Oct 2010, 10:40 |
| Je jubile avec notre prophète...
|
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mar 05 Oct 2010, 10:41 |
| Oui, jetons nous l'un à l'autre des pétales de fleurs pour célébrer nôtre gloire humoristique ! @Yamamoto : fais attention, il pourrait te monter dessus pour rencontrer Dieu au septième ciel... (yama = montagne = Sinaï) |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Mar 05 Oct 2010, 16:23 |
| |
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Mar 05 Oct 2010, 16:26 |
| N'est des méchants floodeurs ! |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mar 05 Oct 2010, 16:29 |
| Tu connais la meilleure ? Nôtre méchanceté "ce n'était pas qu'une illusion. " |
|
| |
Mar 05 Oct 2010, 16:33 |
| T'es vraiment pire que sournois toi! Utiliser en plus les faiblesses de mon personnage! MONSTRE QUE TU ES! |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mar 05 Oct 2010, 16:47 |
| Oh ! Oui, monstre que je suis ! Comment as-tu deviné que Ginko m'avais mis dans la mission A5 et que je te guettais dans le noir depuis le début pour te manger dès que tu serais isolé des autres ? >< |
|
| |
Mar 05 Oct 2010, 16:49 |
| Sixième sens: la conscience. |
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Mar 05 Oct 2010, 16:50 |
| Miam ! Sakyo, on l'aimeuh, avec de l'ail et des fines herbes ! |
|
| |