| J'aurai une requête... {humour inside} | |
|
| |
---|
CivilXXX-XXX-XXX | |
Lun 04 Juil 2011, 21:28 |
| ... Parce que c'est mon anniversaire {datant que quelques jours certes, mais je suis un égoïste...} Je demande aux admins le rajout, dans les fiches de perso, d'une ligne pour présenter sa b*te.... Ou du moins d'y songer......................Nan en fait !......
Mieux !!!Je propose l'ouverture d'une nouvelle section de forum, dans la rubrique "Création du personnage", spécialement consacré à la présentation de la b*te du personnage que l'on incarne !
En effet, il faudrait créer sa feuille de b*te, son background, et le soumettre à validation par Sakyo !! (petite boutade au passage pour embêter Sakyo car je ne peux plus le faire avec Antonio ^^) Et on appellerait la section " Présentation de la b*te " !!!PS : PS2 : avec un nouveau perso pour les prochaines missions ;-) !
Dernière édition par Antonio Rossa le Lun 04 Juil 2011, 21:32, édité 2 fois |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Lun 04 Juil 2011, 21:31 |
| Happy Birthday, un souhait qui mérite d'être exaucé. Ca nous a tous fait le même effet. C'était énorme. |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Lun 04 Juil 2011, 23:15 |
| JE VALIDE! (Joyeux anniversaire au passage)
Par contre, celle de Sakyo n'aura malheureusement pas beaucoup de vécu, le pauvre...
Mais je dois dire que c'est un peu sexiste, personne n'a pensé au vécu des c*ns (dans le sens que nous connaissons, bien entendu) |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Lun 04 Juil 2011, 23:19 |
| Je songe donc à une modification telle que Sexe ET description. (le nombre de lignes doit être proportionnel à la taille (ou la profondeur, voire l'AMPLITUDE) du membre concerné)
|
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Lun 04 Juil 2011, 23:26 |
| Tant qu'il faut pas recenser l'avatar qui va avec.... |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Lun 04 Juil 2011, 23:28 |
| Au bout de 700 points: protection supplémentaire de la combinaison au niveau de l'entrejambe o/ |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mar 05 Juil 2011, 00:46 |
| 800 points, une nouvelle arme à débloquer : le BIG BONER.
|
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Mar 05 Juil 2011, 15:31 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| J'aurai une requête... {humour inside} | |
|