| X1 Discussions sérieuses et techniques | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 06 Sep 2015, 19:05 |
| Ikari > Même remarque qu'aux autres. Ton personnage ne peux sortir de la pièce. Il est automatiquement transféré ailleurs. Ton choix en tant que joueur est d'attendre que ça arrive ou demander HRP à ce que ton transfert se produise plus tôt car tu n'a pas le temps ou l'envie de poursuivre plus longtemps dans la chambre. |
|
| |
Chambre XBlondin Higawara | |
Dim 06 Sep 2015, 20:21 |
| J'étais certain d'avoir lu que toutes les portes s'ouvraient et que si les personnages ne sortaient pas rapidement, ils seraient transférés mais ce n'était pas le cas. Concernant Lago, la sphère noire n'a été effectivement identifiée sous aucun nom.
Edité.
|
|
| |
Chambre XAyame Yamamoto | |
Dim 06 Sep 2015, 20:28 |
| |
|
| |
Chambre XIkari Shikagami | |
Lun 07 Sep 2015, 07:47 |
| |
|
| |
Mar 08 Sep 2015, 13:54 |
| Étant donné que le seul PNJ restant vient de se manifester, il y a pas d'autres éléments à intégrer à un post MJ immédiatement après l'intervention d'Ikari, si ce n'est que, suite à son action/prise de parole, la boule noire ne réagit pas. Il ne se passe rien du côté de Gantz. (le timer poursuit son décompte) Bref, je préfère le dire ici plutôt que par un post RP disant qu'il ne se passe rien. (bien sûr, c'est possible de broder avec du rien, mais c'est pas mon intention du moment) |
|
| |
Chambre XIkari Shikagami | |
Mar 08 Sep 2015, 15:12 |
| Moi ça me va ^^ Sinon pour le transfert retour, on est renvoyés où ? Un endroit aléatoire dans Tokyo ? A peu près là où on est morts ? Parce que dans le manga, y a pas de tp, c'est du retour à pinces x)
C'est pour un post "inter mission", histoire de dire ce qu'il a foutu, ce qu'il pense tout ça ^^' |
|
| |
Mer 30 Sep 2015, 08:51 |
| Ikari > Près de l'endroit où tu es mort. A l'exact endroit si c'est possible. Un peu plus loin si c'est trop dangereux. Par exemple, Ayame est morte sous un éboulement, si je me trompe pas. Ca serait con de la renvoyer au même endroit pour qu'elle s'y étouffe.
Les Autres > Pardon pour le retard. C'était pas du tout prévu. Je fais mon possible pour répondre aujourd'hui ou dans la semaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| X1 Discussions sérieuses et techniques | |
|