CivilGarviel Loken | |
Sam 04 Juin 2011, 12:47 |
| Nom : Loken Prénom : Garviel Race : Humain Âge : 26
Nationalité : Aucune Origines : Européenne Classe sociale : Pauvre Métier / Etudes : Aucun Famille : Aucune Connaissances : Aucun Ennemis : Trop pour les citer
Description Physique : D'une grande taille, environ 1 mètre 85, Garviel possède une ossature fine, le rendant encore plus grand qu'il ne l'est en réalité. Garviel porte des cheveux courts, bruns et épais. Ses yeux marrons semblent n'exprimer aucune émotion, ses lèvres fendues, et son nez cassé à de nombreuses reprises lui donnent un air pas commode. Il lui manque un doigt à la mais gauche, due à un combat à l'arme blanche.
Description Psychologique : Garviel est quelqu'un de calme, qui sait analyser une situation avant de s'y précipiter tête baissée. Il accorde une grande importante à l'amitié et la fidélité, ce qui lui a valu beaucoup d'ennuis. Il se méfie très facilement de n'importe quoi mais reste très facile à convaincre néanmoins. C'est le genre de personne qui reste silencieuse même au sein d'un groupe, qui préfère écouter.
Qualités : Calme, Attentif, Prudent, Rapide Défauts : Influençable, Méfiant, Dévoué, Insistant Capacités : Rapidité, Endurance, Armes à feu Handicaps : Armes blanches, Orientation, Meneur
Histoire : [10 lignes Min.]
Cause du décès : Abattu dans une ruelle.
Dans quel Chambre préféreriez-vous voir votre personnage ? --
Lien de la Charte du forum : Indispensable, avec votre signature y figurant.
Dernière édition par Garviel Loken le Dim 05 Juin 2011, 12:02, édité 2 fois |
|
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Sam 04 Juin 2011, 14:55 |
| Re-bienvenue, Revan! Pense bien à prévenir lorsque tu auras fini ta fiche |
|
CivilGarviel Loken | |
Mar 07 Juin 2011, 15:38 |
| Je tiens à m'excuser du temps que je prend, mais comme je suis en pleine période de révisions pour le BAC je donne la priorité aux révisions ^^" |
|
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Mar 07 Juin 2011, 16:04 |
| Bien entendu, tu as tout ton temps. Pas de soucis à se faire, il n'y a pas de mission de prévu avant un moment.
|
|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 07 Juin 2011, 20:15 |
| |
|
Mer 06 Juil 2011, 09:46 |
| Toujours parmi nous ? |
|
CivilGarviel Loken | |
Mer 06 Juil 2011, 13:10 |
| Oui oui je suis toujours là, je travaille actuellement sur un brouillon pour finir ma présentation Je devrais avoir fini avant la fin de la semaine je pense |
|
Mer 06 Juil 2011, 16:40 |
| Oki, oki, prends ton temps. Dans le doute, j'ai préféré demander. |
|