PLAYLIST DE GANTZ !
[X1 - A - Nakomi Datengue] J'aurais préférer un gros boom tout compte fait.  454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[X1 - A - Nakomi Datengue] J'aurais préférer un gros boom tout compte fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Nakomi Datengue
Nakomi Datengue

Nombre de messages : 52
Pseudo : Ju'
Âge du personnage : 16 ans

Fiche Technique
Points:
[X1 - A - Nakomi Datengue] J'aurais préférer un gros boom tout compte fait.  Left_bar_bleue0/0[X1 - A - Nakomi Datengue] J'aurais préférer un gros boom tout compte fait.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[X1 - A - Nakomi Datengue] J'aurais préférer un gros boom tout compte fait.  Left_bar_bleue0/0[X1 - A - Nakomi Datengue] J'aurais préférer un gros boom tout compte fait.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison. X-Riffle x1; Y-Gun x1, Gantz blade x1
[X1 - A - Nakomi Datengue] J'aurais préférer un gros boom tout compte fait.  Empty

[X1 - A - Nakomi Datengue] J'aurais préférer un gros boom tout compte fait.  EmptySam 08 Déc 2012, 21:02

Sociable.C'était un mot qui caractérisait très bien la jeune femme. Sociable, et extravertie. Elle gravitait toujours de groupes en groupes, sans qu'on puisse la retenir. Mais aussi et surtout sans réelles attaches. Certes elle ne jouait jamais une amitié, bien qu'elle l'aurait pu, mais elle prenait garde a ne jamais trop s'attacher, par peur de souffrir et que quelqu'un ai une emprise sur elle. Seules quelques personnes, sa famille et ses amis proches pour qui elle aurait tout fait, et ce beau monde se comptait sur les doigts de la main. Toujours souriante, elle affichait un visage heureux au monde de peur d'inquiéter certains. Elle se voulait forte, aussi bien mentalement que physiquement, bagarreuse depuis sa jeune enfance, elle s'était forgée une petite réputation qui s'étaient estompée avec le temps, elle avait grandi, était plus féminine. Elle avait un peu continuer le sport pour garder la forme. Rien de bien fou, mais elle se débrouillait et les gens apprenaient rapidement qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds impunément. Puis lu était venue l'envie de se mettre a quelque chose de plus concret et avait commencer l'escrime. Elle avait tout de suite adoré. Et c'est la quelle l'avait rencontré.

Ikari Shikagami.

L'homme le plus irritant au possible a ses yeux, discret silencieux et solitaire, tout son opposé, et elle était naturellement allée vers lui, pour le faire bouger un peu. Et elle s'était prise une raclée en bonne et due forme. Frustrée, elle avait commencer a l'embêter tant que possible, réussissant peu a peu a le sortir de son mutisme, du moins avec elle. Ils étaient devenus amis, et elle fuyait de temps en temps les foules pour le retrouver au calme, se chamailler et profiter de cette solitude qu'elle partageait quelque part. Quand elle se surpris a l'attendre presque chaque midi a l'arbre ou il se rendait tout le temps, elle comprit. Elle était amoureuse, désespérément. Alors elle fit une chose stupide, elle décida de garder le silence. Risquer de briser cette amitié pour quelques sentiments lui paraissait vraiment trop con. Elle s'en accommoda, et osa même lui demander de venir a son anniversaire, quelque part pour assouvir cette envie d'être avec lui, même si c'était pour le temps d'une soirée. En effet, elle avait fait croire a sa famille qu'elle avait un petit ami pour qu'ils la laisse en paix, et quand ils lui avaient demander un nom elle avait donner celui d'Ikari. Et pour son anniversaire ils voulaient le rencontré. Mais avant qu'elle lui explique les tenants et les aboutissants, il avait accepter et son esprit avait beuger. Et elle avait bafouiller de plus belle, sans pouvoir faire autre chose que le remercier et lui donner son adresse. Pendant la journée elle n'avait pas trouver le courage de lui expliquer et lorsqu'il se présenta chez elle, elle n'eut le temps de le prendre a part pour lui expliquer, qu'on les asseyaient déjà a table.

Alors on leur servit a boire et ils burent. Au fur et a mesure qu'il finissait son verre, on le re remplissait et il buvait tout en discutant avec sa cousine, sans sembler réagir lorsqu'elle parlait du charmant petit couple qu'ils étaient sensés former. Un soulagement teinté de douleur. La soirée se fini, et personne n'avait compter les verres bus. La jeune femme le vit prendre ses affaires pour partir et elle tenta de le retenir.

-Ikari... Tu veux pas dormir à la maison ce soir? Tu... as beaucoup bu....
Mauvais plan. Elle bredouillait.
-Ne t'en fait pas, je vais rentrer sans problème... Tu me manquerais trop
Whaaat ?! Pendant qu'elle explosait dans sa tête en cherchant si elle interprétait mal la phrase, elle s'entendit répondre malgré elle.
-Je... Je... Je t'aime Ikari....
Ok. Des le lendemain elle arrêterais l'alcool, question crédibilité on avait vu mieux. Depuis quand elle ne savait pas aligner deux mots ? Ah ouai, l'amour..
Il l'embrassa. Nouveau WTF. Elle reparti vers sa porte trop préoccupée pour chercher a le retenir, elle eut juste la force de lui ordonner d'une voix ferme mais heureuse de venir le lendemain a l'escrime. Il lui promis. Il tenait toujours ses promesses.

Elle rentra chez elle mais ne pu se concentrer sur la soirée, elle voulait être sure qu'il allait bien. Et le voir. Et l'embrass... Lui parler. Elle demanda a son chauffeur de l'emmenée chez lui, sur le même chemin quelle empruntait tout les jours, étant obligée de passer devant chez lui pour aller a l'escrime. Et ou elle croisait parfois la moto d'Ikari, filant sans la remarquée. Elle croisa une moto une nouvelle fois. Explosée sur le bas coté. ça ne pouvait pas être la sienne. Elle continua sa route en tentant de se rassurer. Elle arriva chez lui et sonna plusieurs fois a sa porte a sa porte. Il ne répondait pas et sa moto n’était pas garée devant. Elle fut forcer de constater qu'il y avait un problème. Elle s'inquiéta et contacta la police pour lancer une recherche. Si il allait bien, il l'aurait contactée. Mais ils ne pouvaient rien faire avant 48h. Alors elle contacta les hôpitaux de la région ou susceptibles d'avoir été contactés si il avait eu un accident la ou elle avait vu la moto. Il n'avait pas de trace de M.Shikagami. Les morgues non plus.

Elle retourna sur les lieux de l'accident, elle avait peut être psychoser après tout. Une moto identique a celle d'Ikari. Elle s'approcha et fit le tour du véhicule. Il y avait du sang. trop de sang. Bien trop pour que celui a qui il appartenait s'en sois sorti indemne. Elle regarda la moto. Un stickers avec un N majuscule y trônait. Celui qu'elle y avait poser pour l'emmerder. C'était sa moto. Il était mort. Elle le savait.

La métisse se releva lentement. Elle ne pleura pas. Elle rentra simplement chez elle, comme tout les jours. Les invités etaient partis.
Encore une fois elle avait perdu un être qu'elle aimait, et elle commençait a ressentir une profonde lassitude.
Elle parti dans la salle de bain et récupéra plusieurs boites dans l'armoire a pharmacie.
Est ce qu'elle devait vivre dans la perpétuelle attente de la mort de ses proches ?
Elle augmenta le chauffage de sa chambre, enleva son gilet et s'assit sur le lit en prenant plusieurs cachets d'aspirine.
Elle se dévouait tout le temps pour ceux qu'elle aimait, n'avait elle pas le droit d'être égoïste ?
Elle pris une feuille et un papier, et commença a écrire, tandis que son sang se fluidifiait, son rythme cardiaque se ralentissait.
Avant tout il fallait qu'elle s'explique, et elle coucha ses sentiments sur papier.
Elle finit et pris une dizaine d'autres pilules. Des somnifères. Beaucoup trop.
Elle ne croyait pas a un paradis, et elle ne pensait pas retrouver Ikari la bas. Elle était juste fatiguée de vivre.
Elle ferma les yeux et s'allongea et sentit son corps s'engourdir.
Elle sourit. Une fin bien simple dans l'ensemble.
Et puis la vie avait tout de même moins d'intérêt sans lui.
Elle imaginait s'éteindre d'une façon dont tout le monde se souviendrais.

-J'aurais préférer m'éteindre dans un gros boom tout comptes fait...

Et elle s'éteignit définitivement.


Dernière édition par Nakomi Datengue le Dim 09 Déc 2012, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[X1 - A - Nakomi Datengue] J'aurais préférer un gros boom tout compte fait.  Left_bar_bleue1000/1000[X1 - A - Nakomi Datengue] J'aurais préférer un gros boom tout compte fait.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[X1 - A - Nakomi Datengue] J'aurais préférer un gros boom tout compte fait.  Left_bar_bleue1000/1000[X1 - A - Nakomi Datengue] J'aurais préférer un gros boom tout compte fait.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[X1 - A - Nakomi Datengue] J'aurais préférer un gros boom tout compte fait.  Empty

[X1 - A - Nakomi Datengue] J'aurais préférer un gros boom tout compte fait.  EmptySam 08 Déc 2012, 23:51




@LL3Z RAM3NE TOI AU LIEU DE DORM1R
Y A TON ROUX QUI T'@TT3ND

ET PLUS DE SOMNIF3-F3-F3-F3RES
CE SOIR 1NTERD1CTION DE FA1R3 DODO


Revenir en haut Aller en bas

[X1 - A - Nakomi Datengue] J'aurais préférer un gros boom tout compte fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demandes de Double-compte (DC)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Centre-ville-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser