| Mission B1 : Discussions hrp2 | |
|
|
| |
---|
CivilMurray Sullivan | |
Sam 11 Juin 2011, 15:15 |
| |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Sam 11 Juin 2011, 16:04 |
| Ethan Thomas & Murray Sullivan vs Martien Punctum Le Punctum attaque Sullivan qui pare avec son arme. Lutte serrée. Ethan est par terre, une entaille à la poitrine.
Abdul Vs Vingal N°3 Abdul est par terre, les jambes paralysées. Il tire sur le Vingal, avec son arme de poing et son Y-Gun. Le Vingal a un couteau dans la main.
Mitsuko Soma Vs Vingal N°2 Mitsuko est paralysée à l'exception d'un bras. Elle arrache un des siens au Vingal, qui est désarmé. Miyamura tire sur le Vingal.
Lance Collins VS Vingal N°4 Lance fait tomber le Vingal, qui plante ses lames dans les pieds du mercenaire. Il tire ensuite dans la tête du Vingal.
Yakumo Vs Omnibilis Yakumo parvient à détruire les ailes de l'Omnibilis qui est destabilisé.
Takeshi, Shugo & Miyamura sont victorieux. (Shugo doit éditer son post) Un zinot démembré essaie d'échapper à Miya. Miya lui tire dessus
Tadao et Kazuma sont morts.
Dernière édition par Daniel Fujita le Dim 12 Juin 2011, 09:56, édité 1 fois |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Sam 11 Juin 2011, 16:10 |
| J'ai une question, si mon perso regarde autour de lui, voit-il des ennemis désœuvrés ? Histoire de pas faire un mini-post juste pour cette action.
Parce que c'est décrit nulle part s'il y a plus d'un ennemi par gantzer & co. |
|
| |
Sam 11 Juin 2011, 17:35 |
| A part Lance, vous êtes tous à peu prêt au même endroit. La visibilité augmente à chaque seconde. J'aurais dù le préciser, mais oui, tout les ennemis indiqués sont visibles par les autres combattants.
Edit: Je me suis gourré de question. Non vous ne voyez pas plus d'aliens que ceux indiqués après l'explosion. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Dim 12 Juin 2011, 10:50 |
| Voilà c'est bon pour mon post, je l'ais édité... ^^" |
|
| |
Dim 12 Juin 2011, 13:57 |
| En fait je peux pas poster. J'ai bien relu le passage de mon adversaire, mais il y a un hic.
Je ne tire pas avec un X-gun mais un Y-gun.
Pour arranger le coup, je veux bien, sachant que je connais maintenant le résultat de ma contre-attaque (désarmé et chute), tenter de l'achever en frappant d'un coup net à la gorge...
A me dire ce que tu veux faire. Pour récap, dans mon post il y a dans l'ordre : * s'aperçois de la menace un peu tard * encaisse le choc de l'arme à moitié (sans s'en rendre compte) * se décale sur le côté * tire rapidement avec le Y-gun * lâche l'arme * frappe rapidement (manchette de haut en bas) sur le bras droit tenant l'arme |
|
| |
Dim 12 Juin 2011, 13:58 |
| Shugo > Etant donné que ton adversaire est défait, libre à toi d'en attaquer un autre, ou de laisser les autres se battre. (je donnerais les conséquences de vos actions) Takeshi > Zut. J'édite dans la journée, ou ce soir. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Dim 12 Juin 2011, 15:41 |
| Très bien je vais mettre mon personnage à l'attaque et surement venir en aide à Ethan, peut être pas encore aujourd'hui... Demain ou dans la soirée si je ne m’écroule pas de sommeil... ^^" |
|
| |
Dim 12 Juin 2011, 19:29 |
| Takeshi > Quelques problèmes informatiques et d'autres trucs à régler. J'édite Kazuma en début de semaine. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Dim 12 Juin 2011, 23:05 |
| Etonné de constater que Ethan tient toujours debout |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 13 Juin 2011, 10:54 |
| - Vargas Von Casteirn a écrit:
- Etonné de constater que Ethan tient toujours debout
Ouai c'est vrais que là... C'est limite abusé... ^^" |
|
| |
Lun 13 Juin 2011, 14:53 |
| Post de Kazuma édité. Nouvelle série en cours... |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Lun 13 Juin 2011, 15:31 |
| Ethan est une vraie bête !
|
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Lun 13 Juin 2011, 16:20 |
| |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Lun 13 Juin 2011, 16:26 |
| Je ne répondrais pas avec Ethan ce coup-ci. (impuissant)
|
|
| |
Lun 13 Juin 2011, 18:33 |
| Dommage (vu son état, il ne peut être tout le temps au maximum)
Récapitulatif des combats : Ennemis vivants : - Omnibilis Affronte Yakumo - Punctum Mis à mal, par Shugo, Ethan & Sullivan - Vingal N°3 Poignarde Abdul - Kazuma Prisonnier de Takeshi. (souffre de convulsions) - Autre S'empare de Collins (sur une autre case)
Autres Gantzers Miyamura, Mitsuko |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Mar 14 Juin 2011, 05:24 |
| Yakumo je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥ |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mar 14 Juin 2011, 17:46 |
| - Yakumo Sonozoa a écrit:
- Yakumo je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥
Mais... Tu as payés Gantz toi non? C'est l'euro million tout les vendredi tu devrais tenter ta chance cette semaine, crois-moi... XD |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Mar 14 Juin 2011, 17:50 |
| C'est parce que Gantz a compris que je DEVAIS avoir ma vengeance. Comment j'l'ui ai explosé sa mère, au sale poulpe |
|
| |
Mar 14 Juin 2011, 18:48 |
| nao, comment Kazuma peut-il 's'écrouler' alors même s'il est déjà au sol ? ^^
Petite remarque en passant, même si elle ne change pas grand chose. |
|
| |
Mar 14 Juin 2011, 19:57 |
| Il tombe sur ces fesses, lors de l'attaque au Y-Gun. Il finit allongé avec les convulsions. |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mar 14 Juin 2011, 22:30 |
| Comment c'est possible de faire autant de 12 sérieusement... ? C'est incroyable.
|
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mar 14 Juin 2011, 22:39 |
| Autant que sept 20 simultanés. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Mer 15 Juin 2011, 08:55 |
| |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mer 15 Juin 2011, 09:54 |
| surtout que c'était pour me sauver. Un énorme zombie qui me met à terre, le MJ qui jubile pendant que tout le monde dégaine et pouf, omni succès critiques! Torché le boss, encore pire que dans RE3. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp2 | |
|