| Mission B1 : Discussions hrp2 | |
|
|
| |
---|
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Sam 09 Avr 2011, 20:48 |
| Akira je vais rajouter les coordonnées à la fin du poste. Sinon pour son développement, je m'arrête à la réplique juste parce que dans le déroulement je m'attends à une réponse directe donc je préfère ne pas mettre de développement derrière. |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Sam 09 Avr 2011, 21:08 |
| Voilà, post totalement changé. J'ai présumé que Fuji avait un fourreau, et même si le comportement de Yakumo peut paraître étrange, il est toujours très affecté par la mort de Fuji, mais il s'est mit en tête de ne pas mourir, voyant le décès de ce dernier comme un boost, il se met en tête de survivre, pour le faire "vivre" à travers lui, en quelque sorte (c'est assez compliqué et symbolique, le truc du collier, par exemple). Encore une fois : Si il y a des trucs à changer, prévenez moi. |
|
| |
Sam 09 Avr 2011, 22:31 |
| Ginko l'homme qui aura joué un comateux durant une mission entière de Gantz et qui aura survécu O_O le PGM quoi. |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Sam 09 Avr 2011, 23:34 |
| Et des résultats aux dés qui font s'arracher les cheveux, aussi bien au mj qu'au joueur... Bon dodo, pour l'instant, uniquement... |
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 04:51 |
| J'avoue que là, moi qui pensais qu'être un pâtissier sans expérience, sans arme et sans combinaison, tout en réussissant à survivre était un exploit, je suis bouché =o |
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 20:44 |
| Délivrance pour Ethan. La vie ou la mort. Yakumo> A part ça, le meurtre du dernier zinot est pas très régulier (t'aurais juste dû tenter). Mais je laisse passer. Par contre, pas besoin de moi pour faire exploser un cadavre... |
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 20:47 |
| Yakumo dit le pacifique. Sirgin et ses compagnons peuvent-ils voir les 3 martiens dans leur secteur? |
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 20:48 |
| Je le dirais quand c'est possible (si ça l'est) |
|
| |
Lun 11 Avr 2011, 14:58 |
| Désolé, je me suis permis de l'achever, vu qu'il était blessé par moi, qu'il pouvait pas vraiment éviter, tout ça...Mais si tu m'avais demandé, j'aurais pu le changer. Ça me semblait juste pas nécessaire, désolé ^^'. Je sais, je suis génial, the Mustached *-* |
|
| |
Lun 11 Avr 2011, 19:09 |
| Yakumo & Ethan
Petit souci dans les coordonnées. Si vous voulez monter ou descendre, y a un petit détour à faire. (se référer au post où l'arabe remonte la falaise) Autrement, c'est escalade pour Yakumo, ou saut perrilleux, pour Ethan.
(en haut, il y a aussi Shugo et Miya, même si seule Mitsuko est visible d'en bas. |
|
| |
Mar 12 Avr 2011, 14:42 |
| J'attendrais qu'Ethan modifie, au cas où il y aurait besoin de me calquer sur certains détails de sa réponse (genre si il saute, ce sera dur de pas le remarquer), et ça m'évitera de changer deux fois. |
|
| |
Jeu 14 Avr 2011, 20:46 |
| Ethan > As-tu édité ?
Shugo; Kugen & Miya> Le rythme de la mission s'est accéléré et va encore s'accélérer. J'ai besoin d'une confirmation de votre présence, suivi d'une participation rp, ne laissant aucun doute sur votre activité. Autrement, vos personnages seront éliminés sans préavis, afin de faire place nette, pour la mission B2. |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Jeu 14 Avr 2011, 21:18 |
| B2 ? B2 Oo B2 ! B2 Bordel, j'imaginais même plus B2 moi après tout ce temps Cool qu'on y pense encore. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Ven 15 Avr 2011, 07:24 |
| Oui c'est fait, désolé je n'avais pas vu que Yakumo attendait mon édit. Dis-moi si la trajectoire convient.
|
|
| |
Sam 16 Avr 2011, 09:48 |
| C'est édité, j'espère que ça va. |
|
| |
Sam 16 Avr 2011, 12:48 |
| Yakumo>Miya Le sujet est copié avant de mourir ou de subir des blessures graves. Qu'importe le sort de l'original, c'est la copie qui est transférée. Aussi, la copie de Miya ne peut se souvenir du bras amputé et du décès, car cette copie aura été créé avant que l'original ne subisse un tel sort. Aussi, la Miya actuelle ne peut se souvenir de blessures qu'elle n'a pas elle-même subit... (la mort de son corps original) |
|
| |
Sam 16 Avr 2011, 12:50 |
| D'aaaaaaccord, autant pour moi, je change ça de suite.
Edit : Changé ! |
|
| |
Sam 16 Avr 2011, 23:48 |
| Yakumo> Dans les posts précédents, le personnage a du mal à parler anglais. (pour mémoire)
|
|
| |
Dim 17 Avr 2011, 08:15 |
| Y'a une seule phrase qu'il dit plus ou moins sans trop hésiter (après édit, j'en avais oublié une, effectivement), et c'est parce qu'il la retourne dans sa tête avant de la dire. C'est à dire que Yakumo se prend peut-être un peu trop au sérieux par rapport à l'Omni, et il voulait pas bégayer sur celle-là. Ça me parait acceptable dans le sens ou il a tout de même les capacités de faire les phrases, vu que bah...il y arrive toujours au final, juste qu'il est pas suffisamment à l'aise et qu'il a pas encore suffisamment d'automatismes. Donc, si il la fait posément dans sa tête, ça passe, non ? (Surtout que c'est simple l'anglais é__è ) |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Dim 17 Avr 2011, 10:57 |
| - Daniel Fujita a écrit:
Shugo; Kugen & Miya> Le rythme de la mission s'est accéléré et va encore s'accélérer. J'ai besoin d'une confirmation de votre présence, suivi d'une participation rp, ne laissant aucun doute sur votre activité. Autrement, vos personnages seront éliminés sans préavis, afin de faire place nette, pour la mission B2. Je suis bien là, je n'ais d'ailleurs pas était très absent mais je ne savait pas encore quoi poster... Je vais faire un post de ce pas... |
|
| |
Dim 17 Avr 2011, 20:41 |
| Yakumo> C'est juste au niveau de la cohérence dans la mission. Il peut pas bien se débrouiller d'une minute à l'autre. Peut-être à l'inter-mission. (ça va pour l'instant)
Kursov & Collins> La neutralisation du l'ours n'est pas conforme. Il aurait fallut demander la confirmation du mj. Passe pour cette-fois.
Shugo> A défaut de post, sur une longue période donnée, (en comparaison aux autres), j'ai conclu à une inactivité.
|
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Dim 17 Avr 2011, 21:42 |
| Du neuf, pour Peppard and Co, demain. |
|
| |
Lun 18 Avr 2011, 09:20 |
| On va tous crever |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Lun 18 Avr 2011, 17:57 |
| Du neuf, pas du ressasser !
PS : Post court mais il faut prendre en compte le temps qu'on met pour arriver sur la plage, d'où le peu d'action disponible. |
|
| |
Mar 19 Avr 2011, 12:21 |
| Ethan> Petit doute. Es-tu toujours en train de marcher, ou d'attendre les autres ? Peppard, Collins, Kursov> Il faudrait que vous renseigniez vos statut dans le relevé d'action, situé dans cette section. Je le ferais sous peu, pour Sullivan & Arakami. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp2 | |
|