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Chambre CYoko Ueno | |
Mar 15 Mar 2011, 14:26 |
| Avatar:Akira du jeu vidéo Rival Schools. Nom : Ueno Nom de jeune fille : Yoritsugu. Prénom : Yoko. Race : japonaise. Âge : 24 ans. Nationalité : japonaise. Origines : japonaise. Classe sociale : moyenne, devenue aisée. Métier / Etudes : militaire. Famille : un oncle militaire. Connaissances : son Dieu *_* Ennemis : les ennemis de son Dieu >_< Description Physique :Yoko est une jeune femme d’origine japonaise, et selon les critères esthétiques de la culture nipponne, elle représente la beauté parfaite. Sa peau est blanche, qualifiée de pure, lisse, sans la moindre imperfection, ce qui est lié à un mode de vie, une alimentation des plus saines. Une superbe chevelure châtain, lisse et douce encadre un fort joli minois, de grands yeux en amande un peu trop souvent plissés par un air renfrogné. Ses lèvres pleines et charnues et un petit nez aquilin achèvent ce portrait charmant. Une taille fine, une chute de reins à damner un saint, de longues jambes finement galbées forment un corps musclé sans excès véritable, ce qui vu sa vie, est un exploit quotidien. Bien sur, ses abdominaux très travaillés, sa poitrine de taille modérée et la fermeté accentuée de ses chairs montrent une force certes toute sèche mais qui déplairaient fortement aux amateurs de femmes voluptueuses, ce dont elle leur sait gré, au demeurant. Techniquement, Yoko est une femme assez grande pour le peuple japonais, mesurant précisément un mètre et soixante-dix centimètres, ce qui n’est néanmoins pas jugé d’anormal, pour un poids mince de soixante kilogrammes, vu que les muscles pèsent bien plus que les autres composantes du corps. Elle s’avère également très souple. Au niveau vestimentaire, elle porte l’uniforme militaire, ou le kimono blanc, ou le kimono de cérémonie. Description Psychologique :Yoko est une jeune femme décidée, déterminée, volontaire. Elle a construit patiemment son corps pour en faire une arme redoutable, aidée en cela par son Dieu qu’elle vénère et qui lui a apporté une base forte, solide sur laquelle elle a renforcé sa personnalité. Allant dans le sens de ce qui est pour elle son destin et qu’elle assume sans la moindre contrariété, elle a toujours agi pour accomplir son devoir, parlant peu mais bien, préférant largement les actions aux paroles, laissant glisser sur elle les injures, les moqueries, prête à tout subir pour rester en accord avec sa foi, servir au mieux son Dieu, mais apte à se venger des offenseurs à la première occasion. De la discipline, de la rigueur, et le sentiment exquis du devoir accompli, pour reprendre son langage parfois étonnement sophistiqué. Néanmoins, la mentalité de Yoko n’est pas aussi lisse que sa peau marmoréenne. Cela est justement du à ce qui est pour elle sa plus grande force, son esprit, son sens du devoir qui consiste à débusquer et tuer les ennemis de la patrie, mais surtout servir son Dieu. D’un point de vue objectif et rationnel, son esprit est dérangé. Par tendance méfiante, prudente dans l’attente de l’action, elle fait passer son devoir en priorité et est autant exigeante avec elle-même qu’avec les autres. En combat, Yoko a tendance à alterner la défense et l’attaque, plongeant dans une ouverture fatale pour son ennemi, ce qui la rend particulièrement imprévisible. Néanmoins, Yoko n’est pas qu’une machine à combattre. Quand elle est de repos, elle aime porter des vêtements plus festifs, pour honorer ainsi son Dieu qu’elle accompagne à toute mondanité, tout événement festif populaire. Dans ce cas-là, la jeune femme est très souriante, et tout simplement heureuse. Qualités : belle, déterminée, tenace, alerte, endurante. Défauts : jalouse, méfiante, volontaire, dévouée, violente. Capacités : Corps à Corps – Endurance – Rapidité. Handicaps : Esprit (Croyance fanatique envers son Dieu) – Construction – Armes blanches (c’est la faute aux couteaux qui coupent !). Histoire :Yoko Yoritsugu nait à Tokyo, d’un père fonctionnaire qui collectionne les timbres rares et d’une mère au foyer. Sa famille a l’originalité de n’avoir aucun passé, et à priori aucune volonté héréditaire pour chercher leur arbre généalogique. Tout petite, Yoko râle beaucoup parce qu’elle veut toujours pratiquer des sports de combat comme dans les films, alors que ses parents doivent la tempérer. Elle porte aussi des tenues beaucoup trop puériles à son goût, préférant les tenues de ninjas comme dans les films, ou des kimonos tout blancs, et la dégustation de pizzas plutôt que les soupes à la grimace. Heureusement, elle n’a jamais l’idée de se coller une grosse carapace de tortue dans le dos … Finalement, après des mois de ténacité, d’obstination, la petite Yoko peut enfin intégrer un dojo assez loin de la maison familiale mais réputé pour ses senseis excellents. Après les cours, le papa de Yoko emmène donc sa fille à ses cours de karaté, où elle évolue facilement, apprenant la discipline, le sang-froid … sur ce point, c’est une demi réussite, ou un demi échec, dans le sens où quand elle voit un abruti jouer aux durs, Yoko sait garder en quelque sorte son sang-froid, même après l’avoir assommé d’un direct bien senti. Elle cogne calmement. La petite Yoko grandit tranquillement, sa nature un peu violente lui empêchant de se faire des amis, et comme elle ne croit pas en l’amitié, elle s’en fiche. Lorsqu’elle est âgée de dix-huit ans, son oncle travaillant comme technicien à l’armée d’autodéfense lui propose d’aller au dojo géré par les officiers, elle y a droit puisqu’elle fait partie de la famille d’un militaire. Ce dojo est néanmoins bien plus sévère et sélectif que le précédent, mais aussi bien plus recommandé pour la maîtrise du combat de ses pratiquants. Yoko y est admise haut la main après avoir défait plusieurs adversaires. Un homme la surpasse, il s’agit de Tetsuo Ueno, officier redoutable au corps à corps, et qui prend souvent sur son temps libre pour aider à former les nouveaux disciples, dont Yoko. La jeune femme admire rapidement ce colosse encore plus impressionnant au combat. Au sein du dojo, elle développe un sentiment de dette plus important que la moyenne envers sa patrie, puis envers Tetsuo Ueno. Un an plus tard, Yoko réussit l’examen d’entrée à l’université lorsque ses parents tombent grièvement malades, à trois mois d’intervalle. Devant travailler pour subvenir aux besoins de sa famille, elle annonce à ses senseis qu’elle doit arrêter de participer aux cours. A sa grande surprise, Tetsuo Ueno lui propose de s’engager dans l’armée d’autodéfense, dans son unité. La jeune femme accepte cette offre et voue peu à peu une véritable idolâtrie pour celui qu’elle appelle son Dieu. C’est comme une révélation pour elle. D’ailleurs, ce dernier reconnaît finalement à sa plus fidèle alliée qu’il est le Poing Divin. A l’instar de son Dieu, Yoko ne devient pas vraiment mauvaise dans le maniement des armes à feu, ni vraiment douée, tirant plutôt dans le tas par rafales qu’avec précision, utilisant son talent pour le corps à corps dès que possible et étant alors redoutable, mais moins que son Dieu, un avis tout personnel. Deux ans passent, les parents de Yoko s’éteignent alors de leur maladie hélas incurable, à quelques semaines d’intervalle. La soudaineté de ces décès choquant la jeune femme et l’amenant à se dévouer encore plus pour son Dieu. Un an après ce drame, Yoko se voit invitée à la demeure immense de son Dieu. Elle accepte ce privilège. C’est là qu’elle découvre le secret familial des Ueno. Elle n’en parle pas à son Dieu pour ne pas provoquer son courroux divin, mais nourrit une jalousie féroce à l’égard d’une personne dont elle ignore finalement tout ( ce sera développé dans le roleplay ). A force de suivre Tetsuo Ueno par monts et par vaux, dans toutes ses missions ou peu s’en fallait, Yoko est surnommée « l’ombre du colosse » mais elle se moque des commentaires des autres. Seul compte l’avis de son Dieu. Pour forcer le destin divin de Tetsuo Ueno, Yoko le persuade alors d’utiliser la simulation virtuelle, par le biais d’une virtusphere. Cause du décès : explosion Lien de la charte du forum : https://gantz.forumpro.fr/t538-charte-du-forum#14279
Dernière édition par Yoko Ueno le Sam 28 Mai 2011, 18:36, édité 3 fois |
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Gantzer ASakyo Jinnai | |
Mar 15 Mar 2011, 16:14 |
| Cette fiche est validable à mes yeux. Mais vous savez ce que je pense que je pense de la forme que vous avez entreprise pour remanier la fiche de Tetsuo et créer celle là.
Je trouve aussi grossier de faire un copier coller d'une ancienne fiche, même s'il ne s'agit que de la description. |
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CivilHimiko-hime | |
Mar 15 Mar 2011, 16:32 |
| Bon, je ne connais pas le perso original. Mais il a l'originalité de ne pas avoir le caractère "ue" dans son nom. Ouf ! -_-' - Citation :
- Yoko est une jeune femme d’origine japonaise, et selon les critères esthétiques de la culture nipponne, elle représente la beauté parfaite. Sa peau est blanche, qualifiée de pure, lisse, sans la moindre imperfection, ce qui est lié à un mode de vie, une alimentation des plus saines. Une superbe chevelure châtain, lisse et douce encadre un fort joli minois, de grands yeux en amande un peu trop souvent plissés par un air renfrogné. Ses lèvres pleines et charnues et un petit nez aquilin achèvent ce portrait charmant. Une taille fine, une chute de reins à damner un saint, de longues jambes finement galbées forment un corps musclé sans excès véritable, ce qui vu sa vie, est un exploit quotidien. Bien sur, ses abdominaux très travaillés, sa poitrine de taille modérée et la fermeté accentuée de ses chairs montrent une force certes toute sèche mais qui déplairaient fortement aux amateurs de femmes voluptueuses, ce dont elle leur sait gré, au demeurant.
En fait, elle est relativement éloignée du canon de beauté classique. Peau blanche, lisse et pure, presque transparente, ça va encore (les femmes-soldats sont souvent assez bronzées... pas vrai Ueno ? :p). Lèvres charnues et désirables, impeccable. La taille, ça va encore, même si les japonais ont tendance à se sentir incommodés face à des "géants". Chair ferme - normal quoi - c'est bon. Chevelure : le bât blesse. En fait, le classique, ça serait plutôt une longue (très longue, un peu comme celle de Natsume Maya-sama et sa pitite soeur dans Tenjo Tenge) chevelure épaisse, soyeuse, noire de jais et bien coiffée, de préférence noire de jais, et assez lourde (comme le crêpe des kimono féminins anciens, quoi). Après, tendances modernes, les cheveux sont beaucoup plus cours, mais autrefois, les seules occasions pour une femme de se couper les cheveux, c'était le veuvage et autres périodes qui ne me reviennent pas à l'esprit (et donc assez rares). La poitrine, c'est bon, même si de nos jours, c'est un peu comme les flingues (plus c'est imposant et agréable au toucher, mieux c'est). Les muscles : en général, ils évitent. Classiquement, les femmes du buke apprenaient des rudiments de Tanto-jutsu et parfois de Tessen-jutsu, mais surtout le Naginata-jutsu, car c'est une arme pas très lourde et qui se manie très bien quand on est pas doté d'une musculature de colosse, puisque ça se fait à deux mains et que la hampe peut servir de levier pour accentuer la force des coups de taille. Par contre, les femmes du Kuge qui sont effectivement le vrai canon esthétique, ça avait surtout tendance à éviter les activités non-raffinées (même si elles portaient quand même un kaiken et avaient donc des bases de tanto-jutsu). Dernier détail : une calligraphie impeccable, droite, régulière et bien espacée. A l'époque Heian, on considérait cela comme vital pour une femme noble, sinon, peu importe sa beauté, ce petit détail gâchait le tableau. démonstration by our friend GoogleSinon, il y a aussi mon avatar, Nakahara Sunako (ainsi que Kuromitsu et Shibasaki Asako). - Citation :
- Techniquement, Yoko est une femme assez grande pour le peuple japonais, mesurant précisément un mètre et soixante-dix centimètres, ce qui n’est néanmoins pas jugé d’anormal, pour un poids mince de soixante kilogrammes, vu que les muscles pèsent bien plus que les autres composantes du corps. Elle s’avère également très souple. Au niveau vestimentaire, elle porte l’uniforme militaire, ou le kimono blanc, ou le kimono de cérémonie.
Il y a plusieurs kimono de cérémonie, que se soit pour les femmes ou les hommes. Les seuls kimono blancs sont, à mon souvenir, ceux des prêtresses miko, les kimono du dessous utilisés entre autre pour dormir, les kimono mortuaires, et l'un des kimono que porte la femme japonaise pendant la cérémonie de mariage (il y en a un blanc, le plus connu, et un rouge qui symbolise la nouvelle vie de la femme au sein de sa nouvelle famille). Pour les kimono de cérémonie féminins, ceux utilisés dans le peuple, ce sont surtout des furisode, mais ceux qui jouent certains morceaux de musique et que portent les impératrices consorts à l'occasion du mariage et que l'on retrouve désormais surtout sur les poupées ningyo façonnées artisanalement pour les fêtes traditionnelles et les enfants (mais bon, c'est un peu comme les jouets en bois de par chez nous, quoi, c'est de moins en moins en vogue et ça rend les vieux nostalgiques). - Citation :
- Yoko Yoritsugu nait à Tokyo, d’un père fonctionnaire qui collectionne les timbres rares et d’une mère au foyer.
Ahahahahahah... ! Hum, pardon ! J'applaudis ce détail très réaliste, une entrée en la matière parfaite. Clair, concise, réaliste, et très classique pourtant. ^^ - Citation :
- Elle porte aussi des tenues beaucoup trop puériles à son goût, préférant les tenues de ninjas comme dans les films, ou des kimonos tout blancs, et la dégustation de pizzas plutôt que les soupes à la grimace. Heureusement, elle n’a jamais l’idée de se coller une grosse carapace de tortue dans le dos …
Encore heureux, c'est une production américaine, les tortues ninja... Et par conséquent, très clichées et n'importe quoi t'esque. Petite question, tu parle de virtusphère. De quoi s'agit-il ? Edit : Autant pour moi, j'ai lut cette fiche avant de lire celle de Tetsuo, ou cette histoire de virtusphère est expliquée. - Citation :
- Je trouve aussi grossier de faire un copier coller d'une ancienne fiche, même s'il ne s'agit que de la description.
Fais pas ton casse-ovules, Sakyo. Tu sais très bien que ces oeufs là on est obligé de les mettre dans le même panier. Plus sérieusement, c'est peut être grossier, mais pas irrécupérable et assez secondaire.
Dernière édition par Himiko-hime le Mar 15 Mar 2011, 16:58, édité 1 fois |
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BannisAkane Ueno | |
Mar 15 Mar 2011, 16:57 |
| Contrairement aux apparences, la description physique de Yoko a été retravaillée une dizaine de fois avant ce résultat. Des mots clefs sautent aux yeux, mais il y a eu pas mal de changements, ce n'est pas du masochisme, c'était pour bien retranscrire ce nouveau personnage. On y parle de la poitrine, par exemple, ce qui n'était pas le cas chez Sakura. Dans Dragon Ball, il a quoi dans le dos, Tortue Géniale, hein, il a quoi ? Une carapace de tortue.^^ Pour le physique, tu chipotes un peu, Himiko, Yoko travaille à l'armée, pour rappel, d'où des cheveux pas longs. Elle est tonique mais n'a pas non plus l'apparence d'une nageuse est-allemande. Question pertinente pour la virtusphere, voici ce que dit mon ami google à ce sujet : ** http://www.semageek.com/virtusphere-la-sphere-du-futur-qui-va-revolutionner-le-jeu-video/VirtuSphere, c’est un projet qui permet de reproduire les sensation de déplacements dans un jeu vidéo en réel. En effet vous évoluez dans un sphère avec un casque de réalité virtuelle sans jamais vous déplacer d’endroit, c’est la sphère qui roule sous vos pieds. Ce projet permet donc d’évoluer dans un monde réel sur 360 degré sans jamais réellement changer d’endroit physique. Il n’y a peut être que la notion de saut qui reste à gérer mais c’est vraiment un concept révolutionnaire pour le jeu vidéo en réalité virtuelle, même s'il prend encore beaucoup de place. Ce projet est déjà utilisé dans le domaine militaire pour l’entrainement, mais il va vraiment être prometteur dans le domaine du jeu vidéo, typiquement pour les FPS. ** Pour l'histoire, on la verrait un peu plus élaborée, un peu plus immersive sans que ce soit un remake de Matrix. |
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CivilHimiko-hime | |
Mar 15 Mar 2011, 17:14 |
| - Citation :
- Pour l'histoire, on la verrait un peu plus élaboré, un peu plus immersive sans que ce soit un remake de Matrix.
Ah que non, moi, je veux voir Ginko en costard blanc et cravate noire, portant une barbe postiche, assis dans une salle sur un fauteuil entourée d'écrans TV reliés à des caméras. - Citation :
- Dans Dragon Ball, il a quoi dans le dos, Tortue Géniale, hein, il a quoi ? Une carapace de tortue.^^
Ca ne m'a pas sauté aux yeux, à cause de la référence aux ninjas à côté. -_-' - Citation :
- Pour le physique, tu chipotes un peu, Himiko, Yoko travaille à l'armée, pour rappel, d'où des cheveux pas longs. Elle est tonique mais n'a pas non plus l'apparence d'une nageuse est-allemande.
Je citais pour précision. D'ailleurs, Minamoto no Tomoe-gozen avait elle aussi des cheveux très longs, bien qu'elle soit sans doute la femme samouraï (samouraï-ko) la plus célèbre de l'histoire du Japon. En conséquence de quoi, la partie de la description physique disant d'elle qu'elle colle parfaitement aux canons esthétiques est à revoir. En fait, je dirais même qu'elle est plutôt une beauté exotique, davantage qu'une beauté classique. - Spoiler:
Et non, mis à part la profession militaire, on peut très difficilement comparée Tomoe-gozen à Jeanne d'Arc (bien qu'elle ait, elle aussi, soutenue le pouvoir d'un monarque qui se sera retourné contre elle en quelque sorte), car Tomoe était loin d'être une petite bergère. Elle ne se faisait pas passer pour un homme, elle était mariée avec on général, Kiso no Yoshinaka, et était adulée par ses contemporains. Et elle était très certainement bien plus habile au combat que Jeanne d'Arc, meilleur épéiste, archère et cavalière (et surtout pas froid aux yeux, puisque chevauchant en tête de l'armée qu'elle commandait).
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Gantzer ASakyo Jinnai | |
Dim 20 Mar 2011, 13:12 |
| Fiche validée, comme je l'ai dit, bien que je maintiens ma pensée quant à la composition de la description.
Comme dit aussi précédemment, que cet épisode ne se réitère pas, et si jamais tu as besoin d'aide, c'est moi qu'il faut contacter. Tu n'as pas besoin de passer par Ueno pour ça. |
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Chambre CYoko Ueno | |
Dim 20 Mar 2011, 13:44 |
| Merci.
Pour la description, j'aimerais me défendre un peu, perso si je dois retapisser, j'abat pas le mur avant ... bref, je comprend le principe, mais pas la magnitude de la réaction, je pensais pas que ce serait grave ... *le fera pu*
Et je ne suis pas passé par Ueno pour me renseigner, lorsqu'il a posé les questions pour Yoko, c'était bien pour lui et non pour moi, la décision d'échanger les persos ayant été prise après, là non plus on pensait pas que se serait grave, le RP n'ayant pas commencé pour Tetsuo ... *le fera pu non pu* |
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Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 05 Avr 2011, 15:10 |
| - Citation :
- Tetsuo Ueno par monts et par vaux, dans toutes ses missions ou peu s’en fallait, Yoko est surnommée « l’ombre du colosse » mais elle se moque des commentaires des autres. Seul compte l’avis de son Dieu. Pour forcer le destin divin de Tetsuo Ueno, Yoko le persuade alors d’utiliser la simulation virtuelle, par le biais d’une virtusphere.
Cause du décès : Yoko ne connaît pas la cause précise de sa mort et de celle de Tetsuo Ueno. Pendant une simulation virtuelle, une alerte rouge retentit autour d’eux, annonçant une explosion dans la réalité. Cet entraînement virtuel ayant disparu du planning par ce qui serait une erreur administrative, nul ne sait qu’il y a deux personnes dans les virtuspheres. Le bâtiment est évacué juste avant son explosion.
Lien de la charte du forum : https://gantz.forumpro.fr/t538-charte-du-forum#14279 Cette partie là exige des précisions, afin d'être, ou non, intégré à ton rp. |
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Chambre CYoko Ueno | |
Mar 05 Avr 2011, 15:14 |
| Quelle partie? La cause du décès? |
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Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 05 Avr 2011, 15:40 |
| Tout le truc du virtusphère. Il me semble que cette question avait été abordée sur une autre fiche. (avec une IA en+) S'agit-il des mêmes joueurs ? |
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Chambre CYoko Ueno | |
Mar 05 Avr 2011, 15:54 |
| - Akane Ueno a écrit:
- http://www.semageek.com/virtusphere-la-sphere-du-futur-qui-va-revolutionner-le-jeu-video/
VirtuSphere, c’est un projet qui permet de reproduire les sensation de déplacements dans un jeu vidéo en réel. En effet vous évoluez dans un sphère avec un casque de réalité virtuelle sans jamais vous déplacer d’endroit, c’est la sphère qui roule sous vos pieds.
Ce projet permet donc d’évoluer dans un monde réel sur 360 degré sans jamais réellement changer d’endroit physique. Il n’y a peut être que la notion de saut qui reste à gérer mais c’est vraiment un concept révolutionnaire pour le jeu vidéo en réalité virtuelle, même s'il prend encore beaucoup de place.
Ce projet est déjà utilisé dans le domaine militaire pour l’entrainement, mais il va vraiment être prometteur dans le domaine du jeu vidéo, typiquement pour les FPS. Je vois pas quoi préciser de plus ... |
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Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Sam 16 Avr 2011, 19:08 |
| Qu'en pensent les autres admins ? |
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CivilShin Kokusei | |
Sam 16 Avr 2011, 20:41 |
| Je ne suis pas admin, mais je vais me permettre d'intervenir sur ce point.
Cette technologie n'est qu'un appareil de simulation proche du jeu-vidéo, mais en plus immersif. Je ne sais pas où en sont les recherches dans ce domaine, mais je sais que l'armée américaine utilise déjà des trucs de ce genre depuis un long moment pour ses entraînements. Il faut bien qu'ils remplissent les quota de leur budget énorme, ces incapables... :/ |
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Chambre CYoko Ueno | |
Jeu 28 Avr 2011, 17:04 |
| Petit édit, et la virtusphere ne posera plus problème^^ |
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