Nom : Onizuka
Prénom : Chiaki
Âge : 18ans
Groupe sanguin : AB
Métier : Lycéen de troisième année et Boxeur professionel catégorie poid lourd
Description physique : Adolescent ayant un physique impressionnant pour son âge.
Mesurant pas loin de 2m pour près de 100kgs, il a toujours su imposer sa loi auprès des camarades de son âge et plus âgés. Ajoutant à cela une musculature assez impressonante dûe à des exercices intensifs pour rester au niveau en boxe.
Possède un teint très mat, des cheveux très court se prolongeant par des pattes jusqu'aux joues et une petite cicatrice sur l'arcade sourcilière gauche, vieille "blessure de guerre".
Porte toujours un T-Shirt ou un débardeur sous ses différentes vestes, et possède une boucle d'oreille à chacune d'elles.
Description mentale : Onizuka est une brute.
Il n'a su règler les choses que par la force et l'intimidation que lui procure sa carrure. Il n'hésite pas à se servir de sa force pour se défouler, ce qui lui arrive souvent, et à assouvir ses pulsions sexuelles sur des victimes effrayées.
Onizuka est assez attiré par les personnes du même sexe, non par préférence, mais par cet effet "contre nature" que celà provoque chez ses victimes qui selon lui, son encore plus réactives que des femmes. Il ne s'en prend presque exclusivement à des hétéros. Ce fut donc pour lui un moyen de pression supplémentaire pour assoir sa domination auprès de son entourage. Ce ne fut que plus tard qu'il prit réellement goût aux rapports homosexuels, tout en appréciant ausi ce que les femmes peuvent apporter.
Histoire : (12 lignes minimum) Onizuka n'a pas eu une enfance difficile, mais pas des plus joyeuses non plus. Né dans une famille pauvre avec un père malade, il du négliger ses études
Votre mort et cause : Après avoir fait l'amour à une conquète masculine et être parti prendre un bain pour se détendre, la dite personne qui se trouvait avec lui feintait d'être endormie pour mettre en place son plan diabolique.
Il attendit qu'Onizuka soit bien placé dans son bain et innofensif pour y jeter un appareil électrique, ce qui tua le boxer sur le coup, mort par electrocution.
Son assassin était en fait l'ex-petit ami d'une victime de viol d'Onizuka qui s'est suicidé.
Je fais ça demain bien comme il faut après les cours.
Merci de la compréhension.