PLAYLIST DE GANTZ !
Suivre le manga ou pas ? 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Suivre le manga ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scénario et personnages du manga ?
Pour
Suivre le manga ou pas ? Vote_lcap33%Suivre le manga ou pas ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Contre
Suivre le manga ou pas ? Vote_lcap67%Suivre le manga ou pas ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/100Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/1Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptySam 07 Fév 2009, 22:50

Telle est la question et elle influencera sans doute l'avenir du forum, c'est pourquoi je demande à tous les membres de faire part de leur avis dans ce sondage. Est-il important de suivre l'histoire, d'avoir un Kato en même temps qu'un Kei, etc... ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue51/100Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue3/6Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptySam 07 Fév 2009, 23:07

Je vote contre. Je me justifie tout simplement par le fait qu'il serait non seulement difficile de gérer ce genre de missions mais c'est surtout les personnages. Pour les rendre tels qu'ils sont, il faudrait y avoir obligatoirement les mêmes relations avec des personnages déjà existants. Par exemple, Kei ne serait pas le même sans avoir connu Kato, l'autre Kei ou Sakuraoka. De même pour Kazé et Takeshi ou encore Sakurai et Sakata (je ne suis plus certain du nom). Donc on aurait une légère obligation d'incarner des personnages existants du manga.
D'autant plus que créer son propre personnage, je trouve personnellement que c'est bien plus recherché. On crée notre propre RP, tout ça... alors qu'avec un personnage déjà existant, on a des limites déjà tracées. Pour ma part, j'ai toujours considéré le RP comme étant un moyen de créer son personnage en totalité pour écrire avec. Si on fait un copier coller des persos déjà existants, je pense que ça va perdre de son intérêt.
Donc voilà, je pense que faire nos missions "inventées" en jouant avec des personnages créés de toutes pièces par nous même, ce sera bien plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/100Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/5Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptyDim 08 Fév 2009, 00:22

Je me suis trompé. J'ai voté pour, en fait, je suis contre.

Déjà, beaucoup de contraintes qui me semblent difficilements justifiés.

Ensuite, on perd à la fois un certain suspence et des possibilités d'innover.

Après, je sais que, personnellement tu souhaite intégrer un peu plus d'éléments du manga originel.

Je sais pas quel juste milieu on pourrait trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/100Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/1Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptyDim 08 Fév 2009, 00:59

C'est vrai mais il y a toujours des gens qui voudront incarner tel ou tel personnage. (Kyou, Kuwabara, Onizuka, Nishi, Sei, Kei, Reika : reconnaissez que depuis le début du forum, ça fait déjà un lot de persos originaux) Les plus originaux se trouvant au centre de la série... difficile de passer à côté. Imaginez Sakurai qui arrive après la mort de Sakata. Pas de pouvoir psy. Le personnage perd en charisme. Un Kaze sans Takeshi, moins de détermination. Un Kei sans Kato, moins d'humanisme.

Autant supprimer la possibilité d'incarner les personnages du manga dans ce sens. Neutral

Pour moi, le juste milieu serait de pouvoir suivre la trame... mais ça me donne l'impression d'avoir à jouer dans deux mondes. À la limite, si nous étions la Team Osaka, ce serait plus compréhensible. (sauf pour Nishi Rolling Eyes) Ca me bouleverse un peu je dois dire.

Il est clair que pour éviter de se retrouver avec un Izumi pendant la mission du martien poireau, il faudrait bloquer les personnages importants jusqu'à l'arrivée de tel ou tel arc, donc obligation de suivre le récit, donc l'évolution des protagonistes principaux.

Prenons un exemple, pour le premier arc, les personnages que je considère comme principaux : Kei, Kishimoto, Kato, Nishi, Hojo, Sadako, Togo, Sei.

Admettons que ce troupeau parvienne à survivre jusqu'à la mission Bouddha.
Pour avoir la mission du martien minus, et avoir le changement de personnalité de Kei, il faudrait que tous meurent. C'est là que ça pose une vraie colle dans le cas où on voudrait suivre le scénario.

Le juste milieu serait donc de ne pas suivre les grandes lignes fatidiques du manga, seules les plus importantes.

Bien sûr, je compte, si ce programme suit, instaurer une multitude de missions intermédiaires comme la mission 3, comme l'a dit Akira. C'est même mon but premier.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue13/100Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue2/6Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptyDim 08 Fév 2009, 08:55

Je suis en partie contre, d ufait que cela nous obligerai pour certaine chose mais si tu veux vraiment faire intervenir les personnages du manga. Alors tu pourrais imposer de petite conditions du genre, si un gars veut prend Kurono il doit y avoir impérativement Kato.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Reika
Reika

Nombre de messages : 347
Pseudo : Meadow.
Surnom : Forte Poitrine
Âge du personnage : 17 - 18 ans à priori

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue7/100Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue1/4Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: Combinaison & X-Gun
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptyDim 08 Fév 2009, 09:25

Je suis pour ... Et contre en fait.
Pour parce qu'entre autre, ça permettrait d'avoir un certain " ordre " au forum, qu'on pourrait déjà avoir une histoire et un but un minimum précis.
Après, c'est sûr que c'est un peu dommage, parce que les " duos " (Kei/Kato, Sakata/Sakurai etc.) seront un peu brisés, comme vous dites, attendre un Kato pour pouvoir jouer Kei ... Ça peut être très rapide, comme très long.

Le fait qu'on ne suive pas le manga à la lettre permet aussi de personnifier un peu les personnages à notre manière, et de les intégrer plus ou moins facilement dans le RP (ben oui, pensez vous, si Hiroya Oku voyait ce que j'avais fait de sa Reika ... Il sauterait en l'air ! XD).
Aussi, de modifier ne serait-ce qu'un tantinet les affinités du manga (parce que perso, moi Kei je ne peux pas l'encadrer, alors faire de Reika sa plus grande fan attitrée, ça va être dur. XD), toujours dans l'idée de s'approprier un peu plus le personnage.

Après, en ce qui concerne le changement de personnalité de Kei, il faudrait faire comme dans le manga pour que ça marche, or si c'est pas vraiment possible ... Ben faudrait trouver un autre scénario ?

Ça va demander du travail aussi, de remanier chaque tournant de l'histoire à notre manière, pour que ça coordonne bien avec ce qu'on écrit. ôo
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/0Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue1/5Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptyDim 08 Fév 2009, 10:18

Contre : Un manga n'a qu'un scénario. Un Rp doit en avoir au moins une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/100Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/1Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptyDim 08 Fév 2009, 10:28

Donc au final, tant pis pour les duos. Je note. On aura juste les missions donc.

Je me servirais des personnages tertiaires comme PNJ et je laisserais n'importe qui arriver n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/100Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/5Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptyDim 08 Fév 2009, 10:53

Ben, si chacun peut venir quand il vaut, les personnages secondaires aussi, non ?
D'autant que c'est généralement sur ce genre de personnages que l'on peut le plus dévellopper les zones d'ombres. Y a qu'à voir l'excellent travail de forge sur Onizuka pour en être convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/100Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/1Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptyDim 08 Fév 2009, 11:05

J'ai voté contre...

Justification:

Quand j'ai créer ce forum c'était en partant de la base de Gantz, en gros je créait une sorte de monde identique avec une sphère qui nous receuille après la mort comme une seconde chance. Ensuite des missions avec combinaison et armes identique au manga. Etant donner que la source de la sphère est encore inconnus par tous je prenait en compte que les base du manga. Pour ce qui est des personnages je prenait tous, mais je faisais pas exeptions au nombre de point ect... En gros si Kuruno veu revenir il faudra deja qu'il récussite car son personnage est mort à la 1er mission. Il ne faut pas s'adapter pour moi au manga niveau personnage et monstre, autant en créer comme c'est le cas des missions sur le jeux. Sa met du piquant et puis sa permet de devoir s'adapter au jeux. Chacun à son propre personnage et mentalité à en voir la condition actuelle d'un groupe de chasseur fou alié ( Nishi/Gray/Onizuka) qui eux pense au point et à gagner rapidement (pour le moment)... Puis y a les nouveaux, il ne save rien à tous cela, il sont paumé et risque la mort... En gros l'esprit d'équipe n'est pas instoré ou à essayer par Akira au debut qui lui était présent a la mission 2. Donc si on convoite un suivit et l'arriver d'un Kato qui lui est dans l'esprit on va tous survivre ensemble sa semerai la zizanie... Bref faut garder cette esprit actuelle, une sorte de discorde ou c'est du chacun pour soie, comme la team d'Osaka dans le manga qui eux sont jamais en groupe mais veulent les points. Par la suite dans le rp la team va se souder et travailler ensemble mais pour le moment sa reste dans une logique serrer... Donc laissons le forum ainsi gardant les base du contexte par le manga et une adaptation à différente personnalité que se soit personnage inventé ou du manga en lui même.

J'ai été claire ou je vous embrouille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/100Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/1Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptyDim 08 Fév 2009, 11:23

Akira : quand je dis PNJ vraiment tertiaires, je parle des types genre Goro Suzuki ou le prof de la mission 1... je vois mal qui irait les incarner, à la limite Inamori et les deux yakuzas, mais sinon ? Ca m'évite à devoir trouver des personnages d'autres mangas pour devoir faire quelques PNJ. Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je fasse un système de recensement d'avatars...

Gray : oui oui j'ai compris l'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/100Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/5Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptyDim 08 Fév 2009, 19:39

Ben, pour ma part, je prend un grand plaisir à jouer Akira, et je ne tiens pas, dans l'immédiat, à le troquer vs un autre personnage, mais avant de le créer, j'hésitais entre Goro Suzuki et Masashi Yamada. ( pile, ces deux-là, je t'assure ) J'avais même imaginé beaucoup d'elements rp pour ces deux personnages, qui offrent une configuration intérressante, entre le professeur, naïf, manquant de confiance en lui, game-addict, et le politicien blasé, malade, prêt à faire son come-back. Ce qui m'a motivé à choisir un guerrier pas trop altruiste, c'est le fait d'avoir en face une équipe de psychopathe, face auxquels il me fallait un personnage fort et sombre, afin de tenir tête. Bah, après, je me suis attaché au personnage et je souhaite qu'il vive le plus longtemps possible Je pense que la plupart des personnages ( yakuzas, zoku, Blondin, Tomao, Konta, etc...) sont suffisement intérressants pour donner du grain à moudre, sans pour autant avoir été sur-exploités ( à la manière de Kei ), et donc laissent la possibilité d'apporter au joueur tout les éléments qui ne sont pas montrés, ou peu exploités. Au contraire, Kato, Kei, Nishi, entre autres, me semblent moins intéressants à jouer, car on en a largement fait le tour et qu'ils laissent peu de marge de manoeuvre. Par ailleurs, si le joueur n'est pas à la hauteur du personnage, ça se ressent beaucoup plus vite...

Les seuls gantzers secondaires inintérressants, pour ma part, ne commencent à arriver en missions Oni et Osaka, où ça devient vraiment de la piétaille.


Après, je maitien que, même si le personnage créé ne s'appelle pas Kato, il est tout à fait possible d'en faire une grand frère; aux cheveux longs, courageux et altruiste, vouant une admiration envers un de ses camarades de primaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/100Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/1Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptyDim 08 Fév 2009, 19:53

Je te vois tellement bien en Goro Suzuki. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/100Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/1Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptyDim 08 Fév 2009, 20:18

"Après,
je maitien que, même si le personnage créé ne s'appelle pas Kato, il
est tout à fait possible d'en faire une grand frère; aux cheveux longs,
courageux et altruiste, vouant une admiration envers un de ses
camarades de primaire."
Suivre le manga ou pas ? Empty

C'est moi votre grand frère XD... Cheveux court, courageux et altruiste.... Me voyant à une médiocre admiration envers mes camarades... Bref cela changera, Gray va comprendre surtout avec cette fin de mission que travaillez à plusieurs est necessaire... Vous verez la mission 4 si je survie, Gray va litéralement changer de mentalité à votre égard. Cette mission l'aura fait réfléchir, le fait d'y avoir perdu Oni seras dure pour Gray à supporter.... Bref j'en dit pas plus mais je suis votre grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/100Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/1Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptyDim 08 Fév 2009, 20:28

Tu as fini par aimer Onizuka aux dernières nouvelles ? Tu comptes le ramener si Forge fait un come back futur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/0Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/0Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptyDim 12 Juil 2009, 11:03

J'ai voté pour parceque j'ai eu une idée c'est qu'un jour on pourait faire une sorte de katastrof counter genre un événement qui réunisse les deux chambres ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/100Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Suivre le manga ou pas ? Left_bar_bleue0/1Suivre le manga ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? EmptyDim 12 Juil 2009, 11:33

La décision a déjà été prise, donc inutile de voter.

De plus, suivre le manga veut dire : suivre le scénario plus ou moins explicitement. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas implémenter la Katastrophe tôt ou tard, quoi qu'elle arrivera dans TRÈS... TRÈS... Longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Suivre le manga ou pas ? Empty

Suivre le manga ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suivre le manga ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Top 5 des persos de manga
» Question sur l'univers science fiction du manga
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Règlement :: Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser