PLAYLIST DE GANTZ !
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Mission A3 [parlons-en.....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:42

Tu compte balancer un ou deux mots en japonais pour la prochaine mission ? ( façon de parler )

Bah, sinon, le Zarakaï, il parle avec le coeur, c'est pas un sauvage non plus. Si tout le monde pouvait parler comme lui... Wink

Transférés suivants :

- Antonio Rossa
- Saki Ren
- Joichiro Nishi
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue1/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:33

Zarakaï au moins, ses expressions font partie du personnage(en même temps, dans une saga sonore, à part des dialogues...).
J'attends qu'Antonio fasse son apparition pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:17

Je posterai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/1Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009, 16:10

Totalement HS mais... " ARTOUR ! Pas changer assiette aux fromages ! "
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:03

Du coup, si j'ai bien compris, on va se sentir un peu seul...

Nishi, Ren, contrôlés par le MJ, donc avec une marge de manœuvre limitée.
Klaus qui parle allemand
Rice qui parle chien
Kyou qui n'est pas forcément vivant.

Pourrais causer qu'avec Gray ou Rossa, au final...
( M'enfin, j'espère que plus de monde reviendra...)

Transférés suivants :

- Antonio Rossa
- Saki Ren
- Joichiro Nishi
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:27

Ne pleurez pas l'androgyne, y'aura de nouveaux petits soldats à la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:24

Finalement, la chambre va peut-être se re-remplir... Rolling Eyes

Transférés suivants :

- Antonio Rossa
- Saki Ren
- Joichiro Nishi
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue1/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:25

Il ne manque théoriquement que Nishi.
On sait où il est passé, lui?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/1Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 08:37

Non Sad aucune nouvelle même sur msn pour ma part...

Vous pensez quoi les gars du fait que Gray change de mentalité de ce faire tous un topic en temps que survivant? Hors la sphère dans tokyo sur un ancien terrain d'entrainement militaire que je connais? On apprendrai à travailler en équipe et à utiliser au mieux nos matériel et nos combinaison? Ainsi nous seront une team lié et entrainer pour défoncer les monstres?


Et puis sa nous rapprocherai tous et nous tiendra pret aux futur missions ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 10:36

Gray Edwards a écrit:
Non Sad aucune nouvelle même sur msn pour ma part...

Vous pensez quoi les gars du fait que Gray change de mentalité ...

Completement débile et anti-rp. Un personnage = Une personnalité. Le défi est de s'y tenir. A la rigueur, tu joue un schyzophrene, qui a deux personnalités différentes. Si tu change de position, tu le justifie. Autrement, ça nuit à tout le rp. Par ailleurs, cette question, qui relève aussi du bon sens, est mentionné dans le règlement.

Pour ma part, je suis évidement interressé par un rapprochement avec les autres joueurs, mais ça ne doit, en aucun cas, se faire au détriment de toutes notions de crédibilité, sans tenir compte de la personnalité de chacun. Faut trouver des raisons, et s'y tenir de façon honnête, pas décider tout d'un coup d'une stratégie commune, et l'appliquer, alors que cinq minutes avant, on s'entretuait.

Que l'idée chemine dans la tête de ton personnage, je veux bien, qu'il passe du statue de gros con égoïste, à mec hyper-altruiste prêt à tailler une pipe à son prochain, en une demi-seconde, je suis contre. Par ailleurs, j'imagine que les autres joueurs ont une mémoire et qu'ils se souviendront des crasses qu'on aurait pu leur faire. Ils accorderont pas leur confiance facilement.

Sinon, dans l'idée, je suis pas contre, mais tu peux pas faire ça d'un coup, ça se fait en plusieurs partie, le temps que tu reflechisse entre deux mission ( au minimum ).

Par ailleurs, on s'est pas vouvoyé jusqu'à maintenant, alors que ça fait plusieurs conversations qu'on a pu avoir, sans prendre de pincettes, alors je trouve bizarre que tu commence à le faire.

En dernier lieu, même si j'exclut pas l'idée de collaborer davantage avec les autres, je laisse une certaine part au suspence. On verra comment ça évolue. De tout manière, le rp avant tout...


___________________________

Sinon, pour revenir à ton dernier post, au delà du fait que tu te mette à me vouvoyer et à parler comme si tu incarnais un autre personnage, je trouve que tu dis un peu trop de choses.

Faut pas oublier que :
- Tu n'es pas seul dans la pièce. D'autres pourraient avoir envie de réagir.
- D'autres gantzers sont en cours de transfert.

Je dirais donc que les actions courtes et moyennes sont à privilegier, pas les actions qui prennent au moins trente minutes.

_______________

Bah, sinon, j'ai un peu tendu la perche, avec le coup de la mémoire, mais, comme je l'ai dis plus haut, vu que ton personnage est un égoïste, je doute qu'il m'aide autant.

M'enfin, pour l'instant, tant que tu reste ouvert à la critique, je vois pas de raison de boycotter ton perso...
_______________


Je m'abtiendrais de poster dans l'immédiat. Y a surement des trucs que j'ai pas remarqué...


Transférés suivants :

Saki Ren
Joichiro Nishi
Rice
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue3/7Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 11:40

Je vais poster dans l'heure qui suit, sinon je ne pourrais peut être pas avant demain et je ne souhaite pas ralentir le RP. Wala c'était juste pour dire cela. =)
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/1Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 13:47

Enfaite je crois que tu n'as pas compris... Mon personnage change pas en lui même, il reste comme il est. Le seul fait est qu'il c'est donner un jeux avant afin de pas se faire montrer comme quelqu'un de bon. Avec Nishi et Onizuka il voulait se faire passer pour un gros dure et puis le poste ainsi est voulu car je voulait que Akira s'en rende compte... Tu as fait déja une mission avec moi et tu es maintenant le seul qui sera à mes cotés sauf si Nishi revient.

Pour ce qui est de mon personnage, il est en faite une sorte d'ange gardien. A l'armée il était comme ça apréciez de tous pret à aider. Les deux missions d'avant il aurait put être bon, mais si tu en voix les conséquance pour qu'il puisse se faire aimer du groupe d'Oni et Nishi, il à dut faire son con. Il la fait, toi tu ne le sait pas car quand tu es arrivé à la mission 2 il jouait sont role de caides, pensant que à lui ect...

En fin de compte la tu voix le vrai Gray qui viens d'arriver en jeux, cela va faire une evolution dans la future mission mais je laisse la suite le montrer.

Ps: J'édite mon poste et atent que Saki vienent afin que je parle de cette evènement de mémoire... Mais je te vouvoyerai toujours sache que maintenant tu veras mon personnage autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 17:59

Je détaillerais ce soir.

J'ai peut-être réagit un peu à la va-vite ce matin, au risque de manquer un peu de tact.

Mais, dans la substance, ce que j'ai dis, concernant les changements de personnalités successifs, ce n'est pas non plus innocent. Ma crainte est qu'au final, aucune cohérence n'en ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 18:12

Hop hop hop, à moi de poster, réactions sur le topic après avec Kyou ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/1Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 18:53

Bon, concernant les changements de personnalité, je comprend ce que tu veux faire avec Gray mais il est préférable que tu le fasses changer progressivement durant les inter-missions pour le faire définitivement viré du côté que tu souhaites exploiter et t'y tenir. C'est tout. Là je trouve ton changement envers Akira un peu trop brusque, même si vous êtes loin d'avoir l'air d'avoir gardé les cochons ensemble.

Sinon, l'idée de regroupement est intéressante en soi, on passe littéralement d'une team Osakienne à une team Tokyoite.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 19:24

Faut pas oublier que dans tes pensées, tu prenais réellement ton pied à faire des crasses. Perds pas de vue ce que ton perso a pensé, fait et dis. Je repète que cela fait partie de l'intéret du rp, à savoir s'immerger dans un personnage donné, avec ses avantages, mais aussi, ses contraintes. On peut pas non plus tout faire, ni changer d'orientation, comme de chemise.

Sinon, je maintiens qu'on s'est déjà tutoyé, parlé de manière famillière, que ce soit en mission deux, en mission trois, ou même il y a cinq minute... ( cinq minutes rp )
Par conséquent, ça reste brutal et trop artificiel.

Pour la longueur, je maintiens aussi que ça fait beaucoup d'un coup. Cela dit, si les autres acceptent d'attendre que tu ai finis de parler, ça peut se négocier.

Edit : je posterais ce soir. Là, y a un invité à casa...

Détail anecdotique. Les cadavres disparaissent, il me semble. ( par conséquent, si un perso dit le contraire, il ment )
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/1Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 20:57

Non il disparait pas car souvient toi quand Kei regarde les information il parle de l'accident de la route, de la mort du ministre (un truc comme ça)... En gros les corps ne disparaisse pas seulement le corps de Gray à disparue dans le sens ou il est encore en vie cela évite l'effet de double... Si il rivient comme il le fait il est present normal... Bref si le personnage meurt en missions surement que le corps est déposer à l'endroit logique de la mort. Comme si le temps pendant qu'il sont en mission est stopper, tu vois ma pensé?

Pour le changement c'est fait et je compte changer en venant te voir en inter-missions. Je pense que j'ai des choses à te dire réellement en face. La déja Gray à été choquer par cette missions, les précédentes n'était pas pareil il prenait un délire fou de suivre Nishi et Onizuka. Maintenant quand il à été seul confronté à la vérité cela le change. Maintenant c'est comme si il avait reçus une puissante impacte qui la remit à la raison. (effet souvent emotionel) La c'est le cas à partir de sa vision des corps des précédent gantzeur dans le hangar. Bref sa va créer toute une réaction en chaine qui vont faire de Gray quelqu'un de bon.

Pour ma réaction envers Nishi je pense que c'est logique suite à ce que mes souvenir m'apporte que mon personnage se rend compte que ce gosse est un minable ne pensant que à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 22:02

Le truc étant que Gantz "copie" les corps des Gantzers, comme un fax, AVANT leur mort.

Donc, le cadavre retrouvé, quand il est retrouvé, est celui du premier décès.

Par exemple, lorsque ma voiture a explosé, il y a peut-être eut un cadavre. Peut-être pas. ( me suis débarrassé de la caisse )

De ton côté, il y a eut cadavre. Ce qui t'as obligé à quitter ta vie d'avant. ( la situation s'est peut-être présenté pour Takeshi, dans Gantz )
Du côté de Kei Kurono et Masaru Kato, les cadavres disparaissent.
Du côté de Kei Kishimoto, il y a survie du corps originel.

Cela dépend donc de la situation. Donc, en effet, autant pour moi, tu as pu te renseigner sur les morts de la mission 1. C'est juste que, pour la mission actuelle, on peut pas savoir. Pour le coup, mea culpa.

En revanche, le gantzer mort en mission ou dans la chambre, est "effacé" par Gantz. ( dans tout les cas, je pense )

Bah sinon, on peut toujours discuter de ça en privé, mais mon personnage, même s'il est égoïste, par certains aspects, n'a jamais été réfractaire à la discussion. Par contre, c'est pas un saint, non plus. Il a quand même envoyé des tueurs contre Nishi et faillit faire chanter Onizuka, donc, je garanti pas qu'il ne saisisse pas une occasion de nuire...

En tout cas, le fait que tu justifie cette transition, ça apportera surement du bon, niveau rp.

Sinon, le ministre Goro Suzuki, je l'avais plus ou moins intégré dans mon rp.
Il avait eu une rémission de son cancer, mais est retombé malade, ce qui l'a obligé à quitter ses fonctions. Son successeur a apporté un programme sécuritaire, suite aux attaques de vampires...

Edit : Message posté.

Apparement, de mon côté, je me suis un peu durcit. Du moins, j'ai d'autres préoccupations que survivre aux pièges d'Oni...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:05

J'attendrai la réaction de Saki avant de poster (question de cohérence).

D'ailleurs Akira, non pas que ça me gène, mais parler puis venir auprès de Saki tout ceci dans un même post sachant que je fais une action rapide qui doit être suivie par une réponse ou un rejet rapide de la personne concernée : ici je tend la main à Saki, il ne va s'écouler que quelques secondes entre le moment ou soit elle acceptera ou pas. Donc que tu vienne au milieu dés maintenant, cela me semble impossible temporellement parlant. Donc techniquement il vaudrait mieux que tu te limite à la première partie de ton post dans l'état actuel des choses histoire qu'on avance tous ensembles et logiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:20

J'ai supprimé mon message et gardé son contenu dans un bloc-note.

Par conséquent, je souhaiterais poster directement après la réaction de Saki, si possible, de sorte de rien avoir à modifier. Dis-moi si ça te pose un souci. Autrement, on fait comme ça.


Dernière édition par Akira Muto le Sam 14 Fév 2009, 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:23

Pas de soucis on fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:26

Sakir Ren, Rossa >>

Merci, comme ça je garde la susbstance de mon message, sans être en retard sur les évênements... Wink

Temporellement, mon action commençait avec mon propos sur les points. Avant ça, je faisais que poster sur l'attitude que j'avais pendant que vous étiez transférés.

Eu final, je me contente d'aligner trois phrases et deux regards...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009, 17:08

Au cas où Gray ne réagirai pas aux chiffre 0 sur la boule, il serait bien que les autres aient leur score et soient libérés ce soir si tu pars en vacances demain Kyou. Histoire de pouvoir faire un peu de RP libre durant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009, 17:25

+1 Rolling Eyes

Rossa >> J'ai été un peu surpris par notre échange verbal, même si c'est crédible.

Est-ce un quiprocos hp ou hrp ? ( car dans l'idée, Muto fait quand même un beau cadeau en disant qu'il valait mieux agir dans son dos, si on est un hors-la-loi )
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Left_bar_bleue3/7Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009, 18:03

Je crois bien que c'est un quiproquo. Je pense que l'on a tout deux compris qu'il y avait des menaces derrières tes dires, mais j'ai préféré ne pas trop m'avancer et j'ai joué le jeu de la perplexité. Je crois que j'aurais du te demander au lieu de me conforter sur la réaction d'Antonio. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission A3 [parlons-en.....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parlons japonais
» [A2-3A] Mission 2 [Retour de mission]
» Transformation d'une mission Z en une mission X (Z>X)
» B1 Bilan de la Mission
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A3-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser