PLAYLIST DE GANTZ !
Top 5 des persos de manga 454096GANTZ600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Top 5 des persos de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Top 5 des persos de manga Left_bar_bleue0/0Top 5 des persos de manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Top 5 des persos de manga Left_bar_bleue0/1Top 5 des persos de manga Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Top 5 des persos de manga Empty

Top 5 des persos de manga EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:09

Pareil que pour le top 5 des mangas, mais avec des personnages. ^^


1 - Seitei Souther (Hokuto no Ken) :

Top 5 des persos de manga 142e7pc

Dans le genre personnage intense, on est servi.
Bien qu'un peu secondaire et pas très introspectif, c'est un personnage
charismatique et ambitieux. Son style de combat est trop classe... oO
Et puis ça nous change des personnages bien-pensants qui épargne tout le temps leurs victimes. Bref, vive l'Empereur !


2 - Natsume Maya (Tenjo Tenge) : une vraie déesse, doublé d'un personnage intense... même si elle perd un peu de son aura vers la fin. Et en plus, elle me fait trop penser à la seule personne que j'ai jamais aimé, la bougresse ! Razz
Sa relation avec Shin me fait un peu penser à celle que Kyou commence à développer avec Reika, mais en plus sincère, en plus vrai et en moins sexuel.

3 - Kuromitsu, la Nonne Bouddhiste de 800 ans (Kurozuka) : Pour les mêmes raisons que Maya.Ceci dit, elle me fait encore plus penser à "cette personne" à cause de son côté vampire.

4 - Yagami Raito (Death Note) : pas besoin de vous faire un dessein, j'imagine. Cependant, je suis un peu déçu par l'absence quasi totale de la sphère géo-politique dans le manga (par exemple, on ne connaît pas l'avis du Pape sur l'ascension de Kira, et là ça devient bizarre quand on sait qu'il a coutûme d'ouvrir sa sainte geule sur tous les gros sujets d'actualité de la société, et là en plus, kira veut créer une religion ! L'Eglise pourrait très bien croire que Kira est en fait Dieu, ou un Prophète de Dieu, ou à l'inverse le déclarer de mèche avec Satan. Pareil pour l'Empereur du Japon : il règne aussi sur les Kami, en théorie, par ce qu'ils squattent les terres que lui a confié le Paradis Céleste, ça veut dire que dès lors que les enquêteurs ont découvert les shinigami, l'Empereur, s'il est mis au courant, peut stopper Kira en donnant des instructions au shinigamis, via des prières/requêtes bureaucratiques adressées à Enma-O).

5 - Raô (Hokuto no ken) : Il a un charisme monstrueux, spécialement dans Ten no Haoh ! Je suis tout de même déçu qu'il n'écoute pas l'avis de Ryuro.

Mention spéciale : Yamamoto Genryusai Shigekuni, vive les vieux à longues barbes blanche !


Dernière édition par Kugen Tenjo le Ven 29 Jan 2010, 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Top 5 des persos de manga Left_bar_bleue0/0Top 5 des persos de manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Top 5 des persos de manga Left_bar_bleue0/0Top 5 des persos de manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
Top 5 des persos de manga Empty

Top 5 des persos de manga EmptyVen 29 Jan 2010, 15:00

D'où vien ce personnage ?

Kugen Tenjo a écrit:

1 - Seitei Souther : Dans le genre personnage intense, on est servi.
Bien qu'un peu secondaire et pas très introspectif, c'est un personnage
charismatique et ambitieux. Son style de combat est trop classe... oO
Et puis ça nous change des personnages bien-pensants qui épargne tout le temps leurs victimes. Bref, vive l'Empereur !

1.) Gantz lui même car
Spoiler:

2.) Roxas de Kingdom hearts... C'est un jeux qui ne m'a rendu passionné de ce dernier mais il faut avoué que l'histoire est pas mal du tous ! Et donc j'ai choisi ce personnage parceque je le trouvé classe... Oui c'est tous mais disons que qu'il merite bien sa place pour moi.

3.) Pipboy des jeux Fallout, donc c'est tous simple j'adore vraiment beaucoup l'univers de Fallout et le petit coté mesquin-ironique et assez bien relevé par ce petit personnage. (Pour les adèptes du Xbox-live j'ai bien voulu m'achetté le costume de ce dernier pour mon avatar ! ^^")

4.) Dexter (de la série du même nom) C'est une série qui tourne au tour de ce personnage des plus intérréssant ! Vraiment superbe, ma série préféré !

5.)Grunt du jeux mass effect (Je n'est pas encore le 2) J'ai trouvé l'univer captivant, l'humanité est en train de se cherché une place parmis les espèces dominant l'espace et j'ai trouvé que se derniers personnage marque bien le racisme de certaine espèces...
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Top 5 des persos de manga Left_bar_bleue13/100Top 5 des persos de manga Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Top 5 des persos de manga Left_bar_bleue2/6Top 5 des persos de manga Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Top 5 des persos de manga Empty

Top 5 des persos de manga EmptyVen 29 Jan 2010, 19:09

Je metterai un classement sous peu, le temps de déterminer le terrible dilemne qui s'offre à moi car il y en a tellement des personnages qui méritent d'être dans ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Top 5 des persos de manga Left_bar_bleue0/0Top 5 des persos de manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Top 5 des persos de manga Left_bar_bleue0/0Top 5 des persos de manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Top 5 des persos de manga Empty

Top 5 des persos de manga EmptyVen 29 Jan 2010, 23:42

@ Shugo Kuma
C'est un classement de personnages de manga, tu mélange un peu tout là ^^'
Mise à part ça le personnage vient de Hokuto no Ken (c'est écrit entre parenthèses).


Pour ma part comme personnages je mettrai (pas trop d'ordre entre eux) :

Guts (Berserk) (jusqu'à ce qu'il rencontre Isidoro et la sorcière gamine) personnage très bien mit en scène avec un background plus que travaillé. La période la plus intéressante est selon moi le début de sa chasse au apôtres, lorsqu'il ère seul, au bord de la folie, pourchassé par les démons dés que le soleil se couche.

Ken (Hokuto no Ken), l'homme le plus triste de la planète. Mention spéciale aussi pour le "Hokuto Hyakuretsu Ken !!!" -> Hatatatatatata Waataaaaaaaaaaaa !

Raoh (Hokuto no Ken), personnage mythique en effet. D'autant plus intéressant par son ambivalence le faisant pencher tantôt du côté du tyran, tantôt du côté du grand frêre protecteur. Un personnage d'ailleurs magnifié au moment de sa mort quand il envoit seul son âme au ciel, ça c'était la classe.

Ryo Saeba (City Hunter), personnage qui m'a fait tapé les plus grosses barres que j'ai jamais eu en lisant en manga. Une personnalité à différents niveaux, dramatique et lubrique à la fois.

Duke Togo (Golgo 13), le tueur à gage ultime arrivé bien avant des personnages comme 47 (Hitman), il pose les bases du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Top 5 des persos de manga Left_bar_bleue0/0Top 5 des persos de manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Top 5 des persos de manga Left_bar_bleue0/1Top 5 des persos de manga Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Top 5 des persos de manga Empty

Top 5 des persos de manga EmptySam 30 Jan 2010, 10:11

Ouais, j'ai édité après coup ! :p


Citation :
Duke Togo (Golgo 13), le tueur à gage ultime arrivé bien avant des personnages comme 47 (Hitman), il pose les bases du genre.
Ca tombe bien, j'allais justement regarder cet animé. Ce qui est étrange, c'est que Togo est le nom d'un samouraï célèbre, Togo Hizen no kami Shigetaka, fondateur du Jigen ryu de Satsuma (il y a pas beaucoup de style de sabre plus bourin que celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Top 5 des persos de manga Left_bar_bleue0/0Top 5 des persos de manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Top 5 des persos de manga Left_bar_bleue0/0Top 5 des persos de manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
Top 5 des persos de manga Empty

Top 5 des persos de manga EmptySam 30 Jan 2010, 11:28

Oula oublier alors mon classement parceque les personnages de mangas et moi... J'en connait vraiment pas mais y'a rien faire c'est vraiment pas la chose qui m'attire le plus dans un manga.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Top 5 des persos de manga Left_bar_bleue13/100Top 5 des persos de manga Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Top 5 des persos de manga Left_bar_bleue2/6Top 5 des persos de manga Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Top 5 des persos de manga Empty

Top 5 des persos de manga EmptyVen 01 Avr 2011, 15:29

Classemment des 5, classement des 5, va réussir à départager tant de personnages qui mériteraient à leur manière d'être dans le classement mais jvais faire un effort. Cependant sachez que les 5 que je vais dire sont sur la dernière ligne de préférence.

Lockon Stratos (Gundam 00) : Excellent personnage à la fois charismatique et attanchant sans tomber dans le cliché avec un rôle qui pourrait paraitre comme tel. Je dois avouer que j'ai été surpris par sa composition, d'habitude je suis plus du genre à préférer les méchants mais là ce personnage m'a pris aux tripes et sa mort est mémorable. Une des meilleur jamais vue, si il y a bien un truc qu'il faut voir parmi la saga Gundam (même pour ceux qui n'aiment pas) c'est bien l'épisode où il meurt qui a de la gueule.

Raw LeCreuset (Gundam Seed) : Personnage d'une des meilleures séries de la saga. Au départ, en arrière plan il montera en puissance durant toute la série de façon discrète (je parle du comportement et de son évolution pas de power trip Dragon Ball) et la folie du personnage explosera littéralement dans les 5 derniers épisodes. Mention spéciale au doubleur français qui a fait un rendu magnifique, la personnalité du personnage a correctement été préservé durant le doublage.

Kazuo Kiriyama (Battle Royale) : Un monstre ce type Twisted Evil. Jusqu'à la dernière page du dernier tome on aura peur pour nos héros. Vraiment énorme, le combat contre Hiroki reste une des meilleur mise en scène que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Kota Hirano (High School of the dead) : Intelligent, touchant et drôle. Excellent personnage.
(pas encore fini la première saison)

Paptimus Scirocco (Gundam Zeta) : Une véritable ordure ce type. Intelligent, manipulateur, cruel, faux, détestable jusqu'au dernier épisode qui reste l'un des meilleurs de la saga (par contre il a pris à GROS coup de vieux ^^").




J'ajoute qu'au moins 5 autres personnages pour moi auraient mérité d'être à leur place.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Top 5 des persos de manga Empty

Top 5 des persos de manga Empty

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des persos de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Suivre le manga ou pas ?
» Question sur l'univers science fiction du manga
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Communauté :: Sphère de Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser