PLAYLIST DE GANTZ !
[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Left_bar_bleue1000/1000[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Left_bar_bleue1000/1000[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty

[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] EmptyJeu 20 Aoû 2009, 12:07



À plusieurs ruelles d'écarts, un combat sanglant venait de commencer. Pendant ce temps, la jeune et fébrile Reika découvrait un environnement de plus en plus cauchemardesque et impitoyable.


- - -


Kyou agonisait. Il ne savait plus ce qui était vrai, ce qui était fictif, si son sang avait ce goût ou si il avalait du sang martien. Tout était terriblement flou et désagréable, il sentait à chaque fois qu'il respirait son souffle se serrer atrocement, enfermant son cœur dans un espace serré, tellement serré qu'il pensait bientôt le sentir exploser dans sa poitrine.

L'androgyne était terrifié. Il ne voulait pas affronter la mort de cette façon... Non, il ne voulait pas mourir, tout simplement, pas maintenant, pas comme ça. Il repensa évidemment à sa première mort, celle qu'il aurait aimé conserver. Une mort pareille lui convenait tellement ! Quelle orgie. Il regrettait cette chambre d'hôtel remplie de jeunes nippones frémissantes, nues, empilées rien que pour lui pour son anniversaire.


* Putain... j'aimerais... te... tellement retourner là-bas... *


Si seulement il pouvait survivre et ré-organiser quelque chose d'aussi bon, d'aussi intense... Il ne pensait plus qu'à ça, car le temps lui faisait défaut, bien qu'il en avait complètement perdu la notion sur ce bitume froid et sale. Alors que ses souvenirs se mélangeaient langoureusement dans une fiction érotique, la reine de ses fantasmes lui apparut naturellement, comme un ange tombé du ciel pour venir le sauver. Il entendit sa voix adorable, il pouvait même sentir son souffle chaud et agréable, puis ses mains délicates, à peine perceptibles, se poser sur son visage glacé. Sans pouvoir dire un mot, Kyou battait des cils lentement, fixant la magnifique idole au dessus de lui. Même si le sang coulait et cherchait à s'échapper de son corps par tous les moyens, lui désirait rester vivant, animé par une pensée perverse...


* Aaah... elle est vivante... génial... ah... ha... je vais... pouvoir... ha... j'ai mal... mais je vais pas crever... pas tant que je l'aurai pas vu nue... ouais... pas moyen... *

Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Reika
Reika

Nombre de messages : 347
Pseudo : Meadow.
Surnom : Forte Poitrine
Âge du personnage : 17 - 18 ans à priori

Fiche Technique
Points:
[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Left_bar_bleue7/100[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty_bar_bleue  (7/100)
Missions:
[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Left_bar_bleue1/4[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: Combinaison & X-Gun
[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty

[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] EmptyVen 21 Aoû 2009, 07:43

La demoiselle se tenait aux côtés de l’androgyne, laissant glisser ses mains tièdes sur ses joues douces. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, tout en voyant le corps mutilé de son partenaire. Les plaies ouvertes et la chair à vif témoignaient d’une bataille sans doute longue, mais surtout très violente.
L’adolescent ne répondit pas à sa question, mais son regard s’était planté dans celui de la jeune fille, il l’avait donc parfaitement entendue. Il vivait toujours, mais à bout de force. Il avait de plus, perdu beaucoup de sang.


    « Oh, Kyou … »

D’une voix tremblante, elle ravala sa peur et ses larmes, et caressa du bout des doigts le menton du garçon, puis continua en descendant son cou, puis longea ses épaules rondes. Les deux corps étaient proches, se collaient même. L’imposante poitrine de la jeune fille n’était pas loin de caresser le torse musclé, bien que gravement blessé de l’adolescent. Reika se sentait complètement inutile. Elle espérait apporter au moins de la bonne compagnie à Kyou, et le rassurer. Elle même était pourtant tétanisée de peur dans cet endroit, mais avec le cœur qu’elle avait, elle ne pouvait pas laisser son ami seul. Les regards fusionnaient, dans un silence profond. Timidement, l’idole amena sa main près du visage du jeune garçon, et l’en déblaya de quelques mèches de cheveux rebelles. Elle laissa son index glisser sur son front lisse par la suite.

    « J’ai vraiment peur … Je suis terrifiée, je ne sais même pas ce que je vis en ce moment, si je vais pouvoir rentrer chez moi … Ah … »

Elle soupira un instant, mais reprit un petit sourire timide. Il était difficile de sourire et de positiver dans ce genre de situation, mais la demoiselle s’accrocha tout de même. Elle avala difficilement sa salive, son œsophage semblait s’être contracté au plus haut point. D’une petite voix fébrile, elle termina :

    « Mais on va rentrer … E-Ensemble … »

Elle riva son regard sur le sol, comme un peu timide, serrant de sa main droite cette de Kyou.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Left_bar_bleue1000/1000[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Left_bar_bleue1000/1000[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty

[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] EmptyMar 10 Nov 2009, 13:03



Rentrer ensemble, peut-être pas.
Du moins, il me semble.
Séchez vos sanglots, le podium est clos.

Jeune starlette, plein d'avenir, repartez dans les coulisses.
Votre cascadeur ne sera peut-être pas remplacé.
Ce sera à l'équipe médicale d'en juger.

Laissons-lui une chance, mince comme elle est, ça ne coûte rien, ça pourrait même nous aider. L'efféminé, à la vie à la mort, et peut-être bien plus encore.

- - - -

Activation du destin.
À toi de lancer le dé. (c'est un dé à douze faces donc un seul lancé est requis)
Voici les conséquences en fonction de ton résultat.


• DESTIN •


1-9 : Malheureusement, voici votre remplaçant ! Où ? Ce sont des cracks. Vous semblez un peu patraque. Votre coeur vous lâche, vous chavirez ? Je pense que c'est du mauvais côté. Belle performance, toutefois, la prochaine fois, évitez le pyjama.

10-12 : Et c'est la vie, mais pas la mort, c'est le sexe, dans le corridor. Un drogué sauvé, un pin-up enchantée. Au moins un qui pourra continuer à bander. Tout est bien qui finit bien, non ?

- - - -


Dernière édition par Gantz le Mar 10 Nov 2009, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Left_bar_bleue1000/1000[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Left_bar_bleue1000/1000[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty

[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] EmptyMar 10 Nov 2009, 13:09

h
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Left_bar_bleue1000/1000[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Left_bar_bleue1000/1000[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty

[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] EmptyMar 10 Nov 2009, 13:09

Le membre 'Gantz' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty

[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A4-2E] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Reïka - Kyou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A4-2B] Bonne ligne... Quelle drogue ? [ Gray, Nishi & Co ]
» [A5 - Sakyo, Kyou, Reika] Your second life BEGINS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A4-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser