PLAYLIST DE GANTZ !
Hijikata Mamoru [Décédé] 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Hijikata Mamoru [Décédé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Hijikata Mamoru [Décédé] Left_bar_bleue0/100Hijikata Mamoru [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Hijikata Mamoru [Décédé] Left_bar_bleue0/1Hijikata Mamoru [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Hijikata Mamoru [Décédé] Empty

Hijikata Mamoru [Décédé] EmptyDim 15 Mar 2009, 19:56

Changement de personnage.
Présentation morale définie en fin de mission 4.


Nom : Hijikata
Prénom : Mamoru
Âge : Inconnu
Rang : Humain

Classe sociale : Fantôme de la société
Métier : Mercenaire

Groupe Sanguin : Inconnu
Description Physique : Mamoru est un homme mûr possédant un corps athlétique, du haut de ses 1m79, il a tendance à impressionner les autres par sa carrure et pour l'aura qu'il dégage. Doté d'un gabarit sportif, sa musculature est le juste fruit de nombreuses années d'entraînements acharnés, aussi bien dans les arts martiaux que dans la maîtrise de l'épée. Agile et terriblement puissant, il comble son endurance moyenne par ses réflexes de félin et par sa force de caractère. Du côté de son visage, on peut le qualifier de très bel homme, du genre beau brun ténébreux élégant, les cheveux mi-longs en bataille et légèrement ondulés, la barbichette lui allant à ravir, couplé à la présence de ses lunettes de soleil noires qui lui donnent un air averti de mafiosi, il pourrait en faire craquer plus d'une... Mais son caractère de cochon lui fait défaut et peu de personnes osent réellement l'approcher, d'une part pour son handicap mais aussi à cause du masque de souffrance que son visage arbore, une jolie panoplie de cicatrices recouvrant ses yeux, une partie que ses lunettes ne parviennent jamais totalement à camoufler. Cela fait longtemps que Mamoru a oublié à quel point il effrayait et répugnait derrière ses verres. Niveau vestimentaire, il a deux tenues de prédilection, la première étant la plus simple généralement : t-shirt blanc, jean bleu, basket noires et veste en cuir noire. La seconde est celle qu'il porte lorsqu'il est en mission, sorte de costard comportant un ensemble noir de qualité, nuancé par une simple chemise blanche portée sous sa veste. Il ne porte cependant jamais de cravates...

Description Mentale : Loading...

Histoire : Personne ne peut prétendre le connaître, pas même ses congénères qui ignorent jusqu'à son simple nom. Connu uniquement sous le pseudonyme de "Blade", des sources étrangères supposent que cet homme fut un criminel s'étant racheté une conduite en devenant mercenaire, participant désormais aux opérations de l'organisation pour laquelle il travaille dans l'ombre. Effectivement, son tempérament et sa manière de faire dans les cas extrêmes mettent le doigt sur cette hypothèse embarrassante. Une chose est sûre, c'est un homme au passé profondément torturé et qui a énormément souffert. Bien que son passé soit énigmatique, on peut facilement affirmer qu'il est devenu aveugle à cause d'un accident. Lequel ? on l'ignore, mais les cicatrices qui ornent son visage appuient ce fait. Il est possible, en connaissant l'histoire de l'organisation, d'imaginer que cette blessure ne soit pas seulement un accident mais a marqué sa vie et l'a justement incité à faire partie de ce tiers.



  • On ne sait plus qui est à l'origine du projet, mais ça n'a plus d'importance.
    Toujours est-il qu'il ou elle avait perdu un proche à cause d'un criminel.
    Que doivent faire ceux qui subissent ce genre d'épreuve ?
    Passer leur vie dans le malheur, à haïr le responsable ? Oublier avec le temps ?
    Mais les coupables, même si ils ont commis un meurtre, sortent de prison au bout de sept ou huit ans...
    La plupart d'entre eux finissent leur jour paisiblement pendant que les familles des victimes souffrent. "Où est la justice dans tout ça ?" se disait cette personne.
    Elle a donc rassemblé d'autre personne et, ensemble, ils ont cherché une solution.
    Parmi eux se trouvaient des vieillards et des enfants impuissants... Que pouvaient-ils donc faire ?
    Ils ont alors tous décidé... de se battre.
    Ils ont fondé une sorte de groupe de vigilance baptisé "Elements Network".
    C'est un système dans lequel chaque individu peut faire quelque chose, même indirectement... pour combattre le crime.
    Il a en partie été fondé dans l'espoir de donner une raison de vivre aux victimes.



Hijikata collabore avec un véritable génie informatique : Igawa, faisant lui aussi partie d'Elements Network. C'est grâce à lui et aux scientifiques de l'organisation qu'il bénéficie aujourd'hui d'une technologie aussi développée, lui permettant de voir malgré son handicap et de se battre avec ses propres armes. Ils sont tous deux ce qui se fait de mieux au Japon dans ce domaine. Leur travail est de combattre les criminels, résolvant par la force les affaires là où la police n'ose pas mettre son nez...

Mais... un aveugle qui voit ? Impossible.



  • Que voit-il exactement, et grâce à quoi ? Ses lunettes de soleil et le bout de sa canne, qui ne se distinguent pas esthétiquement des autres exemplaires du même genre, sont équipés d'un dispositif sophistiqué qui émet des ultrasons et capte leur réverbération pour créer une image en trois dimensions. Il est même équipé d'un relais à sa ceinture qui lui permet d'analyser les échos perçus derrière les obstacles et en retransmet les images. Mamoru ne perçoit pas bien les détails, en revanche il distingue clairement les contours. Les images transmises directement à la rétine ont tendance à fatiguer les yeux, c'est pour cette raison qu'il dort aussi souvent. Bien sûr, cette technologie en est à un stade expérimental et présente encore des dysfonctionnements, il est par exemple incapable de détecter des objets très fins. C'est déjà un exploit d'arriver à un tel résultat avec des techniques d'analyse 3D, les images tridimensionnelles de l'environnement étant fournies par la réverbération des ultrasons, si l'analyse prend trop de temps dans les détails, Mamoru subira un temps de latence qui pourrait lui être fatal et un rendu trop détaillé risque de consommer trop de mémoire et deviendra surtout trop dur à déchiffrer pour ses yeux.
    Pour contrer ça, il dispose d'amplificateurs, substance chimique se dissolvant dans l'air en émettant des ondes sonar, augmentant ainsi le nombre d'échos et permettant d'appréhender plus aisément les objets, même dans les angles morts. Le seul hic, ils ne durent que cinq minutes et Mamoru n'en dispose que d'un stock très limité.

  • L'autre question qui se pose évidemment est : en tant que mercenaire, avec quoi se bat-il ? Certainement pas avec des armes à feux, il est incapable de les utiliser. Il préfère de loin les armes plus archaïques. Ca tombe bien car sa canne dissimule en fait une lame, et pas n'importe laquelle. Ayant subi un traitement unique, elle est capable de découper n'importe quoi, sans exception. Non, il ne s'agit pas d'une histoire d'épée légendaire mais de chimie. En effet, si une épée est capable de pareil exploit, c'est uniquement grâce à la technologie mono-moléculaire, fournissant une matière si fine qui s'avère capable de passer entre les molécules pour briser leur cohésion. Fort heureusement, ce principe n'est applicable qu'aux armes tranchantes. Une certaine épaisseur de lame est acceptable, ici un revêtement limitant les frictions du plat de la lame a été nécessaire.



Il va sans dire que les fruits de cette technologie sont le résultat d'une longue collaboration entre plusieurs scientifiques.

Vous ne voyez encore pas la raison de l'implication d'Elements Network dans tout ça ? Outre sa constante présence pour stopper le crime, "EN" a depuis longtemps déjà assisté aux destructions massives de bâtiments mineurs ou plus ou moins importants, et ce dans des circonstances inexpliquées, dans un délai de plus en plus court et de fréquence croissante à travers le monde. Beaucoup de familles se sont plaintes cette année de la disparition soudaine d'un proche, ou bien des rumeurs circulant concernant des morts suspectes... Les rangs de l'organisation ont alors grossis. C'est pour cette raison que Mamoru s'est mis sur cette affaire de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Hijikata Mamoru [Décédé] Left_bar_bleue1000/1000Hijikata Mamoru [Décédé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Hijikata Mamoru [Décédé] Left_bar_bleue1000/1000Hijikata Mamoru [Décédé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Hijikata Mamoru [Décédé] Empty

Hijikata Mamoru [Décédé] EmptyLun 08 Fév 2010, 15:08

Personnage décédé. (Mission A4)
Revenir en haut Aller en bas

Hijikata Mamoru [Décédé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yosuke Hanamura [Decede]
» Fujiwara Mizuyuki [Decede]
» Aiken [Decede]
» Kazuma Kuroda [ Decede ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Morts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser