| C2 - Discussions sérieuses et techniques | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Mar 25 Fév 2014, 15:14 |
| Petit rappel qui servira je le pense à tout le monde : N'oubliez pas le poids d'un X-shotgun. C'est important. |
|
| |
CivilFukushin Nakama | |
Mar 25 Fév 2014, 17:35 |
| Ouais t'as compris le nain!? Pas de shotgun pour les enfants! |
|
| |
Sam 08 Mar 2014, 20:13 |
| A part les deux policiers, j'attends toujours vos réponses...Ou alors vous commencez à regretter votre audace ? Edit : Avec ou sans réponse, j'accélérerais le tempo d'ici la semaine prochaine (peut-être plus, si quelqu'un se manifeste pour que je l'attende un peu). Sachez que si vous ne faites rien et que je viens à lancer le transfert, vous arriverez sur les lieux sans arme ou combi. Ce n'est pas très juste après une absence prolongée comme celle que je me suis permis de prendre, mais vous avez en théorie donné signe de vie et êtes donc prêts à rp... Et puis honnêtement, qui a dit que Lago était juste ?
Dernière édition par Yakumo Sonozoa le Mer 12 Mar 2014, 05:00, édité 2 fois |
|
| |
Mar 11 Mar 2014, 15:11 |
| Je vais demander à chaque participant de me dire précisément quelle mallette il prend, sinon c'est bien trop facile. Je sais bien que vous n'arriverez pas forcément tous à trouver (qui sait ?), mais ça fait partie du jeu. Allez allez, un peu de jugeote !
Edit : J'éditerais le message au fur et à mesure pour dire qui a pris quoi. |
|
| |
CivilFukushin Nakama | |
Mer 12 Mar 2014, 00:36 |
| Je pense faire une réponse bientôt, peut-être bien ce soir sinon demain.
Accessoirement, je prendrai la mallette "Don't Juan". |
|
| |
Mer 12 Mar 2014, 05:05 |
| Le clown se trouve contre la porte de la deuxième pièce, pas la cuisine, c'est un léger détail. Si vous avez la moindre question à propos de l'emplacement de quelqu'un, vous pouvez me demander pour confirmation. Je teste plusieurs systèmes de plan avant de me décider sur le plus clair pour tout le monde.
Vous êtes maintenant à court de X-gun, il reste 3 shotgun, un Y-gun et un contrôleur. Niveau mallette, tous ceux qui en sont équipés ont des combinaisons à la bonne taille pour le moment. |
|
| |
CivilFukushin Nakama | |
Mer 12 Mar 2014, 12:45 |
| Ah ouais je vois, j'ai fail avec les noms en fait. Je vais edit ça rapido.
EDIT: Ok! Asashi Sato c'est la vieille, ouah je pouvais bien pas la trouver dans les joueurs en vie x)
EDIT2 : Voila c'est fait. Sinon en changeant la police qui est SUR la map pour la même que celle dans la légende je crois que ça aiderait déjà pas mal. |
|
| |
CivilRyo Saeba | |
Mer 12 Mar 2014, 20:29 |
| Je posterais bien une réponse mais je suis toujours en attente moi ^^ Ah oui j'oubliais, détail important: Y a t'il des filles plutôt jeunes jouées? C'est important vu que je joue Ryo mine de rien x) Sinon (juste au cas où) dès que le transfert commence je suis balancé sur les lieux sans message de Lago, c'est bien cela? (Histoire que je sache si je me fais descendre par les gantzers m'ayant pris pour un des martiens ou si j'ai le temps d'arriver au premier martien =D) |
|
| |
Sam 22 Mar 2014, 21:31 |
| Nouveau posts MJ d'ici la fin du week-end. Kagome, Enver, Yuya et Yuki passeront en PNJ jusqu'à ce qu'ils redonnent signe de vie.
