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Principaux Gantzers

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• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
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Principaux Gantzers Gantz10 Gantzers PrincipauxPrincipaux Gantzers Gantz10


Principaux Gantzers Sans-t10




Principaux Gantzers Gantz10 Chambre A Principaux Gantzers Gantz10


Premier Arc
(Une belle brochette d'enflures)



Principaux Gantzers Nishico4
Joichiro Nishi
Nishi
A1-A4
(Vétéran avant la mission A1)

Avec déjà une bonne dizaine de missions à son actif, Joichiro Nishi est certainement le plus expérimentés, parmi les chasseurs de la chambre A. Avec une bonne maîtrise du matériel et plaçant sa survie avant tout le reste, il peut se targuer d'avoir survécu plus d'un ans, aux chasses programmées par la sphère noire, qu'il nomme Gantz. Son site internet, qu'il met à jour régulièrement, après _ Et même pendant _ chaque mission, constitue une références pour beaucoup de jeunes gantzers, ou de futures appelé, et attire l'attention d'enquêteurs des plus divers. Si son CV est des plus impressionnant, sa personnalité est à l'opposée. Lâche, opportuniste, sadique, et vantard, ce gamin turbulent abuse de ses connaissances et de sa maîtrise du programme, pour malmener, humilier, manipuler et sacrifier ses congénères, dans le but, à la fois de survivre, et de se distraire. Entouré d'enflures, il excelle. Dès lors qu'il est entouré de puissants justiciers, son emprise tends à faire de lui une simple nuisance. Il semble aussi que ses méfaits soient connus des services de police, lui donnant le sobriquet de "broie-moustaches". Il aurait, en effet, abattu plusieurs animaux, en mode invisible. Sa longue épopée se termine en A4, alors qu'il subit de plein fouet, l'explosion d'un martien Skull.

Principaux Gantzers 440632Rice
Rice
PNJ
A1-A4
(Vétéran avant la mission A1)

Compagnon de toujours de Nishi, ce cabot aura survécu à autant de missions que son homologue humain. Pourtant, l'animal n'aura jamais marqué aucun point, au cours de sa longue carrière. Et pour cause, ce chien, un brin pervers, aura toujours sur s'écarter de tout danger. D'une discrétion exemplaire, la gracieuse boule de poil aura fréquemment été oublié par son compagnon Nishi. Hélas, toute belle histoire a une fin. Celle de Rice se produit en mission A4. L'animal étant pulvérisé par un sournois martien Mini Mosu, quelques minutes après le début de la mission.


Principaux Gantzers 338769Gray
Gray Edwards
Le Fauve
A1-A4


Débarqué dans l'univers de Gantz, dès la mission A1, ce militaire, fils du Général Edward, perdra tout ce qu'il a connu, après son décès, au cours d'une mystérieusement mission. Sans logis, sans existence officielle, le soldat, d'ordinaire droit et juste, basculera peu à peu dans la déchéance et la démence, se ralliant au clan de Nishi et Onizuka, devenant complice de leur méfait. Après la mort d'Onizuka et l'arrivée du groupe de Rossa & Kyou, le soldat tentera de se racheter, portant secours à Reïka, partageant son savoir avec les nouveaux, et enquêtant sur le mystère de Gantz. Malheureusement, sa rédemption sera de courte de durée. Son parcours mouvementé s'achève en A4, alors que le terrible martien Stoned lui arrache le cœur... Ses notes, laissées à Akira Muto, seront finalement retrouvés par Sakyo Jinnaï. Au cours de sa vie de Gantzer, Gray Edward aura été un gantzer efficace, quoiqu'un peu tête brulée... Et très lunatique...


Principaux Gantzers 751965Onizuka
Chiaki Onizuka
Forge
A1-A3

Arrivé au cours de la mission A1, Chiaki Onizuka se liera rapidement d'amitié avec Nishi, formant le noyau de l'équipe d'enflures qui régnera sur les premières mission. Boxeur, caïd, voleur, violeur, bisexuel, nécrophile, et manipulateur, il constitue une des figures les plus effrayantes ayant foulé le pieds de l'appartement à la sphère noire. Mélangeants combats, performances et méfaits, il inflige une angoisse et une méfiance perpétuelles, à ses ennemis, comme à ses complices. Il n'hésitera pas à faire croire aux nouveau que Gantz n'est que simulation, ou à tenter de subtiliser tout le matériel, à son seul profit, simplement pas jeux, et par sadisme. Sans être totalement inconscient, il en faut beaucoup pour lui faire peur... Hélas, ou plutôt heureusement pour les novices, Chiaki termine son existence en A3, mortellement blessé par le martien Tonitruant.

Principaux Gantzers Kuwabarajg3
Kazuo Kuwabara
DrJackal, Ginko, PNJ
A1-A2 / A5-A7
(Disparu mystérieusement, entre les mission A2 et A5)

Plus discret et charmeur que ses compagnons, Chiaki Onizuka et Joichiro Nishi, Kazuo Kuwabara n'en reste pas moins une belle enflure, et un violeur invétéré, s'attaquant aussi bien aux humaines, qu'aux martiennes. Comme ses deux complices, toutefois, celui-ci n'hésite pas à commettre ses méfaits en mission, dès lors qu'il parvient un minimum à s'isoler. Plus que le viol, c'est l'humiliation totale qu'il recherche chez ses victimes. Autre élément notable. Kazuo est un fumeur compulsif, se mettant parfois en difficulté, simplement pour s'adonner à son vice. Sans qu'il n'en sache lui-même la raison, Kazuo semble s'être volatilisé pendant plusieurs semaines d'affilée. Une raison de plus de suivre la trajectoire de ce personnage retord.

Principaux Gantzers Akiraqt4
Akira Muto
naossano
A2-A4

Agent de la section d'investigation de la police de Tokyo, mais aussi corrompu, insomniaque et accroc à la caféine, l'agent Akira Muto s'insère difficilement dans l'effectif de chasseurs. Policier, il est rejeté par les enflures. Corrompu, il attire la méfiance des sains d'esprit. Malgré ses compétences déployées avec efficacité au sein des différentes mission auxquelles il participe, l'agent ne parvient à marquer aucun point. Ses absences répétés, ainsi que divers erreurs au cours des enquêtes sur Gantz, le broie-moustaches et sa propre mort, attirent la méfiance de certains collègues, tels le redoutable Minaro Roshi. Sa couverture explose définitivement, alors que, trahit par ses complices, Ichigo Asakura, Shinji Nogami et Sano Yamada, il commet un meurtre sous les yeux d'agent de sa brigade, avant de disparaître subitement, appelé par la chambre à la sphère noire, pour sa dernière mission. Cet incident, incite les émissaires du ministre Harada, à mandater une cellule d'enquête, dirigée par ses collègues Daniel Fujita & Hajime Hondo, afin d’éclaircir les circonstances de cette disparition subite, et arrêter Muto et ses complices. Ce qu'il ignorent, cependant, c'est que l'agent Muto est déjà mort, le soir même, encerclé en mission, par une dizaine de Mini Mosu explosifs.

Second Arc
(Rebellion chez les rookies)



Principaux Gantzers 991988Antonio
Antonio Rossa
TABOO, PNJ
A3-A6
(Transféré, à l'agonie, par le Y-Gun de Sakyo, en A6)

Intégrant Gantz en mission A3, au milieu d'une cohorte de nouveaux, à l'esprit rebelle, il devra faire face au clan de Nishi & Onizuka, avant d'entamer sa première mission contre les terrible martiens Rugissant et Tonitruant. Expert au corps à corps, et combattant hors-norme, il devient très vite le champion de l'équipée, humiliant ses adversaires dans une série de pugilats dévastateurs. Doté d'un entraînement draconien, qu'il poursuivra à l'extrême, ce gantzer d'exception ne s'autorisera aucune faiblesse. Si ses performances suscitent l'admiration, ses séjours répétés au sein de la chambre à la sphère noire en feront quelqu'un de froids, voire insensible, attisant les conflit avec Hanaki, puis avec Sakyo. Il attire même le courroux du terrible Martien Stoned, qui viendra le combattre, jusqu'à son domicile. Son épopée se termine en A6, ou il est téléporté par le Y-gun de Sakyo, après un combat sans merci, contre l'invincible martien Stoned.

Principaux Gantzers 390511Kyou
Hanaki Kyou
Ginko, PNJ
A3-A4
(Disparu après la mission A4)

Arrivé en même temps qu'Antonio Rossa, ce gamin androgyne, et un brin pervers, constitue une alternative plus tempérée que l'italien. Malgré son inexpérience, il parvient à devenir un gantzer tout à fait honorable, regardé dès sa seconde mission, comme un exemple à suivre, pour les nouveaux. Image qu'il conservera auprès de Sakyo et Reïka, avant de disparaître mystérieusement.


Principaux Gantzers 112653Saki
Saki Ren
Noodle
A3-A4 / A6-A7
(Morte en A4 - Ressuscitée en A6)

Arrivée en même temps qu'Antonio et Hanaki, cette adolescente à l'esprit rebelle, tissera des liens très forts avec les deux garçons, de même qu'avec Sakyo, par la suite. Pour autant, la jeune femme vivra très mal la séparation avec son jeune frère, ainsi que l’exiguïté de la chambre à la sphère noire, ainsi que les travers de ses compagnons d'infortune. Décédée en mission A4, elle sera ressuscitée en A6, par Yamamoto Takeshi, avec l'aide précieuse de Sakyo Jinnaï.

Principaux Gantzers 699697Klaus
Klaus Nochenmalh
Cauhein
A3-A4
(Vétéran d'une autre chambre)

Ce gantzer allemand, à l'esprit dérangé, semble très vite familier avec l'univers de Gantz. Plusieurs de ses compagnons d'infortune devinent assez vite son caractère de vétéran. Pour autant, son instabilité ainsi que la barrière linguistique empêche une communication approfondie. Pulvérisé par l'explosion d'un martien Skull, il emportera ses secrets dans la tombe.

Principaux Gantzers 301888Limus
Awashi Limus
Limus
A3

Arrivé en même temps qu'Antonio, Hanaki et les autres, cet ancien taulard un brin discret, apportera un soutien non négligeable à ses compagnons d'infortune, notamment dans leur combat contre le colossal martien Tonitruant. Hélas, il ne survivra pas à la bataille, ce qui écourtera un parcours, pourtant très prometteur.

Principaux Gantzers Sakyo
Sakyo Jinnaï
Sakyo
A4-A7

Intégrant la chambre en même temps que sa camarade Manatami Mariko, ce jeune écrivain fauché aura à cœur de protéger la jeune fille. Mais, les choses évoluant rarement comme on le souhaiterait, les deux jeunes gens sont vite séparés, et Sakyo ne peut empêcher la mort de la jeune fille. Ce trépas, ainsi qu'un bon nombre de décès survenant lors de sa premières mission, le rongent de culpabilité, à tel point qu'il dépense toutes ses ressources dans la lutte, afin d'empêcher d'autres tragédies, ce qui le conduit à s'opposer vaillamment au martien Stoned, et à se rebeller contre le comportement insensible d'Antonio Rossa. Dès sa seconde mission, il s'affirme comme le leader des combattants les plus altruistes, titre qu'il conserve encore aujourd'hui.

Principaux Gantzers Modifierlopacitprincipa
Manatami Mariko
Limus
A4

Intégrant la chambre en même temps que Sakyo Jinnaï, ce dernier aura à cœur de la protéger coùte que coûte. Pour autant, la jeune fille affirme bien vite sa personnalité, en refusant les options qui lui sont proposés, à savoir tuer ou être tuée. Lors de sa seule et unique mission, un groupe de combattants se constitue autour d'elle, dans le but, soit de la protéger, soit de s'en servir comme appât. Très vite, le groupe est attaquée, et la jeune fille doit se résoudre à abandonner sa réserve, afin de protéger ses compagnons. Hélas, cela ne suffira pas. Sous les assauts conjugués d'un martien Smoker, et d'une cohorte de Mini Mosu, le groupe est anéanti. Sakyo traînera longtemps une grande culpabilité, suite à la mort de la jeune fille.

Principaux Gantzers Kentaro
Kentaro Myuchi
Faraway
A4-A5

Jeune garçon plutôt timide est maladroit, Kentaro sera un des rares survivants de la mission A4. Ses performances improbables et ses blessures répétés en font un Gantzer aux résultats chaotiques. Il périra finalement, aux dernières minutes de la mission A5.

Principaux Gantzers Reika
Reïka
Meadow
A4
(Disparue après la mission A4)

Chanteuse, mannequin, et star nationale, la jeune Reïka, n'échappera pas plus à la mort. Catapultée comme les autres dans cet enfer, elle tâchera tant bien que mal de survivre, avec l'aide de ses compagnon d'infortune. Après une première mission meurtrière, elle se joindra à Hanaki Kyou et Sakyo Jinnaï, afin de se préparer aux tourments futurs. Elle découvrira alors, avec horreur, l'existence de son double, et la fin de sa vie publique. Quelque temps plus tard, elle disparaîtra mystérieusement, aux côtés d'Hanaki.

Principaux Gantzers Hijikata
Hijikara Mamoru
Ginko, PNJ
A4
(S'acroche à Hanaki Kyou, pour intégrer sa première mission)

Membre d'un mystérieux groupe appelé Element Network, Hijikata Mamoru, alias blade, enquête sur les disparitions mystérieuses, survenues récemment dans la région de Tokyo. Son chemin le conduit vers Hanaki Kyou, qu'il confronte, en quête de vérité. Hélas, l'enquêteur est transféré avec son témoin, dans l'appartement d'où sont lancées d'horribles chasses nocturnes. Aveugle, Hijikata conserve sa cécité, ainsi qu'un dispositif futuriste, qu'il lui assure une perception plus que convenable. Agent expérimenté, et sabreur hors-norme, il fera un combattant plus qu'honorable. Cependant, le Martien Stoned constitue un adversaire bien au delà de ses compétences. Il décédera quelques secondes après l'apparition de la créature. Son collègue, Igawa, continuera l'enquête.

Principaux Gantzers Vardec
Vardec Von Casteirn
Vardec
A4

Sociopathe et violent, cet adolescent sera empoisonné par son père, avant de rejoindre l'appartement à la sphère noire. Il se lie à Manatami Mariko, afin de s'en servir d’appât. Il n'en aura cependant pas l'occasion. Son groupe étant anéanti par plusieurs martiens mini mosu accompagnés d'un puissant martien Smoker. Son père, Vargas, tentera, par la suite, de le ressusciter.


Troisième Arc
(Une équipe soudée)


Principaux Gantzers 659974VargasVonCasteirn
Vargas Von Casteirn
Vardec
A5-A7

Père de Vardec Von Casteirn, et coupable d'infanticide, le vieil homme sera rongé par le remord, au point de se suicider. Ce faisant, il rejoint Gantz et ses sbires.
Altruiste, par nature, il porte assistance au groupe de Sakyo, pendant plusieurs missions. D'un milieu aisée, il offre même l'asile à ses compagnons d'infortune. Ayant appris qu'il était possible de ressusciter quelqu'un inscrit dans la base de donnée de Gantz, il s'est juré d'obtenir les 100 points, afin de ramener son fils...


Principaux Gantzers 825275YarashinZurui
Yarashin Zurui
Cauhein
A5-A7

Ce geek invétéré prends connaissance du système de Gantz, via le site internet, créé par Nishi. Dès lors, il s'efforce de rejoindre le programme, en se donnant la mort. Chose improbable, cela fonctionne. Dès lors, le jeune homme, féru d'informatique et de technologie, va s'employer, dans un jargon qui lui est propre, de partager ses connaissances, devenant un membre essentiel de l'équipe de Sakyo.

Principaux Gantzers 458502YamamotoTakeshi
Yamamoto Takeshi
Ginko
A5-A6
(Vétéran d'Osaka)

Vétéran de la chambre d'Osaka, gantzer hors-norme, et en charge d'une importante chaîne de restaurants, l'homme se retrouve, malgré lui, à participer à deux missions tokyoïte. Fort de son expérience, il sera un allié de poids pour l'équipe Tokyoïte. Parvenu à attendre les 100 points, il offre à ses compagnons, de ressusciter un membre de leur choix. Ce sera finalement Sakyo Jinnaï, qui choisira de ressusciter Saki Ren. Puis, au gantzer d'Osaka, de disparaître, sans doute définitivement...

Principaux Gantzers 673540AkaneUeno
Akane Ueno
Ueno
A5-A7

Militaire et métis, cette femme au caractère bien trempée sera un allié de poids, durant les trois missions auxquelles elle participent. Très attirée par Yamamoto Takeshi, elle le suivra comme son ombre, constituant un des plus puissants duo de l'équipe. Après le départ de ce dernier, la métis perds la vie, en mission A7, écartelée par une horde de martien Icemonkeys.

Principaux Gantzers 603393SakuraiYuji
Sakurai Yuji
PNJ
A5-A7

Ce garçon, a l'esprit des plus débridés, constitue un massif point d'interrogation, tant sa relative nonchalance, et sa supposée inexpériences, contrastes avec des performances, proprement stupéfiantes. S'il y a un secret à cette force hors du commun, nous ne l'avons pas encore découvert.

Principaux Gantzers 227438HimikoHimeMikasa
Himiko-Hime Mikasa
Zatoichi, PNJ
A5-A6

Promise à un avenir d'impératrice du Japon, la jeune Himiko-Hime fait vite de l'ombre à d'obscurs hommes de pouvoir. Son assassinat est commandité et exécuté. Heureusement, Gantz lui offre une seconde chance. Avec grâce et ténacité, celle-ci s'en acquitte et occis moult ennemis. Cependant, l'impératrice rendra son dernier souffle, en A6, comme beaucoup d'autres.

Principaux Gantzers 957305EileenCHyde
Eileen C Hyde
Meadow, PNJ
A5-A6

Jeune femme aux mœurs libérées, elle tente de séduire Kazuo Kuwabara, pour se rendre compte, bien tard, qu'elle est tombé dans le piège d'un esprit dérangé. Ayant subit un viol par le gantzer dérangé, elle aura beaucoup de difficulté à s'en remettre. Elle succombe au piège du clan du Martien Stoned, en A6, comme beaucoup d'autres.

Principaux Gantzers 968908JrmeLantier
Jérôme Lantier
Petit Scarabée, PNJ
A5-A6

Musicien venu de France, il éprouve vite une grande admiration pour le franco-italien Antonio Rossa, et le suivra comme une ombre. Décède en A6, comme bien d'autres.

Principaux Gantzers 507747IzumiKonoe
Izumi Konoe
PNJ
A5

Tombée amoureuse de Sakyo Jinnaï, elle le suit assidument, en mission A5. Hélas, elle est abattu sous les yeux du jeune homme, ce qui ravive chez l'écrivain, d'amères souvenirs.

Principaux Gantzers 902992TennoujiKuma
Tennouji Kuma
PNJ
A5-A6

Ce robuste gaillard a connu Kazuo Kuwabara, par le passé, et entends se saisir de la moindre occasion, pour se venger des outrages que le vétérans lui aurait fait subir. Il n'en aura, hélas pas l'occasion, rendant son souffle, en A6, contre de puissants martiens Smokers.

Principaux Gantzers 124370KakuzawaYuPrincipaux Gantzers 169353ShirokawaElisa
Kakuzawa Yu & Shirokawa Elisa
PNJs
A5-A6

Médecins à l'hôpital des Cerisiers, ils constituent des alliés précieux, en mission A5, qui se déroule sur leur lieux de travail. Ils décèderont cependant, à la mission suivante.

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Principaux Gantzers Sans-t10




Principaux Gantzers Gantz10 Chambre B Principaux Gantzers Gantz10


Premier Arc
(Débarquement en Ebisu)



Principaux Gantzers Yakumopic
Yakumo Sonozoa
Kiddo, Ginko, PNJ
B1-B2

Jeune pâtissier, il peine d'abords à croire que tout ceci puisse être réel. Happé par les produits narcotiques de Goro Philips, il ne parvient à s'équiper lors de sa première mission. Sans compétences particulière, il semble être voué à une mort certaine. Pourtant, le jeune homme démontre d'importances ressources et parvient à s'en sortir haut la main, remportant un score des plus élevé. Il aspire alors à fédérer ses semblables, ce qui n'est pas une chose facile.

Principaux Gantzers Ethanpic
Ethan Thomas
Ginko, PNJ
B1-B2

Ex-Agent du FBI, ce colosse est devenu un vagabond schizophrène, rongé par l'austérité, et par l'alcool. Refusant de s'équiper, il est très vite mis à mal, perdant son bras, contre un ours à collier. Perdant beaucoup de sang, son pronostic vital est maintes fois engagé. Pour autant, il parvient non seulement à survivre, mais également à infliger des dégâts considérables à l'ennemi.


Principaux Gantzers Takeshipic
Takeshi Murakawa
bibiking
B1-B2

Yakuza de renom, éliminé par un rival, Takeshi Murakawa trouve également une seconde chance, grâce à l'appel de la chambre à la sphère noire. Réticent à tisser des liens, il collabore néanmoins avec Tadao Jundai, afin de défaire plusieurs ennemis. Survivant de la première mission, sa situation reste troublée par le décès de sa tendre Mégumi.


Principaux Gantzers Shugopic
Shugo Kuma
Crépuscule
B1-B2

Cet adolescent suicidaire, aura voulu trouver la mort, pour finalement atteindre un lieux où la mort règne en maître. Intégré malgré lui dans cet univers, il devra y trouver son salut, aidé pour cela par son camarade Yakumo.



Principaux Gantzers Mitsukopic
Mitsuko Soma
YenmenbY, naossano, PNJ
B1-B2

Jeune femme sadique et manipulatrice, cette succube parvient sans mal à se familiariser avec l'univers de la chambre à la sphère noire, trouvant facilement sa place dans ces chasses sans fin.



Principaux Gantzers Abdulpic
Abdul Amid El-Kimiavi
PNJ
B1-B2

Arrivé en même temps que son ami Najim Larzi Al-Hazred, l'aîné des El-Kimiavi sera, par deux fois, confronté au décès de son compagnon. Perdu dans une contrée lointaine, au milieu d'un dialecte et d'une culture qui n'est pas la sienne, le musulman parviendra tant bien que mal à s'adapter, en démontrant de ressources précieuses pour le groupe, qu'il s'agisse de soins, ou du maniement d'explosifs. Tant bien que mal, il parvient à survivre à sa première mission. Qu'en sera-t-il de la seconde ?



Principaux Gantzers Sandypic
Sandy
PNJ
B1-B2

Sandy est une belle brebis domestique, atteinte d'un strabisme manifeste. Douce et aimable, sa survie fut assurée par l'aide précieuse de ses compagnons d'infortune.


Principaux Gantzers Tidopic
Tido
PNJ
B1-B2

Belier puissant et imprévisible, Tido constitue aussi bien un allié de poids, qu'une menace potentielle, pour ses compagnons. C'est notamment grâce à lui, que l'affreux martien Azif passa de vie à trépas.


Principaux Gantzers Tadaopic
Tadao Jundai
PNJ
B1

Salary-man apparemment sans histoire, ce représentant Labellis présente quelques familiarité avec l'univers de la Chambre à la sphère noire. Cet univers lui rappelle, en effet, l’œuvre de Ronald Hubberon. D'un esprit rationnel, et d'une volonté de fer il parvient à guider ses semblables à plusieurs reprises. Hélas, il sera éliminé par un de ses compagnon, manipulé par le terrible martien Azif.


Principaux Gantzers Tenjopic
Tenjo Kugen
Zatoichi, PNJ
B1

Ce moine Yakuza au mœurs douteux et à l'esprit retord, s'impose vite dans la chambre, comme un puissant combattant et un guide spirituel notable. Cependant, les blessures répétés engendrées par de multiples combats contre des forces surnaturelles auront raisons de sa résistance. Il sera capturé par un martien Omnibilis, puis tué par un martien Punctum, après avoir assisté à une cérémonie des plus macabres.


Principaux Gantzers Miyapic
Miyamura Takahashi
Nico, Kiddo, PNJ
B1

Jeune fille plutôt timide est réservée, elle soutiendra cependant ses compagnons, tout au long de son unique mission.

Principaux Gantzers Fujipic
Mizuyuki Fujiwara
Mangalexis
B1

Ancienne victime de Tenjo Kugen, Mizuyuki Fujiwara sera néanmoins séduit par les préceptes du moine yakuza, et décidera de l'accompagner en mission, en vu de devenir son future disciple. Hélas, il succombera dès les premiers combats. Son courage et sa dextérité, susciteront l'admiration de Yakumo Sonozoa, qui conservera précieusement ses effets personnels, comme des souvenirs d'un compagnon tombé au champ d'honneur.


Principaux Gantzers Goropic
Goro Philips
PNJ
B1

Chasseur des plus improbables, ce dernier passera l'intégralité de la mission, à consommer des substances narcotiques des plus diverses, et à sympatiser avec une race de martiens, à priori pacifique, les martiens Doudirucs. Suite à sa première mission, il décèdera, en pleine conversation téléphonique. Sa dépouille attirera la curiosité de Mitsuko Soma & Junichiro Tanagawa.

Principaux Gantzers Kazumapic
Kazuma Kuroda
schnapowns, PNJ
B1

Membre discret de l'équipée, cet ancien sabreur, ayant renoncé à toute forme de violence, se retrouve embarqué malgré lui dans une chasse qu'il reprouve. Ironiquement, il son corps sera manipulé par le martien Azif, et causera la mort de Tadao Jundai. Ce dernier est vite vengé par Takeshi Murakawa, qui élimine le sabreur, sans autre forme de procès.



Principaux Gantzers Najimpic
Najim Larzi Al-Hazred
PNJ
B1

Compagnon inséparable d'Abdul Amid El-Kimiavi, il sera un des premier combattants à mourir, lors de la mission B1. Son ami ne cessera de porter le deuil de ce personnage des plus énigmatiques.



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Premier Arc
(à venir)



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