PLAYLIST DE GANTZ !
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Mission A4 : Discussions hrp1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/1Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 23:09

Antonio, tu vois pas la scène Kyou-Saki-Reika.

Sympa les surnoms pourris sinon, forumactif merde en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 23:11

Tu es dans l'encadrement de la porte du couloir si je ne m'abuse. Enfin d'après les mouvements de Reika et Saki.

Au pire j'éditerai, mais l'apartement étant minuscule je peux entendre ce qu'il se passe juste à côté dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/1Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 23:14

On est au fond du couloir, niveau porte entrée. On se dirige seulement vers la salle.

Et avec tout le brouahaha, difficile d'entendre d'aussi loin. Enfin opinion perso.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue1/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 23:24

Ah? Je nous avais placés dans la salle, à priori.
Sinon, c'était Gray qui voulait une armée privée,non?
Là, on arrive au compte.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 00:00

Je sais pas si c'est une bonne idée de scinder le topic.

En revanche, niveau temporalité, ce serait bien de mettre des quota mini/maxi hebdomadaires.

Je sens revenir le coup de certains qui postent dix fois d'affilé tandis que d'autres postent un message tout les dix pages... Neutral

Bah, sinon, vous aviez l'intention de traîner avant d'arriver ?

Parce, de mon côté, ça me gène pas trop que Rossa vous considère comme étant arrivé, dans la mesure où, dans le post précédent, vous etiez en train d'arriver... Wink


Sinon, attention la concurence, entre Kyou, Rossa et Rice... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/1Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 10:24

Mon armée privée XD cheers

Non mon personnage dans son passé était chef de section à l'armée je pense qu'il va aider les nouveau au début et essayer de travailler en equipe. Après qui m'aime me suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue3/7Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 11:18

Akira Muto a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée de scinder le topic.

En revanche, niveau temporalité, ce serait bien de mettre des quota mini/maxi hebdomadaires.

Je sens revenir le coup de certains qui postent dix fois d'affilé tandis que d'autres postent un message tout les dix pages... Neutral

Bah, sinon, vous aviez l'intention de traîner avant d'arriver ?

Parce, de mon côté, ça me gène pas trop que Rossa vous considère comme étant arrivé, dans la mesure où, dans le post précédent, vous etiez en train d'arriver... Wink


Sinon, attention la concurence, entre Kyou, Rossa et Rice... Laughing

Scinder le topic n'est qu'une solution pour éviter le problème de la surchage de post. Le problème est là, ce n'était qu'un exemple de solution auquel il faudrait je pense réfléchir. Et ton quota de posts en est une autre de solution. Juger si une idée est bonne ou non n'est pas très utile du moment que l'on n'expose pas les différentes solutions possibles pour ledit problème. Enfin mon idée n'est bien entendu valable s'il est prévu qu'il y ait des " groupes " dans la mission, ce dont je ne suis pas informée.

Et perso, dans la mesure où aucun post de nos trois personnages n'indiquent tacitement que nous arrivons parmis vous, je ne trouve pas cela logique que l'on nous voit ni que l'on ne nous entende. Après, les nuances sont possibles. Antonio n'a pas d'ouïe super developpée, mais il peut très bien entendre l'agitation dans les propos de Kyou, ou notre présence qui se rapproche.

Et puis nous sommes en mesure de s'arranger entre nous, hein. Je comprend que tu penses faire ton boulot d'admin, et je ne critique pas ton efficacité, mais laisse donc aux membres un peu d'autonomie. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 12:48

Ben, ce genre de posts, je les faisais déjà avant d'être admin... tongue ( limite mot pour mot )

Bah sinon, je faisais que donner mon avis, à savoir exprimer mon scepticisme.

D'autres donnent aussi leur avis ( Klaus notament ), et c'est tant mieux.

Pour ce qui de Rossa, j'essayais de le soutenir un peu.
Après, si vous n'avez pas l'intention d'arriver tout de suite dans la chambre, je ne vais pas vous en empêcher.

Concernant les quota, je proposais surtout ça en cas d'excès, de part et d'autres.

Sinon, pour scinder, je pensais que tu voulais le faire dès maintenant.
Pour ce qui est de le faire en mission ( point de vue, pas directive), faudrait déjà voir si on sera effectivement séparés dès le début. Je doute que ce soit systématique.

Par exemple, dans la mission 1, tout le monde arrivait dehors et il y avait un bâtiment à explorer. Certain restaient dehors, tandis que d'autres exploraient le bâtiment. Les premiers continuaient sur le premier topic, tandis que les autres allaient dans le topic du bâtiment.

Après, ça peut aussi poser des problèmes de temporalité, si les joueurs ne regardent pas dans tout les topic.

On peut aussi chapitrer les mission, avec un topic par chapitre.

Perso, c'est mon point de vue, mais ça me gène un peu les rp de mission en vase clos. On fait la même mission et on est tous susceptible d'nterragir ensemble. Ce serait un peu génant si c'était systématique, mais enfin, j'ai pas toutes les clés non plus.

Les seuls trucs otu me verras systématiquement insister, ce serait pour les incohérences et les as de tricheries.

Bah sinon, désolé si je t'ai donné l'impression de te brider. Mon post ne se voulait en aucun cas directif, mais plutôt suggestif.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue13/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue2/6Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 13:19

A mon avis la mission sera plus facile que la trois pour donner une difficulté je dirai que ce sera une mission type Tanaka ou Anneau.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 13:52

A moins que Gantz ne decide l'aléger le nombre de joueur, en utilisant le moyen le plus radical... No

( ce pourrait aussi être une mission de type dino, avec bcp de monstres négociables, si on est prudent )
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue51/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue3/6Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 13:57

Youhou! J'ai enfin un peu de temps pour faire un post pas trop court. Désolé de ne pas avoir pu venir plus souvent, mais j'ai d'autres obligations étant en internat. Je m'y mets immédiatement en espérant qu'il n'y ait pas eu trop d'actions à répertorier et à mettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue1/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 14:18

ça changera de mes résumés à l'arrach'.
Ce qui pourrait être amusant, ce serait des vampires.
On en avait un en stock, non?

Sinon, comment mamoru fait-il pour comprendre huhn à la place de WasserSpeier?
Même en cherchant une
approximation nippone, j'ai du mal à croire qu'il entende wakadori.
Mais l'image du poulet géant coursant des Gantzer adeptes du collyre en poussant d'énormes "COOOOOAOOOOOOOOT" me fait marrer.
Ce qui s'en rapproche le plus.


Dernière édition par Klaus Nochenmahl le Mer 18 Mar 2009, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue3/7Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 14:33

Je ne blâme pas le fait que tu donnes ton avis. Seulement que tu le donnes un peu trop, alors qu'il n'est ne t'es pas indispensable de réagir. Nous sommes très bien capables de discuter des désaccords entre concernés. Je pense que ton avis, dans ce genre de discussion n'est nécéssité qu'en cas de gros désaccord. Je sais cependant que tu n'interfères pas d'une mauvaise intention, hein. Je te suggère juste de lâcher un peu du leste, c'est tout. ;D

Et puis Antonio est capable de défendre ses arguments seul je pense. ( Et c'est pas comme si on se battait comme des chiffoniers XD ) Et on est assez grand pour faire des compromis. ( Bien que ce ne soit que des détails, quelque peu chiffonants, certes mais bon, pas besoin d'en faire un plat). Enfin je crois que tu es un papa par nature, car en effet, ce genre de post n'est pas seulement dû à ta couleur rouge.=P

Mais je pense que l'histoire des quota est à exploiter. Le problème de notre surnombre est assez embêtant, on est au moins d'accord sur cela. Very Happy

Quant audit "scindage" de topic, il est vrai qu'il peut provoquer des problèmes de temporalités, mais il s'agit d'une question d'organisation. Après, le mieux est de faire au plus simple et de ne pas se prendre le chou.

Enfin inutile de t'excuser, encore une fois je sais que tes suggestions partent d'une bonne intention. En ce qui me concerne, je sais que je peut paraître chiante, mais ce n'est que par principe.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue51/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue3/6Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 14:54

Excusez moi, non pas que je n'aie pas de volonté, mais je n'ai pas de volonté, huhu. ><
C'est un peu dur de retranscrire autant d'action avec mes absences de la semaine, donc je vais restreindre le post en sautant certaines arrivées et description.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue1/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 15:34

Bon, voyons depuis ton dernier post.
Antonio s'est matérialisé avec un sac de sport et sa combi sur lui.
Il fait un speech rapide à la cantonade qui demande d'attendre l'arrivée des autres avant de poser des questions avant de comploter avec Gray(référence à son précédent comportement).
Gray répond à tes questions(tu es mort, le truc à la télé la semaine dernière est lié à cet endroit, mets la combi, c'est réel, 100points->3choix, j'ai changé, l'allemand est un vétéran, y a un bidule pour devenir invisible)
Nishi apparait, combi sous les vêtements.
Vardec sort un poignard de yakusa et échoue à rayer la sphère.
Shokkaku tente de communiquer avec Klaus qui lui fait un examen dentaire poussé avant de le lacher.
Antonio et Gray discutent.
Akira tire dans un mur(pas d'impact) en apparaissant.
Saki apparait en combi, laisse un commentaire a antonio et va voir Reika.
Kentaro est sceptique.
Kyou apparait dans le couloir, accompagné de mamoru(perso de "jusqu'à ce que la mort nous sépare")
Klaus fait mumuse avec Mamoru, répétant le sketch du crétin devant l'aveugle avant de disparaitre.
Reika est consolée par Saki, qui l'emmène dans la pièce.
Mariko apparait, persuadée d'avoir été enlevée.
Antonio remet une couche sur le fait que ce n'est pas un jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue51/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue3/6Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 15:42

Merci Klaus pour le résumé =3 Faudra faire une liste brève pour chaque actualisation des actions. Je rajoute une action créée par mon perso. Je propose que tout le monde fasse de même pour les choses importantes (je suis à peu près certain que cette proposition a été faite, mais j'ai tenté d'écrire vite sans trop m'arrêter aux réponses de tout le monde, alors voilà).

Sakyo fait une demande de présentation de tout le monde.

Bon, je sais que tout le monde a fait beaucoup de réponse et a beaucoup réagi. Aussi, je trouve pas ça génial de faire une réponse en reniant autant de faits. Mais voilà, je n'ai pas vraiment la capacité de parler d'autant de choses. Alors j'ai restreint mon post à l'importance des dires de Gray et à l'apparition de Mariko (je suis mort avec elle après tout).

Merci pour le résumé en tout cas, qui m'aidera pas mal pour la suite. =3

Je ne pense pas pouvoir me connecter avant vendredi soir. Du moins, si je me connecte, je pourrais pas répondre avec un vrai bon post. Je vais bientôt partir, alors je vous dis à l'avance "à bientôt" ^w^/

Byu! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/1Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 17:34

Klaus : je parle pas Allemand. C'est pour ça que je t'avais demandé si tu pouvais retranscrire en petit tes paroles, histoire que les traducteurs merdiques ne fassent pas le travail. Enfin, ça me convient dans le sens où Mamoru ne sait que vaguement parler cette langue, il la comprend mieux qu'il ne la communique.

P.S : Poulet c'était une touche d'humour, dans le sens ou je n'ai trouvé aucun synonyme et que les gargouilles sont souvent des créatures ailées, en raison de tes propos dérisoires j'ai pensé bon de poursuivre dans cette lancée du burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shokkaku Shino
Shokkaku Shino

Nombre de messages : 108
Pseudo : Zothory
Surnom : Sniper maladroit
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue1/4Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: combinaison, X-Shotgun, contrôleur
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 19:47

Le coup des présentations c'est déjà vu dans le manga ça ^^

je trouve l'idée sympa vu que ça permettrait que nos personnages se connaissent un peu plus
et aient moins de mal à communiquer (aussi bien pour écrire les noms dans le Rp que de dire le nom d'un membre dans des paroles). En ce qui concerne mon perso j'aimerais qu'il soit, pas vraiment forcé mais presque. C'est pas un type qui se présente d'office et encore moins quand on lui demande x)

Donc soit j'attends qu'un "ancien" comme Gray, Antonio ou Saki (je ne pense pas que Klaus le ferais xD) soit je ne me présente pas.

Edit: arf escuse moi Antonio je savais que ton nom était italien et sur le coup
j'ai marqué ça ^^' et j'ai oublié de vérifier après u_u


Dernière édition par Shokkaku Shino le Mer 18 Mar 2009, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue13/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue2/6Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 20:45

Je me contenterai de vous mettre un magnifique vent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 21:02

Honnêtement Kentaro fais un peu des efforts de rédaction et de syntaxe. Tes phrases ne veulent rien dire pour la pluspart.

PS : Shino y a aucun Alessandro.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/1Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 21:28

Vardec : Idem quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue3/7Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 21:47

Kentaro, si tu as un peu de mal, tu peux utiliser cela : http://bonpatron.com/
Enfin je conseil à tout le monde de l'utiliser, c'est un bon moyen de progresser. =3
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 21:55

Saki Ren a écrit:


Enfin inutile de t'excuser,

Bah, du coup, il me reste pas grand chose à dire, sinon que j'essaierais de faire un effort de ce côté là, même si dans effort, il n'y a pas garanti du résultat attendu...

Bah, sinon, je suis quand même un peu jeune pour être ton père...

Concernant les présentation, il me semble que plusieurs d'entre nous avaient tendu la perche en se présentant eux-même, mais c'est une très bonne idée.

Pour ma part, mon perso ne connait actuellement que les noms de Gray et Nishi...


Bah, sinon, en effet, l'orthographe de Kentaro est à améliorer. Cela dit, ça nous oblige aussi à être rigoureux.

Edit : Le relevé d'actions est créé. Il était dans mon intention d'attendre l'ouverture de Gantz et le lâché de matériel, avant de lancer un tel topic, mais, au vue du nombre de joueur, ce topic est devenu une necessité. ( par ailleurs, mon intention de base était d'y mettre moins d'informations... )

Etant donné que les informations qui s'y trouvent doivent y être facilement lisibles autant par le MJ que par les joueurs, prière de poster tout commentaire dans le topic actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue3/7Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 06:02

J'ai dis que tu étais un papa ( généaralement parlant hein ), et c'était une plaisanterie hein.

Sinon, j'aime la conception du topic récapitulaitf. o/
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Left_bar_bleue1/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 08:30

Dans le topic du relevé, tu devrais peut-être dire que les blessures importantes sont la limite du rp dont peut se souvenir un personnage qui a subit un reset.(amnésie à partir de ce point(pas inaction!))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission A4 : Discussions hrp1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mission B1 : Discussions hrp1
» Mission B1 : Discussions hrp2
» Mission A4 : Discussions hrp2
» Mission A5, discussions, rappels.
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A4-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser