PLAYLIST DE GANTZ !
[X1- A - Ikari Shikagami] C'était ma destinée.....  454096GANTZ600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[X1- A - Ikari Shikagami] C'était ma destinée.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami
Ikari Shikagami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
[X1- A - Ikari Shikagami] C'était ma destinée.....  Left_bar_bleue0/0[X1- A - Ikari Shikagami] C'était ma destinée.....  Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[X1- A - Ikari Shikagami] C'était ma destinée.....  Left_bar_bleue0/0[X1- A - Ikari Shikagami] C'était ma destinée.....  Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.
[X1- A - Ikari Shikagami] C'était ma destinée.....  Empty

[X1- A - Ikari Shikagami] C'était ma destinée.....  EmptyJeu 29 Sep 2011, 14:54

IL RESTE 12 HEURES

Ikari sortait, comme tout les midis, du club d'escrime. Il partait manger, avant de reprendre le boulot, comme tout les après midis.... Comme tout les midis, il était en compagnie de Nakomi... Une jeune femme, qui était la seule à avoir su l'aborder, et devenir ce qu'Ikari pourrait appeler une amie.... Ils mangeait donc tout les deux, lorsque la jeune femme brisa le silence, fixant le sol devant elle...
-Euh.... I.. Ikari?... Je... Je fète mon... anniversaire ce soir... Est... Est ce que... tu voudrais venir?
Le jeune homme la regarda, un peu surpris. C'était son anniversaire? Aujourd'hui? Il n'en avait jamais rien su.... Alors qu'il connaissait la jeune femme depuis des années.... Il ne savait rien d'elle en réalité.... Il fit mine de réfléchir quelques secondes. Il pouvait bien faire cet effort aujourd'hui... Pour son anniversaire.... En espérant qu'il n'y ai pas trop de monde....
-Hmmm... Et bien pourquoi pas?
Il faisait à présent un effort surhumain pour ne pas paraitre anxieux... Il devait bien jouer son rôle, puisque la jeune femme releva la tête, souria et se jetta dans ses bras.
-Oh merci Ikari!!!
Le jeune homme sourit un peu, et serra un peu la jeune femme. Il sentait son coeur battre la chamade... Oui il était amoureux.... Mais il était bien trop timide pour le lui avouer..... Jamais il n'oserait faire ça.... Et si elle le prenait mal? Il perdrait la seule personne qui lui était chère.... Il ne pouvait pas prendre ce risque..... Lorsqu'enfin elle se releva, pour partir, Ikari se remit sur ses pieds, et monta sur sa moto pour aller prendre son poste.

IL RESTE 2 HEURES

Ikari se présenta à la maison de la jeune femme aux alentours de 22 heures... L'heure qu'elle lui avait indiqué par message pendant la journée. Ce fut elle qui vint lui ouvrir, et un large sourire se dessina sur son visage. Elle fit entrer le jeune homme, qui fut stupéfait par les invités... Pas là de jeunes drogués ou de gamins prépuberts..... Non, il n'y avait ici que des personnes frolant la quarantaine.... Certains même plus agés.... Elle lui indiqua sa place à la table. Sans étonnement, il vit qu'il était assis à coté d'elle. Devant lui, un homme hilare, des cheveux gris sur le crâne, lui donna une tape dans le dos en lui servant un verre d'une boisson rouge.... Ikari but le verre, lentement... C'était du vin... Il était plutôt bon... L'homme en face sourit, et le servit avant que le jeune homme ai pu protester. Il but donc le second verre. Une femme à ses cotés se mit alors à lui parler, de tout et de rien... Mal à l'aise, trouvant quand même qu'il y avait beaucoup de monde, Ikari vida un troisième verre... Mais que racontait elle? Ikari n'aurait pas su le dire... Il attrapait quelques mots, mais sans vraiment en comprendre le sens... "Fameux, Nakomi, merveilleux, depuis le temps, parlais de toi" furent les mots qu'il comprit.... Il avait la vue un peu trouble.... Pas difficile à expliquer, c'était la première fois qu'il buvait..... Rien d'étonnant à être bourré.... Cependant, il vida encore plusieurs verres d'alcool... Combien? Il n'aurait su le dire....

IL RESTE 15 MINUTES


Ikari sortit finalement de la maison, après que tout le monde soit déja parti, marchant à peu près droit... Il se dirigea vers sa moto, lorsqu'il sortit une main retenir la sienne.... Il se retourna, et regarda Nakomi... Elle le regardait également, et lui dit d'une voix un peu suppliante
-Ikari... Tu veux pas dormir à la maison ce soir? Tu... as beaucoup bu....
Ikari sourit un peu
Ne t'en fait pas, je vais rentrer sans problème... Tu me manquerais trop
Mais qu'est ce qu'il lui prenait? C'était l'alcool qui faisait ça? Il vit la jeune femme rougir un peu
-Je... Je... Je t'aime Ikari....
Après quoi elle partit. Une fois chez elle, elle dit à la porte
-Tu as intérêt à rentrer! Je veux te voir demain au club.....
Ikari sourit un peu
-Promis!
Après quoi il prit sa moto. Il démarra rapidement, et roula à une vitesse règlementaire... Il prit la route pour rentrer chez lui... A ce moment, grisé par l'alcool et la vitesse, il fit une pointe à au moins 150 kilomètres/heures. Il conduisait à peu près droit.... à peu près... Il fit un écart de l'autre coté de la route, et évita de justesse un voiture. Sa moto dérapa alors, l'éjectant contre la rambarde de sécurité. Il s'apprétait à se relever, mais sa moto le rejoignit un peu trop vite.... Lui écrasant les jambes, le véhicule le bloquait contre la rambarde. Une large plaie barrait à présent son torse. L'automobiliste, ayant vu l'accident, appela les secours immédiatement. Lorsqu'il arrivèrent, ceux ci transportèrent rapidement le jeune homme dans l'ambulance, puis partirent vers l'hôpital le plus proche...

IL RESTE 15 SECONDES

Ikari fixait le plafond de l'ambulance. Il avait froid.... Très froid.... Est ce qu'il mourrait? Qu'elle était donc cette farce du destin? Il trouvait la force d'annoncer sa flamme... Et il mourrait peu de temps après..... Il parvint seulement à murmurer
Nakomi...
Avant que la vie ne quitte ce corps.


Dernière édition par Ikari Shikagami le Mer 05 Déc 2012, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[X1- A - Ikari Shikagami] C'était ma destinée.....  Left_bar_bleue1000/1000[X1- A - Ikari Shikagami] C'était ma destinée.....  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[X1- A - Ikari Shikagami] C'était ma destinée.....  Left_bar_bleue1000/1000[X1- A - Ikari Shikagami] C'était ma destinée.....  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[X1- A - Ikari Shikagami] C'était ma destinée.....  Empty

[X1- A - Ikari Shikagami] C'était ma destinée.....  EmptyLun 03 Déc 2012, 18:05



PFFFF
JE M'@TT3NDAIS A MI3UX
ESP3CE D' 1RLANDA1S ROUXXXXX

D3C3S VALID333

Revenir en haut Aller en bas

[X1- A - Ikari Shikagami] C'était ma destinée.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences d'Ikari
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Transports publics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser