PLAYLIST DE GANTZ !
[B2 - Jyūro Itô] Premère mort de Jyûro Itô 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

[B2 - Jyūro Itô] Premère mort de Jyûro Itô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Jyūro Itô
Jyūro Itô

Nombre de messages : 17
Pseudo : Misterdde
Âge du personnage : 36 ans

Fiche Technique
Points:
[B2 - Jyūro Itô] Premère mort de Jyûro Itô Left_bar_bleue0/0[B2 - Jyūro Itô] Premère mort de Jyûro Itô Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2 - Jyūro Itô] Premère mort de Jyûro Itô Left_bar_bleue0/0[B2 - Jyūro Itô] Premère mort de Jyûro Itô Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B2 - Jyūro Itô] Premère mort de Jyûro Itô Empty

[B2 - Jyūro Itô] Premère mort de Jyûro Itô EmptyDim 11 Sep 2011, 15:40

Engoncé dans son costume de cocktail habituel, Jyûro observait distraitement les personnes présentes en sirotant ce qui restait de son bourbon. Il avait été quelque peu obligé de se rendre à cette petite fête donner en l'honneur de l'acquisition d'une société par une autre. Pour sa part, il avait un contrat en or à signer et donc un dossier à clore avant de le présenter au maire. Même s'il lui restait encore trois jours pour s'en occuper, il préférait terminé les choses en avances afin de pouvoir régler sereinement les derniers détails.

* 21h25 hein ? Bon aller, d'ici vingt minutes j'annonce mon départ en magouillant une raison. Un rendez-vous peut être ? Bha après tout ça peut coller. *

Son bureau se situait à quelques centaines de mètres, aussi la route étant courte il pouvait se permettre de rester assez de temps pour faire bonne figure. Et décidant de mettre à profit le temps qu'il s'était impartit, il se dirigea vers la charmante demoiselle qui semblait lui faire de l’œil depuis tout à l'heure. Il termina son verre et le posa sur le buffet avant de se placer nonchalamment à gauche de la jeune fille, l'air décontracter et un sourire ultra-bright aux lèvres.

" Il ne me semble pas que nous ayons été présenter ma chère. Je m'appelle Jyûro Itô "

A la suite de quoi, la jeune femme gloussa et lui répondit qu'elle savait qui il était. S'en suivi une conversation traitant de sujets aussi banals que la météo et autre joyeuseté du même genre. N'étant pas insensible aux charmes de la dame, il glissa quelques allusions légèrement grivoise au sein de la conversation. Sous-entendu qu'elle semblait apprécier, surtout vu du fait qu'elle fit de même. Le bon point pour lui, était que non seulement ça lui donnait une excuse en or pour faire bonne impression sur son départ, si tant était que personne d'autre n'avait de vu sur elle, mais en plus il allait pouvoir s'amuser un peu histoire de clore la fête en beauté. Il voulut d'abord la raccompagner chez elle, mais elle objecta en proposant un scénario plus... exotique. Après avoir parcouru quelques couloirs désert elle poussa gentiment Jyûro dans ce qui devait tenir lieu de placard à balais. Placard qui servit ainsi de lupanar durant une dizaine de minutes avant que ce dernier ne prenne congé de la demoiselle qui remettait de l'ordre dans ses vêtements. Jetant un coup d'oeil à une horloge mural, il se rendit compte qu'il était maintenant 22h30. Et même si le retard avait été des plus délicieux il trottina jusqu'à l'ascenseur le plus proche, étant peu désireux de se farcir une vingtaine d'étages. Il martela le bouton d'appel et se retourna brièvement pour vérifier qu'il était vraiment en retard sur son planning.

~DING~

* Haa je suis vraiment à la bourre sur ce coup la. Et si il y-a bien une chose que je... Mais qu'est-ce que... *

Son pied droit s'agitait doucement dans le vide et commençait à entrainer le reste de la troupe. Sa main droite jaillit alors afin d'attraper un rebord et se rendit compte qu'elle n'avait pas assez grandie pour faire cela. Il put enfin voir l'ascenseur descendre et finalement s'arrêter à son étage. Le seul détail qui le chiffonnait entre le vingtième et le quinzième étage était surtout qu'il avait fait un faux départ et était littéralement partit avec le coup de feu. Il s'arrangea pour faire pivoter légèrement son buste au niveau du dixième étage pour voir à quoi pouvait bien ressembler le fond d'une cage ascenseur. La dernière pensée à lui traverser l'esprit fût un * Mouais * visiblement déçu de ne voir qu'une grosse chape de béton. Et histoire de mourir à peu près heureux, son dernier geste fût de ramener sa main gauche vers son visage et d'inspirer profondément.
Revenir en haut Aller en bas

[B2 - Jyūro Itô] Premère mort de Jyûro Itô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences de membres divers
» [B2-2B] Un angle mort...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Quartier des affaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser