PLAYLIST DE GANTZ !
Ichiro Kawada [Inactif] 454096GANTZ600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ichiro Kawada [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Ichiro Kawada
Ichiro Kawada

Nombre de messages : 36
Pseudo : Ichiro
Âge du personnage : 17 ans
Ichiro Kawada [Inactif] Empty

Ichiro Kawada [Inactif] EmptyVen 01 Mai 2009, 14:28

Ichiro Kawada [Inactif] Ichirokawada

Nom :
Kawada
Prénom : Ichiro
Âge : 17 ans
Rang : Humain

Classe sociale : Lycéen
Métier :

Groupe Sanguin : B

Description Physique :
Prené un lycéen mesurant 1 mètre 80 pour 70 kilos, une carrure normal, celle d’un étudiant pratiquant régulièrement le sport et vous obtenez Ichiro Kawada. Son visage possédant un certain nombre de cicatrices du à ses nombreuses expérience sportive dans les sports de combat tel que le free fight ou le taekwondo. Mais la plus grosse balafre sur son visage revient à un coup de couteau porté par un homme lorsqu’il était encore au collège. Ses cheveux d’un noir profond son coupé court, bien que court, ils partent tout de même dans tous les sens. Ses yeux quand à eux sont eux aussi d’un noir profond, des yeux qu’on n’a pas vraiment envie de fixer car on ne peut apercevoir aucune trace de sympathie dans ceux-ci. Autre fait marquant dans l’allure du jeune garçon, ce sont ses boucles d’oreilles, deux sur l’oreille droite. Quand à son allure vestimentaire, rien d’extravagant si ce n’est qu’il aime les couleurs flashy tel que le bleu turquoise, le rouge clair, le bleu ciel, le vert pomme, le jaune, etc … toute sa garde robe en est pratiquement infestés si ce n’est pour ses jeans qu'il préfere légerement large si ce n'est pour porter des baggys. Quand on le voit dans la rue, les personnes autour de lui préfere l'éviter pensant que c'est un ancien détenue de prison ou autre brigand au vu de ses cicatrices et de son allure quelque peu excentrique mais cella ne gêne en rien Ichiro, il s'en fiche de ce qu'on peut penser de lui il aime son style et son allure.


Description Mentale :
Autrefois, considéré comme l’enfant qui avait toujours le sourire aux lèvres. Maintenant Ichiro pourrait être considéré comme quelqu’un de réservé si il n’avait pas une certaine force de caractère. Il ne s’exprime plus aussi facilement avec le sourire qu’avant et participe moins aux conversations avec ses camarades depuis qu’il a reçu un coup de couteau au visage et qu’il se forge le caractère avec les sports de combat. Des amis ? Il n’en a plus les derniers qui lui restait l’on traillit, il ne s’ouvre plus non plus énormément aux personnes de son âge qui l’entourent. Le jeune Kawada est une personne qui se referme de plus en plus sur lui. Les seules personnes à qui il s’adresse encore, sont ses parents et même eux ont des difficultés à communiquer. Cependant il garde l’œil ouvert sur toutes les choses qui l’entourent, on peut le considérer comme un excellent observateur, ses oreilles trainant partout. Dans les situations critique, comme par exemple dans un combat ou il est désavantagé il garde son sang froid tentant de trouver la meilleure tactique possible. Ichiro n'est pas du genre à prendre les décisions en groupe, ce n'est pas une figure amblématique, d'ailleurs il préfère plus ce la jouer en solotiaire qu'en groupe, c'est son instinct qui lui permet de faire face seul aux dangers désormais. Il ne compte plus compter sur les autres mais juste sur lui même.


Histoire :

Par un jour ensoleillé dans la grande ville de Tokyo naquit le jeune Ichiro Kawada, fils de Mako et Natsu Kawada. Enfant de parents travaillant dans la restauration et plus particulièrement dans les pizzas que l’on ne peut effectivement pas considéré comme le plat national japonais. Cependant le petit restaurant marchait tranquillement s’offrant un bon chiffre d’affaire et donc la famille Kawada pouvait vivre non pas dans le luxe mais plutôt aisément. C’est ainsi que s’écoulèrent les quinze premières années d’Ichiro, s’occupant entre cours, amis, occupation sportive. Ichiro s’expérimenta à plusieurs sport comme le football, le tennis, le basket ball, ne pouvant jamais resté plus d’une année dans le même club voulant tout essayer. Il ne se révélait pas d’un niveau excellent dans tout les sports mais n’étais cependant pas trop mauvais. Ichiro vivait donc une enfance sans soucis, entouré de pleins d’amis qu’il rejoignait tous les soirs après les cours dans les rues de tokyo. C’est lors d’une de ses soirées parmis tant d’autre jour que la vie d’Ichiro changea du tout au tout.

Lui qui respirait la joie de vivre, qui était très dévoué envers ses amis les plus chères, qui n’hésitait pas à défendre les enfants les plus faibles qui se faisaient tiraillés par les crapules du collège. Ce soir la donc, ils étaient une petite bande de sept adolescents (Ichiro comprit) qui venaient de finir leurs cours. Ils vaguèrent donc dans les rues de Tokyo, capitale du Japon et se dirigèrent vers leur cyber café préféré pour jouer aux jeux vidéo. Cet endroit cybernétique se trouvait cependant dans une étroite ruelle en cul de sac ou il n’y avait, la plupart du temps, personne. Ichiro et ses amis étaient pressés de rejoindre leur endroit préféré, c’était comme des habitués depuis environ 2 ans, ils passaient environ deux fois par semaine au cyber café si ce n’était plus. Ichiro n’était pas vraiment un grand fan des jeux vidéos mais comme sa bande d’amis était à fond dedans il avait bien était obligé de suivre le mouvement et cela ne lui déplaisait guère au contraire il trouvait cela conviviale de s’amuser entre amis même sur un jeu en réseau. Ce soir la ils restèrent tard dans le
magasin, jusqu’à 21h quand ils décidèrent de finalement partir avant d’être privé par leurs parents. Ils sortirent donc du magasin, riant, se racontant des anectodes, se chambrant sur leurs parties des dernières heures. Soudain Ichiro vit au bout de l’allée une bande de motards, qui rigolait en les regardant, couteau en main. Les jeunes garçons cessèrent alors de rire et le teint de leurs peaux devint aussi blanc que du lait. Ichiro sentit son corps tremblés, la présence de ses motards qui les regardaient avec un sourire machiavélique ne laissait présager rien de bon … Le « chef » de la bande s’avança vers eux, couteau en main et s’adressa avec une voix mielleuse à la petite troupe :

« Salut les gamins ! Je ne vais pas y aller par quatre chemins, donné vos thunes ou vous ne reverrez jamais les jupons de vos mamans. »

Ichiro trembla de plus en plus c’est bien ce qu’il craignait, son cœur battait à tout rompre, son sang tappait à ses tempes. Mais il n’était pas au bout de ses surprises, son cœur faillit s’arréter lorsqu’un de ses amis interpella l’homme et lui dit :

« De l’argent on n’en a plus on vient de tout dépenser et puis nous ne sommes pas riches nous. Lui par contre ses parents tiennent un commerce qui marche très bien ! Laissez nous partir je vous en supplie ! »

Pour bien enfoncer Ichiro, les cinq autres enfants acquiescèrent, continuant de le plomber pour sauver leurs peaux. Ichiro était dégouté, il fermât les yeux, se pinça pour se faire croire que ce n’était qu’un rêve. Quand il les rouvrit après un certains moment il ne put que constater le cauchemar, il se retrouvait seul face à la bande de motard, ils avaient laissés partir ses amis … qui n’était plus rien pour Ichiro désormais. Mais il ne pouvait penser qu’à une chose à cet instant précis. Que faire ?! Le chef de la bande tendit une
main, un sourire aux lèvres pour récupérer le pactole de sa proie. Ichiro était terrorisé mais avec un excès il fit quelque chose qu’il regretta directement, il colla un coup de pied dans les parties privés de son adversaire. Puis … plus rien juste un sentiment de terreur, de regret, de peur. Il sentit quelque chose de pointu érafler son visage, quelque chose de chaud coulait alors sur son visage. Il maudissait ce monde et ses sois disant amis … Il avait vraiment été naïf et trop généreux …

Il se réveilla cependant à l’hôpital, ses parents pleuraient sur son chevet quand il se réveilla ceux-ci lui sautèrent dessus, Ichiro était content mais avait un étrange sentiment, celui du dégout, il avait été trahis
par ses meilleurs amis et devait sa survie à une incroyable chance. Il se promit alors de devenir quelqu’un de méfiant, qui ne s’ouvrirait plus au autres. Il avait rayé la case : amitié de son cerveau. Il avait une impressionnante cicatrice sur tout le visage, ce n’était rien comparé à ce qui l’aurait attendu si l’homme avait plus appuyé son coup. Deux ans passèrent, ou Ichiro ne parlait plus, il se concentrait uniquement sur l’apprentissage des techniques de combat ce maudissant d’avoir été aussi faible contre la bande de motard. C’est en rentrant d’un de ses cours de free fight que la vie d’Ichiro bascula de nouveau, mais cette fois ci pour de bon. Il se fit percuter par une voiture. C’en était finit de sa vie. Une vie bien merdique d’ailleurs …

Cause du décès : Accident de voiture

[Un peu tiré par les cheveux mon histoire mais je sais jamais quoi raconter ^^']


Dernière édition par Ichiro Kawada le Sam 02 Mai 2009, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Reika
Reika

Nombre de messages : 347
Pseudo : Meadow.
Surnom : Forte Poitrine
Âge du personnage : 17 - 18 ans à priori

Fiche Technique
Points:
Ichiro Kawada [Inactif] Left_bar_bleue7/100Ichiro Kawada [Inactif] Empty_bar_bleue  (7/100)
Missions:
Ichiro Kawada [Inactif] Left_bar_bleue1/4Ichiro Kawada [Inactif] Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: Combinaison & X-Gun
Ichiro Kawada [Inactif] Empty

Ichiro Kawada [Inactif] EmptyVen 01 Mai 2009, 17:04

Bienvenue parmi nous.

J'aime beaucoup ton personnage ! Je trouve que l'histoire tiens bien la route, rien ne semble vraiment extrapolé dedans. Smile
Peaufine peut-être un tantinet ta description physique & morale.

J'ai hâte de voir ce qu'il donnera en missions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Ichiro Kawada [Inactif] Left_bar_bleue0/100Ichiro Kawada [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Ichiro Kawada [Inactif] Left_bar_bleue0/1Ichiro Kawada [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Ichiro Kawada [Inactif] Empty

Ichiro Kawada [Inactif] EmptyVen 01 Mai 2009, 19:28

Il fera un joli ca-da-vre. I love you

Bon personnage, rien à redire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Ichiro Kawada [Inactif] Left_bar_bleue0/100Ichiro Kawada [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Ichiro Kawada [Inactif] Left_bar_bleue0/5Ichiro Kawada [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Ichiro Kawada [Inactif] Empty

Ichiro Kawada [Inactif] EmptyVen 01 Mai 2009, 20:48

La partie sur ton décès sera à mentionner dans les post rp à Tokyo.
Quelques fautes d'orthographes, un personnage un peu trop normal. Une description assez courte.

C'est pas mal néanmoins, mais il y a des efforts à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Ichiro Kawada [Inactif] Left_bar_bleue0/100Ichiro Kawada [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Ichiro Kawada [Inactif] Left_bar_bleue0/1Ichiro Kawada [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Ichiro Kawada [Inactif] Empty

Ichiro Kawada [Inactif] EmptyVen 01 Mai 2009, 21:56

Te plains pas Akira, pour une fois que y'a des personnages à peu près "normaux".
M'enfin, moi qui voulait mettre en scène quelques PNJs pour la cinquième mission, me voilà bien couillonné avec cet afflux impressionnant de nouvelles têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Ichiro Kawada
Ichiro Kawada

Nombre de messages : 36
Pseudo : Ichiro
Âge du personnage : 17 ans
Ichiro Kawada [Inactif] Empty

Ichiro Kawada [Inactif] EmptySam 02 Mai 2009, 09:34

Voila j'ai essayé de rallonger les descriptions. Pour les fautes d'orthographe je suis désolé, j'ai quand même utilisé word pour limiter au maximum^^. Si vous voulez je peux faire un roxor de la mort qui perd jamais et qui bute tout le monde Razz mais je suis pas sur que ça risque de plaire ^^.

Et merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Ichiro Kawada [Inactif] Left_bar_bleue0/100Ichiro Kawada [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Ichiro Kawada [Inactif] Left_bar_bleue0/1Ichiro Kawada [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Ichiro Kawada [Inactif] Empty

Ichiro Kawada [Inactif] EmptySam 02 Mai 2009, 12:28

Et puis, ici, personne ne peut faire le Roxxor, puisqu'il s'agit de Gantz. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Ichiro Kawada
Ichiro Kawada

Nombre de messages : 36
Pseudo : Ichiro
Âge du personnage : 17 ans
Ichiro Kawada [Inactif] Empty

Ichiro Kawada [Inactif] EmptyDim 03 Mai 2009, 14:23

En fait c'est moi gantz je vous l'avais pas dis ^^ ?
Sinon ma fiche est correcte ou je dois encore rajouter des lignes ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Ichiro Kawada [Inactif] Left_bar_bleue0/100Ichiro Kawada [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Ichiro Kawada [Inactif] Left_bar_bleue0/5Ichiro Kawada [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Ichiro Kawada [Inactif] Empty

Ichiro Kawada [Inactif] EmptyLun 04 Mai 2009, 19:13

Pour moi, c'est pas mauvais. Je suis pas réfractaire à une validation.

Mais je ne peux que t'encourager à faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Ichiro Kawada [Inactif] Left_bar_bleue0/100Ichiro Kawada [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Ichiro Kawada [Inactif] Left_bar_bleue0/1Ichiro Kawada [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Ichiro Kawada [Inactif] Empty

Ichiro Kawada [Inactif] EmptyMar 05 Mai 2009, 17:30

Je valide, bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Ichiro Kawada [Inactif] Left_bar_bleue1000/1000Ichiro Kawada [Inactif] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Ichiro Kawada [Inactif] Left_bar_bleue1000/1000Ichiro Kawada [Inactif] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Ichiro Kawada [Inactif] Empty

Ichiro Kawada [Inactif] EmptyVen 30 Juil 2010, 11:36


Personnage envoyé aux oubliettes : cause d'inactivité prolongée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ichiro Kawada [Inactif] Empty

Ichiro Kawada [Inactif] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ichiro Kawada [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jun Kurosu [Inactif]
» Takeshi Itagaki [Inactif]
» [C2 - Keita Kawada ]Petit meurtre en public
» Oga Tatsumi ~ [Inactif]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Jeunes orphelins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser