PLAYLIST DE GANTZ !
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Mission A4 : Discussions hrp1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:57

Pour les nouveaux qui débarquent, sachez que ce projet date de la mission 3, dans laquelle le regret de ne pas avoir un tel topic s'est fait sentir.
La forme du topic n'ayant pas été énormément débattu, vous êtes toujours à temps de proposer votre vision des choses. Toutefois, le mieux est qu'il commence tout de suite à fonctionner.
Ce Relevé d'action ne dispense pas de lire le rp. Tout au plus, il évite plusieurs relectures, ou permet de lire en diagonale. Tout les détails n'y sont pas forcément présents.

C'est surtout un outil, pour se remémorer des faits importants, plusieurs pages après, un aide-mémoire sur le long terme.
Il doit être facile à relire, c'est même tout l'intérêt du topic. C'est pour cela qu'il est préférable de n'y poster que les événements.


De même, la charte des couleurs permet une lecture thématique. Celui qui ne cherche que les blessures et décès n'ira lire que les events consacrés à ces éléments.

Modification inventaire/Deplacement d'objets ( important )

Permet de facilement savoir qui possède quoi, qui a perdu quoi, où sont les objets, combien il y en a, de quel type.
Ca permet de détecter si un flingue apparait par magie, ou si une arme change de catégories, ce genre de trucs. De même, lorsqu'un gantzer casse sa pipe, c'est utile de savoir ce qu'on peut récupérer sur son cadavre.



Blessures importantes ( important )
Décès

Une grande utilité pour les stats.
Quel monstre à tué quel Gantzer et vice-versa ?
Qui a trouvé le point faible. Qui est incapable d'accomplir telle action car trop blessé ? Qui ne se défendra pas en cas d'agression ? Qui est dans les choux ?
De même, cela peut s'averer d'une grande aide pour les reset, mais pas seulement.

Comme le signale Klaus, une blessure grave peut entraîner un reset. C'est à dire, grosso modo, que la personne ramenée dans la chambre à la fin de la mission est celle juste avant sa blessure. Tout souvenir ultérieur volera en fumée. ( je vais essayere d'ajouter ça )

Je vais essayer de rajouter une mention facultative pour les blessures légères, au cas où.

Apparition de Monstre ( important )

Permet de recenser les monstres et leur apparition, à posteriori.


Transferts ( importance relative )
Réunions/Séparations de personnages ( importance relative )


Cela dépend, mais je dirais que cela peut compter, de savoir qu'untel est isolé, qu'untel est avec untel. Qu'untel ne peut pas voir ce que fait untel, etc...

Information révélée ( au cas par cas )

Je dirais que cela dépend de la teneur de l'information.
Il me semble nécessaire d'en mettre certaines, tandis qu'il est impossible de tout mentionner, tant les informations fusent.

évênement rp significatif ( au cas par cas )

Bah, ce qui semble important, mais qui n'entre pas dans les autres catégories

évênement rp d'importance relative ( facultatif )

Vous avez envie de mentionner un éléments, mais vous n'êtes pas sùr de la pertinence du message, c'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 16:48

Je plussoie à ton initiative Nao Wink

Après j'auai une petite question à l'attention de Nishi. Quand tu parle de vampire concernant Mamoru, c'est parce que ton personnage croit qu'il est vampire ou bien il en est certain ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:09

J'ai essayé de résumer les trois pages en un post. Si quelqu'un veut ajouter quelque chose ou corriger une erreur, merci de le signaler.

Sinon, j'aurais besoin de savoir ce qu'a enmené Gray comme matos.

As-tu conservé autre chose que ta combinaison ? Ton détecteur ? Des armes ?

C'est pour mettre à jour la partie inventaire...


Petits changements dans la charte graphique.

Blessure Légère
Blessure Grave
Décès

Mentionner les blessures légères est faculatif, mais il vaut mieux les dissocier des blessures graves, susceptibles d'entrainer un reset.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/1Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:49

Bien joué Akira. Très bonne idée et très bon bilan progressif. Il va beaucoup nous aider.

