| Mission B1 : Discussions hrp2 | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mer 16 Mar 2011, 22:00 |
| Je suis dans l'incapacité de rp avant vendredi soir. Sauf intervention de ma part, Tadao observe l'apparition des nouveaux êtres. |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Jeu 17 Mar 2011, 18:49 |
| Je répondrais ce week end aussi ! Je prendrais en compte dans mon post qu'il n'a pas encore eu le temps de répondre. |
|
| |
Sam 19 Mar 2011, 14:09 |
| Si Fuji ne poste pas ce week-end, je lancerais le dé à sa place, pour faire avancer la situation... |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Dim 27 Mar 2011, 15:06 |
| Personnage de Yakumo Sonozoa rendu à son possesseur légitime.
|
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Dim 27 Mar 2011, 15:10 |
| Ça me fait du bien de retrouver mon pâtissier...même si ça me fait bizarre de revoir mon ancien niveau. Ravi d'être de retour parmi vous ^^ |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Dim 27 Mar 2011, 18:45 |
| |
|
| |
Dim 27 Mar 2011, 19:17 |
| Whoao ! ! ! Un retour des plus inattendus. C'est Ginko qui va être mal barré, maintenant... |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Dim 27 Mar 2011, 19:19 |
| Bah en quoi ? Tu parles de Thomas ? Non mais je crois pas une seule seconde à sa survie. Pour moi l'est déjà mort même. XD
|
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mar 29 Mar 2011, 19:07 |
| Roooh, faut pas dire ça enfin... Heu... Non bon y'a des évidence qui ne trompe pas quand même, donc j'arrête ma tentative de réconfort sur le champ... ^^" |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mar 29 Mar 2011, 19:11 |
| Qu'il est mignon. T'inquiètes Kuma, ce n'est pas parce que t'es condescendant que mon vrai ours t'en voudra pas pour son moignon... |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Ven 01 Avr 2011, 13:08 |
| Ethan dans quel état ? Coma ?
|
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Ven 01 Avr 2011, 21:50 |
| Inconscient pour l'instant. (de retour demain) |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Sam 02 Avr 2011, 14:36 |
| Post mj dans le week end, pour Takeshi. Quant aux hommes armés, ils n'ont pas besoin d'attendre ma réaction. |
|
| |
Sam 02 Avr 2011, 15:09 |
| |
|
| |
Sam 02 Avr 2011, 17:10 |
| Sirgin> Manque tes coordonnées.
Yakumo> Les lames des zinots sont 2X plus petites que celles des Vingal. |
|
| |
Sam 02 Avr 2011, 17:15 |
| Et heu...Celles des Vingal font genre...quelle taille ? ^^'. Et pour le fourreau, ou une gaine quelconque..? |
|
| |
Sam 02 Avr 2011, 17:27 |
| |
|
| |
Sam 02 Avr 2011, 17:30 |
| Ok, donc assez facile à cacher, au final. Dernière question, même si je pense connaître la réponse : J'ai vu que les lames des Vingals secrétaient quelque chose de corrosif...Ce n'est pas le cas avec les lames Zinot, je me trompe ? |
|
| |
Sam 02 Avr 2011, 17:31 |
| Seul un zinot en disposais jusqu'à maintenant, mais si je te le rappelle hrp, ce serait trop t'aiguiller... (en outre, la substance n'est pas systématiquement implantée sur les lames des vingal. (une façon de faire varier la difficulté. la lame y ayant été imbibé. Elle ne la sécrète pas) |
|
| |
Sam 02 Avr 2011, 17:34 |
| D'aaaccord, je vois. Désolé, après ma longue absence, je reviens un peu en touriste, et je n'ai évidemment pas pu tout lire...Ceci étant...Faudra que je me trouve un nouveau fourreau...Je suis pâtissier, pas poissonnier !
Merci pour les renseignements (J'espère que mon post convient, d'ailleurs). |
|
| |
Sam 02 Avr 2011, 17:40 |
| J'attends tes coordonnées aussi, Yakumo. (et celles de Sirgin) En outre, pourrais tu me résumer la/les actions que tu entreprends dans ton dernier post ? Je m'y perds un peu entre les conjectures et les actions réelles... (il faudrait aussi que tu édite ton pseudo et ton surnom dans ton profil) |
|
| |
Sam 02 Avr 2011, 17:48 |
| Et bien, niveau coordonnées, Yakumo est toujours en I4.
Concrètement il : -Regarde le corps de sa dernière victime -Tire sur un autre Zinot
Il ne bouge pas, et ne fait que se concentrer sur son tir, en visant la tête.
Si je me trompe pas : On ne peut tuer qu'un Alien par message ("tenter" de tuer serait plus juste), à moins d'avoir droit à un mode "carnage" (ou peut-être la possibilité du verrouillage multiple), n'est-ce pas ? |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Sam 02 Avr 2011, 19:39 |
| Sirgin est toujours en E1 |
|
| |
Sam 02 Avr 2011, 20:36 |
| Sirgin> C'est à mentionner à chaque post rp, afin (entre autres) de pouvoir se référer au dernier post pour la localisation. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Sam 02 Avr 2011, 21:38 |
| Oui j'ai oublié, j'éditerai. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp2 | |
|