Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Dim 30 Déc 2012, 02:11
Spoiler:
Kagome
Te voilà de retour dans la chambre. Tout a été réorganisé, devant toi est ouverte la boule et tout est en place. Le compartiment à mallettes est vide, elles sont entassés dans un coin de la salle, proche de la salle des sabres.
Ton corps te semble plus léger déjà, remercie le transfert. Tu peux te relaxer maintenant, et puis...Tu es tout seul, non, profite de l'espace !
TEMP2 RE2TANT : 00 H 12 M 10 S
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Dim 30 Déc 2012, 21:27
Yuya Hayuki
Les crocs s'approchent à grande vitesse. Ils obstruent tout ton champ de vision, mais ton épée frappe...Dans le vide. En face de toi, l'ours a disparu et tu ne comprends pas. La chambre t'entoure de nouveau et non loin, au sol, il y a quelqu'un dont tu n'as aucun souvenir.
Que s'est-il passé ?
[Reset juste après que la combi soit out, juste avant de te faire bouffer.
TEMP2 RE2TANT : 00 H 12 M 08 S
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Dim 30 Déc 2012, 22:18
Kiyomi Nobumi
Une nouvelle arrivante apparait, dans sa tenue chic. Plus d'arme, plus de blessures. Son regard passe rapidement sur ceux qui sont arrivés avant elle. Deux pour l'instant. Ce n'était pas un mauvais chiffre, mais au vu de l'équipe de base, c'était décourageant.
Elle croisa les bras, se permettant de souffler, enfin. La jeune femme au sabre semblait perdue, un reset, sans doute. Il y aurait bien l'occasion de tout expliquer quand le reste arriverait. La journaliste, certainement. Sans elle, le combat n'aurait pas été...
La jeune femme se fige, pas cette chanson, pas maintenant. Soudainement, la boule se referme et sur sa surface lisse se dressent des mots à l'air trop enjoué après cette nuit.
ALORZ, ON 2'E2T B1EN AMU2E2 HEIN ? T1ME TO 2HARE THE POINTZ !!!
00:00:00
Pour certains, tout ça reste un peu flou, pour d'autre (une autre), tout ça a été vu et revu des millions de fois. En tout cas, ce n'est plus le moment d'attendre d'éventuels retardataires.
Chambre C
Yuya Hayuki
Nombre de messages : 121 Pseudo : Heike Âge du personnage : 17
Elle fonçait sur l'ours et il lui fonçait dessus. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance mais que faire d'autre ? Et puis soudain, plus rien. Ou plutot, si. La chambre avec la boule noire. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là. La mission avait été annulé ? Mais si elle avait été téléporté, ça aurait pris plus de temps que ça...et elle n'avait pas vu son corps disparaitre, comme lors de son départ de la chambre...Encore des énigmes...elle en avait sa claque des énigmes !
La chambre était exactement la même qu'à son départ, sauf qu'elle était seule...ou presque. Il y avait quelqu'un près de la boule noire, quelqu'un qu'elle ne reconnaissait pas...Elle se planta devant l'inconnu et le dévisagea sans aucune gêne. Il n'était pas là au début de la mission, c'était certain. Elle se souvenait de toutes les têtes d'abrutis qu'elle avait vu et cette tête là n'en faisait pas partie. Toutefois, il lui rappelait vaguement quelqu'un mais elle n'arrivait pas à se rappeler. Et puis qu'est ce qu'il foutait à poil d'abord ???
"T'es qui toi ??? Et d'où est ce que tu sors ?"
C'est alors qu'une nouvelle personne fit son apparition dans la pièce : la fille bien fringuée du début. Si cette fille était revenue, les autres ne devraient pas tarder. Elle n'aimait pas ces abrutis mais ils avaient été des alliés malgré tout, elle n'aurait surement pas survécu sans leur aide, même si cette réflexion lui inspira un profond dégoût...Elle allait au moins pouvoir leur demander ce qui lui était arrivé. Est ce qu'ils avaient battu ce foutu loup ?
C'est alors qu'une drôle de musique retentit dans la chambre. ça n'annonçait rien de bon...et les autres, ils attendaient quoi pour rentrer ? Et le nouveau, il attendait quoi pour répondre ? Yuya avait les nerfs en général, mais quand elle ne comprenait pas quelque chose, c'était 10 fois pire.
Dernière édition par Yuya Hayuki le Mar 01 Jan 2013, 21:04, édité 1 fois
Chambre C
Kagome
Nombre de messages : 117 Pseudo : Faraway Surnom : Chien Méchant
Fiche Technique Points: (0/100) Missions: (0/1) Équipement/Armement: J'ai les crocs.
Mar 01 Jan 2013, 13:28
Il a disparu, il réapparaît. Tout semble être compliqué dans son esprit. Il est de retour dans la chambre ou cette sphère géante se trouve. Incapable de bouger, sa position n’a pas changé. Il se sent plus fort, mais pour autant bouger lui semble toujours aussi impossible. Il est là nu au milieu de la chambre, le sang a disparu et il ne reste que ce nouveau lui, entier assis en tailleur.
Il comprend sans savoir pourquoi tous les mots qui sont prononcés contre lui. Un visage qu’il avait vu auparavant, il ne sait pas comment réagir face à cette agressivité à laquelle il ne s’attendait pas sur le moment. Il tombe en arrière, recule du mieux qu’il peu, incapable de quoi que ce soi, il a plus peur de lui-même que d’elle a cause de son incapacité à faire quoi que ce soi. Sa faiblesse le rendant d’autant plus faible il ne sait pas quoi faire d’autre a par reculer. Il est contre la fenêtre ne bouge plus.
Il est humain doit-il attaquer les humains maintenant ? Il est perdu sans savoir quoi faire.
Il a compris ce qu’elle a dis, mais pour autant quand lui essaye de se mettre à parler il ne tire que de vulgaire voyelle de sa bouche prononçant de grand « A » et de grand « O » sans avoir aucune idée de comment le moduler. Il se force à dire un mot, mais n’y arrive pas, son simple nom il n’arrive pas à le dire, c’est la première chose qu’il lui vient et c’est une douleur a chaque tentative de prononciation.
Il se fige et la regarde, perdu.