P.S: Mamoru n'est pas du tout un vampire. C'est sûr que son look spécial porte à confusion mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue13/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue2/6Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:52

Tant mieux si il y a des confusions, cela pourrait t'être fatale si Nishi veut te faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:07

Merci. Comme je le disais. Je pense surtout à la suite, et notamment à la fin de la mission, où un paquet d'évênements se sera dérouler.

Je pense d'ailleurs ajouter une couleur pour les combats, qu'ils se situent vs un monstre ou entre les joueurs. Mais dans l'immédiat. On en a pas besoin.

En dehors de cela, je pense que le résumé actuel catégorise déjà un bon nombre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue13/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue2/6Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:09

Y a pas à dire tu as fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 20:05

@ Saki concernant ton dernier post

Je me cite :
Citation :
Il vint la voir en l'interpellant.
" Hé Ren. "

je te cite :
Citation :
A ce propos, Antonio vint la trouver pour la solliciter à ne donner que son prénom. Ce dernier l'appellant lui même par son nom, ironique et toujours instigateur d'un grinçement de dents.

Je cite ta fiche de perso :
Citation :
Nom : Saki
Prénom : Ren
Âge : 17 ans
Rang : Humain

Donc au final Ren c'est ton prénom ou ton nom ? ^^

_______________________________________________________________________


Mise à part ça je pense qu'il serait pas mal de lancer dés maintenant la distribution du matos pour pas trop faire trainer en longueur la situation actuelle. Il s'est écoulé pas mal de temps et il va se passer encore pas mal de choses une fois qu'on aura reçu l'équipement et avant le début du transfer.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 20:47

Ben, c'est relatif ça... ( le fait qu'il se soit passé + ou - de choses )

Par ailleurs, ce serait bien qu'on termine de se présenter ( même si c'est pas obligatoire )

Puis, j'ai l'impression que ça fait même pas une semaine qu'on a commencé. A mon avis, il risque de se passer un truc ce week-end. ( Musique, éventuellement désignation de la cible )

Par ailleurs, on est quinze, faudrait peut-être laisser le temps aux moins actifs de rattrapper leur retard. ( la plupart des nouveaux remarquent à peine la tour de Tokyo, façon de parler )

( en dernier lieu, un laché de matos, c'est plus de taff, dans le relevé d'actions )

_____________________________________________________________________

Rien de grave, ni rien à corriger mais :

Gray et Akira se sont souvent présentés de leur propres initiative.
Il me semble pas étonnant qu'ils le fassent aussi, lors des tours de table.
( d'autant que je me présentais, c'étais souvent pour tendre la perche aux autres )
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue3/7Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:57

Oh ! Je n'avais pas remarqué que j'avais fait une étourderie pareille dans ma fiche ! Désolée si cela t'as embrouillé Antonio. Cependant, dans mes posts RPs je dénomme toujours mon personnage par Saki. Enfin pour moi cela semble évident que ce soit son prénom. Mais ça ne l'est visiblement pas vraiment. Autant pour moi, donc.

( Cela dit, ce n'est pas tellement choquant. Les Japonais qui ne sont pas tellement proches s'appellent par leur nom ( suivit d'une particule, certes ), et Antonio n'étant pas Japonais, il pouvait très bien trop respecter les courtoisies nippones. Enfin, je pensais que c'était fait exprès, c'est pour cela que je n'ai pas souligner le quiproquo. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:04

Juste une petite chose reika, mariko n'a pas bouger pour venir te voir elle ta juste reconnu et elle a juste dit ca par étonnement sans l'adresser à quelqu'un^^

REIKA says : Ah oui zut. Bon, je verrais si je peux la modifier ce week. Sinon, si ça te dérange pas, on passera outre.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:24

@ Saki

Et bien au départ je pensait moi aussi que Saki était le prénom ^^, puis dans le doute j'ai vérifié, et en voyant ta fiche j'ai commencé à te nommer Ren car c'était le prénom qui y était indiqué.
Donc dorénavant mon personnage t'apelleras Saki (donc par ton prénom ce qui est mon intention depuis le début), tu peux oublier l'histoire de politesse japonaise (bien que j'ai connaissance de cette pratique courante de l'usage du nom), Antonio est franco-italien donc c'est quelqu'un d'un poil chauvin sur les bords mais aussi fier de ses origines, il n'a donc pas usage de ce genre de pratiques purement nippone.

@ Akira

C'est juste que la répartition de l'équipement prenant facilement pas mal de temps je soulignait ça pour éviter de trop trainer dans la situation actuelle qui ne permet pas vraiment de faire évoluer l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:49

Ben, on sait tjs pas si Shino, Vardec, Klaus ou Mamoru comptent se présenter. ( à mon avis, pour Mamoru, ce serait en dernier ) ( par ailleurs, rien n'empêche le mj d'interroppre cet échange par la musique. Gantz n'attend pas. C'est juste pour préciser que la curiosité reste aiguisé )

Bah, sinon, sur le fond, c'est vrai que ça devrait avancer. Autrement, ça en deviendrait suspect, vu qu'on est tous là. Mais, avant la distribution du matériel, y a Gantz qui réagit, qui fait son show donc pas sûr qu'on ait le matos dans le week-end. ( je sais pas s'il ecrit tout à l'avance où s'il en improvise une partie )

Bah, pour le reste, j'attend aussi quelque chose, peu importe ce qui arrive.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue1/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 23:18

Klaus doit déjà être intéressé pour simplement être visible.
Alors une présentation dont il ne comprend pas la nature....
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shokkaku Shino
Shokkaku Shino

Nombre de messages : 108
Pseudo : Zothory
Surnom : Sniper maladroit
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue1/4Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: combinaison, X-Shotgun, contrôleur
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 07:55

Pour Shino j'attendrais que Gantz ait sortit les armes.
donc pas d'inquiétudes si je ne réponds pas avant ^^

(quelques soucis personnels qui m'empeche de Rp)
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue13/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue2/6Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 08:03

Je compte attendre le show de Gantz pour faire mon prochain poste, mon personnage est silencieux là.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 12:09

Oui sa devient un peu longs la...

Ah oui serais t'il possible que moi et Shino,sois les dernier transféré pour que l'ont puisse avoir un petit entretient!
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 12:26

Soyez pas si impatients de mourir voyons.
Vous pleurerez ensuite quand il faudra transférer...
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue26/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue1/2Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 13:00

la tension monte avec l'attente les gantzer vont finir par s'entre tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 13:09

Dit pas cela, il va faire trainer encore plus pour faciliter son boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 13:17

Sur, à trop presser Gantz, il va nous transferer sans matos.

Bah, j'ai pas discuter de ça, ni ne cherche à l'influencer, mais je parie ( je parie rien mais je parie quand même ), qu'il se passera quelques chose dans les deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Shokkaku Shino
Shokkaku Shino

Nombre de messages : 108
Pseudo : Zothory
Surnom : Sniper maladroit
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue1/4Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: combinaison, X-Shotgun, contrôleur
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 13:26

Nishi à raison, on aimerait être les derniers à être transférés
vu qu'on doit parler de 2-3 trucs avant ça.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 13:33

Akira : Laughing t'as tout compris...

Shino : faut que je vienne changer vos couches aussi ? Vous vous débrouillez là-dessus, je favorise personne, si vous avez à vous entretenir, faites-le dès que vous en aurez l'occasion, pas quand je vous la donnerai sur un plateau d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shokkaku Shino
Shokkaku Shino

Nombre de messages : 108
Pseudo : Zothory
Surnom : Sniper maladroit
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue1/4Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: combinaison, X-Shotgun, contrôleur
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 14:04

on tient juste à le préciser =)

Akira: j'ai vu ton mp, désolé je n'avais pas été signalé de celui-ci.
Veux tu que je post tout de même où ça irra ?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Left_bar_bleue0/1Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 14:18

Gardez l'effet de surprise à l'avenir.

Bon, c'est maintenant qu'il faut réagir les morues.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission A4 : Discussions hrp1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mission B1 : Discussions hrp1
» Mission B1 : Discussions hrp2
» Mission A4 : Discussions hrp2
» Mission A5, discussions, rappels.
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A4-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser