PLAYLIST DE GANTZ !
Oga Tatsumi ~ [Inactif] 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Oga Tatsumi ~ [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Oga Tatsumi
Oga Tatsumi

Nombre de messages : 2
Oga Tatsumi ~ [Inactif] Empty

Oga Tatsumi ~ [Inactif] EmptyDim 12 Sep 2010, 19:10



      Nom : Oga. ~
      Prénom : Tatsumi. ~
      Race : Humain. ~
      Âge : 16 Printemps. ~

      Nationalité : Japonais. ~
      Origines : Japonaise. ~
      Classe sociale : Moyen. ~
      Métier / Études : Lycée. ~
      Famille : Une sœur. ~ Du nom de Nami. ~
      Connaissances : // ~
      Ennemis : // ~


      Description Physique :


Oga Tatsumi ~ [Inactif] Sanstitre1qe

      « Que cache ce personnage si mystérieux? Qu'est-ce donc ce regard insouciant ? Vous le saurez, on n'en est pas encore là. Que dire sur lui. Il y a tant de choses que je voudrais vous révélez immédiatement, mais là on m'a informé qu'il fallait commencer par la toute première chose que remarque un humain. »

      « La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. »


      « Vous l'aurez compris, je vais vous décrire l'apparence de cet homme. Son air insouciance, peut cacher une attitude douce, mais peut aussi réveillé une bête féroce. Il n'est point différent des autres sur ses formes et avec son mètres soixante-dix, ajoutez cela des vêtements déchu, aux couleurs ange et démon. Ce démon n'arrive pas à se détacher de la banalité dans sa forme physique. Viens ensuite sa corpulence et morphologie qui est tout à fait adaptée à sa force brute et sa douceur d'ange. Ah, peut-être j'en dis un peu trop là sur ces deux côtés? Bah, c'est pas grave, mais je vais pas vous en dire plus, faut garder le suspens ! Ses cheveux sont assez long, et en même temps court. Ahhh, compliquer cela. En bref, il à des cheveux de toute beauté représentant sa personnalité. Ses cheveux en pics partent sur les côtés. Il y a aussi certaines mèches vers l'avant. Ajoutez à cela une couleur de chevelure d'un noir démoniaque et un sourire aussi maléfique que magnifique, vous obtenez ça. »



« Oga Tatsumi ~ [Inactif] Sanstitre1ky »

      « Un personnage si charismatique. Passons à son style vestimentaires déchu. Il a 17 ans, donc il a toujours garder ces habits d'écoliers. Une veste noir classique, par dessous une chemise blanche boutonnés. Et un bas noir. Rien de plus classique. Je vous l'avais dit, son style vestimentaire est banale. Quand il est sérieux, il n'est vêtu que de sa chemise. Contrairement à d'autres bretteur, il ne porte pas les habits d'un Dojo ou un kimono. Même si il est passé par un Dojô, il n'aimait pas les kimonos. Un bretteur à l'allure d'un petit gosse qui rêve de gloire. Voilà le message qu'essaye de faire passer. »


      Description Psychologique :


Oga Tatsumi ~ [Inactif] Slss

      « Où est donc passé l'homme qu'on croyait beau, gentil et simple. La réalité en est tout autre. Je vous l'avais dis, ce personnage est intriguant. »

      « Le monde est du côté de celui qui est debout. »


      « Cela, le jeune Oga Tatsumi l'a bien compris. Et donc, applique cette façon de faire chez lui. Il peut être aussi gentil qu'un ado de 17 ans, dans des moments de où le danger ne rode pas. Mais tel comme un jaguar, il guette ses proies, pour mieux les avoirs. Oga est dû genre à ne pas se laisser faire. Depuis sa tendre enfance, Oga a était retirer de toute forme de liberté. Il était en cage. Et il recherchait la liberté. Il a commencé donc à être un rebelle. Il veut faire ce qu'il veut, et ça, personne lui en empêchera. C'est sa façon d'agir. Lors d'un combat, son état d'esprit change complètement. Il sort les crocs. Rien de plus normal pour ce jeune homme. Mais la sagesse et la tranquillité à réussi à devenir maître dans son esprit, au fur et à mesure des années. Mais ces crocs, eux sont toujours intactes. Tel une bête dans son corps , il a réussi à garder le contrôle de ses sentiments. Mais voilà, ça s'arrête pas là. Il a aussi un côté sympathique, aidant toujours ses amis. Il ne veut plus voir des personnes n'ayant de liberté. Après tout, c'est le but de l'animal de rechercher la liberté, non? »


      Qualités : Fort, Rapide, Endurant,Charmant, Charismatique
      Défauts : Sadique, Impulsif, Violent, Flemmard, Confiant
      Capacités : Résistance - Corps à Corps - Armes Blanches
      Handicaps : Orientation - Connaissances -

      Histoire : A venir. ~

      Cause du décès :




Dernière édition par Oga Tatsumi le Mer 15 Sep 2010, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Oga Tatsumi ~ [Inactif] Left_bar_bleue0/0Oga Tatsumi ~ [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Oga Tatsumi ~ [Inactif] Left_bar_bleue0/1Oga Tatsumi ~ [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Oga Tatsumi ~ [Inactif] Empty

Oga Tatsumi ~ [Inactif] EmptyLun 13 Sep 2010, 21:09

"Ouais, les asiatiques et leurs cheveux noirs sont tous des démons."