En ce qui concerne Ryo, tout sera expliqué au moment de ton transfert. Cela dit, je peux te dire qu'il y a peu de chances que tu te fasses abattre par les Lagers (Ouais non on va rester sur Gantzers). Le transfert arrivera bientôt, tout le monde (et plus vite on répondra, plus vite la mission avancera).
|
|
| |
CivilRyo Saeba | |
Dim 23 Mar 2014, 20:22 |
| Peu de chances peu de chances faut le dire vite x) Je sais pas ce qui passe dans leurs têtes à ces gens là Je sais pas non plus ce que je penserais dans une telle circonstance après tout... Mais bref j'ai hâte ^^ |
|
| |
Mar 25 Mar 2014, 21:21 |
| Petite modification des choses, Yuki postera dans le courant de la semaine prochaine, je retarde le post des PNJ jusqu'à sa réponse. |
|
| |
Chambre CYuya Hayuki | |
Dim 06 Avr 2014, 16:15 |
| Me voilà de retour parmi vous, malgré mon retard. |
|
| |
Dim 06 Avr 2014, 16:17 |
| Comme quoi, tant mieux si j'ai pris un peu de retard. Tu penses pouvoir poster quand ? (Le plus tôt serait le mieux) |
|
| |
CivilRyo Saeba | |
Dim 06 Avr 2014, 17:38 |
| A quand le début de la mission? =D Je trépigne moi msieurs dames! x) |
|
| |
Maître du Jeux - Chambre CLago | |
Mer 09 Avr 2014, 03:15 |
| J'ai exaucé ton vœu, brave soldat, tu es maintenant libre de risquer ta vie comme tu le souhaites |
|
| |
Maître du Jeux - Chambre CLago | |
Sam 12 Avr 2014, 16:18 |
| Nouveau post MJ posté. Vous pouvez vous changez en un post (si vous vous changez par exemple dans le couloir, dites que vous vous changez puis que vous vous en allez, par exemple). Le transfert arrivera au prochain tour MJ.
Ryo, ta réponse arrive sous peu. |
|
| |
CivilRyo Saeba | |
Sam 12 Avr 2014, 20:02 |
| Purée je suis partagé là... Dans un sens je me dis que si quelqu'un me parle c'est cool, car un alien m'aurait bouffé, mais d'un autre côté jme demande ce que foutent toutes ces ombres ici x) |
|
| |
Mer 04 Juin 2014, 18:37 |
| La mission continuera la semaine prochaine, tous ceux n'ayant pas répondu ce tour-ci seront pnjisés jusqu'à un retour stable de leur propriétaire légitime. |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Jeu 05 Juin 2014, 08:49 |
| |
|
| |
Chambre XIkari Shikagami | |
Lun 29 Sep 2014, 19:48 |
| A quand le retour de la mission? =D Parce que là Ryo est coincé dans une zone avec une sorte de fantôme qui lui cause en lui demandant de l'aide, et personne peut le voir sauf les gantzers et les martiens ._." |
|
| |
Chambre XBlondin Higawara | |
Mer 01 Oct 2014, 20:06 |
| Yuki devrait à nouveau proposer ses services comme MJ. |
|
| |
Mar 14 Oct 2014, 03:03 |
| Je suis vraiment désolé de m'être absenté pendant aussi longtemps, j'ai eu pas mal de souci pendant les vacances au niveau de la connexion, l'ordinateur, le temps aussi (je fais mon possible pour régler ça au mieux) et je dois dire que j'ai eu du mal à revenir sur la mission plusieurs fois à cause de la vitesse à laquelle allait (ou n'allait pas) les choses et puis à force, à cause du temps qui ne facilitait pas la reprise.
Cela dit je ne compte pas abandonner le chambre, pas tant que j'ai encore du monde à y tuer. Je ferais un recensement pour la chambre sous peu, mais rien ne vous empêche de vous manifester déjà ici si vous êtes toujours partants et/ou si vous avez des choses à me dire concernant le rp.
Plus vite je connaitrais mes effectifs plus vite je pourrais lancer les transferts (si je vous envoie à des endroits différents par exemple, j'aurais bien l'air bête si il n'y a qu'un PJ non-orphelin par groupe). Tous devraient être bouclés entre un à deux tours de posts MJ.
|
|
| |
Chambre XIkari Shikagami | |
Sam 18 Oct 2014, 14:33 |
| Moi je suis là x) Même si je suis déjà transféré, et que je cause avec un fantominus =D |
|
| |
Chambre CArai Robatou | |
Mar 21 Oct 2014, 18:21 |
| |
|
| |
Sam 22 Nov 2014, 00:28 |
| Cela fait un mois que j'ai demandé qui était encore présent et je n'ai eu que vos deux réponses...Seriez-vous intéressés pour repartir au plus vite, éventuellement jouer quelques PNJs pour retenter notre chance à la prochaine mission ou alors est-ce que l'on devrait attendre quelques revenants supplémentaires ? Concrètement, on peut faire sans les absents, mais c'est tout de même moins vivant pour vous.
Tenez-moi au courant. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| C2 - Discussions sérieuses et techniques | |
|