| C1 - Discussions sérieuses et techniques | |
|
|
| |
---|
Chambre CEnoki Onizo | |
Dim 10 Juil 2011, 10:13 |
| Bon voilà après une longue absence (dont je m'excuse) je viens de poster. Comme j'ai tout lu d'un coup avant de répondre il se peu qu'il y est quelques incohérences dans mon post. Si c'est le cas n'hésiter pas à le dire ps: Je profite de ce message pour dire que aillant trouver un travail je serais un peu moins disponible durant le mois de juillet (j'essayerais tout de même de poster une fois tous les 2 jours au minimum) ! |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Mar 12 Juil 2011, 11:55 |
| Ce serait bien que Kagome poste, je sauterais le tour de Yuya puisqu'elle ne s'est toujours pas manifestée. |
|
| |
Chambre CKagome | |
Mar 12 Juil 2011, 14:56 |
| Absence de 2 jours qui n’était pas prévu du tout. Je répondrais dans la journée. |
|
| |
Mer 13 Juil 2011, 13:09 |
| Quelques difficultés à écrire/poster/me connecter et prendre le temps de faire mes tâches de MJ. Je tenterais de répondre ce soir ou demain.
Quoiqu'il en soit, si Yuya veut poster entre temps, elle le peut. |
|
| |
Chambre CYuya Hayuki | |
Mer 13 Juil 2011, 19:51 |
| Je poste ce soir. Désolé pour tout mon retard |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Mer 13 Juil 2011, 19:53 |
| Fouettez-le |
|
| |
Chambre CShinta Fukuda | |
Ven 15 Juil 2011, 15:59 |
| Je veux bien faire deux jets de dé, mais pour un combat qui ne concerne même pas Shinta... |
|
| |
Ven 15 Juil 2011, 17:40 |
| oui incohérence Sakyo je te conseille d'écarter le pack de bière quand tu rédiges ^^. |
|
| |
Ven 15 Juil 2011, 18:49 |
| |
|
| |
Ven 15 Juil 2011, 18:53 |
| Edité, si j'ai (encore) fais trop d'actions, je raccourcirais.
|
|
| |
Ven 15 Juil 2011, 23:23 |
| Oui, ça fait vraiment trop d'actions d'un coup...
vomi, découverte plus approfondie de la situation, tir sur le chameau, changement d'arme, découverte de la lame, admiration de la lame (XD) et nouvelle attaque.
Je te suggère de t'arrêter au tir, personnellement (ou alors de changer d'action). |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Ven 15 Juil 2011, 23:59 |
| |
|
| |
Mar 19 Juil 2011, 18:56 |
| On attend la réponse d'Enoki, c'est ça ?
|
|
| |
Mar 19 Juil 2011, 21:38 |
| Voilà, j'avais laissé un petit délai, je me serais mis à faire le post demain s'il n'avait pas répondu. Je m'en occupe dès que je peux. |
|
| |
Mer 20 Juil 2011, 18:09 |
| Sakyo le martien qui demande à Kagome de le suivre est la cible ? |
|
| |
Mer 20 Juil 2011, 18:37 |
| La cible, c'était le martien Ookami, ici c'est le martien Kitsune. |
|
| |
Mer 20 Juil 2011, 18:44 |
| Il lui ressemble O_o. Etant donné que je suis en topic sèrieux je m'abstiendrai d'humour. |
|
| |
Mer 20 Juil 2011, 18:56 |
| Ce seront les deux seuls canidés, alors d'un certaine manière, ils se ressemblent oui ^^ Enfin, y'en a un qui a l'air plus mignon/gentil que l'autre... |
|
| |
Chambre CEnoki Onizo | |
Mer 20 Juil 2011, 19:14 |
| Je vous fait attendre pour rp ? J'en suis navré ! Vraiment. Mais comme je travaille la semaine et que je rentre tard la plupart des fois je ne peux pas faire mieux. Sorry ... |
|
| |
Mer 20 Juil 2011, 19:24 |
| Pas de soucis, tout le monde a des occupations. Et maintenant que Yoko et Tetsuo sont morts/bannis/inutiles, ce sera plus difficile pour toute la C de progresser. Mais on fera avec, hein ^^ |
|
| |
Mer 20 Juil 2011, 21:08 |
| Surtout que Yuya est en vacance |
|
| |
Jeu 21 Juil 2011, 14:49 |
| Les deux prochains jours, je serais moins disponible. J'en profite pour laisser le temps à Enoki (et Yuya vu qu'elle revient le 23) de répondre. |
|
| |
Dim 24 Juil 2011, 13:51 |
| Encore une fois, j'aimerais qu'Enoki, Yuya, et bien entendu Kagome répondent. Ce n'est pas parce que deux joueurs sur 6 sont morts que la mission doit perdre son rythme. |
|
| |
Chambre CEnoki Onizo | |
Dim 24 Juil 2011, 15:01 |
| Désolé désolé ! Bien sur que la mission ne doit pas perdre son rythme, c'est pourquoi je cours rp de ce pas. |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Dim 24 Juil 2011, 18:39 |
| Puis-je savoir si la maigre personne de Kagome peu atteindre ce qui se trouve dans l'armoire ? (Oui il est méchant ) |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| C1 - Discussions sérieuses et techniques | |
|