PLAYLIST DE GANTZ !
L'enfant des neiges. Okosama Yuki 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'enfant des neiges. Okosama Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du Jeux - Chambre C
Okosama Yuki
Okosama Yuki

Nombre de messages : 36
Pseudo : Wolffette
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue0/0L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue0/0L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Vêtements de ville. Téléphone portable. Clés de maison. Paquet de mouchoirs. Portefeuille avec papiers d'identités, un peu de liquide et carte de crédit. Sac plastique de konbini contenant x5 côtelette de porc.
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty

L'enfant des neiges. Okosama Yuki EmptyDim 17 Fév 2013, 04:58

L'enfant des neiges. Okosama Yuki 255930OkosamaYuki
Fujimaki Tadatoshi


Nom : Okosama
Prénom : Yuki
Race : Humain
Âge : 17 ans

Nationalité : Japonaise
Origines : Asiatique
Classe sociale : Basse
Métier / Études : Dernière année de lycée
Famille : Aucune
Connaissances : Si Yuki n'a plus de famille, il a des amis, une sacrée bande même, qui, constituée à l’orphelinat, a su grandir ensemble durant toute ces années. Bien sur, elle s'est élargie depuis, mais cela ne l'importe que peu, chaque membre de celle-ci étant quelqu'un d'irremplaçable à ses yeux et dont les liens d'amitiés dépassent ceux du sang. Voici donc le tour du propriétaire de cette petite communauté :

- Koori Hana, sa petite copine. Grande pour la moyenne japonaise, il s'agit d'une jeune fille délicate aux longs cheveux ébènes et au regard d'un vert pénétrant. Très frileuse elle ne sort que rarement peu couverte, même l'été. De nature plutôt silencieuse, elle préfère exprimer ses sentiments par le contact physique que par la parole, ce n'est pas pour autant qu'elle est timide.
Elle connait Yuki depuis son arrivé à l'orphelinat, il y a 13 ans de cela. Son père l'a abandonné en fuyant ses créanciers alors qu'elle n'avait que deux ans, elle ne connait rien de lui, ni de sa mère. Amie d'enfance de notre jeune homme, ils ont toujours été très proche malgré leurs caractères dissemblable. Ce dernier s'est confessé à elle il y a deux ans et ils vivent depuis une idylle ''paisible'', si on peut considérer que vivre avec Yuki est une chose paisible.
Son nom signifie littéralement : ''Fleur de glace''.

- Jinsei Warai, son meilleur ami. Les cheveux décolorés, la boucle d'oreille et le sourire goguenard font de Warai quelqu'un qu'on ne peut absolument pas manquer. De taille haute et de stature fine, il est adepte des sports en tout genre et aime se faire remarquer afin de se donner en spectacle. Il s'agit de quelqu'un d’extrêmement jovial et d'une nature profondément optimiste. Facile de comprendre pourquoi il s'entend bien avec Yuki même si il est bien plus extravaguant que lui. Il faut cependant savoir qu'il ne se montre jamais au grand jour, préférant refouler ses sentiments plutôt que de les dévoiler aux yeux de tous.
Il est arrivé en même temps que celui-ci à l'orphelinat et avec Hana, ils ont formé le trio de départ des ''Rocket Dinosaurs''. Le nom vient d'une série qu'ils regardaient à l'époque. A noter qu'il ne parle jamais de ce qui est arrivé à ses parents.
Son nom peut se traduire par : ''Une vie de rire.''

- Masamune Kinrou, l'élément sérieux de la bande. De taille moyenne, avec des cheveux noirs, des lunettes passe-partout et un regard des plus affligés. On comprend immédiatement que c'est quelqu'un de travailleur et d'honnête. Même son style vestimentaire, toujours très classique va dans cette direction. C'est le genre à porter l'uniforme même en dehors du lycée. Cependant ce coté très sérieux cache une personne se laissant souvent aller à la mélancolie et dont les idées ingénieuses sont à l’origine des plus grands coup d’éclat du groupe.
Il a toujours été à l'orphelinat, il provient d'un accouchement sous X et ne connaissait rien de sa mère jusqu'à qu'elle reprenne contact avec lui il y a de ça un an. Depuis cet événement, ses crises de négativisme ce sont fait de plus en plus rare, sans pour autant disparaître. Il a rejoint le groupe un an après sa formation, en même temps que Sakura.
Son prénom est synonyme de travail. Masamune vient quand à lui du nom de l’hôpital où il est né.

- Kayowasa Sakura, la plus tendre du groupe. De petite taille avec des cheveux impressionnant par leurs longueurs et d'un beau teint ambrés, elle possède encore un visage que l'on pourrai qualifier d'enfantin, surtout en raison de ses grands yeux. Elle adore particulièrement tout ce qui est mignon et ne se lasse jamais de se coiffer à l'aide de ses barrettes fantaisistes. Comme dit plus haut c'est une personne extrêmement gentille, sans doute trop, et agréable à vivre. D'un calme chaleureux, elle ne cherche cependant pas à cacher ses émotions quand le trop plein se fait sentir. N'allait toutefois pas la croire naïve, de tous les groupe elle est celle qui possède le meilleur flaire pour détecter les menteurs et les arnaqueurs. Gens mal intentionnés, passer votre chemin ou vous tâterez de son karaté. Sa plus grande faiblesse restant cependant un grand manque de confiance en elle.
Elle fut recrutée dès son arrivée à l'orphelinat dans le groupe par Jinsei, elle l’intégra donc en même tant que Kinrou. Depuis sa plus tendre enfance, elle nourri une sorte de fascination pour Jinsei à qui elle envie sa force mentale. Elle ne s'est cependant pas rendu compte que celui-ci nourri le même ressentit à son égard en raison du fait qu'elle soit capable de montrer aussi ouvertement ses véritables sentiments. Si il y a bien une chose sur lequel tout le reste du groupe se met d'accord, c'est que depuis le temps qu'ils se tournent autours ces deux là, il faut les caser ensemble !
Son nom signifie : ''La tendresse de la fleur de cerisier.''

- Kakki Tora, la garçon manquée de la bande. Grande, fine, musclée, au teint tanné par le soleil et cheveux court et aussi noirs que ses yeux, il s'agit incontestablement plus d'un garçon que d'une fille. Originaire de Okinawa, elle est venue faire ses études à Nagoya dès son collège suite à des problèmes familiaux et fut très vite intégrée à la bande de par son caractère décalé, franc et un peu sauvage. Elle pense tout comme Yuki que les amis sont une alternative viable à la famille. Son style vestimentaire se limite à des vêtements de sport en dehors de l'uniforme. C'est d'ailleurs la meilleure dans ce domaine au grand dam de Warai qui voit en elle sa rivale de toujours. Ah ! Et oui, ne comptait pas trop sur le fait de la voir un jour se maquiller, ce n'est vraiment pas son truc.
Elle est donc rentrée chez les ''Rocket Dinosaurs'' au collège et bien que s'entendant très bien avec tout le groupe, des tensions sont rapidement apparus entre elle et Kinrou. Bien que celui-ci prétextait ne pas pouvoir s'entendre avec elle en raison de sa tendance à rester hors des clous, tout le groupe compris rapidement qu'en réalité, il ne supportait pas de voir quelqu'un possédant une vrai famille se séparer d'elle, alors que pour sa part il ne connaissait même pas le visage de celle qui l'avait mis au monde. Une heureuse intervention de Sakura permis d'éviter le pire, ainsi qu'une grande engueulade avec Yuki de deux cotés. Le climat restât cependant en guerre froide jusqu'au retour de la mère de Kinrou, il y a un an de cela. Une étrange relation se développe maintenant entre les deux protagonistes de l'histoire. Ambiguïté et prises de becs au rendez-vous !
Pour sa part, la traduction littérale de son nom est : ''La vivacité du tigre''

Toute la petite bande vie maintenant en collocation sur deux paliers, dans un petit immeuble d'un quartier résidentiel de Nagoya. Travaillant à mi-temps pour financer leurs études. Rien d’extraordinaire, mais cela est bien suffisant pour les combler de bonheur.

Ennemis : Il n'en a pas vraiment en dehors des lâches, des couards, des traitres, des gens qui manquent à leurs paroles, des brutes, des criminels, des sadiques, des pervers et de ceux qui veulent nuire à ses amis. Et oui, il est comme ça notre Yuki. Il ne supporte pas l'injustice.


