Un enchaînement bien conçu, avec un effectif de joueurs des plus détonants.
Je pense qu'au niveau description des décors, au contraire, c'était assez explicite. Des cartes aurait peut-être été utiles, mais bon. Niveau timer, par contre, pas trop mis en avant, et surtout, pas au bon endroit. (dans chaque topic rp, ça aurait été utile)
Niveau rythme, j'ai trouvé un peu trop rapide par moment. (quand on a plusieurs posts par jours et par joueurs, c'est impossible à suivre)
Le duo de missions fonctionne très bien, avec l'idée d'un intérieur à visiter, puis un pur fight par la suite.
On tombe dans un des plus gros écueils du forum, qui n'est certainement pas dans le nombre de nouveaux, mais surtout dans la constance des membres. Si la disparition de Lantier et Shaolan a un impact assez limité, le départ d'Antonio change radicalement la donne.
- Comme en A3, avec les absences des anciens, on sous-exploite l'énorme potentiel annoncé dans le duo Sakyo/Antonio, le duo le plus détonnant depuis le début du fofo.
- Ginko ayant déjà un bon nombre de PNJs tout aussi intéressants les uns, les autres, on sent nettement que le traitement des PJs orphelins en pâtit.
Pour revenir aux PNJs, mis à part les redshirts habituels, j'ai éprouvé un grand intérêt à suivre les péripéties de Kuma, Sakurai, Konoe et autres toubibs. (dommage que le pervers n'ait pas davantage été exploité)
Niveau pjs, on est parti sur une nouvelle dynamique intéressante, même si un peu amputé (Kentaro, Himiko...)
Le fait de jouer sur les défauts de l'équipement est bien trouvé, même si pas forcément cohérent.
Quant à la Silent Hill touch, quelque chose me dit que ce n'est qu'un début...
Le combat contre le stoned m'a paru un peu vite expédié, mais les conditions extérieures ont aussi pas mal jouées. Pas contre, c'est abusé qu'il ne fasse que 40 pts... (il en vaut au moins 100)
Puis fais pas passer les mosus pour des cibles ambulantes. N'oublie pas A4...