Tatumi Noriko
Nom : Tatumi
Prénom : Noriko
Race : Humaine
Âge : 20 ans
Nationalité : Japonaise
Origines : Japonaises
Classe sociale : Basse
Activité : En recherche active d'emploi
Famille : Papa et Maman
Qualités fortes : Athlétique et bienveillante.
Défauts importants : Naïve ou conne, c'est la même chose.
Capacités uniques :Force : Votre puissance est redoutable, vous êtes un quelqu'un de costaud, possédant des capacités physiques étonnantes. Vous impressionnez dès que vous mettez vos muscles à l'ouvrage ! Porter et déplacer des objets excessivement lourds ne vous pose aucuns soucis. Il vous manque plus que le slip de catch. Non, non non ! Laissez votre t-shirt tranquille, Hulk !
Endurance : Facilement capable d'endurer des kilomètres de course sans broncher ou de prendre des coups sans vaciller, vous êtes remarquable sur ce point car vous n'êtes jamais fatigué. La course vous sourit particulièrement. Et le sport de chambre aussi, hu hu hu ! Ahem...
Handicaps majeurs :Connaissance : Alors... quelle est la capitale du Japon ? Comment ça Roppongi ?! Espèce de cancre ! Pas foutu de savoir la capitale de sa nation ! Mais vous savez ce qu'est un livre au moins ? Non ?! Ah...
Charme : Que vous êtes repoussant ! Est-ce possible d'être aussi médiocre ? Vous n'avez même pas une once de charisme ! Pas étonnant que les agents du sexe opposé vous fuient comme la peste. D'ailleurs, il n'y a pas que le sexe opposé...
Description Physique :Noriko est ce qu'on appelle une culturiste. On comprend très bien en la voyant que la musculation est sa passion. Dès qu'elle se réveille, elle enchaîne les pompes et les abdos par série de cents. Du coup, quand vous vous approchez d'elle, vous vous demandez comment elle arrive à passer entre les portes tellement ses épaules sont larges. Entre quelques muscles hypertrophiés, vous pouvez distinguer un minois gracile posé sur un cou disproportionné. Sa chevelure châtain est ce qu'il y a de plus féminin chez elle. Elle se pare d'une frange qui couvre tout son front ainsi que de longues mèches. Quand il fait soleil, ses cheveux luisent de reflets dorés. Son regard aux prunelles vertes respire l'innocence à tel point que lorsqu'elle parle, vous avez l'impression d'entendre une gamine de cinq ans.
Un autre problème physique chez Noriko est son odeur corporelle. Elle pue la sueur ! Elle a beau se doucher, vous ne manquerez pas de sentir sa sudation si vous êtes trop près d'elle. Généralement, Noriko revêt des habits légers et confortables quand elle ne porte pas de sportswears.
Description Psychologique :Ce qui caractérise le plus Noriko est sa gentillesse. En général, elle se montre attentionnée. Mais parfois, un peu trop. Elle souhaite que tout aille au mieux pour tout le monde et que chacun se sente bien. Si elle le pouvait, elle ferait que toutes les personnes qu'elle croise se tiennent la main et ne soient qu'amour. Et si ces personnes refusent, hé bien, elle va les forcer à s'aimer, bordel ! Au final, pour Noriko, tout se résume au bien ou au mal, "Si t'es pas gentil, ça veut dire que t'es méchant" et autres développements logiques imparables. Une attitude bienveillante qui confine souvent Noriko à la niaiserie et à être prise pour une débile. À la longue, elle tape sur le système et on aimerait pouvoir la baffer si on ne risquait pas de se prendre un méchant coup de poing en retour.
Le pire est que son intelligence enfonce le clou. Enfermée dans le culte du corps à outrance, Noriko ne se donne aucunement le temps de lire des ouvrages instructifs et d'ouvrir son esprit à des domaines qui lui sont inconnus. Dès qu'elle a terminé ses séances de muscu, elle part se détendre devant des feuilletons télévisés à l'eau de rose.
Histoire :Fille unique d'un couple d'ouvriers, Noriko aurait eu une enfance joyeuse et une vie normale si elle n'aurait pas eu la malchance d'être trop conne. Rapidement étiquetée comme la jolie plante verte de l'école, tous ses camarades de classe se moquèrent d'elle ouvertement. Le jour où elle demanda des excuses quand on la bouscula dans le couloir, elle reçut une pluie de coups et elle fut transportée d'urgence à l'hôpital. Après avoir changé d'établissement scolaire, elle préféra éviter tout conflit en s'investissant dans le sport, seule matière où elle excellait. Ne ratant aucune occasion de se faire ridiculiser, les railleries sur son compte continuèrent. Plus on se moquait d'elle, plus Noriko s'enfermait dans le sport. Sans s'en rendre compte, Noriko s'isolait toujours un peu plus chaque jour. D'autant que la difficulté des études augmentant, le sport devint son seul salut, sa seule source de gratification. À ses dix-huit ans, elle eut son diplôme au rattrapage et on lui refusa l'entrée dans les études supérieures. Trop conne pour décrocher un premier boulot, Noriko n'eut même pas le droit au chômage. Pour passer le temps, elle décida de se mettre à la musculation, développant toujours un peu plus son addiction sportive. Après deux ans d'activités, sa plastique de jeune femme athlétique se transforma pour celle de l'épouse à Schwarzy. Elle pensait parfois à postuler. Cependant, elle passait la majorité de son temps entre la salle de sport et sa chambre. La situation devenant critique, les parents allaient bientôt la mettre à la porte quand un drame survint : Noriko fut victime d'un tragique accident de la route.
Cause du décès : Noriko voulut sauver un chien qui allait se faire écraser par une voiture. Elle réussit à l'attraper in extremis en faisant un roulé-boulé des plus propres. Malheureusement, ignorante du dicton "un train peut en cacher un autre", un camion-remorque vint lui rouler dessus quand elle atterrit sur la voie adjacente. Au passage, il lui déchiqueta son cou en entraînant le reste du corps sous ses énormes roues. La tête de Noriko, l'expression macabre, demeura un instant sur la chaussée. Le chien rescapé la remercia d'une léchouille bien méritée avant de gambader à nouveau.
Dans quelle Chambre préféreriez-vous voir évoluer votre personnage et pourquoi ? Idéalement, dans la Chambre avec de nouveaux participants. On sera tous dans le même trip.
Lien de la Charte du forum :https://gantz.forumpro.fr/t538p40-charte-du-forum#21113