Description Physique :

« Comment il est notre Yuki ? Plutôt étrange comme question. Je vois pas trop comment je pourrai vous le décrire.
- Simple, dit déjà que c'est un nain !
- Haha, un nain, non. Mais c'est vrai qu'il n'est pas bien grand.
- ...
- Allez, arrêtez les gars, vous savez bien qu'il n'aime pas qu'on parle de sa taille, pas sa faute si il est un peu petit pour son age.
- Un peu petit ? Laisse moi rire, un nain, il dépasse pas le mètre soixante, Warai a bien raison !
- ...
- Hé, fait gaffe, les murs ont des oreilles ici ! *rires*
- *regard venimeux*
- En attendant la première chose que vous remarquerez chez lui, en dehors de sa taille, c'est ses cheveux.
- La faute à Warai, encore une fois.
- Quoi ? Comment ça ma faute ? C'est ma faute si il a accepté le paris de se décolorer les cheveux ? C'est ma faute si il a complètement raté son coup ? Et c'est encore ma faute si il a aimé la couleur bleu glace que ça a donné ?
- Et bien, c'est qu'il est susceptible.
- *marmonnement* Toujours les même qu'on accuse aussi …
- Allez fait pas ta victime et continuons.
- Hum. Pour faire quelque chose de structuré, on peut dire qu'il a les yeux du même bleus que ses cheveux.
- Et un visage encore bien enfantin.
- Autant que sa taille !
- *soupir général*
- Bon ok, j'arrête de parler de sa taille.
- ...
- Pas la peine de m'envoyer des messages subliminaux Hana, tu sais très bien que ça marche pas sur moi.
- C'est télépathique, idiot.
- Reviens au même !
- Va dire cela à Xavier.
- A qui ?
- Rien laisse, tu as pas assez de culture.
- Sinon faut avouer qu'il est quand même pas mal en dehors de ses traits en un peu enfantin. Ils sont fins et agréables à voir au moins.
- Tellement agréable qu'il complexe la dessus.
- Oui mais Sakura à raison. Il est mignon quoi.
- ...
- Puis il a du muscle mine de rien, il me suit partout sans broncher.
- Dommage que tu fasses pas de même avec moi. *rire narquois*
- Tu as fait un faux départ la dernière fois Tora, ça ne compte pas !
- Dis plutôt que tu as honte de te faire toujours battre après tout ce temps.
- Humph !
- Sinon vestimentaire, il reste assez classique.
- Moins que toi Kinrou, il s'habille avec des vêtements de ville aussi.
- Et il partage la passion commune de Hana pour les écharpes.
- Enfin, vous allez quand même pas me dire que c'est des vêtements qui se remarque de loin tout de même.
- Huuum … C'est vrai que quand on y réfléchit ça reste dans le classique. Sweet, tee-shirt, pantalons à poche dans les tons neutres. Rien de trop voyant.
- Contrairement à certains.
- Je dois me sentir visé ?
- Je sais pas, c'est pas moi qui me suis retrouvé avec …
- BREF !
- En dehors de ça il met toujours des chaussures de sport, vous avez remarqué ?
- Oui je crois qu'il aime bien ça.
- Puis c'est pratique surtout.
- On est d'accord.
- ...
- Oui Hana ?
- Il est très beau ...
- …
- Je ne suis pas sur que ça compte venant de ta part ... »


Description Psychologique :

« Vous décrire son mental maintenant ?
- Vous avez de drôle de question vous à l'orphelinat quand même.
- Enfin. Je suppose qu'on y passera aussi.
- Enfin si on devait vous le décrire ce serai un peu ...
- … Un peu comme décrire un power ranger force bleu-nain.
-*rire général*
- Ouais, ouais c'est le principe. Il se considère lui même comme un allié de la justice.
- Qui se doit de combattre l'injustice et le mal dès qu'il le voit.
- Et de défendre la veuve et l'orphelin.
- Et de se montrer en exemple pour les autres.
- ...
- Et de pas suivre les cours aussi.
- *autre rire général*
- Il faut avouer que les cours … C'est vraiment pas son truc.
- Il a une culture encore plus désastreuse que Warai
- Ça veut dire quoi ça ?
- Ça veut dire que c'est assez incroyable.
- Enfin en plus de son sens de la justice surdéveloppé, il a un sacré volonté aussi pour tenir tout ça.
- Plus que de la volonté, il en devient même parfois obtus.
- J'aime ça moi. Il se fait confiance au moins.
- Oui mais parfois ça pourrai lui causer des ennuies, rappelez-vous les disputes qu'on a eu avec lui sans qu'il accepte de reconnaître qu'il avait tord.
- Des ennuies ? Avec la chance de cocu qu'il se tape ? C'est pas possible.
- Oui c'est assez incroyable d'ailleurs.
- Même Hana a finis par succomber à sa chance.
- ...
- Enfin même si elle ne l'avoue … AIE !
- Ça t'apprendra tiens !
- Il y a quand même un domaine sur lequel sa chance l'aide jamais.
- Et oui. L'orientation.
- Son talon d’Achille.
- C'est simple. Vous voulez l'amener d'un point A à un point B vous avez 95% de le retrouver à un point Z et ce n'est pas de l'exagération.
- Il en a un autre remarque.
- De quoi ?
- Et bien de point faible !
- C'est sur que c'est plutôt embêtant.

- Aaah ! Vous parlez de son rapport à l'eau ?!
- Mais t'es lent à la détente sérieusement. Oui on parle de son rapport à l'eau.
- En même temps on connait le fautif.
- C'était pas moi, j'étais pas là, j'étais au cinéma.
- Oui sauf qu'il a faillit se noyer gros malin. Et depuis il a une peur bleu de tout ce qui est plus grand qu'un onsen.
- Il a même une dispense pour le lycée.
-
- Enfin tout ça pour dire que c'est vraiment un bon gars.
- Oui il ne ferai pas de mal à une mouche.
- Et il ferai même tout pour en sauver une.
- Aucune conscience du danger, je vous le dis.
- Enfin, je veux pas vous dérangez, mais on passe à coté de l'essentiel là.
- Tu entends quoi par la ?
- Et bien qu'avant tout il nous aime plus que tout tiens !
- *rire générale*
- C'est le cas de tout le monde ici de toute manière.
- On est une famille.
- Pour le meilleur.
- Et pour le pire.
- Les ''Rocket Dinosaurs'' !
- ...
- Hana ?
- Il est gentil, intelligent, attentionné, sensible, mignon, courageux, volontaire, serviable et incroyablement honnête.
- ...
- … Encore une fois je suis pas sur qu'on puisse te croire sur parole tu sais …


Petit récapitulatif de ce cher Yuki pour que ça soit bien clair. Car oui un dialogue c'est pas forcément très très clair. Surtout que chacun y met un peu du sien pour ne pas dire qu'ils rendent tous une vision personnelle de notre héro. Ce qui est pourtant le cas. Bref !

Donc Yuki Okosama. L'enfant des neiges. La première chose qu'on pourrai dire de lui c'est effectivement ... Qu'il se prend pour un allié de la justice. On sait pas vraiment d'où ça lui vient, ni comment il a pu le garder tout ce temps mais oui ... Il ne supporte pas l'injustice, pire que ça, il la hait au plus haut point allant jusqu'à rentrer dans des colères aussi fortes que subites à la vue d'un phénomène qu'il jugerai injuste. Et cela contient beaucoup de phénomènes.
N'allez cependant pas le juger comme un psychopathe en puissance. En dehors de ces épisodes coléreux subits et parfois dramatiques pour son intégrité physique, c'est un garçon très sympathique, plein de bonne volonté et réellement capable d'accomplir de bonnes choses. Tant qu'on lui demande pas à l'école. Car oui après son impulsivité et ses tendances à être plus buté qu'un âne, c'est aussi un ronfleur de première catégorie dès qu'on parle du mot lycée. N'ont pas qu'il soit stupide. Il n'aime juste pas l'école comme d'autres n'aiment pas le choccolat. C'est ainsi et ont fait avec. En tout cas, lui le vit très, trop ? bien.

Si on doit continuer un peu plus loin dans sa psyché. Il faut absolument parler de son amour inconditionnel pour ses amis, sa seule famille. Depuis la création des Rockets Dinosaurs, ils représentent tout pour lui. Alors que d'habitude il n'est guère attaché à l'idée de travail, à peine les économies ont commencé à manquer pour vivre avec ses amis, qu'il s'est décroché un travail à temps partiel pour renflouer le tout. Allant jusqu'à faire des heures supplémentaires tard le soir le temps que tout cela se tasse. Enfin c'est une autre histoire. Revenons à nos moutons. Un autre trait de caractère que vous pouvez voir en bien ou en mal, est sa tenacité. Il ne lache jamais prise, en aucun cas et peu importe la difficulté. Cela peut en soit être une extraordinnaire force de motivation pour lui comme pour les autres. Et en d'autres occasions cela peut conduire à des débats importants. Car non se relever pour défendre un chat face à une bande de jeunes. Ce n'est pas une chose qui tend à allonger votre espérance de vie. D'ailleurs il a noté que cette même determination peut le mener à être d'une insistance dérangeante avec quelqu'un quand il cherche à mieux la connaitre. Il est comme ça, un peu dans son monde, il ne s'en rend pas trop compte.

Encore quelques trucs à notifier ? Et bien le fait qu'il est une chance folle, qui dépasse tout ce qu'on pourrai imaginer. Bien qu'il dit lui même que ce ne soit pas de la chance mais plutôt une tendance à inverser les "probabilités". Enfin aller comprendre ce que cela veut dire. En attendant malgré tout ses défauts et ses qualités suicidaires, il ne s'est jamais retrouvé dans une situation grave. Alors oui de la chance, il en a. Rien que le fait d'avoir rencontré ses amis est une chance énorme dont il a lui même pris conscience avec le temps. Le fait d'être maintenant avec la fille qu'il aime pousse encore la chose plus loin. A noter que sa chance à cependant un défaut. Choisir au hasard la route à suivre ne marche jamais avec lui. Malheureusement ... C'est sa seule façon de s'orienter.

Ah oui et une dernière dernière chose. A cause d'un incident datant de la maternelle il a une peur mortelle de l'eau profonde et à fort courant. Depuis le temps il a compris que quand c'est calme il suffit de faire la planche en hurlant en attendant que quelqu'un vienne l'aider. Mais quand ça bouge, alors là ...

Bon voila. Un petit tour rapide et clair du propriétaire.

Histoire : A ce niveau vous devez avoir cerné le personnage. Avoir compris qui il est, qu'elle a été sa vie, ses actions, ses exploits, ses cauchemars et ses envies. Mais il est toujours agréable de faire un point. Nous allons donc le faire ensemble histoire définitivement cerner ce jeune homme, Okosama Yuki. L'enfant de la neige.

Yuki est né dans une famille plutôt aisé, à l’hôpital de Nagoya, par une froide après-midi de décembre. C'est sans doute la neige qui tombait à gros flocons, chose rare à cette époque, qui les motiva à lui donner ce nom. Ses premières années de vie furent tranquilles, il n'en garde d'ailleurs que très peu de souvenirs en réalité. Ce dont il se rappelle en revanche, c'est des gigantesques flammes léchant les murs, de la fumée l'aveuglant et l'empêchant de respirer. De cette impression de mourir avant d'avoir vécu. Puis du noir. Et de son réveil, entouré par des hommes qui le place sur une civière, les lumières des camions et de l'ambulance tournants dans le ciel nocturne.

Il est le seul survivant de l'incendie. Il apprendra bien plus tard que c'est sa mère, utilisant son corps pour le protéger d'une poutre brulante, qui lui sauva la vie, tandis que son père agonisait dans les flammes suite à l'explosion de la chaudière. De son ancienne vie, il ne reste que des cendres fumantes. Plus de parents. Plus de maison. Plus d'argent. Plus de passé. Ses parents n'ayant plus aucune famille, il est placé dans un orphelinat faute de mieux.

C'est la-bas qu'il rencontre ses deux premiers amis. Hana et Warai. Petit à petit il sympathise avec eux. Chacun confiant aux deux autres ses douleurs et son incompréhension sur ce monde qui les a tant maltraité. Puis finalement, ils se décident à former leur propre famille. ''Rocket Dinosaurs'', comme ils décident de l'appeler.
Les années passent. Les enfants grandissent. De nouveaux camarades les rejoignent. D'abord à l'orphelinat, puis au collège. Eux aussi intègrent la famille, trouvant un bonheur qu'ils pensaient avoir perdu depuis longtemps. Chacun prend sa petite place dans le groupe et la vie continue.

Puis arrive le lycée. Ils décident de vivre ensemble, trouvent deux appartements voisins de palier et emménagent. Déjà beaucoup de choses ce sont passés, ils ont tous forgé leurs mentalités, intel veut vivre la vie à pleine dent, un autre veut apprendre le plus possible, une autre souhaite aider le monde à ne plus avoir mal, une autre rêve d'une grande carrière sportive. Bref, ils deviennent de véritables petits adultes, remplis de rêves et d'ambitions, de joie de vivre malgré leur passé. Emplis d'espoirs surtout.

Puis les relations évoluent, se développent. Des couples se forment, officiellement ou non. Mais l'ambiance reste identique. Une famille, unie, dans l'avenir comme dans le passé. Et ils pensent que rien ne peux changer cela.

Yuki aussi le pense. Il le pense sans doute plus fort que les autres, lui qui a toujours cherché à maintenir la cohésion du groupe à n'importe quel prix. Ses amis sont sa famille et il ne souhaiterai les quitter pour rien au monde. D’ailleurs pour ce soir, il leur a préparé une surprise, un petit bonus sur sa paye qui lui a permis d'acheter de la viande. Il pense déjà à la bonne odeur du bouillon de porc quand il franchis les portes de son immeuble, sans faire trop attention à ce qu'il fait, les bras chargés de courses.

En soit. Il n'est pas aussi chanceux que ses amis le croient. Il est juste quelqu'un ayant tendance à rendre les choses peu probables, probables. Et effectivement cela se traduit par de bonnes choses en majorité. En majorité. L'explosion d'une chaudière est très peu probable. Mais ce n'est pas une bonne chose pour autant.

Il commence à gravir les premières marches, s'arrêtant pour dire bonsoir à le petite vieille du troisième qui ne répond pas, les yeux fixé sur quelque chose dans son dos, le regard hagard.

Voyez-vous. Tout n'est qu'une affaire de probabilité. Tout aurai pu se passer autrement. Revenons un peu en arrière voulez-vous. Tout aurai pu être différent. Si cet homme d'affaire pressé ne s'était pas arrêté au restaurant familial où travaille Yuki pour manger un morceau rapidement avant d'aller prendre son vol. Si cet homme n'avait pas fait cela, alors il n'aurai pas eu besoin de se rendre compte qu'il n'avait pas de monnaie et donc il n'aurai pas été obligé de payer avec un gros billet pour éviter de se mettre encore plus en retard.

Si il n'avait pas payé avec ce gros billet. Yuki n'aurai pas eu ce bonus sur son salaire du soir. Il n'aurai donc pas eu à faire un crochet par le combini pour acheter des morceau de porc et des légumes. Il n'aurai pas non plus donné un peu d'argent à ce clochard et ne se serai pas arrêté aux trois feux piétons du boulevard. Retardant sa rentré à la maison d'encore une ou deux minutes.

De même si ce chauffeur n'avait écouté son ''ami'' il y a deux semaines. Il n'aurai pas tant emprunté pour jouer et tout perdre. Il n'aurai pas eu de créances à rembourser. Il n'aurai donc pas été si pressé par son emploie du temps de livraisons. Il aurai donc pris le temps de dormir la nuit précédente. Ou se serai au moins arrêté à un bar pour prendre un café. Et si il avait fait l'un ou l'autre. Alors il n'aurai pas sentit ses paupières se fermer toute seule en tournant au boulevard. Et si il n'avait pas sentit cela ...

... Alors la vieille dame du troisième ne serait pas en train de regarder d'un air ahuri un trente-huit tonne, avec le logo ''Toyota'', traverser les portes battantes de son immeuble tandis que le jeune fort charmant du quatrième lui faisait un sourire très poli malgré ses cheveux de punk.

Enfin. Tout cela n'est que des si. Revenons au présent donc.

Le trente-huit tonne ne se contenta pas de défoncer les portes. Il détruisit aussi les boites aux lettres, le hall d'entré, l'ascenseur et se coinça définitivement seulement après avoir consciencieusement détruit l’escalier du rez-de chaussé dans sa totalité. Yuki n’eut même pas le temps de se rendre compte de quelque chose, qu'il était déjà mort écrasé par l'engin. La vieille dame, ironiquement, eu le temps de faire une crise cardiaque avant que le pare-brise de l'engin ne lui défonce la cage thoracique.

Quand aux morceaux de porcs. Il est inutile de dire qu'ils n'étaient plus vraiment aux normes d'hygiènes.


Qualités : Persévérant – Altruiste – Endurant – Sympathique – Courageux

Défauts : Insistant – Têtu – Impulsif – Téméraire – Volontaire

Capacités : Chanceux – Courageux – Résistant

Handicapes : Orientation – Connaissance – Nage


Cause du décès : Perforation de tous les organes vitaux et du cerveaux par des résidus osseux et des corps étrangers suite à l'action mécanique d'un trente-huit tonne de la marque Toyota.

Dans quelle Chambre préféreriez-vous voir évoluer votre personnage et pourquoi ? La chambre C ! Tout simplement parce que j'ai découvert le forum grâce à Cristal et que j'aimerai me faire trucider avec elle !

Lien de la Charte du forum :
Charte


Dernière édition par Okosama Yuki le Lun 25 Fév 2013, 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue0/100L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue0/5L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty

L'enfant des neiges. Okosama Yuki EmptyDim 17 Fév 2013, 10:16

Yo.

On dirait que la famille C est sur le point de s'agrandir Very Happy

Pour ma part, je trouve que cette fiche est assez intéressante, avec un style très assumé.

J'ai quelques zones d'ombres de mon côté, en ce qui concerne la personnalité du protagoniste, et le rôle qu'auront ses camarades dans le RP de Yuki. (cela ferait beaucoup de PNJs à gérer si tôt)

Je laisse le soin à Yakumo "Kiddo" Sonozoa, responsable des nouveaux inscrits, et MJ de la chambre C, d'aller plus loin dans l'évaluation de cette fiche.

On peut dire que tu arrive au bon moment (ou que tu es bien informé). La mission C1 est sur le point de se terminer. Il est donc probable que la mission C2 ne survienne pas trop tardivement. Wink

Bienvenu sur Gantz ROH.

PS: T'as l'air d'être un couche-tard/lève-tôt... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux - Chambre C
Okosama Yuki
Okosama Yuki

Nombre de messages : 36
Pseudo : Wolffette
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue0/0L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue0/0L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Vêtements de ville. Téléphone portable. Clés de maison. Paquet de mouchoirs. Portefeuille avec papiers d'identités, un peu de liquide et carte de crédit. Sac plastique de konbini contenant x5 côtelette de porc.
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty

L'enfant des neiges. Okosama Yuki EmptyDim 17 Fév 2013, 15:14

Yop yop. Merci bien pour ce commentaire ! Au niveau de la personnalité, si il faut je ferai un texte descriptif à coté, il n'y a aucun soucis. Quand aux amis ils ne sont pas obligés d'être immédiatement joué en PNJ ou quoi que ce soit. Je peux m'en servir aussi comment appoint dans mes rps post mission plus tard. Si je survie bien sur. x)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue23/100L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue0/0L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty

L'enfant des neiges. Okosama Yuki EmptyLun 25 Fév 2013, 14:09

Désolé mon petit bonhomme, j'avais totalement zappé ta fiche ^^'. Bienvenue à toi, je suis Kiddo, comme tu peux le constater, et ta fiche est refusée. Ton personnage craint du boudin, tu peux te rhabi...J'ai un message de mon patron qui me dit, je cite "cut the crap", donc j'arrête mes bêtises et je passe à la partie qui nous intéresse (et surtout toi) ===>

Pas grand-chose à rajouter par rapport à Nao, c'est vrai que c'est intéressant à sa façon, mais j'apprécierais grandement un ajout de texte pour la personnalité (je dois avouer que je ne suis pas fan de ta présentation de fiche, mais ça n'a rien de personnel ne t'en fais pas. Disons que dans mon passé de valideur, sur d'autres forums, ceux qui faisaient ce genre de présentation étaient les pires Kevin du monde qui cherchaient simplement un moyen de passer outre le nombre de lignes imposées...ça ne semble pas être ton cas, ça se voit avec le reste de la fiche.). Comme l'a dit Nao, c'est un style particulier mais c'est ton choix, après tout, ce n'est dit nul part que c'est interdit, je ne lâcherais donc pas les chiens (pas tout de suite) What a Face

En tout cas, à moins de changements radicaux dans ce que tu rajouteras dans ta personnalité tels qu'ils changent toute la vision du personnage, nous sommes d'accord pour un rang C avec 10 points à répartir.

Ps : Si jamais tu veux tuer un ou plusieurs de tes potes pour les faire passer en PNJ, ça ne me pose aucun problème. C'est parfois sympathique d'arriver avec quelques coupains pour mourir, si jamais tu trouves une raison plausible pour qu'ils meurent plus ou moins en même temps que toi (en utilisant la théorie de la probabilité flexible du monde du rp bien sûr 8D ).
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux - Chambre C
Okosama Yuki
Okosama Yuki

Nombre de messages : 36
Pseudo : Wolffette
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue0/0L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue0/0L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Vêtements de ville. Téléphone portable. Clés de maison. Paquet de mouchoirs. Portefeuille avec papiers d'identités, un peu de liquide et carte de crédit. Sac plastique de konbini contenant x5 côtelette de porc.
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty

L'enfant des neiges. Okosama Yuki EmptyLun 25 Fév 2013, 15:13

Maj de la fiche ~~
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue23/100L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue0/0L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty

L'enfant des neiges. Okosama Yuki EmptyLun 25 Fév 2013, 15:25

Okasama Yuki

Ta fiche a été acceptée et ton personnage validé. Pour autant, il manque une petite étape afin d’entériner tout ça., il faut désormais que tu t'occupes de ta fiche technique. La délibération du staff est la suivante :

Rang obtenu : C
Total de points à répartir : 10 points

Endurance :
Force :
Rapidité :
Chance :
Intelligence :
Variable (capacité spéciale) :
nécessite une description complète et appropriée de la capacité voulue. La Variable peut faire office d'un Handicap volontairement désiré, ou ne représenter qu'une caractéristique amusante et au premier dénuée d'intérêt (pilosité, perversité, peur spécifique, etc.).

Il faut donc que tu lises ces explications : ici, pour faire ta fiche, et une fois que tu nous auras communiqué (au sein de ce topic) les statistiques de tes personnages, nous étudierons de nouveau ce choix pour voir si elle est fidèle au personnage. Après cela, tu recevras un graphique officiel, qui fera office d’icône de validation définitive pour ton personnage. Si ta fiche technique n'est pas correcte, nous te le communiquerons, jusqu'à ce que la validation soit réalisable.

Il faudra aussi que tu choisisse un pseudonyme de joueur et que tu poste ton trépas, avant de candidater pour la prochaine mission.


Dernière édition par Yakumo Sonozoa le Ven 01 Mar 2013, 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux - Chambre C
Okosama Yuki
Okosama Yuki

Nombre de messages : 36
Pseudo : Wolffette
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue0/0L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue0/0L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Vêtements de ville. Téléphone portable. Clés de maison. Paquet de mouchoirs. Portefeuille avec papiers d'identités, un peu de liquide et carte de crédit. Sac plastique de konbini contenant x5 côtelette de porc.
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty

L'enfant des neiges. Okosama Yuki EmptyLun 25 Fév 2013, 15:36

Endurance : 1
Force :
1
Rapidité : 2
Chance : 3
Intelligence : 1
Chance bis : Quand il y en a trop ben ... ça déborde ! 2

Et voilaaa le travail. Sinon mon pseudo c'est Wolffette.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue0/100L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue0/5L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty

L'enfant des neiges. Okosama Yuki EmptyMar 26 Fév 2013, 08:53

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue23/100L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Left_bar_bleue0/0L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty

L'enfant des neiges. Okosama Yuki EmptyVen 01 Mar 2013, 18:08

Ta fiche est acceptée et voici ton graphique :

L'enfant des neiges. Okosama Yuki 818250Fichtechnique
et le lien : [url=https://2img.net/r/hpimg15/pics/818250Fichtechnique.png[/url]

Voilà, c'est à mettre dans ta signature. (Il me semblait l'avoir déjà posté .__. )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty

L'enfant des neiges. Okosama Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'enfant des neiges. Okosama Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Validés & Actifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser