| X1 Pronostics et conneries | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Sam 08 Déc 2012, 19:12 |
| Je trouves que la chambre est déjà suffisamment tapissé ♫
Pas de changement dans son état, saigne toujours de son manque de jambes, t'attends pas a ce qu'il se lève pour danser ♪ |
|
| |
Chambre XIkari Shikagami | |
Sam 08 Déc 2012, 19:52 |
| Bah perso je préférais attendre x) Parce que jme disais que tu posterais à chaque tour xD Mais bon =) je poste de suite ~~ Oh yeah je viens de voir notre version de la bannière \o/ Moi pour le G, Blondin pour le A, Zarai pour le N, Ma chérie Nakomi pour le T, le scyzo (gomen oublié ton pseudo ><) pour le Z, le détective pour le R, pour le O c'est le méchant vétéran, et pour le H je sais pas c'est pas Ayame en tout cas On est trop classe *-* |
|
| |
Chambre XNoriko Tatumi | |
Sam 08 Déc 2012, 22:53 |
| Coucou les Ladies, Noriko va bientôt débarquer dans votre Chambre. J'espère qu'elle va vous plaire et que vous deviendrez vite copine avec elle ! |
|
| |
Chambre XAyame Yamamoto | |
Dim 09 Déc 2012, 01:08 |
| Sisi le H c'est Ayame, c'est moi qui ai modifié la couleur de ses yeux pour l'avatar, sinon sont comme sur la bannière.^^ D'ailleurs, merci, c'chouette ! |
|
| |
Chambre XBlondin Higawara | |
Dim 09 Déc 2012, 08:35 |
| Comment elle est trop bien la bannière ! |
|
| |
Chambre XYamato Raijin | |
Dim 09 Déc 2012, 10:00 |
| J'arrive, gentils petits camarades, on va bien s'amuser, je le sens |
|
| |
Dim 09 Déc 2012, 10:22 |
| Ah pour ça que je te reconnaissais pas dessus x) Ceci explique cela =D
Tu as interdiction de jouer au loup avec nous jte préviens xD |
|
| |
Dim 09 Déc 2012, 11:02 |
| Yamato : De mon point de vue et pour le moment Gimini est issu de ta tête. Donc tu imagines le faisceau de Gimini, mais n'attend pas de Gantz de le faire a ta place ♪ Si le Wonderland se développe, on reparlera de la réalité de l'existence de Gimini ♫
Pour tous le monde : n'oublier pas de mettre à jour votre équipement si vous prenez un objet, merci ♪
|
|
| |
Dim 09 Déc 2012, 11:45 |
| Pas de problème, c'était juste pour m'en assurer et qu'on ne croit pas que je choisissais ce qui se passait à ta place.
C'est mis à jour...Et Ikari, pourquoi tant de haine ? :'( |
|
| |
Dim 09 Déc 2012, 11:48 |
| Je veux juste pas mourir tout de suite =D Une fois la mission commencée... On verra si j'en réchappe x) Mais autant mettre des chances en plus de mon coté x)
Ah oui je dois modifier j'ai pris une épée x)
Au fait Kiddo tu peux pas avoir ramassé deux sabres j'en ai pris un moi é_è Donc il en reste plus qu'un au sol >w< |
|
| |
Dim 09 Déc 2012, 12:23 |
| Yep, une Gantz Blade pour Yamato ♪
Je pouvais pas vraiment dire qu'il n'avait pas d'arme par terre avec tous ses vétérans en morceaux. J'ai même pas encore ouvert la sphère ♫
|
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Dim 09 Déc 2012, 13:31 |
| Ah oui j'avais oublié et je pensais que tout le monde avait récupéré des guns, désolé >...<
Edit : C'est vrai que c'est précisé nul part, mais Yamato écrit avec son pied là (quand il écrit par terre, ça sera toujours avec son pied). L'écriture de Gimini est maladroite et grossière, donc même du bout du pied ça ne pose pas de problème. En gros, à moins de vous rapprocher, vous aurez juste l'impression qu'il retire un truc de ses chaussures ou que sais-je. |
|
| |
Dim 09 Déc 2012, 14:22 |
| Ah pardon je modifie ça ^^ C'est parce que dans ta mort tu écrivais avec ton doigt, j'ai juste pensé que tu faisais pareil x) |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Dim 09 Déc 2012, 15:49 |
| Pour ceux qui se demandent, c'est un Y-grappin. |
|
| |
Dim 09 Déc 2012, 16:42 |
| Un Y-grappin? y en a pas dans le manga si? |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Dim 09 Déc 2012, 17:00 |
| nope Aucun perso n'a jamais pensé à explorer les possibilités offertes par un trio d'ancres auto propulsées. Mais avec des gens bricoleurs, on obtient ça. |
|
| |
Dim 09 Déc 2012, 17:11 |
| Je prend note x) un des défauts de mon perso étant la construction je m'en tiendrais au tailladage =D |
|
| |
Chambre XArtiom Ganryû | |
Dim 09 Déc 2012, 17:55 |
| |
|
| |
Dim 09 Déc 2012, 19:19 |
| Je suis prêt à taillader...N'importe quoi (Et à un moment de mon histoire, Gemini écrit dans la terre quand Yamato est assis sur un banc, donc il écrit avec le pied, si si) |
|
| |
Dim 09 Déc 2012, 19:35 |
| Je parlais de la toute fin, quand tu dead ^^ Tu écris avec ton doigt, pareil pour quand tu vois les lucioles t'empécher de préparer ta viande |
|
| |
Chambre XNakomi Datengue | |
Lun 10 Déc 2012, 19:13 |
| Tain, moi aussi j'aimerais que les gens soient de pinatas éè |
|
| |
Lun 10 Déc 2012, 19:36 |
| Y a que deux sabres et kiddo à pris l'autre >w< Tu pourras pas en avoir sauf si le zentil MJ ouvre la porte =D Pour toute tentative d'amoudouage, s'adresser à Kasai x) |
|
| |
Chambre XNakomi Datengue | |
Lun 10 Déc 2012, 20:18 |
| Ou alors je prend le tiens ._. Tu me donne ton sabre mon coeur ? :3 |
|
| |
Lun 10 Déc 2012, 20:30 |
| M'amadouer ? Essaye de montrer ta vénération pour la sphère, ça peu marcher ♪ |
|
| |
Lun 10 Déc 2012, 20:40 |
| *Esquive la question en montrant Kasai dans le dos de Nakomi* Oh un MJ sauvage apparait! *Lance une Gantzball* èé Bon là je m'emballe je me calme ._." |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| X1 Pronostics et conneries | |
|