Chambre C
Yuya Hayuki
Nombre de messages : 121 Pseudo : Heike Âge du personnage : 17
Le gamin à poil semblait totalement paumé, il recula instinctivement devant Yuya jusqu'à se coller contre la fenêtre de la chambre. Bizarre comme réaction mais après tout, la jeune fille avait été plutôt agressive dans ses propos. Malgré cette espèce de fuite pour échapper à son interlocutrice, le gamin semblait vouloir communiquer mais les seules sons qui sortirent de sa bouche étaient totalement incompréhensibles. Cela ressemblait plus au babillage d'un jeune enfant qu'à une quelconque langue étrangère...Encore un évènement complètement incompréhensible !
Yuya s'absenta un instant et revint avec quelques habits qu'elle jeta négligemment à l'inconnu. Ces habits étaient ceux des autres membres de la chambre. Ils les avaient laissés dans la chambre pour pouvoir enfiler leur tenue de combat noire. Cette tenue était un sacré avantage d'ailleurs, les monstres n'avaient pu la blesser gravement malgré tous les coups qu'elle avait reçu. Certes, le vêtement avait montré sa limite chez le mangaka mais il constituait tout de même un solide avantage. Yuya se demandait si elle pourrait s'en servir aussi dans un contexte un peu plus normal... Mais elle ne pouvait se permettre de penser à ça, il n'y avait pas de situation normale, elle ne comprenait plus rien à la réalité dans laquelle elle se trouvait. Il lui fallait avant tout des réponses !
Elle se tourna vers le troisième occupant de la chambre. C'était quoi son nom déja ? Kiyomi ou un truc dans le genre...Cette fille leur avait apporté pas mal d'infos pendant le massacre et elle pouvait sans doute encore la renseigner sur la suite des évènements.
"Tu sais ce qui se passe ici ??? Tu te rappelles de ce qui s'est passé dans le musée ? Où sont les autres ? Et c'est quoi cette musique pourrie ?"
Dernière édition par Yuya Hayuki le Mer 02 Jan 2013, 20:00, édité 2 fois
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mer 02 Jan 2013, 01:48
Kiyomi Nobumi
La jeune femme aimerait dire quelque chose mais quoi ? L'animal lui fait de la peine, comme l'autre, avant. Il ne semblait plus être un danger, il devait être effrayé, perdu. Malgré ses ravages, elle avait de la peine pour l'animal. A voix basse, elle répond tout de même à la sabreuse.
-On a tué le boss et les derniers. On est les seuls survivants et les points vont arriver...
Elle ne pouvait pas dire grand-chose d'autre. Pour le loup, elle ne voyait pas comment réagirait l'autre survivante si elle lui expliquait que le seul homme de la pièce était le loup sauvage...De toute façon, elle pouvait maintenant voir la tête de l'hybride s'afficher à l'écran. C'était parti pour les points.
Pas super super tout ça. Espérons que la suivante sera plus chanceuse.
10 points, au moins, c'est quelque chose. Après tout, frôler la mort définitive t'a permis de grappiller un peu et, hé, pour une première mission, c'est plutôt pas mal je trouve, non ? L'image s'effaça assez rapidement, Kiyomi attendait son score et en même temps le redoutait. Si il était en dessous de 100, elle devrait revenir. Si il était au-dessus, elle devrait prendre sur elle de les laisser se débrouiller seuls.
Elle resta silencieuse un instant. Ce n'était pas la première fois. Encore une fois, elle fut pris de l'envie brulante de le ramener. Mais il était mort tellement de fois...Tant de séparations, c'était une boucle sans fin, l'un d'eux finissait toujours par passer l'arme à gauche avant les 100 points. La liberté..? Une arme, rester pour les aider..? Quand les propositions s'affichèrent, elle n'était pas plus fixé qu'auparavant.
1. VOUS SEREZ LIBRE ET VOTRE MEMOIRE SERA EFFACEE
2. VOUS OBTIENDREZ UNE ARME PUISSANTE
3. VOUS POUVEZ RESSUSCITER UN HUMAIN PRESENT DANS LA MEMOIRE
Son regard se porta sur ceux restants dans la chambre. Sa raison lui crier de se jeter sur la première option, mais quelque chose l'empêchait de prendre sa décision...
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mer 02 Jan 2013, 02:19
Kiyomi Nobumi
Elle regarda un instant le tableau des propositions, et encore une fois, elle vacilla. Pas encore une fois...Son regard passa de la boule à Yuya, à l'hybride, et revint sur la boule. Cette fois-ci, il fallait quelqu'un pour expliquer quelque chose au loup...Un mentor...Elle n'avait pas besoin du H-gun, il était trop lent. S'échapper les condamnerait. Non, cette fois elle n'avait pas le choix. Au fond d'elle-même, elle se maudissait de sa faiblesse. Elle qui avait gardé le cap tout du long, c'est en pleurs qu'elle fit sa demande.
-Ramène-le, Lago, ramène Mugen !
En le voyant apparaitre, tout ce qu'elle put dire fut "désolée".
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mer 02 Jan 2013, 02:41
Bientôt, la bête sera sur lui. Au fond ce n'est pas grave. Les bras écartés, il baisse les yeux pour se les couvrir de sa frange et d'une main vient appuyer son chapeau sur sa tête. C'est pour la protéger alors tout va bien. Juste avant l'instant fatal, il lui dit de cette voix qu'elle trouve si apaisante et calme.
-Ne me ram...
Mugen Saiko
-...ène pas.
Le laser fait apparaitre le sommet d'un crâne qui petit à petit se change en homme. Il est assez grand, plus que quiconque dans la pièce en tout cas, et est étrangement vêtu. Il porte un costume rouge et noir avec un béret assorti.
Spoiler:
En dessous de son habit, il porte la même combinaison que vous. Et au niveau de sa main, il porte un étrange tatouage. Sur celui-ci, une retouche semble avoir été faite pour rajouter un motif d'épée.
Spoiler:
En voyant la chambre, son premier réflexe fut de ne rien dire. Il était de retour ici. Encore une fois. Comment lui en vouloir après tout ? En l'entendant s'excuser, il resta un instant interdit et alla la prendre dans ses bras. Là, elle resta un moment, se calmant petit à petit, s'excusant à plusieurs reprises. Il leva le nez, observant le jeune homme aux cheveux argentés et à l’œil marqué. Pas de doute. C'en était un. Il y avait trois survivants, en tout. C'était plutôt pas mal, par rapport à certaines missions, au final.
-Alors...Et bien...Tu as des questions ?
Il s'était tourné vers celle qui tenait un sabre, attendant un peu de voir les réactions de l'hybride avant de réagir. Kiyomi avait besoin de se calmer maintenant, ce choix avait toujours été dur pour chacun d'eux...Sur la boule, son portrait était apparu.
Il ne s'attendait pas à avoir de points de toute façon, il venait de revenir après tout. En voyant le score de Kiyomi, il ne put s'empêcher de ressentir une pointe de fierté piquante.
-Tu t'en es vraiment bien tirée, hein ?
Dernière édition par Gantz le Jeu 03 Jan 2013, 12:48, édité 1 fois
Chambre C
Yuya Hayuki
Nombre de messages : 121 Pseudo : Heike Âge du personnage : 17
Ils étaient les seuls survivants...c'est ce qu'avait dit Kiyomi. Ils étaient partis tellement nombreux et elles n'étaient plus que deux. Ce jeu macabre ne plaisantait pas avec la vie et la mort. Ceux qui avait été massacrés ne reviendrait pas. Yuya se demandait comment elle avait pu survivre alors que tous les autres s'étaient fait tué sans une once de pitié. Mais après tout, ils étaient déjà mort avant d'entrer dans ce jeu, ils avaient eu droit à une seconde chance, tant pis pour eux si ils l'avaient raté. Yuya avait survécu, c'était le principal. Elle avait une seconde chance et elle avait même une combinaison quasi-indestructible et un sabre qui pouvait s'allonger. Si seulement elle pouvait sortir de cette chambre et profiter de cette nouvelle vie !
Puis, soudain, la boule noire afficha des caractères verts, comme avant la mission. Les points allaient être répartis entre les survivants, comme l'avait annoncé Kiyomi. Le premier visage qui apparut sur la boule fut celui du gamin inconnu alors qu'il n'avait pourtant pas pu participer à la mission. La boule l'avait nommé "chien méchant", mais Yuya ne comprenait pas ce qu'il faisait là. Ensuite, ce fut son tour. Le tour de la sorcière. Putain de boule noire. Le mec qui gérait cette merde devait bien se marrer. Il lui avait toutefois accordé 10 points. Ils se basaient sur quoi ces points d'abord ? Elle n'avait tué aucun monstre. Elle avait seulement tué un vieux sans défense, mais c'était sans doute un monstre sous forme humaine...Elle avait peut être aussi tué l'ours mais elle ne s'en souvenait pas. Elle avait plutôt l'impression que le plantigrade avait le dessus...Mais 10 points, c'était toujours ça de pris, même si le total des 100 était encore loin...Si Kiyomi avait raison, il lui faudrait revenir dans cette salle jusqu'à ce qu'elle ait 100 points.
C'était au tour de Kiyomi d'ailleurs. Elle avait...60 points ???? Impossible ! Elle avait trucidé tous les monstres ou quoi ? Au vu de son aisance pendant la mission, c'était bien possible remarque...Mais du coup, elle avait eu les 100 points et même plus...Elle allait pouvoir partir. Les trois propositions qu'elle avait expliqué au groupe du musée s'affichèrent mais Kiyomi ne choisit pas la fuite, elle choisit de ramener quelqu'un.
Un homme apparut alors par l'intermédiaire du laser. Grand, vêtu chic comme la jeune fille et avec un béret rouge. Sans doute une ancienne connaissance car Kiyomi avait les larmes aux yeux en le voyant. Retrouvailles émouvantes, des sanglots, un calin, plein de niaiseries sans intérêt. Le gars la regarda et lui demanda si elle avait des questions. Gonflé le mec, surtout sachant de là où il venait. Mais Yuya ne pouvait pas rater l'occasion d'en apprendre plus sur la situation.
"Bien sur ! J'ai tout un tas de questions, je pige rien de ce qui se passe ici ! T'es qui d'abord toi ? Et pourquoi ya un gamin qu'on connait pas dans la salle ? Et qu'est ce qu'on fait maintenant qu'on a failli mourir ??? J'imagine qu'on doit continuer cette merde mais comment ça va se passer ? Je suis complètement paumée là ! Ya une dizaine de gens qui viennent de mourir, on a vu des monstres de cauchemar et vous, vous faites comme si c'était habituel !"
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Jeu 03 Jan 2013, 13:21
Mugen Saiko
Yuya avait raison de penser que le ressuscité était habitué à la chose. Les petits déclics signifiant que la chambre s'ouvrait se fit entendre et il lâcha Kiyomi pour faire face à celle à qui il parlait. Il était imposant et quelque chose émanait de lui. L'aura rassurante de quelqu'un qui sait ce qu'il fait. C'était assez étrange, compte tenu de ce que son arrivée ici impliquait, mais peu importait. A force, il avait réussi à tourner cette chambre en ridicule, du moins, il essayait de le montrer. Il avait apporté courage et légèreté dans les missions les plus sombres. C'était pour ça que Kiyomi se sentait toujours si coupable quand le destin lui enlevait ce leader et amant. Mugen tendit la main à la sorcière, son sourire accentué par la forme de sa barbichette.
-Je suis Mugen Saiko, un...Ancien de la chambre. Kiyomi était ma partenaire de danse, et effectivement, j'ai l'habitude. Et toi ?
Elle était encore sous le choc visiblement, mais c'était tout à fait compréhensible. Qui ne l'avait pas été, lors des premières missions ? Il fallait un paquet de gallons pour réussir à ne pas péter les plombs, et encore plus pour dépasser l'horreur.
-Hey, hey, hey, doucement, on est plus sur un champ de bataille. On ne peut pas empêcher tout ce qui se passe ici, nous, on vit. C'est ça l'important.
A ces mots, il regarda sa promise. Il avait tellement à lui demander, mais cela attendrait. Il ne savait même plus depuis quand il était...Parti. C'était également un moyen de désamorcer, il ne lui en voulait pas, mais elle le ferait sans doute pour deux et s'en voudrait, comme à chaque fois. Kiyomi ne s'habituerait jamais à cet endroit. Mugen, lui, savait prendre le meilleur de chaque situation, même si pour celle-ci il avait dû chercher longtemps. Pour l'instant, l'heure était aux explications.
