Nom : Arashi
Prénom : Kasai
Race : Human
Âge : 43 ans
Nationalité : Japonaise
Origines : Japonaise
Classe sociale : Riche
Métier : Propriétaire de discothèques
Description Physique : Physiquement, et bien allons y...
De haut en bas d’accord ? Les cheveux deviennent dreadlocks mélange de blanc et de gris précoce dont il ne s’occupe que rarement. Il n’a pas le temps après tout, trop de choses à faire de jour comme de nuit. Les dreads il ne sait pas qui a voulu essayer cela. Il n’en a aucune idée et il s’en fou. Ce n’est pas un choix qu’il à fait et il ne peu donc pas ce remercier seul de l’avoir trouvé, c’est vexant.
Ses longues veillés lui avait donnés des cernes bien plus marqués que pour quiconque dans son milieu. Ne voyant plus l’utilité a dormir, il engueulé souvent les gens là dessus... après tout pourquoi perdre du temps à rêver quand la réalité mérite déjà toutes notre attention ? Mais ça c’était avant. Il les a tout de même récupéré rapidement, il avait suffisamment dormi et à son réveil encore plus de choses a faire l’attendait.
Ses yeux sont noir, son regard... pénétrant. Il est borgne. J’ai dit ses yeux et alors ? A la base il en avait bien deux. Aller donc demander au borgne pourquoi il l’ai, vous pourrez goûter a ses mains car là il en a bien deux, doigts fins, solide. Quelques marques de bagues en plus pour vous, veinard.
“Mais pourquoi j’irais demandés ça à un borgne ?! Il est bête lui !”
Oui. Parlons donc du physique,
Taillés dans la normes, suffisamment haut pour ne pas se laisser intimider, suffisamment petit pour ne pas intimider. Il est plutôt fin et sec, laissant ses muscles apparent même pour le peu qu’il a actuellement. Il en reste pas moins rapide et même si il n’est pas sportif ses jambes qu’il n’utilise que rarement lui permette d’aller... très vite, son seul point fort physiquement.
Il a des cicatrices, nombreuses et variées, marque d’une vie chargé dans un milieu difficile. Estafilade, coupure, marque d’opération il en a sur une bonne partie de son corps. Toutes on vieillis, comme lui, il porte des rides alors qu’il ne connaissait pas cela avant et lui qui était encore jeune se voit atteint de vieillesse prématuré.
Une bonne ouïe de bon yeux, pour le reste c’est simplement un homme normal.
A l’extérieur du moins, à l’intérieur parmi la chair et le sang, parmi les broches de métal et les os quelque chose a changé, quelque chose en lien avec une particularité...
Description Psychologique : Calme premier trait de son caractère. Il l'a démontré tout au long de sa vie, quand sa femme demanda le divorce de l’argent et la garde des gosses il est resté calme. Pas besoin de s’énerver pour survivre, il faut être calculateur sinon c'est l'auto-destruction.
Intelligent, suffisamment pour savoir que le rôle de héros n’est pas fait pour lui, après tout, les héros sont ceux qui meurent les premiers non ? Ce n’est pas un héros, ce n’est pas un lâche. Il fait des affaires, mais il en reste humain avec des sentiments.
Un peu contradictoire dans le fond...
Cool, un peu comme un “don’t worry be happy” version papy techno, s’il a choisi son métier c’était principalement pour sa musique qui le fasciné tellement, cette base rythmique qui faisait bouger des foules. Sans elle il ne parvient pas a tenir en place, sans elle il n’est plus le dieu d’avant qui à était forgé par elle et pour elle. Il en a besoin, c’est sa drogue de pouvoirs en écouter quand il le souhaite. Ce n’est pas rare que d’ailleurs il est plusieurs mp3 sur lui avec un casque au cou et des écouteurs dans la poche. Pour lui cela s’approche d’un déstressant ultime. Quelque chose de chiant à faire... autant mettre de la musique. Elle l’influence quoi qu’il fasse, un rythme rapide et le voilà fonctionnant comme une F1, un rythme lent...
Cela ne s’arrête pas à cela bien sûr, il y a tellement de choses que la musique fini par lui faire exprimer.
Pas besoin de rêver pour pouvoir rêver.
“Pff, c’est bien le moment de faire venir un taré de la musique...”
Va lui dire.
“Non, tu rêves.”
Gamin.
Qualités : - Intelligent
- Rapide
- Prudent
- Attentif
- Débrouillard
Défauts :-Indulgent
- Avare
- Renfrogné
- Têtu
- Orgueilleux
Capacités :- Pouvoir.
- Rapidité.
- Précision.
Handicaps :- Pouvoir (?)
- Sportif.
-Escalade.
Pouvoir :Quelle base donné a son pouvoir ? Pourquoi ne pas la raconter plutôt, je suis sur que vous aimez ça les histoires ?
Bien ça commence, installez vous...
______Bip_____________ Pulse 78/minBip_______________Bip... Statut Norm.
Le voilà, je pense que votre visite va beaucoup l’aider mademoiselle, d’où le connaissez vous d’ailleurs ?
C’est un membre de ma famille, C’est un peu comme mon père en quelque sorte...
Vous êtes sa petite soeur ? C’est tellement gentil d’être venus le voir ! Je dois dire que a par sa femme et sa fille il y a quelques années déjà, nous n’avons pas vu grand monde. Il y a bien ce jeune homme que nous voyons passé tous les jours, mais il vient beaucoup plus tard. Je dois dire que nous réussissons rarement à l’empêcher de venir après l’horaire des visites...
Oui Oui, pourriez-vous me laissez seule avec lui je vous prie ?
Bien entendu, excusez moi, je suis trop bavarde. Je reviendrai plus tard ! *Claquement de porte*
Cela faisait longtemps...Pour moi en tout cas. Beaucoup de choses se sont passé... C’est d’ailleurs mieux que tu ne puisse pas me voir je pense. Après tout j’ai vieillis tu ne me reconnaîtrais sans doute pas...Elle va s’asseoir dans un coin et bravant les interdits s’allume une cigarette, pas besoin de briquet.
Étonné ? Je viens pour ça vois tu... On m’a fait un don, il y a un moment.
Je pense que ça ne t’aurais pas fait plaisir d’ailleurs. Si j’avais pensé un jour arrivé a être aussi âgé que toi... en même temps.Elle soupire, se frotte la tête et remet une mèche de cheveux noir au bon endroit.
Quelques minutes passe, elle ne sait pas quoi dire.
Tu sais, dans le fond je tenais vraiment à toi. C’est d’ailleurs pour cela que je suis ici, parce que je veux que tu reviennes, ça doit faire 9 ans que tu est figé dans ce lit, 9 ans et je ne voulais pas voir ça. Je voulais te soigner et même si j’en étais incapable maintenant je peu le faire....
...Je viens à ton secours, ça change.
*rire*
Bref, je n’aime pas parler dans le vide alors autant s’y mettre, que tu puisses te réveiller. Te voir dans cet état ne m’aide pas, j’ai besoin de te parler de ça, de cette malédiction qui va te sauver... avant qu’il ne soi trop tard pour moi...Elle se lève et s’approche du lit, elle jette sa cigarette. Tend un bras et ferme les yeux, ça l’aide. Elle se concentre, elle avait déjà fait sur quelqu’un d’autre, pas de problème. Le seul était que ce soit lui, il fallait qu’elle se concentre encore.
Encore. Encore. Encore. Encore...
L’air vibre et l’humidité a déjà disparu de la chambre, elle se rapproche de lui et colle sa main droite contre la base de sa tête. Elle le sens, c’est ici quelle doit agir.
Soudain, la chaleur devient plus violente. La pièce se transforme en un désert tandis qu’elle continu de se concentrer.
La transpiration disparaissait immédiatement au contact de l’air. Soudain il se passe quelque chose, rien n’est visible mais cela ce sens, c’est inexplicable seul une personne présente pourrait le comprendre, cette sensation étrange et qui mettrais mal à l’aise n’importe qui. Cela dur 3 secondes. Pas plus. Pas moins.
Elle tombe a terre. Chez lui rien n’a changé. Il est toujours dans ce lit, immobile.
Ses mains tremblent, elle retiens un cri de douleur. Soudain sa main droite, blanche comme de la neige rougit. De la vapeur commence à s’échapper de sa peau. Son bras brûle. Il n’y a pas de flamme, mais c’est tout ce qu’elle ressent.
Elle s’évanouie et se réveille deux minutes plus tard, le plus gros de la douleur et passé. Ça avait été un travail trop précis pour elle, mais il avait été bien fait...
Elle se relève et part sans plus de mots, elle n’arrive plus à parlé, elle titube.
Sayonara... otosanPas de changement, aucun... Du moins au début.
Tout au long de l’année son état de santé s’améliore. Son esprit réagis de mieux en mieux, seul les médecins sont au courant et il garde l’information entre eux pour ne pas faire de sensationnel. Un homme dans le coma qui finit par se réveiller après plusieurs années sans traitement, ce serait incompréhensible.
- Tu penses qu’il se réveillera ?
- Aucune idée, tout ce que je sais, c’est qu’il est atteint de vieillesse prématuré, ce serait liée à la glande Pinéale qui c’est remis à fonctionner et a grossi. S’il se réveille il aura actuellement.... voyons... 30 ans de plus, ça lui fera un choc, mais si il peu se réveiller grâce à cela c’est tant mieux je pense.
- Je sais, mais ça reste une première, sa production de mélatonine sort des normes pour un être humain et cela influence du coup tout son organisme sans compté l’activité de son cerveau qui dépasse largement les limites même pour quelqu’un de réveillé. Tout ce qu’il reste à attendre c’est un déclencheur pour qu’il se réveille, on a eu des réponses du côté de la famille ? Non ..? Dommage...Tard, très tard. Par un nuit de pleine lune remplis de tumulte et de bruits, le bâtiment dans lequel il se trouve et plongé dans les ténèbres, personne...
Pas un infirmier, docteur, aide soignant de présent.
Il n’y a plus d’électricité et par cette saison, le froid envahi chaque étage docilement sans distinction et chaque chambre fini en dessous d’un certain seuil duquel des nuages blancs se forme. Ça n’aurais jamais dérangé normalement... une bande de comateux quesque ça peu leurs faire ? Bien sûr, il a fallu qu’il y en est un dans le tas que ça dérange.
"Froid...
________...Froid...
________________...Trop froid...
____________________________...Chaleur"La respiration s’accélère, la chaleur augmente.
Encore. Encore. Encore. Encore. Encore...
Les objets autour de lui crie de mécontentement et se replie sur eux-même, la pièce elle-même semble grincer, mais serait-ce limité uniquement à la pièce ?
Dans le lit une silhouette se relève après des années. Pas de scientifiques pour criées “It’s Alive”. Juste de la chaleur...
Puis des flammes, nombreuses. Elles s’accrochent aux murs.
Lui, retire le masque sur son visage. Glisse ses pieds au sol. Se laisse envahir par la chaleur tandis qu’il a l’impression de brûlé de l’intérieur.
Il ouvre la porte, la referme derrière lui. Les flammes se libère.
Baptême de feu.
Il sera retrouvés des brûlures sur les mains étendu au sol à l’arrivé des pompiers, inconscient.
Parti technique :Origine : Glande pinéale (voir plus haut)
Fonctionnement : Par concentration. Se focalise sur un point précis, “Pense” et influence sur le frottement des atomes dans l’air qui créeront une flamme.
Très petite échelle et très grande échelle étant très fatiguant pour l’organisme. A l’échelle humaine se serait comme une minuscule étincelle et le lance flamme.
Après la pensée sera transmis le “flux” d’énergie qui interférera avec la cible. La précision/Zone touché avec la cible peu être choisi mais plus il faut être précis plus c’est dur. Par exemple en utilisant ses yeux, ce n’est limité qu’à la puissance de la vision/ distance. De manière général plus l’effet et recherché et plus c’est dur .
Effets secondaires possible : Forte fatigue, nausée, perte d’équilibre, disparition des sens,.... Vieillissement prématuré de manière significative même sans utilisation.
Plus de précision = Effets de type mal de crâne ect...
Plus de puissance = Effet de type perte d’énergie, de force, fatigue.
Histoire : Il fut un jour, il fut un lendemain.
~ Naissance ~ Famille aisée et tout va bien dans le meilleur des mondes, son père était banquier sa mère fonctionnaire. Fils unique il s’est toujours retrouvé seul chez lui comme beaucoup de jeunes. Il faisait ce qu’il veut dans un appartement des plus grands. Musique à fond, un désordre constant régnant, la bonne ne pouvant même pas rentré car personne pour lui ouvrir. Son monde à lui, de 8 à 17 ans. Jusqu’à ce que même ses parents de véritables inconnus pour lui le jette dehors.
Côté études, sa vie reste calme, il n’excelle pas dans tous les domaines, inscrit dans aucun club, n’ayant pas beaucoup d’amis il se laisse aller à une vie des plus simple. Il n’a pas de copine, il ne ce sens pas la force pour ça. La carrure de l’homme qui attire les femmes ne lui appartient pas. Il remplace cela par la musique, la techno il l’écoute seul, il ne la fait pas partagé aux autres de peur de voir ses goûts remis en question. Malgré des coups de gueules, de la tristesse et tout ce qui peu arriver a quelqu’un de normal il n'évacues que par la musique. En cours pas besoin d’écouter. En pause pas besoin de discuter. Les mots sont tellement inutiles face à ça musique.
Il se voit devenir dj, mais il sait qu'il n’en a pas la carrure, pas envie de se mettre au premier plan, jamais. Il fit des études pour ses parents, mais au dernier moments s’est tourné vers le domaine du spectacle. Il ne leur parla plus.
Et puis cela s’accélère, au fil des années il réussi bien plus rapidement que n’importe qui dans ce domaine, par des moyens pas forcement légaux... Il a ses rivaux et ses ennemis.
Il finit même par se marié, une jeune femme brune d’origine américaine, une légère accent, plutôt canon. Il en a deux filles, les véritables femmes de sa vie.
Tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes. Jusqu’à l’accident.
Saloperie de mioche et saloperie de réflexe, voila ce que c’est de faire des gosses, on devient sensible.
On va le résumé rapidement :
Mioche, Camion, Deux parents abrutis... =
JE me mange le camion
JE sauve le mioche
JE finis dans le coma
Tout ça pour un mioche... Bon d’accord sur le coup on est content pour le petit mais franchement, passé 10 ans dans un lit et se réveiller petit vieux ça fait un choc....
Non je n’ai pas encore revus mes filles, je suis en rééducation et il me faudra bien 2,3 semaines pour la finir, Mettons 2 j’en est vraiment marre des examens physiques autant les accélérer, je n’ai plus de temps a perdre.
Primo voir comment on tournés mes affaires.
Deuxio voir mes filles.
Tertio et ça devras se faire tout le long savoir d’où sorte ces ********* de flammes, discrètement bien sûr. Apprendre à les maîtriser aussi, ça éviteras des incidents.
Se réveiller après 10 ans à moitié changé en cyborg qui ne passeras plus jamais à l’aéroport d’un côté, et l’autre moitié vielle, avec cette chose au fond de soi... Se réveiller en pleine incendie que l’on a soi même causé. Devenir un “miracle médicale”, non non je laisse la place, ça devient trop compliqué.
Cause du décès : Assassinat. Pas plus de détail, j’ai mal au crâne. Plus tard.
Dans quel Chambre préféreriez-vous voir votre personnage ?Laquelle me conviendrais ?