Edit : naossano
Ce topic a été perdu, puis recopié à partir d'une archive pdf.
Il va me falloir un peu de temps pour refaire toute la mise en page...
PS: ne vous fiez pas aux dates indiqués, ce rp est bien antérieur à la mission 3, in RP et hors RPSakustita Kazumi *Nous y voila enfin, ce doit être ici qu'ils se trouvent*flash backje glandais dans la rue avec d'autre amis vampire quand tous d'un coup je reçoit un message d'Tsugaru, notre supérieur.
" Sakustita. Toi et sa bande, vous allez me massacrer quelques humains dans le
parc. Ne vous inquiétez pas pour les résurrections, gantz ne récupère que certains décès, mais pas tous. Gantz ne sera pas capable de tous les ressuciter et va certainement saturer..."- je vois... désoler les gars mais on a du travail
- Quel boulot ?
- Tu vas adorer Kentaro. On doit tuer des humain dans le parc. Beaucoup d'humain.
- Génial !
-... enfin une mission qui me plait...
-J'en étais sùr. A nous trois nous pouvons certainement éliminer plus une trentaine d'humain
fin du flash backSakustita et ses acolyte créèrent chacun une arme. Sakustita une épée et et les trois autres des pistolets.
- Bon rien de trés compliqué, vous métrez vos lentille au cas où un gantzeur se manifeste et veut jouer au héros.. Je vous prévient que ça sera un énorme massacre. On va camper la position, compris ?
Sakustita avança dans le parc et vit une bande de crapule en train de trainer et de rire pour des conneries. Il s'approcha d'eux.
- Désoler les déchets, mais vous allez mourir ici...
- Keske tu racontes ! Tu veut te battre, c'est ça ! Je sais pas si tu as remarqué on est plus nombreux que toi.
- pff ! Peu importe le nombre de déchet que vous êtes, je vous turais de toutes façons.
- aller viens on t'attend, tu verra quels sont les déchets ! Sakustita leva son sabre et coupa la tête du chef de la bande.Les autres voulurent s'enfuir mais les complice de Sakustita les arrosèrent illicos.
Il furent presque tous morts, dans la seconde, à l'exception d'un miraculé, touché seulement à la jambe.
- C'est bon je m'en occupe Sakustita s'approcha doucement du dernier survivant, qui essayait désespérément d'appeler la police.
- Pitier, aidez-moi.... Y a quatre taré avec des armes qui veulent me tuez. Dépèchez vous ! Je suis au parc de Naga... - On arrive, ne bougez pas. Avec un plaisir malsain, Sakustita enfonça de plus en plus sa lame dans la jambe du pauvre loubard fébrile.
Il lui coupa ensuite les deux jambes, les deux bras et enfin la tête. Alors que le malheureux rendit l'âme, la police arriva.
- Merde ! C'est quoi ce carnage !Voila la cavalerie. On vas enfin s'amuser...- Lâchez vos armes ! Ou nous allons faire feu...-ils sont vraiment pitoyables, que pense-tu d'une petite torture ?Laisse... Je m'occupe de ceux la. Allez boire le sang des autres.- Evidement, il n' y a que toi qui peut t'amuser ici... C'est parfait ! Je commençait justement à avoir un petit creux. Allons-y.Les trois vampires compagnons de Sakustita s'exécutèrent et se dirigeaient vers les dépouilles fraîchement abattus.
Sakustita fonça droit sur les policiers qui s'impatientaient, et il planta son sabre dans le ventre du premier, puis remonta sa lame qui le coupa de verticalement. Puis, il coupa la main du second et le frappa au moins dix frois de son poing, avant d'étrangler et égorger le dernier. Quelque personnes étaient restés aux alentour, stupéfaits de voir un telle chose se produire. Le reste de la bande arriva.
-Je vois, enfin il va y avoir du spectacle et des cadavresSakustita avait déjà commençait son festin, les babines pleines de sangs. C'était, de toute évidence, la meilleure mission qu'on ait pu lui confier.
Même Kuroda s'en donna à cœur joie. D'autres policiers arrivèrent et firent feu sur les vampires mais les projectiles furent sans effets. Sakustita marcha
tranquillement en direction des flics...
Bon arrêtons de joué les garsSakustita rentra son arme et sorti une plus grande épée. Kentaro, Kuroda et Ajime changèrent d'armes à leur tour. Ce fut au moyens de mittrailetes qu'ils arrosèrent la foule d'ébahits.
De son côté, Sakustita ne fit qu'une bouchée de la seconde vague de policiers.
Cette vague fut suivit d'une troisième, puis d'une quatrième.
- Je crois que le compte est bon. Allons-y.
Sakustita et sa bande s'éclipsèrent ensuite, fiers de leur méfaits.
Tsugaru sera fiers d'eux...
Radio :
Nous interrompons nos programmes, pour signaler une vagues de meurtres sordides dans notre métropole. Nous prions tous nos concitoyens de ne pas sortir de chez eux et de...[center]