-Quand on atteint 100 points, on peut ressusciter n'importe qui de la database. Je suis mort, à une mission d'avant. Lago nous a donné une deuxième chance, et c'est sur ça qu'il faut se concentrer. Sans ça, il ne faut pas oublier que l'on serait tous morts à l'heure qu'il est. Ce jeu est horrible, je suis le premier à l'affirmer, mais c'est un aller simple pour notre vie d'avant. Survivez, jusqu'à atteindre les 100 points et barrez-vous d'ici. C'est possible. Vous oublierez tout, toute cette souffrance, toute cette horreur, vous pourrez retourner à la normale.
Cette idée ne le réjouissait plus particulièrement. S'en aller en sachant pertinemment qu'on allait tout oublier. Comment pouvait-on accepter de s'apposer soi-même des visières..? Mais pour elle, il n'avait pas le choix. La stabilité n'était pas vraiment chose courante par ici.
-Ça va recommencer. Je ne peux pas dire quand, je n'en sais rien. Il faut garder l'espoir jusqu'à ce qu'on puisse se libérer.
Puis, il se tourna vers le jeune garçon. C'était le plus délicat, à vrai dire.
-Les portes sont ouvertes, vous pouvez rentrer chez vous. Ne montrez l'équipement à personne, ou vous êtes morts. Si quelqu'un vient à voir ce que vous avez...vous n'aurez que très peu de temps pour agir. Je vous conseille de laisser la combinaison ici, parce que si vous l'oubliez, vous n'en aurez pas d'autre.
Il la gratifia d'un hochement de tête et d'un au-revoir tout ce qu'il y avait de plus poli avant de se rapprocher en douceur du jeune homme au sol. Il resta à une distance respectable, attendant qu'il puisse reconnaitre son odeur de bête et qu'il s'habitue, tendant les mains dans sa direction pour lui montrer qu'il était inoffensif. L'adaptation était différente d'un spécimen à l'autre, lui-même, d'ailleurs...Sa voix se fit la plus rassurante possible, douce.
-Tu comprends ce que je dis ? Si tu comprends, hoche la tête.
Le langage au moins, ne devait pas poser problème. Ne serait-ce que la compréhension. La parole, c'était plus long, généralement. A chaque fois qu'il en voyait un nouveau, il pensait aux 100 points. Pour certains, cela avait été insupportable. Quitter le jeu devait certainement marché, bien que personne n'ait jamais pu vraiment y arriver jusqu'à maintenant. Pas les hybrides, en tout cas.
-Je ne veux pas te faire de mal, je suis Mugen. Et il répéta, en articulant de façon volontairement exagérée. "Muuu"-"Geeen". Je suis un peu comme toi...
Kiyomi Nobumi
Kiyomi dans son coin restait silencieuse, les observant en ne pouvant s'empêchant de jouer à la calculatrice avec ses doigts, nerveusement. Elle se tourna vers Yuya, l'air plus froide qu'elle ne l'aurait souhaitée.
-Parfois, pendant une mission, il arrive que quelqu'un soit choisi pour recevoir une...facultée. Le même qu'"eux", ce soir. Ce gosse était forcément dans la chambre avant le départ, mais ce n'en était pas forcément un, de gosse. Tu comprends ?
Pour "eux", elle voulait parler des aliens. Mais le loup n'était plus une menace. Même sans combinaison, elle n'aurait pas douté de pouvoir le retourner d'une claque dans son état actuel, il suffisait de voir combien il était perdu, dépaysé. Pour le moment, ce n'était plus un prédateur, c'était un animal perdu qui ne pourrait peut-être jamais se relever...
Chambre C
Yuya Hayuki
Nombre de messages : 121 Pseudo : Heike Âge du personnage : 17
Le grand type était disposé à lui expliquer la situation, il se présenta sous le nom de Mugen Saiko. Il était vraiment impressionnant mais aussi un peu rassurant...Il lui tendit la main en souriant. Mais Yuya n'avait vraiment pas envie de sympathiser. C'était déjà pas son truc mais dans une situation pareille, c'était impossible. Elle lui répondit simplement :
"Moi, c'est Yuya Hayuki..."
Mugen lui expliqua en détail tout ce qui venait de se passer, sans omettre de détails. Il fallait 100 points pour sortir de ce cauchemar et elle n'en avait obtenu que 10...10 malheureux points alors qu'elle avait combattu des monstres sanguinaires qui avaient massacré la dizaine de personnes présente. Le cauchemar devrait bel et bien recommencer mais la prochaine fois, elle ne sera pas plongée dans l'inconnu.
Il lui parla aussi de la relation avec le monde extérieur. Apparemment, ils pouvaient reprendre leur vie d'avant jusqu'à la prochaine mission mais ils ne devaient pas montrer l'équipement de la chambre sous peine d'être éliminés. Yuya le croyait sur parole, on pouvait faire un usage abusif de l'équipement et sans cette règlementation, le secret de la chambre ne serait pas protégé longtemps. Il ne fallait sans doute pas parler de la boule noire à l'extérieur. Yuya ne savait pas quelle était l'influence de Lago mais elle ne chercherait pas à tester ses limites...Il avait un sens de l'humour assez approximatif...
Mugen se dirigea ensuite vers le garçon inconnu. Il commença à lui parler doucement, pour le rassurer, comme il l'avait fait pour Yuya mais il tendit sa main comme pour que l'autre s'imprègne de son odeur. C'est alors que Kiyomi prit la parole et lui parla du garçon. Elle lui expliqua qu'il était là au début de la mission mais pas sous forme humaine...Le loup putain...Il était l'un d'entre eux maintenant et Mugen essayait de l'apprivoiser ???
"Dégage de là, on ne peut pas le laisser vivre ! Tu ne sais pas de quoi il est capable, il a déjà tué l'un des nôtres dans la chambre !"
Yuya pointa son épée dans la direction du gamin, dans le but de l'éliminer définitivement.
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Dim 06 Jan 2013, 16:46
Mugen Saiko
En entendant son nom, il hocha la tête avant de lui dire, sur le même ton rassurant tout en souriant.
-Enchanté, Yuya Hayuki, qui a survécu à Lago et ses plans.
Lui n'avait pas eu la même chance. Il n'avait pas la moindre arme, Kiyomi non plus d'ailleurs, il ne fallait pas l'oublier. Mais ils avaient les combi, et surtout, étaient passés maitres dans l'art du combat et surtout de la survie. Leur danse devenait un art mortel sur le terrain. C'était des vétérans, des vrais. Aussi, maitriser la jeune sabreuse n'aurait sans doute pas été un si gros problème, mais il ne fallait pas régler les problèmes de cette façon. Ce n'était pas la façon de faire des deux anciens, et elle ne permettait pas une survie sur le long terme dans la chambre. Si Kiyomi avait immobilisé la jeune femme, ou bien Mugen ou n'importe quoi, le groupe aurait pu se briser. Pas forcément maintenant, mais le ressentiment grandirait et la confiance ne naitrait jamais, et un jour, sur le champ de bataille...
Non, ils devaient jouer carte sur table, autant que possible. Ainsi, Mugen enleva son béret qu'il posa devant Kagome, avant de se relever face à Yuya. Il posa sa main sur la lame, sans aucun signe d'animosité, et la regarda dans les yeux tandis qu'il retirait sa chemise.
-Je comprends tout à fait, et si je n'arrive pas à te convaincre, tu auras tout à fait le droit de réclamer justice. Qu'est-ce qu'il était ? Un ours ? Un loup ? Peut-être même un chien..?
Sa partenaire comprit immédiatement ce qu'il avait en tête lorsqu'il avait commencé à se déshabiller. Ses vêtements étaient posés sur le sol, et Mugen ne portait désormais plus que la combinaison en latex de la chambre. Ses yeux à la teinte qui semblait rougeâtre se mirent à briller d'une couleur d'émeraude, alors que ses dents grandissaient, ses oreilles se modifiaient, ses cheveux se collant à sa peau comme ses poils qui se changeaient en fourrure rayée orangée-noire.
Kiyomi Nobumi
Kiyomi observait et elle passa un bras devant Yuya, comme pour faire barrière et l'empêchait de faire quelque chose qu'elle regretterait.
-Il ne te fera aucun mal...Il a toujours préféré les démonstrations aux longs discours.
En face d'elles se dressait un tigre d'un bon mètre vingt au garrot, assis sur les fesses, observait Yuya en face, de ses yeux de jade. La combinaison avait épousé ses formes et donnait à l'animal un air à la fois comique et futuriste.
Spoiler:
Pour achever de rassurer la jeune rescapée de la mission, Kiyomi rajouta également autre chose.
-Le "chien méchant" ne peut pas faire ça, pour l'instant, pas volontairement. On en a...vu quelques-uns. Pour l'instant, ce n'est qu'un gamin perdu, inoffensif. Il peut devenir un atout pour nous, et dans le cas où il viendrait à se rebeller...La survie du groupe prévaudra toujours.
Un petit silence puis, elle se répéta.
-Pour l'instant, ce n'est qu'un gamin perdu. Ce n'est plus un loup sanguinaire...
Et elle espérait dire vrai.
Mugen Saiko
Assis par terre, l'hybride attendait une quelconque réaction. Peut-être allait-elle prendre peur ? Oh, après tout ça, ce n'était pas si démentiel après tout, non ? Il fallait juste espérer qu'elle n'attaque pas...Et tant qu'il ne montrait aucun signe d'animosité, pourquoi le ferait-elle ? Il espérait également que cette transformation serait à la fois un gage de confiance et une motivation pour le nouvel hybride. Que pouvait-il faire d'autre, de toute façon ?
Chambre C
Kagome
Nombre de messages : 117 Pseudo : Faraway Surnom : Chien Méchant
Fiche Technique Points: (0/100) Missions: (0/1) Équipement/Armement: J'ai les crocs.
Jeu 10 Jan 2013, 14:58
Sa vision est trouble et son corps neuf ne lui répond toujours pas. Il est perdu, malgré les mots qu’il entend et comprend. Il n’avait jamais vraiment compris comment les Hommes faisaient pour dialoguer si longtemps par rapport aux siens, pour le moment c’était une bouillie qu’il avait du mal à comprendre. Ca ne l’avait pas empêché de comprendre la non-animosité qu’il y avait venant de deux personnes sur trois dans la chambre. La dernière savait qu’il été un loup et le prenez très mal par rapport a ce qu’il avait fait.
Si elle s’obstinait, il ne savait pas s’il arriverait à se défendre, le corps est encore trop difficile à contrôler pour se battre. Il se rabat sur le mur et il se passe quelque chose qui l’étonne au plus au point, l’homme s’approche de lui, une odeur très particulière vraiment. Presque la même que celle des autres monstres mi homme mi animal, il ne pouvait pas dire plus clairement sont flair lui faisait légèrement défaut dans cette forme. La forme de l’homme change et il se dit qu’il avait raison, sans doute. Pas vraiment d’importance..
Il n’avait pas d’animosité en ce moment, pour qui que ce soit, il avait froid et avait du mal à se concentrer, son corps réagissant malgré lui au monde autour de lui, des gestes encore tellement imprécis, tellement faible, ridicule.
Ou était le loup dans tout ça… ? Ou était-il là dedans… ?
Perdu, il se tape la tête contre le mur, il ne comprend pas, il ne comprend toujours pas il est choqué par ce qu’il lui arrive. Il frappe de plus en plus fort, son front saigne, des flashs lumineux passe devant ses yeux encore ouvert. Il ne s’arrête pas, il ne comprend pas, il ne sait pas si cette douleur et la sienne ou celle de ce corps. La plaie sur sont front s’élargie et du sang coule sur son visage, il hurle aussi fort qu’il peu son incompréhension, sa voix résonne dans la pièce, un crie encore loin de celui majestueux qu’il avait avant.
Il est ridicule, il ne voit que cela, ne comprend que cela. Il est perdu, encore et pour un long moment. Il est seul, doit comprendre par lui-même. Il est loup dans un corps d’homme.
Il reste loup… Le corps importe peu tant que l’esprit est là, il réfléchit à la situation. Sont front ne se cogne plus. Il n’est pas en bonne position, faible et fragile dans ce corps. Il va attendre, va comprendre, il a besoin de la nuit et d’air pour réfléchir. Pour le moment il n’a pas de raison de se battre. Les dialogues des deux inconnus vont rester dans sont esprit, il va écouter, ne plus se blesser et attendre. Il doit comprendre, se concentrer et comprendre ses mots qui forment une soupe censé être compréhensible maintenant.
Chambre C
Yuya Hayuki
Nombre de messages : 121 Pseudo : Heike Âge du personnage : 17
Le loup était dangereux, il l'avait prouvé en tuant le lycéen dans la chambre. Elle devait fatalement l'éliminer avant qu'il ne recommence. Mais était il un hybride dès le départ ? Pourquoi avait il été envoyé contre les monstres alors ? Et dans le musée, il avait été enlevé par le loup géant. Ils avaient du l'adopter à ce moment là. Quoiqu'il en soit, il n'était pas du côté des êtres humains même si il en était devenu un à présent.
Mugen se mit entre le loup et elle. Il essayait de la rassurer et il semblait vouloir lui montrer quelque chose. Il se déshabilla lentement tout en parlant doucement à Yuya. Elle était gênée par le comportement du danseur mais elle n'arrivait pas à s'exprimer. Mugen se retrouva en combinaison et il commença à...changer. Il était lui aussi un hybride ! Il avait l'air tellement humain pourtant ! Elle se retrouvait à présent face à un énorme tigre et elle était paralysée par la peur. Cependant, il n'y avait aucune menace dans les yeux du tigre. On y retrouvait la douceur de Mugen.
"Comment est ce possible ?" souffla-t-elle à l'animal.
Puis, Kiyomi se mit à lui expliquer brièvement la situation. Mugen était hybride mais il était de leur côté. Cet homme était apparu il y a quelques instants à peine dans la pièce mais Yuya avait envie de lui faire confiance. Même si c'était un tigre géant. Elle trouvait aussi un côté rassurant dans le fait d'avoir un allié aussi puissant. Elle abaissa sa lame tout en diminuant la taille de la lame. Elle obéirait à Mugen et ne tuerait pas le loup...pour l'instant. Elle voulait faire confiance au danseur mais elle ne ferait jamais confiance au loup, elle l'avait vu à l'oeuvre.
"C'était un loup avant, et il n'avait aucun scrupule à attaquer les humains" répondit-elle.
Elle n'avait jamais eu confiance qu'en elle. Le pouvoir qu'avait Mugen sur elle la dépassait mais pour une fois, elle ne ressentait pas de colère.
"Qu'est ce que tu comptes faire de lui ? Et retransforme toi maintenant ! Je le vis mal de parler avec un tigre !"
Elle était un peu submergée par les informations mais elle commençait peu à peu à s'habituer au surnaturel. Maintenant qu'on lui avait expliqué la situation, elle essayait d'appréhender la situation avec plus de calme.
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mar 15 Jan 2013, 22:08
Mugen Saiko
Mugen comprend parfaitement ce qu'elle lui dit. Elle se calmait, elle comprenait. L'animal par contre, se violentait lui-même. Il semblait perdu, isolé. Si seulement il y avait un moyen pour qu'il se fasse écouter...Quand Yuya lui demanda de se transformer, comme le loup était calme, il alla poser sa truffe contre son nez. Ses yeux émeraudes le fixaient, tendres. Petit à petit, l'homme reprenait forme humaine, sa bouche à quelques centimètres de l'oreille du gamin paumé.
Kiyomi Nobumi
Yuya comprenait. Mugen avait ce don particulier avec les gens, il était si rassurant si...Différent d'elle. Il lui avait donné la force, et pourtant, quand elle l'avait trouvé la première fois dans la chambre...Il n'était qu'une pierre à l'état brute, qui s'était transformé en magnifique joyaux. Cet homme était d'une rareté exceptionnelle, un chef désigné. Si ce n'était son héroïsme suicidaire, il aurait pu survivre à toutes les situations. D'habitude, il arrivait à calmer les transformés, mais là, le petit n'avait pas l'air d'accord. Pendant une seconde, elle s'imagina prendre le sabre de la sorcière pour lui ôter la tête là, tout de suite. Ce serait tellement plus simple pour tout le monde, et après ce qu'il avait fait, ce n'était que justice, pas vrai ?
-Peut-on vraiment juger un garçon pour les crimes d'un loup sauvage et apeuré..?
Elle avait dit ça plus pour elle que pour les autres et n'avait pas réalisé parler à haute voix. Elle savait que c'était mal de penser à juste les tuer sans leur laisser de seconde chance, Mugen en était la preuve formelle, et pourtant, pourtant...
Mugen Saiko
-Je peux t'apprendre à faire comme moi, tu peux redevenir toi-même.
En un murmure qui passait du grognement à une voix humaine et audible, Mugen était revenu peu à peu sous sa forme humaine en combinaison, susurrant cette simple phrase au garçon avant de lui tendre ses vêtements.
-Ils seront un peu grands, mais moi au moins, j'ai la combinaison.
Il tira sur le latex pour le montrer à l'hybride, alors qu'il lui posait la casquette sur la tête. Il y avait un moyen...
-Tu me le rendras plus tard. En tuant des monstres, tu pourras tout oublier. Redevenir un animal, redevenir libre.
Puis, il se tourna vers la sabreuse. Peut-être qu'après tout, ce groupe avait une chance. Il fallait espérer que l'animal comprendrait petit à petit les enjeux et qu'il se joigne à eux...Sinon, il savait déjà la tournure que prendraient certains évènements.
-Pour répondre à tout ça, je ne l'explique pas plus que je n'explique Lago. Et comme le dit Kiyomi, on ne peut pas lui reprocher ses actes, pas plus que l'on ne peut vous reprocher ce que vous faites en mission. Avant tout ça, j'étais...Je suis mort d'une overdose dans mon studio. En arrivant ici, j'étais une loque qui aurait utilisé n'importe qui comme bouclier pour survivre.
Il prit une pause pour lui laisser digérer ça et éventuellement la laisser réagir avant de continuer.
-Kiyomi m'a sorti de tout ça. Comme le tigre. Ça m'a apporté bestialité, force, mais aussi et surtout j'ai compris beaucoup de choses.
C'était pour ça qu'au final, il savait au fond de lui que jamais il ne quitterait la chambre. Il refusait de redevenir l'épave qu'il était auparavant, mais peut-être qu'il pourrait les retrouver et garder le lien, après les avoir tous fait sortir. C'était possible, après tout. Sa main alla se placer sur l'épaule de Yuya, alors qu'il se grattait la tête, l'air totalement détaché de toute l'ambiance macabre de cette nuit.
-Parfois...Les originaux ne sont pas vraiment morts, et quand vous rentrez chez vous...Vous êtes toujours là. Kiyomi et moi, nous pouvons vous protéger, vous offrir un logis, un entrainement, une protection...En dehors aussi, être en groupe est toujours une sécurité. Puis, il ajouta, plus bas. J'aurais tout le temps de vous expliquer plus tard, mais maintenant que c'est ouvert, ça ne sert plus à rien de rester ici.
Chambre C
Yuya Hayuki
Nombre de messages : 121 Pseudo : Heike Âge du personnage : 17
Elle n'était pas vraiment rassurée mais Mugen avait réussi à détendre la situation dans la pièce. Le loup était pourtant perdu et il se cognait la tête contre le mur. C'était compréhensible, il venait de changer de corps. Si Yuya avait été à sa place, elle aurait sans doute fait la même chose. Elle ne plaignait pas le loup pour autant, elle préfèrerait le voir perdu pour le moment. En effet, si il retrouvait sa forme originelle, qui sait si il ne continuerait pas son massacre. Ce pouvoir de transformation pouvait le rendre plus fort. Certes, le groupe pourrait en bénéficier mais Yuya n'était pas prête de faire confiance à l'ex-canidé. Elle n'aurait besoin que d'un prétexte pour mettre fin à la menace qu'il représentait.
Mugen passa ses habits au jeune garçon, puis il se mit à raconter sa vie avant la chambre. Il disait être un junkie arrivé dans la chambre après une overdose. Cela semblait impossible quand on le voyait maintenant. Il avait un tel sens des responsabilités. Yuya ressentait une pointe d'admiration pour le danseur. Très dérangeant comme sentiment, très nouveau aussi. Si Mugen avait changé, c'était grâce à la chambre en quelque sorte. Grâce à Lago. Est ce qu'elle allait changer elle aussi après cette expérience de mort imminente ? Sa réaction en face de Mugen en était la preuve mais c'était infime.
"Tu as fait combien de missions jusqu'à présent ? Avant ta mort je veux dire"
Puis Mugen l'invita chez Kiyomi et lui, soi-disant pour les entrainer, mais aussi à cause des originaux ? Encore une nouvelle énigme. Cette boule noire avait combien de règles bordel ??? Elle n'en sortirait jamais. A chaque fois qu'elle pensait comprendre la situation, une nouvelle emmerde apparaissait ! La colère revenait, elle n'avait pas encore digéré la mission et elle avait toujours les nerfs à fleur de peau.
"C'est quoi cette histoire d'originaux pas vraiment morts ???"
Chambre C
Kagome
Nombre de messages : 117 Pseudo : Faraway Surnom : Chien Méchant
Fiche Technique Points: (0/100) Missions: (0/1) Équipement/Armement: J'ai les crocs.
Lun 28 Jan 2013, 17:50
Il comprenait, il avait compris ce que lui avait dit l’homme, le mot liberté s’était répété dans son esprit. Le pouvoir de redevenir ce qu’il était aussi, mais il était perdu, totalement perdu..
Il voulait sortir et voir la lune, sentir l’air frais de la nuit, il voulait sentir autre chose que cette odeur de renfermé. Il se lève, tant bien que mal cherchant son équilibre auprès du mur, les vêtements tombent à terre. Son front saigne, une légère plaie rien de plus. Il marche tant bien que mal et chaque pas lui rappelle que maintenant il est humain. Il passe par la cuisine, cherchant à se rappeler comment marche les hommes. Les muscles encore fragile lui obéissent tant bien que mal. Son souffle est lourd et les battements de son cœur le sont aussi. Chaque pas et une nouvelle expérience, il s’accroche a ce qu’il peu pour ne pas tomber. Se dirige vers la porte qui pourra enfin l’emmener dehors, il a besoin d’air. La poigné de porte ne lui résiste pas et il passe de l’autre côté, s’approchant de la rambarde face à lui. Le souffle frais du vent caresse sa peau blanche, le gelant petit à petit. Il cherche la lune derrière les nuages. Il est aveugle ce soir et le ciel semble se refusé à lui. Il est seul totalement seul. Il n’arrive pas à considérer les hommes comme ses frères, toutes choses pouvant s’approcher de la relation qu’il avait auparavant lui semble impossible. Plus que jamais il veut revoir le monde qu’on lui a volé, les forêts, la neige, la meute qu’il n’a plus revus depuis cette ultime combat contre l'homme qu'il est lui même devenu. Le monde des hommes n’est pas son monde alors pourquoi maintenant en est-il un ? Des larmes coulent sur ses joues. Son propre monde la abandonné, que doit-il faire maintenant.. Peut-il seulement le savoir ? Devenir un homme à son tour, appartenir a un monde tel que celui-ci, il ne sait pas si il pourra en être capable car même si le retour lui est possible il vient de se transformer en son pire ennemi et tant qu'il pourra se transformer en l'un ou l'autre alors il est damné par les siens et par les hommes. Les nuages caches les lumières venant du ciel, l’air pollué par les voitures innombrable atteint son nez encore trop sensible après sa nouvelle naissance. Le vent souffle et lui donne froid, son corps frissonne. Il tombe à genou, fixant le sol de pierre sur lequel il se trouve, la lumière électrique autour de lui est omniprésente, il ne peu pas se cacher. Sa main droite passe sur son visage caressant la plaie sur son front et répandant un peu plus de sang sur son visage à mesure qu’il le parcourt. Il se sent tellement vide et tellement fatigué. Son esprit ne supporte plus le changement, la haine n’est même plus présente dans son esprit, une chose qu’il aurait cru impossible avant ce soir. Les mots Humain et Loup tournent dans son esprit, le tourmentant un peu plus à chaque seconde. Puis soudain son corps ne le supporte plus, il tombe sur le côté, il perd l’équilibre et ses pensées se mettent a tournée dans son esprit. Il tombe sans fin incapable de changer cela, il tombe encore et encore et il n’y a que les ténèbres pour l’accueillir.
[Tombe dans les pommes]
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Lun 04 Fév 2013, 21:20
Mugen Saiko
En entendant la question de la sorcière, il se mit à rire joyeusement, avant de porter les mains à ses yeux, l'air gêné. Il semblait étrangement décontracté.
-Oh, petite, j'ai vécu bien plus que ça. Ou plutôt, je suis mort bien plus que ça. Parfois, l'agonie était plus longue, moins brutales, donc j'ai quelques souvenirs que le reset n'a pas effacé.
Il marqua une petite pause, avant de déballer sa grande théorie optimiste qu'il aimait à entretenir, malgré tout ce qu'il avait pu voir au travers des missions. Peut-être même celles-ci le confortaient dans son fantasme.
-Je préfère voir ça comme une chance. On protège la Terre des attaques d'aliens, on peut ramener ceux qui nous sont chers à nos côtés...Tout le monde voit ça comme un jeu. Pour moi, on est des héros. Le jeu, c'est juste une motivation, la possibilité de s'échapper. C'est juste fait par un barjo sadique !
Puis il rit de nouveau. Il ne savait pas ce que Kiyomi avait traversé depuis sa mort, dont il n'avait presque aucun souvenir, et il ne voulait pas en parler ici. Elle avait dû être dévasté, vu sa mine terne et froide. La dernière fois qu'il l'avait vu...son sourire l'illuminait. Sa façon d'en parler était un peu excentrique, mais c'était sa façon d'apporter de la bonne humeur même dans les lieux les plus lugubres. Il n'eut pas le temps de répondre à Yuya car l'hybride partit vers la porte. Ramassant ses vêtements à la va-vite, il lui courut après. Au moment où il le vit chanceler, il l'attrapa par une épaule avant de le mettre au sol. Sans gêne, il lui enfila ses habits et lui vissa son béret sur le crâne. D'une main, il le souleva pour le porter sous le bras. Il semblait léger comme une plume, ce pauvre petit...Mugen n'avait jamais pu imaginer combien cela pouvait être dur pour un animal de devenir humain...Lui avait fait la transition inverse, beaucoup plus agréable à ses yeux que ce qu'il imaginait, malgré toutes les subtilités apportés par les aliens pour adoucir le tout. Là, il n'avait même pas la parole, il était juste paumé dans un monde qu'il ne comprenait pas. C'était douloureux de le voir comme ça. Malgré tout, il continuait de sourire.
-On va l'emmener chez nous, il ne doit avoir nul part où aller, il ne peut pas errer dans les rues. Après, si il arrive à comprendre et à nous dire où il voudrait aller, on ne va pas le retenir...Je ne pense juste pas qu'une famille l'attende.
Un zoo ? Un trafic d'animaux ? De la chasse ? Peu importait, il imaginait que cet animal n'était pas mort d'une façon tendre, pas par ici. Il était toujours du côté des animaux, maintenant. Presque toujours. Talonné par Kiyomi, il entreprit de répondre à la sabreuse. Il ne voulait pas l'alarmer et il reposa sa main sur son épaule, après qu'elle les ait rejoint, la regardant droit dans les yeux.
-Lago n'est pas un Dieu. Parfois, il ressuscite quelqu'un qui n'est pas mort, qui a survécu. Imaginez si hier, vous vous étiez croisés chez vous, avec une combinaison en latex et un katana extensible...Et si vous n'aviez pas de chez vous, et bien, notre maison est ouverte. Et on serait ravis de...
Il réfléchit un instant, se demandant pourquoi il avait oublié de lui demander, cette fois-ci. Se tournant vers Kiyomi, il sembla embarrassé.
-Chérie on...On a toujours la maison ?
Kiyomi Nobumi
Kiyomi n'était pas vraiment excité à l'idée de recevoir de nouveaux invités. Elle n'avait pas vraiment peur d'eux, au final elle avait plutôt peur qu'ils s'avèrent être sympathiques...Au final, c'était presque toujours le cas, les missions formaient des liens, au moins avec ceux à qui ils avaient proposé l'invitation. Ceux-là semblaient correct, et Kiyomi n'en pouvait plus des pertes. Ramener tout le monde était harassant, pleurer les morts encore plus. Les questions et de la sorcière et la sincérité brute dont faisait preuve Mugen la perturbaient. C'était en dire trop, trop vite. Et le loup semblait totalement à l'ouest, sa transformation était un massacre. Pour un boss à tant de points, son rituel était l'équivalent d'un gamin se servant d'un pétard pour exploser une grenouille. A vrai dire, elle n'avait jamais vraiment compris les transitions. Mais les animaux adoptait généralement un esprit humain, la parole. Au moins un signe de reconnaissance, mais le gamin, même après transfert, restait perdu.
Peut-être était-elle trop dure avec lui, l'idée même de la transformation lui semblait toujours aussi folle. Même pour Mugen, les petites expériences de aliens et les bugs de Lago n'avaient pas fait que du bon. Depuis la mort de sa moitié, elle n'avait pas vraiment approché l'hybride qui lui avait succédé. Ce gosse avait été un danger, mais là, tout ce qu'elle voyait était un petit louveteau qui découvrait un nouveau monde, malgré tout ce qu'elle pouvait penser. Mais maintenant, il était revenu...Et il était tellement généreux, tellement accueillant. C'était deux hommes différents...Elle y repensait à chaque fois qu'elle posait les les yeux dans les siens. Deux hommes complètement différents.
Elle suivit les deux hybrides à la sortie, intimant à Yuya de les suivre. Encore une fois, il se montra bien trop direct. Même si pour lui, c'était devenu synonyme de seconde chance, c'était quelque chose qui avait détruit des vies. Elle les avait vu défiler, les morts injustes. Du gamin de cinq ans à la jeune femme entreprenante qui s'apprêtait à marquer l'histoire, voir la partie cachée de l'iceberg était un véritable enfer. Rien n'était plus jamais pareil. Les missions pouvaient arriver n'importe quand. Elle ne comprit pas sa façon de lui poser la question. Comment aurait-elle pu déménager..? Elle sembla bien plus relaxée et amicale qu'à n'importe quel moment depuis la soirée quand elle attrapa le regard du tigre, avant de passer sur Yuya.
-Bien sûr, et il y a de la place pour vous deux. On le surveillera, et on t'aidera à faire en sorte de t'installer, si jamais tu préfères rester seule. Dans ton ancienne maison, ou ailleurs...
Elle aurait sans doute préférer se retenir, mais elle rajouta tout de même :
-Mais rester ensembles, c'est bien mieux...Je veux dire, pour l'entrainement, la survie. Il y a des dangers, même en dehors des missions...
Elle reprit son air habituel, pressée de rentrer et enfin dormir.