PLAYLIST DE GANTZ !
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Hôka Sotenshirô [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gantzer A
Hisashi Takeda
Hisashi Takeda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t724-takeda-hisashi#15841
Nombre de messages : 47
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 20 ans

Fiche Technique
Points:
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty

Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011, 23:04


Je partage complètement l'avis de Sakyo.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Hôka Sotenshirô
Hôka Sotenshirô

Nombre de messages : 9
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty

Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 00:49

    Le contenu de la fiche n'est pas validable selon vous donc... Quels sont les points manquants dans ce cas ? Je ne vois que des phrases posant des critiques sans arguments ni citation ni une quelconque comparaison... Le style ne vous plait sans doute pas , mais il faudrait savoir lire entre les lignes pour comprendre l’intérêt de ma fiche en entier et ne pas sauter sur l'argument qui selon moi est bidon et dire oui mais non ce n'est pas bon...

    Présentez moi quelque chose concret qui tient la routes ... des exemples , parce que de mon coté , je vais peut être vous faciliter la tache en retirant ma présentation qui est sujette à plus de discussion qu'il en faut... Je pense du moins .
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue51/100Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue3/6Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty

Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 11:14

Mais non, Hoka. Yakumo et moi sommes responsables de la validation de la fiche. De plus, il n'y a actuellement que Naossano dans tout le staff qui soit contre cette validation. Bref, je sais que, Naossano, tu dis que tu ne trouves pas d'exemples concrets, mais sans ça, pour moi, tu ne peux pas remettre la validation de cette fiche en question.

Pour l'instant, cette fiche est validée, point. Il n'y a pas à débattre là dessus. De plus, si pour certains ça ne suffit pas, tu apporteras plus d'informations dans tes RPs (comme nous tous).

Par ailleurs, Hôka. Il me semble que tu as oublié de poster ta candidature pour la chambre C =)
N'oublie pas que l'arrivée dans la Chambre commencera le 28 mai IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty

Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 12:06

Pour revenir sur le sujet, Sakyo, Kiddo et Ginko* soutiennent ta fiche, tu ne peux pas dire que le staff est contre.
Par ailleurs, je ne m'oppose pas à cette validation (déjà effective, pour ma part), j'en appelle juste aux valideurs pour qu'ils étayent leur choix. Ce qui a été fait, du moins, en partie.

Car, je trouve pas d'argument pour ou contre, dans la mesure où la fiche semble opaque, et ne permet pas d'identifier le personnage, et donc, de me prononcer pour ou contre ce personnage.

Cela concerne davantage le processus de validation en lui-même, qu'un cas particulier... Rolling Eyes

(La majorité des membres qui se sont exprimés, dont les responsables officiels de la section*)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty

Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 09:46

Toujours parmi nous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue23/100Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty

Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 17:09

Hôka Sotenshirô
Ta fiche a été acceptée, mais pour sa validation officielle, il faut désormais que tu t'occupes de ta fiche technique. La délibération du staff est la suivante :

Rang obtenu : A
Total de points à répartir : 18 points

Endurance :
Force :
Rapidité :
Chance :
Intelligence :
Variable (capacité spéciale) :
nécessite une description complète et appropriée de la capacité voulue. La Variable peut faire office d'un Handicap volontairement désiré, ou ne représenter qu'une caractéristique amusante et au premier dénuée d'intérêt (pilosité, perversité, peur spécifique, etc.).

Il faut donc que tu lises ces explications : ici, pour faire ta fiche, et une fois que tu nous auras communiqué (à la suite de ce message) les statistiques de tes personnages, nous étudierons de nouveau ce choix pour voir si elle est fidèle au personnage. Après cela, tu recevras un graphique officiel, qui fera office d’icône de validation définitive pour ton personnage. Si ta fiche technique n'est pas correcte, nous te le communiquerons, jusqu'à ce que la validation soit réalisable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty

Hôka Sotenshirô [Validé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hôka Sotenshirô [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Albert Wesker [Valide]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Jeunes orphelins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser