PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[B1-2H] Etoile du berger (Fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptySam 23 Juil 2011, 12:14



Etoile du berger


http://www-v3.deezer.com/listen-257415

Carte de la mission
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Mapb0

Zone du topic
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Mapb3

Etoile du berger


G9>F7
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Dagonpic
Martien Dagon

Imperturbable, la créature porte son regards vers un petit groupe d'humains, situé non loin du phare du sanctuaire d'Ebisu.
Là où X-Gun et X-Shotgun avaient eut raison d'adversaires des plus coriaces, les petits déflagrations qui émaillent sa solide peau n'entament en rien sa détermination...
Plus de doute, la créature avance. A chacun de ses pas, une nouvelle secousse, une nouvelle vague...

Quoique que pourrait exiger ce monstre des mers, nul doute que la résistance serait malaisée...

Alors que les yeux de la créature brillent à nouveau, sa vue est maintenant obstruée.

Contre toute attente, un obstacle se dresse sur la route du géant. Un obstacle de taille.

Droit devant lui émergent un nuage opaque... Ou plutôt une nuée...

Alors que les martiens Doudiruc concentrent leur efforts en émettant des hurlement de plus en plus bruyants, qui se font maintenant entendre dans tout le sanctuaire d'Ebisu, l'épaisse nuée d'insectes qui les accompagnait s'est maintenant transformée en un gigantesque amas...
Au grand dam du Martien Dagon, cet amas recouvre maintenant tout son champs de vision, s'étendant jusqu'au bas de sa poitrine...
Plus de rayon lumineux, plus de marche aisée, mais une créature énorme, qui agite maintenant les bras, pour se débarrasser de cette gène insolite...

A chacun de ses geste, une bourrasque atteint les arbres de la forêt, ainsi que ses frêles habitants...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptySam 23 Juil 2011, 12:17


E5:F5

Alors que les combattants assistent, impuissants, à ce un tel déferlement des éléments, une autre menace vient les cueillir, juste derrière eux.
Perturbés par les bourasques du martien Dagon, les projectiles vous frôlent sans vous toucher.
Cependant, l'horreur ne peut que vous atteindre quand vous voyez ce qui atterrit juste à côté de vous.

Provenant de l'arrière, plusieurs têtes son projetées dans votre direction. Des têtes d'ours, de chiens, de Doudirucs, mais surtout d'humains. Parmi ces têtes, vous reconnaissez avec horreur celle du bonze nudiste...


[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Ourspic[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Doudirucpic[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Dodopic[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Tenjopic






F4>F5
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Omnipotenspic
Martien Omnipotens

Pour ce qui se retournent, curieux et revulsés par l'horreur qui vient de s'abattre sur eux, il est temps de faire connaissance avec une autre bestiole démoniaque.
Un être verdâtre, à face de poulpe, vêtu d'une toge rouge, vole dans votre direction.
Quoique puissent être ses intentions, vous doutez sérieusement qu'il vienne pour vous sauver...

F4>F5
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Omnibilispic
Martien Omnibilis (X6)

A ses côtés, six autres créatures font leur approche, en battant des ailes...
Six créatures dont les traits vous évoquent d'assez mauvais souvenirs...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptySam 23 Juil 2011, 12:19


E5-F5

Si les cris et les bourrasques ont remplacés les secousses et l'averse, le théâtre de ces évènements climatiques et meurtriers est loin d'être apaisé...






E5-F5
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Abdulpic
Abdul Amid El Kimiavi

Perturbé par ce tumulte, l'ainé des El Kimiavi ouvre également les yeux, pour faire face à un décor aux aspects des plus apocalyptiques.
Est-ce la fin du monde ? Est-ce la fin du musulman ?
Si le gaijin ouvre les yeux, ce n'est pas seulement à cause des évènements, mais surtout à cause d'une gène immense, autour de l'un de ses organes vitaux...

Lâchant un juron dans la langue natale, l'étranger s’agrippe la poitrine...

Mine de rien, le cœur du musulman est en train de lâcher...




Abdul Amid El-Kimiavi

Subissant le cataclysme jusqu'au fonds de ses entrailles, le musulman se trouve à la croisée des chemins.
Une petite seconde le sépare de son destin.
Pour lui, c'est la vie ou la mort...

• JET DE DESTIN •



1-4 :Incapable de résister a cette attaque cardiaque, le musulman succombe, non sans souffrances... [Mort]

5-12 : Par miracle, le combattant échappe de peu à la mort. Cela pourrait ne pas durer, mais, pour l'instant, l'homme vit toujours... [Vie]




Pour plus d'informations sur le jet de dés, c'est ici.

- - - -


TEMPS RESTANT : [00 H 22 M 04 S].
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptySam 23 Juil 2011, 12:21


F3-F4-G3-G4
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Azifpic
Martien Azif

Bien que les renforts aient fait du chemin en sa faveur, il est un être dont la volonté de combattre semble avoir été altérée...
Quelques part sur la plage, un petit tas de cendre s’agrège pour former un être de 3 cm de haut...
Le visage vide et les pouvoirs encore réels, le martien Azif semblent n'être pourtant que l'ombre de lui-même.
Il avait été défait, humilié, presque tué. Il lui faudra prendre sa revanche, les décimer, les exterminer, avant que le reste de son groupe ne s'en charge.

Mais pour cela lui faudrait survivre, reprendre ses forces, absorber quelque créatures...
Aussi, le monstre arpentait le rivage à la recherche du moindre mollusque, du moindre crustacés, afin de s'en repaître.
Avec une telle température dans l'eau, il devrait forcément en avoir sur la terre ferme...

Oui, plus que quelques minutes avant de pouvoir revenir en force...

- Qu'est-ce que ?

Autour de la créature, la pénombre, puis l'obscurité s'installe.
Quelque chose de sombre et opaque est en train de s'abattre sur lui...

- Ce n'est pas poss...

Avant même de comprendre ce qui lui arrive, le terrible martien Azif est écrasé par une puissante force, réduisant à néant ses chances de victoire...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptySam 23 Juil 2011, 12:23


F3-F4-G3-G4
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Tidopic
Tido

Comprimant les reste de la créature de cendres, une matière sombre et solide, et une force que rien n'entrave domine l'espace...
Un puissant sabot, composant d'un corps encore plus puissant.
Encore une fois victorieux, le bélier peut maintenant se targuer d'avoir sauvé ses compagnons d'infortunes d'un sombre trépas.

Pour autant, c'est la déception qui peut se lire sur la gueule de la bête.
En effet, la créature, en plus de n'avoir fournit qu'une résistance moindre, n'offre plus rien de palpable à l'oviné désireux de mettre à mal le petit être...
Quel intérêt à tirer d'un vulgaire petit tas de cendres ?


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptySam 23 Juil 2011, 12:24


E5-F5
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Ethanpic
Ethan Thomas

Alors que l'ivrogne ne se relève toujours pas, sa respiration est toujours palpable, saccadée, mais bruyante...

Bientôt, le souffle s'arrête. L'homme disparaît peu à peu...

Transféré vers une destination inconnue, l'ex-agent quitte cet enfer...

TEMPS RESTANT : [00 H 21 M 50 S].

hrp : Ce sera à Gantz de décider de vos transferts...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptySam 23 Juil 2011, 12:26

E5-F5
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Abdulpic
Abdul Amid El Kimiavi

La douleur et grande, et le désespoir immense.
L'ainé des El-Kimiavi ne sait pas ce qui permet de s'accrocher autant, mais la vie est bien décidée à ne pas l'abandonner.

Autour de lui, la bataille fait rage, contre des êtres puissants et colossaux. Nul doute que ses secondes sont comptés.

Pour autant, le gaijin veut en voir la fin. Quoiqu'il se produise dans cette forêt, il voulait savoir combien de ces choses tomberait, en l'honneur de son compagnon Najim Larzi, il ne pouvait pas se laisser sombrer.

Non, il devait s'accrocher...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptySam 23 Juil 2011, 12:26

Le membre 'Gantz' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 11
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue23/100[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue0/0[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptySam 23 Juil 2011, 21:38

E5-F5

La gigantesque créature avançait sans aucun mal, malgré les attaques portées contre elle. Yakumo avait du mal à comprendre comment ils allaient s'en sortir...Les dégâts causés étaient réellement minimes, et le poulpe à l'apparence infinie ne semblait pas être plus inquiété que si il était assailli par des fichus moustiques. Peu à peu, la nuée d'insectes qui passa devant l'horrible apparition, comme un voile démoniaque, apparaissait au pâtissier comme quelque chose d'encore plus impressionnant. Cette chose qui avançait en tentant de chasser les bestioles n'étaient pas perçue ainsi aux yeux du jeune nippon...Ses cheveux virevoltant à chaque ample mouvement du géant giflaient ses joues, et détouraient ses yeux grands ouverts. Ce truc lui rappelait un passage de "La Momie", en beaucoup plus effrayant. Il avait l'impression qu'il n'allait plus jamais revoir la lumière du jour...

Puis, autre chose arriva. Les têtes...En évitant quelques unes qui passaient bien trop près, il finit par apercevoir celle du bonze. Il était donc bien mort...C'en était donc foutu pour lui demander un enseignement approfondi, après tout...enfin, de toute façon, rien ne garantissait qu'il pourrait s'en sortir, désormais. Se disant qu'il ne lui restait plus que la fuite (qu'il savait veine), le jeune homme se retourna. Là, il se figea de nouveau...En face de lui se dressait un poulpe étrange aux allures de chaman, et dans sa direction volaient six gros martien à tête de poulpe. Identiques à celui qu'il avait décapité plus tôt dans la soirée. C'était incroyable, y avait-il une fin à tout ceci ?! Y en avait-il une ? Une chance de s'en sortir ? Ou bien n'étaient-ils que des cochons que l'on avait mené avec patience à l'abattoir ? Le garçon ne voyait plus rien d'autre. Il n'y avait plus d'échappatoire. Il pointa son shotgun vers un Omnibilis, et tira sur son ventre, alors que pendant ce temps, il avait visé la tête du shaman poulpe avec le X-gun. Aussitôt son tir effectué, il changea de cible, criant pour se donner du courage, le vent dû aux mouvements du Dagon lui cisaillant les flancs, il tirait comme un beau diable, combattant la peur par une rage aveugle, hurlant sa rage et son envie de vivre. Il ne pouvait pas mourir. Pas maintenant. Pas après tout ça. Il allait s'en sortir, et vivre ! Vivre !

-Aaaaaah ! Je vais tous vous tuer ! Et ensuite, je me ferais le gros, dans la foulée ! Et le truc de fumée ! JE ! VAIS ! VOUS ! TUUUUERRRR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue0/0[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue0/0[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptyDim 24 Juil 2011, 08:17

E5-F5


C'était trop, beaucoup trop, la créature gigantesque avait clairement l'air imbattable... Seul l'armé pouvait faire face à une telle menace, pourquoi envoyer de simple homme contre cette chose? Peu être tout simplement qu'il ne fallait pas se battre?

Suite à cette pensé et face au monstre titanesque Shugo se tourna, pour voir toutes les autres créatures.

- Quoi! C'est... C'est sans fin! Pourquoi?

S'exclama-t-il, néanmoins ils ne pourraient pas vaincre, c'était joué d'avance... Il pointa donc son arme en direction de la nouvelle vagues de Martiens, puis il courus dans une direction qui lui ferait longé la plage et rejoindre la forêt.
Il se mit à tirer au hasard dans les nouveaux monstres apparut, en prévoyant de faire ça à répétition, sans oublier de prévenir les autres:

- Laissez tombé, tentez une percée dans les nouvelles choses apparut! En restant encerclé ici, on ne pourra que mourir!

Mais en leur criant ceci il regarda brièvement le groupe, mais certains manquais à l'appels... Peu être qu'il était mort, peut être qu'ils ont été attiré par les flots? En tout cas ce n'était plus le moment de chercher quoi que se soit... Il fallait finir la foret et regagner la ville et prévenir des autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue0/0[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1/1[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptyDim 24 Juil 2011, 13:21

E5-F5 >E4

Je balayais la zone pour trouver un échappatoire. Le géant marin venant de la mer, il semblait logique de vouloir s'éloigner le plus possible de la plage. Avec un peu de chance, il ne pourrait pas quitter l'eau. Chacun de ses pas faisait trembler le sol, mais garder son équilibre était encore aisé. Je jetais un dernier coup d’œil à mes camarades, luttant sans aucune chance de succès. Ils ne semblaient même pas remarquer à quelle distance nous étions de la bête. Nos armes étaient inefficaces. Mais à ma grande surprise, d'autres démons semblaient vouloir prendre part à la lutte contre le géant. Conflit d'intérêt entre ces deux groupes de démons ? Enfin, je ne souhaitais pas m'attarder plus que de raison ! Ils le ralentiraient d'autant plus !

Bref, je continuais mon replis. Et me stoppais net. Venant droit à ma rencontre, de nouveaux démons surgissaient des terres. Mon sang se glaça. Ils étaient nombreux, trop nombreux. Et nous étions encerclés. Il n'y avait plus d’échappatoire. Mais entre un géant et des êtres plus dans mon échelle de proportion, le choix était rapide. Je n'allais pas changer mes plans. Peut-être en les contournant, puis en prenant le chemin de notre lieu d'arrivé, j'arriverais à trouver un moyen de me sortir de là. Bref, le temps était à l'action.

Je me mis à courir, luttant pour ne pas perdre l'équilibre à chaque bourrasque, à chaque tremblement de terre. Fuir cet enfer. Vite.


[Fuit vers E4 puis voit d'autres ennemis, stop, et reprend sa route sans changer de direction ]
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptyDim 24 Juil 2011, 13:27


F5:F5:E4
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Omnipotenspic & [B1-2H] Etoile du berger (Fin) Omnibilispic
Martien Omnipotens & Martien Omnibilis (X6)

Désespéré, les jeunes gens pouvaient bien l'être.
Alors que le terrible Omnipotens et ses acolytes étaient pris pour cibles par les combattants, un nouveau coup à leur moral venait d'être porté...

Sans sourciller, la créature, entrepris un geste circulaire avec sa main droite, entouré alors d'un étrange halo rougeâtre...
Dès lors plusieurs déflagrations se produisirent, autour des sept créatures. Pas sur les créatures, mais bien autour...

- Kgroztiszz ! Balala...

Nullement inquiété par l'attirail des locataires de la chambre à la sphère noire, la créature se pose, juste en face du jeune pâtissier.
Les Omnibilis, deux par deux, se posent autour de chacun des trois autres combattants.

De la bouche de chacun d'eux, les mêmes mots...

- Si frèles... Si tétus...Gtrotizxi !

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptyDim 24 Juil 2011, 13:29


F5
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Takeshipic
Takeshi Murakawa

Sans qu'il n'ait le temps de répondre aux propos hostiles des créatures qui l'entourent,
le yakuza disparait, peu à peu, dématérialisé par d'énigmatiques rayons lumineux...






E5-F5
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Abdulpic
Abdul Amid El-Kimiavi

Alors que le musulman agonise, son anxiété s'accroit, quant au sort de ses malheureux compagnons d'infortune.
Le peu d'entre eux encore débouts, se voient entourés de créatures toutes plus terribles les unes que les autres.

Il doutait sérieusement de pouvoir faire le poids, face à de tels phénomènes.

Pour autant, il braqua son arme en direction des adversaires de sa traductrice.
Hélas, ou plutôt, heureusement, le gaijin finit par disparaître, également...




F5>F4
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Mitsukopic
Mitsuko Soma

Alors que le champ de bataille s'était transformé en plateau-repas pour créatures aliens, la succube ne pensait qu'à une chose, se tirer une bonne fois pour toutes...
Quoiqu'on puisse penser d'elle, elle n'était ni suicidaire, ni inconsciente, et encore moins masochiste. Le combat était perdu d'avance. Tant pis pour ceux qui compter rester. Au contraire, qu'ils combattent, ça lui fera gagner une longueur d'avance...

Fort de cette conviction, la succube décampe bien vite.
Une tâche qui fut quelque peu entravée par les terribles créatures ailées.

Bloquant sa route, ceux-ci semblent décider à lui faire changer ses plans...

Cependant, la nippone fut bien vite tiré d'affaire, par un transfert décidément des plus opportuns...

TEMPS RESTANT : [00 H 21 M 37 S].

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue23/100[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue0/0[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptyDim 24 Juil 2011, 14:01

E5-F5

Inutile. Il n'y avait rien à faire ou quoi ? Protégés par une défense à l'allure identique à celle d'un halo inquiétant, les créatures s’avancèrent sans aucun mal. Yakumo était sûr d'avoir réussi à toutes les avoirs...Il n'en avait pas abattu une seule. C'est avec un silence résigné qu'il observa la créature se poser en face de lui. De là, il pouvait sentir un souffle étrange, il pouvait humer son odeur qui s'apparentait à la mort. Sa mort. Il put voir les autres poulpes se poser autour de ses compagnons...lui avait hérité de celui qui semblait être le plus puissant, le plus dangereux parmi ce petit groupe. Le jeune nippon baissa la tête, transpirant à grosses gouttes.

-Je vais...mourir..?

Il avait souvent envisagé cette possibilité. Mais désormais, elle lui semblait impossible. Il resserra ses mains gantés autour du Shotgun, et rangea silencieusement la plus petite des deux armes dans son jean. Il n'avait plus rien à perdre, de toute façon, et il ne voyait plus que le Shaman poulpe. Son attention n'était plus tournée vers ses camarades qui disparaissaient petit à petit. Violemment, d'un geste vif, il enfonça le canon de son Shotgun entre les deux yeux jaunes de celui qui se tenait en face de lui, et tira à plusieurs reprises, alors que de l'autre main, il dégaina son katana. Tout en criant, il porta son attaque, continuant à tirer, tentant de couper la main qui semblait servir pour utiliser les sorts de l'abomination avec l'arme qu'il tenait de Fuji. Si quelque chose devait fonctionner, c'était bien cette arme, qui représentait déjà tant !

-Si je dois mourir, tu vas venir avec moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue0/0[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue0/0[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptyDim 24 Juil 2011, 18:53

E5-F5


Le Yakuza avait dépassé le jeune homme durant leurs fuites... Puisque Shugo prenait plus soin de tirer sur les créatures que de courir...
Mais il s'arrêta net en le voyant se téléporter peu à peu comme au début de cette folle soirée!
Il regarda alors au tour et il vit que Mitsuko aussi était partie... Allait-il être sauvé? Quel sort allait-il les attendre?

Comme avoir peur d'un mort inévitable qui allait bien finir par arrivé, le suicidaire était vraiment perturbé par ce genre de question... Mais en entendant Yakumo crier, il fut tiré de ces pensés et il lui cria à son tour:

- Hé! Que fais-tu? Tire-toi de là!!!

Il le vit alors se faire encercler par deux créatures imposantes, quand il eu le réflexe de faire un demi tour, deux autre monstres se mirent en travers de ça route, il eu alors le réflexe de ce décaler et de tirer au hasard sur l'un d'eux sans vraiment trop regarder si les distorsions que produisaient son arme allaient s’abattre ou non sur ces deux agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptyLun 25 Juil 2011, 18:59


E5-F5
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Shugopic
Shugo Kuma

Le jeune homme a peut-être les bons réflexes, mais difficile d'évaluer le résultat de son attaque.

Alors qu'il tente de se frayer un chemin à coup de pétoire, les jambes semblent être happé par un souffle chaud.

Celles-ci disparaissent brusquement, suivit très vite par le reste du corps...

M1-N1
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Goropic
Goro Philips

Pour l'afro-nippon, nul massage cardiaque, désormais.
Il s'agissait plutôt de protéger ses frêles oreilles contre le vacarme assourdissant.
Planqué sous la fourrure de la petite brebis, il fut soulagé quand le son s'estompa.

Sans en avoir conscience, le jeune homme était en train de disparaître...




Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptyLun 25 Juil 2011, 19:01


F5
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Omnipotenspic
Martien Omnipotens

Tandis que le pâtissier continue de tirer, le Martien Omnipotens esquive sans peine les attaques désespérées du combattant, tournoyant autours du jeune homme, lui donnant un vrai torticolis...
Puis, à l'alien de donner un coup de pieds dans la nuque de l'humain, qui chute aussitôt...


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptyLun 25 Juil 2011, 19:02


F5
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Yakumopic
Yakumo Sonozoa


Face contre terre, le pâtissier entends presque les battement de son cœur, alors que le souffle glacial de la créature lui éfleure la nuque...

Heureusement pour lui, un souffle chaud vient remplacer l'odeur putride de la créature...

Le poisson pourri est alors remplacé par la pisse de chien et la gandja...


TEMPS RESTANT : [00 H 21 M 24 S].

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Murray Sullivan
Murray Sullivan

Nombre de messages : 25
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 47 ans
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptyMer 27 Juil 2011, 20:51


http://www.deezer.com/listen-257416
E2>E2-E1
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Sullivanpic
Murray Sullivan

Trop...
Trop de combats, trop de morts, trop de créatures...
Une accumulation insupportable pour le pauvre mercenaire.
Lui qui n'avait plus combattu depuis des années, il venait d'échapper à l'apocalypse...
Rien de plus, rien de moins que la fin du monde, dans ses premiers frémissements...
Dans le chaos ambiant, il avait quelques chances de récupérer au plus vite le camion pour mettre définitivement les voiles...
Enfin, cela n'était pas gagné... Les étranges combattants étaient peut-être déjà tous morts à cet instant. Et si ce n'était pas le cas, avec le nombre de créatures volantes qu'il avait aperçu, il n'était pas tiré d'affaire pour autant...
Personne ne l'était au final... Tout ce qu'il pourrait gagner, c'était un sursis...
Mais ce sursis, il était plus que nécessaire. Quitte à mourir, autant le faire auprès de sa famille...

Il lui fallait se dépêcher, foncer, courir, voler...
Mais ses jambes refusaient de répondre. Elles pesaient des tonnes...
Chaque pas lui semblait plus long que le précédent...
Avait-il était blessé ? Non, c'était plus que ça...
Il était comme drogué...
Peu à peu, cette hypothèse sonnait comme une évidence...
Alors que son rythme cardiaque s’accélérait, ses jambes avaient décidé de l'abandonner...

*Putain, Georges...*

A genoux sur le sol, l'australien ne pouvait que penser à son mentor, brusquement décédé, abbatu par un adversaire inconnu...
Au loin, une silhouette se profilait...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Left_bar_bleue1000/1000[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) EmptyMer 27 Juil 2011, 20:58


E2-E1
[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Yogpic
Martien Yog

Face à l'australien agonisant, une créature s'approchait calmement, nullement pressé d'achever sa proie...
Nul besoin, d'ailleurs. Le poison ferait le reste. Émettant quelques grognements, que l'on pourrait improprement assimiler à un couinement porcin, la créature abandonna son arme sur le sol, un vulgaire pistolet à tranquillisant...

- Quelle agitation ! Pourquoi se presser, quand la destination reste la même ?

Sur ces mots, la créature caressa la joue du pauvre mercenaire, maintenant paralysé...


- Maintenant, dors...

TEMPS RESTANT : [00 H 21 M 18 S].

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

[B1-2H] Etoile du berger (Fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-2H] Etoile du berger (Fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [B1-2D] Etoile du berger
» [B1-2F] Etoile du berger (Suite)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser