| A6 Pronostics et conneries. | |
|
|
| |
---|
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Dim 10 Avr 2011, 19:07 |
| Oui c'est un peu notre récompense. Une bonne dose de rire. Ensuite il y a pas mal de scène de Yarashin qui mériteraient d'être dans ce topic ^^. |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Dim 10 Avr 2011, 19:12 |
| En deuxième, je noterais d'ailleurs la mort magnifique de Lee Shaolan. La classe parmi la classe o/ |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Dim 10 Avr 2011, 19:15 |
| |
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 19:15 |
| Le joueur a un don je suis sur qu'il cherchait l'oscar. Autre moment cultes : - Sakurai contre le martien Candy - Sakurai quand il se prend pour un power ranger |
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 19:21 |
| Ah oui... définitivement, cette chanson était épique >< |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 10 Avr 2011, 19:23 |
| Je retiens l'idée du topic best of. |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Dim 10 Avr 2011, 19:25 |
| Kentaro était une perle, également... si quelqu'un veut se charger d'un tel sujet, qu'il le fasse ! Qu'on se marre un gros coup, en hommage à l'arc qui vient de se terminer pour la Chambre A.
|
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 19:29 |
| On intronisera Ethan également. **S'approche de Ginko et lève le doigt** Je peux m'en charger avec Akira? On devrait carrément rendre la discussion hrp sur l'aspirine |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Dim 10 Avr 2011, 19:32 |
| Faites, faites... Je trouve que certaines répliques de Destin Gantz sont bien énormes parfois... |
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 19:34 |
| Si tu as quelques idées Takeshi n'hésite pas à nous indiquer quelques liens. |
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 19:35 |
| |
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 19:37 |
| |
|
| |
Gantzer AAmeko Shimaoka | |
Dim 10 Avr 2011, 19:38 |
| TAKANORIIIIIIIIIIII *sort* pardon mais le clip de Hot Limit a un effet euphorisant sur ma personne. remarquez les poissons qui volent quand il y a des trucs qui explosent dans l'eau....
oui, oui, je repars =x |
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 19:43 |
| J'ai surtout trouvé que la tenue rendrait plus attirante une fille qu'un mec avec LOL |
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 19:43 |
| "ça", c'était l'attaque magnifique d'Akane face aux petits mosus!
(Je savais bien, Feather, que tu étais une groupie.) |
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 19:45 |
| Ah oui je m'en souviens Sakyo mémorable tel la version originale de Sangoku |
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 20:01 |
| Je pensais plutôt créer dans le floodland, un petit topic intitulé "Les meilleurs moment", et que chacun apporte sa pierre dedans. J'essaie de faire ça ce soir, après le rp. |
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 20:05 |
| Pourquoi pas mais faudrait en même recenser les différents apports sur un poste où tu éditerais. |
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 20:25 |
| Tout dépends si on fait un inventaire précis et détaillé, où juste une discussion nostalgique, où le premier post n'a pas tant d'importance. |
|
| |
Dim 10 Avr 2011, 20:39 |
| Faut voir.... |
|
| |
Lun 11 Avr 2011, 05:22 |
| Vous croyez que Zatoichi est dégoûté qu'on aie pas ressuscité Himiko alors qu'elle est censée être le "futur du Japon"? =D |
|
| |
Lun 11 Avr 2011, 06:47 |
| Je pense qu'il comprendra que Sakyo ait choisi Saki Ren du fait qu'elle est probablement plus accessible pour l'écrivain que la noble Himiko. |
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Lun 11 Avr 2011, 07:07 |
| Merci à Sakyo de garder en mémoire l'attaque hokuto no kenesque d'Akane, liée au demeurant à l'euphorie d'un beau 10 en dé de carnage ! Sako Ren a l'air de ne pas avoir la langue dans sa poche, voila qui promet pour la suite.^^ |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Lun 11 Avr 2011, 14:40 |
| Tadaimaaaaaa !
Bon pour l'occasion, je vais un groooooos groooos câlin à Sakyo parce qu'il en a bien besoin ! XD
|
|
| |
Lun 11 Avr 2011, 14:44 |
| *S'en va pleurer dans un coin isolé, en position fœtale* |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| A6 Pronostics et conneries. | |
|