On dirait une réplique sortie tout droit de South Park... --'


J'attends l'histoire, avant de me prononcer. ais je vais quand même te donner quelques conseils pour étoffer ton personnage (pas vrai, Sakyo-kun ? :p). ^^


Sinon quelques petits détails : la capacité Force ne semble guère indiqué, au vu de ta description. A 16 ou 17 ans (ne coquille s'est glissée dans le texte, parfois tu dis 16, parfois 17), la musculature est pas spécialement développée, surtout chez les japonais qui sont plus frêles que les occidentaux, et si j'en juge par ton avatar, il ressemble pas spécialement à une montagne de muscle bodybuildée (d'ailleurs ses bras ont l'air assez frêles, comparés aux miens, ce qui tient difficilement la route pour un sabreur, car l'entraînement développe en particulier les bras).

A cet âge, on compte moins sur la force physique que sur la souplesse et la vitesse. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est dur de devenir un "démon au sabre" en étudiant le kendo, à l'inverse le Kenjutsu est bien plus rigide et formateur. Du coup, les maîtres tolèrent difficilement qu'un disciple aille d'école en école comme ton perso a l'air de le faire (ils ont peur pour leurs techniques secrètes, entre autre chose : il y a quelques décennies encore ce genre d'attitude aurait coûter la vie à ton personnage, Bruce Lee a faillit rester handicapé à vie à cause de ses idées sur le wushu, par exemple, il s'était fait bastonner sur ordre des pontes du milieu des arts martiaux).

La fiche technique sert à illustrer les points forts et points faibles pour les rappeler au MJ, mais ils influent aussi sur la difficulté des jets de destin. Du coup, si tu devais lutter à mains nues avec un ours sans ta combinaison, si on se base sur les seules caractéristiques inscrites sur la fiche technique, je suppose que tu arriverais à lui tordre le coup ou à briser sa mâchoire pendant qu'il essaie de mordre ?

Des types comme Kaze ou le fondateur du karaté kyokushin qui pouvait tuer un taureau en lui brisant la nuque avec la tranche de la main, ceux-la y arriveraient peut être, et même fort probablement. Mais en ce qui concerne ton personnage, j'ai un doute. Par ce que tu vois, de temps en temps il y a des japonais qui étudient les arts martiaux ou des shugenja qui vont étudier en montagne comme ça, et parfois ils se battent avec des ours pour X raisons. A mains nues, le plus souvent. Et devine quoi ? La vie à la dure en montagne a beau rendre robuste et être revigorant, la plupart du temps c'est l'ours qui gagne. Et le perdant, si c'est un humain, la plupart du temps il meurt de ses blessures... même s'il a gagné.

Pour te donner une idée, dans la chambe B mission 1, il y a un gaijin ivrogne, musculeux et bagarreur qui est en train de se fritter avec un ours sauvage qui l'a attaqué par derrière et lui a arraché un bras. Bien sur, Ethan n'avait qu'une chance sur douze de se faire arracher la tête, et il avait de fortes chances de dominer l'ours et de lui faire manger de la gelée royale à se faire péter le bide. Mais les faits, c'est que l'un des persos préférés de l'admin est en train de crever dès le début de la mission.

Dernier détail morphologique : 1m70 c'est assez grand aussi, pour les japonais. Au-delà on peut dire que ton personnage est de grande taille, et en-dessous de 1m60 on peut dire qu'il est de petite taille. Pas que tu doive changer de taille, mais la phrase "comme tout le monde" est nettement exagérée. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Oga Tatsumi ~ [Inactif] Left_bar_bleue0/100Oga Tatsumi ~ [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Oga Tatsumi ~ [Inactif] Left_bar_bleue0/5Oga Tatsumi ~ [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Oga Tatsumi ~ [Inactif] Empty

Oga Tatsumi ~ [Inactif] EmptyMar 14 Sep 2010, 19:00

J'aurais juste à te proposer te bien te relire.

Il y a quelques fautes, et surtout, des tournures de phrases un peu maladroites.

On voit cependant qu'il y a de l'idée, mais gaffe à ce que ta façon de le présenter n'occulte pas la livraison d'informations attendu dans ce type de fiche.

Pour ma part, j'attendrais que les parties déjà présentes soient étoffées, puis que celles manquantes soient ajoutées, avant de me prononcer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Oga Tatsumi
Oga Tatsumi

Nombre de messages : 2
Oga Tatsumi ~ [Inactif] Empty

Oga Tatsumi ~ [Inactif] EmptyMer 15 Sep 2010, 11:16

Il me reste juste l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Oga Tatsumi ~ [Inactif] Left_bar_bleue0/100Oga Tatsumi ~ [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Oga Tatsumi ~ [Inactif] Left_bar_bleue0/5Oga Tatsumi ~ [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Oga Tatsumi ~ [Inactif] Empty

Oga Tatsumi ~ [Inactif] EmptyMer 06 Oct 2010, 12:22

Toujours présent ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Oga Tatsumi ~ [Inactif] Left_bar_bleue51/100Oga Tatsumi ~ [Inactif] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Oga Tatsumi ~ [Inactif] Left_bar_bleue3/6Oga Tatsumi ~ [Inactif] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Oga Tatsumi ~ [Inactif] Empty

Oga Tatsumi ~ [Inactif] EmptyVen 25 Fév 2011, 12:42

N'ayant pas répondu, ni complété la correction de sa fiche, je déplace cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Oga Tatsumi ~ [Inactif] Empty

Oga Tatsumi ~ [Inactif] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oga Tatsumi ~ [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jun Kurosu [Inactif]
» Eeichi Fujimura [Inactif]
» Biru Usuki [Inactif]
» Tanaka Fubuki [Inactif]
» Sakata Shin [Inactif]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Refusés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser