| Mission B1 : Discussions hrp2 | |
|
|
| |
---|
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Sam 09 Juil 2011, 21:21 |
| Courage |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Dim 10 Juil 2011, 09:34 |
| Je posterais après ton edit Shugo ! |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Dim 10 Juil 2011, 10:41 |
| Et avec Ethan je... je vous regarde. Vous croyez que dans le coma, Ethan peut lâcher une caisse extrêmement nocive et bruyante résultant de sa carence en alcool, afin de vous aider à vaincre le monstre alakon de cendres ? (au mieux ça ferait même un effet coup de balais sur lui !)
P.S: ça n'en a peut-être pas l'air, mais ma demande est sérieuse. XD Pourquoi ?! Parce que je suis pratiquement sûr qu'un ours anesthésié et blessé lâchant une flatulence phénoménale surprend TOUS les chasseurs autour de lui.
|
|
| |
Dim 10 Juil 2011, 10:50 |
| Bah, disons que ca risque surtout de nous pertuber nous. Alors on préfère que tu restes allonger ! |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 10 Juil 2011, 14:57 |
| Si ta demande est sérieuse, tu dois savoir que le résultat est soumis à : - La crédibilité de l'action - La qualité du post RP (haute exigence, dans ce cas) - La cohérence vis à vis de... (bah, tout) - Le contrôle éventuel qu'il te resterait sur ton perso. (cf quasi-nul) |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Dim 10 Juil 2011, 17:40 |
| Tu te crois dans Naruto Ginko ? |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 11 Juil 2011, 13:12 |
| - Takeshi Murakawa a écrit:
- Bah, disons que ca risque surtout de nous pertuber nous. Alors on préfère que tu restes allonger !
Oui c'est sur... Bon à toi, en espérant que j'ai bien fait de faire réagir mon personnage de la sorte... ^^" |
|
| |
Mer 13 Juil 2011, 18:55 |
| Si Yakumo veut ajouter un truc avant le prochain post mj, c'est demain soir dernier délai. |
|
| |
Jeu 14 Juil 2011, 13:51 |
| Takeshi > Quelle est l'action de ton personnage, au juste ? |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Jeu 14 Juil 2011, 14:53 |
| J'ai pas attendu... |
|
| |
Jeu 14 Juil 2011, 15:50 |
| Je sors de l'eau, je repère le méchant pas beau et lui tire une fois dessus ! |
|
| |
Jeu 14 Juil 2011, 16:44 |
| Yakumo> Les blessures occasionnées par Mitsuko ne se sont pas reformées. (du moins, pas pour l'instant) |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Jeu 14 Juil 2011, 18:10 |
| Par contre qu'en est-il de la tentative de mon personnage sur l'Azif, j'aimerais bien poster de nouveau mais ne sachant pas se qu'est devenu le coup de poing de mon personnage... ^^" |
|
| |
Jeu 14 Juil 2011, 19:09 |
| 1 Tu n'avais que l'espoir de lui donner un coup de poing. 2 En outre, ton jet de dé empêchait une riposte. |
|
| |
Jeu 14 Juil 2011, 19:21 |
| Je suis passé à la trappe ? |
|
| |
Jeu 14 Juil 2011, 19:31 |
| Bah, j'étais parti du principe que tu te tenais prêt à tirer... |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Ven 15 Juil 2011, 14:58 |
| - Daniel Fujita a écrit:
- 1 Tu n'avais que l'espoir de lui donner un coup de poing.
2 En outre, ton jet de dé empêchait une riposte. J'ai été clair dans mon post, c'est pas une riposte à proprement parler, mais une tentative! Mon action aussi est passé à la trappe, du coup j'ai du mal à savoir ce qui viens de se passer avec mon personnage. |
|
| |
Ven 15 Juil 2011, 19:08 |
| Tu ne pouvais pas riposter dans le tour en question. Toute tentative ne pouvait relever que de l'imagination, ou un édit aurait été demandé. Étant donné qu'il se mange les poings de Mitsuko, l'Azif ne t'empêche pas de bondir où tu veux. Là, tu peux poster comme tu le sens, mais le précédent post, impliquait un jet de dés, qui lui même impliquait des conséquences propres. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Ven 15 Juil 2011, 20:34 |
| Bon très bien je comprend, je posterais demain ou au plus tard samedi... ^^ |
|
| |
Ven 15 Juil 2011, 22:51 |
- Bah, j'étais parti du principe que tu te tenais prêt à tirer...
|
|
| |
Sam 16 Juil 2011, 08:43 |
| C'est ce qui était en tout cas marqué dans ton post RP. Quoiqu'il en soit, ça ne t'empêche pas de le faire par la suite. Pour info, je n'attendrais pas tout le monde pour avancer. Je souhaiterais finir sous sept jours... (quitte à ce que le coup d’accélérateur empêche certains trucs...) |
|
| |
Sam 16 Juil 2011, 14:44 |
- C'est ce qui était en tout cas marqué dans ton post RP.
[/size] Non. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Sam 16 Juil 2011, 15:51 |
| J'ai posté un truc de rien du tout... J'avais pas grand chose à dire de plus j'ai le temps me manque un peu... ^^" |
|
| |
Sam 16 Juil 2011, 16:11 |
| C'est ce que j'avais lu, et relu avant de poster ici. (Tu me fais douter, pour le coup...) |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Dim 17 Juil 2011, 08:29 |
| Je posterais surement avant ce soir, je trouve ça un peu con que ce soit un pnj qui tue l'Azif (enfin, semble-t-il), après tout le mal qu'on a dû se donner, mais bon x).
Et y'a encore un truc plus dangereux qui arrive, on en voit plus la fin, pour un truc qui devait finir vite é-è |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp2 | |
|