PLAYLIST DE GANTZ !
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] 454096GANTZ600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue0/100[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue0/1[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty

[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] EmptyMer 23 Jan 2008, 00:16

Gray ouvrit la porte et entra dans la pièces sombres...un bruit de goutte tombant au sol resonne dans l'espace vide. Gray prit une grande inspiration et avança lentement comme ses entrainement militaires.

*Ne t'en fait pas Gray...sa va bien se passer, il ya rien ici...*


Un bruit de mouvement rapide se fit entendre derriere lui. Gray se tourna pointant son fusil en direction de l'endroit qui lui semblait venir le bruit. Gray n'avait pas peur, mais juste inquiet...Inquiet au sujet de la créature, il revoyait la photo montrant la bestiole d'un foutu jeux video...Et si c'était vrai? Gray continua d'avancer et d'un seul coup se cacha deriere une caisse apres avoir vue une ombre bouger devant lui. Elle ne réagissait pas, elle ne devait pas l'avoir encore vue. Surement une chance... Gray se leva et regarda l'ombre, c'était un forme vivante avec une langue...La photo de la créature revient en memoire a Gray. Il regarda la créature elle leche des morceau de glaces encore rigide, surement dut a un probleme avec la chaufferie. Gray resta fixe sans bouger regardant la forme vivante lecher...
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty

[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] EmptyMer 23 Jan 2008, 08:13

Quel courage ou meme stupidité pousse un homme combattre seul un extraterrestre. C'est comme se taillader les veine ou se mettre une balle dans la tete. Gray était certes bien cacher dans l'obscurité et derriere sa caisse mais des choses simple se revele vite ambigue. Alors qu'il regarda la créature lecheuse de glce une autre qu'il n'avait pas vue arriva derriere. Mais un bruit se fit entendre et Gray sursauta et fit tomber tout une étagère qui fit résoner tout le hangar.

A ce moment des cris et pas qu'un identique à celui de l'exterieur, se font entendre. Lorsque Gray regarde avec le peu d'eclairage face à lui 5 extraterrestre lecheur de glace...Que va t'il faire...

Solution:

-Se battre...le temps est révolue, SUPERMAN existe et la victoire est difficile mais mon courage me rend puissant.

-Fuir, comme une poule mouillé. D'un coté est je le choix? Et par ou fuir? Le toit, La fenetre exterieur, la porte d'origine?

-Rester immobile et se laisser manger, les pires solution peuvent etre les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue0/100[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue0/1[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty

[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] EmptyMer 23 Jan 2008, 21:02

Gray était la présent à admirer la créature mais
il fit un bruit enorme et cela ce suivit par des cri en masse dans tous
l'entrepots. Gray se retourne et vois 5 créature qui ressemblait fort a
c'elle de la photo sur le sphere.

*Ho...Ho...Gray maintenant a tes instinct de survie.*

Gray pointe son arme et tire mais rien ne se passe.

"Bande d'enculer..."

Gray se tourna et essay de nouveau de tirer mais rien ne se passa. Les créature approchait, face à lui.

*Putain de merde...*

Gray posa son regard sur un ecalier et coura de toutes ses forces, il arriva en hauteur mais les créature sautait rapidement vers lui. Gray regarda a sa droite il y'avait une fenetre. Et regarda ensuite les créature s'avanssant pret a le manger.

"Seigneur si tu existe vraiment...Fait que je soit vivant apres ce que je vai faire..."

Gray coura et sauta par la fenetre afin d'éviter les créatures...La vitre ne se brisa pas , elle etait blinder. Il fut projetter au sol, les créature arrivait encre vers Gray qui toucha quelque chose de metalique avec sa main gauche. Une barre en metal...

*Putain...Seigneur si tu existe, je ne sais pas pourquoi tu me fait cela...*

Gray se leva et rangea son arme sur le coté de sa cuisse. Il prit la barre en fer et se prepara a foncer.

"C'est pas aujourdhh'ui que je vai mourir......."

Gray coura vers les créature et sauta sur une en spécialté, il fonca la barre en avant. Elle penetra dans le corp de l'alien. Mais dans sa course Gray passa par dessus la main courante et tomba sur le dos. Les créature arrivèrent, Gray n'as senti aucune douleur mais la face aux créatures accrocher au mur pret a bondir sur lui seulement une goutte de sueur et des priere peuvent l'aider.

*Putain...Je veu pas mourir....je veut pas mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue25/100[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue4/6[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty

[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:34

Un bruit de taule froissé, un corps tombant de quelques métres de hauteur, une bourasque s'engoufra violemment dans le hangard qui frémissa sous le poid des années. Discétement, Kuwabara et Sinsam avaient jeté un coup d'oeil dans l'embranchement de la porte leur livrant le spectacle assez pitoyable d'un Gray qui semblait terrifié par la situation dans laquelle il se trouvait, ce qui était trés compréhensible. Tout deux s'accroupirent puis Kuwabara se tourna vers Lara et lui parla a voix basse.

-Bon qu'est ce qu'on fait alors? Je suppose que tu veux qu'on aille l'aider...ça ne me parait pas étre une bonne idée...

-Maintenant qu'on est la on l'aide, il va falloir qu'on élabore quelque chose rapidement sinon le boyscout va y passer.

-Ouai...bon je veux bien aller faire le lapin mais j'ai pas envie d'y rester surtout pour un glandu pareil, quand les autres arriveront il faudra que tu leur explique rapidement ce que l'on va faire : je vais entrer pour faire diversion et récupérer Action Man,puis on sort in extremis de cet entrepot a la con.

-Et nous?
(Teno Kirosawa, accompagné de Ryuga Sanuzaro, à l'extérieur, devant la porte)

-Le mieux ça serait que vous essayez de me couvrir du mieux que vous pouvez, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de sortit donc on ressortira par la porte principale.Je vais me mettre en position, on a plus le temps de tergiverser pour l'instant, espérons que Onizuka ne tarde pas sinon on sera aussi dans la merde si ces suceurs arrivent a sortir de la dedans.

-Ok, on visera a coté ou sur le sol pour les distraire.

-Essayez de pas nous tirer dessus tant qu'a faire, enfin surtout sur moi...

Kuwabara adressa un mince sourire a Lara, se releva et alla prendre place prés de l'ouverture de la porte.

*Quelle idée stupide de vouloir jouer le cowboy...Rah putain...

Il effleura du bout de ses doigts son paquet cigarette et fut épris d'une irrémédiable envie de s'en allumer une...Non, ça pourrait trahir leurs positions, il soupira puis passa une main dans ses cheuveux en batailles qui lui tombaient parfois devant les yeux, il glissa une partie de son visage a l'intérieur du batiment de façon a voir sans étre vu. Gray était en mauvaise posture, il ne tenait plus son arme en main et semblait paralisé. Kuwabara sortit son arme de son Hosler et jetta un coup d'oeil a son detecteur : les aliens étaient toujours 5 et se rapprochaient doucement du point bleu au centre, il fut soulagé de voir que d'autres points bleus semblaient se diriger vers l'entrepot. Il fixa son regard sur Lara en alternance pour vérifier aussi la situation a l'intérieur et à l'extérieur et attendit son signal.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty

[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] EmptyDim 27 Jan 2008, 07:06

Sur le detecteur plusieurs poins rouge apparut rapidement, et 4 créature arrivèrent autour de Kuwabara et Sinsam. Les créature avait une bonne intelligence et une grosse rapidité. Kuwabara et Sei sont encercler et leurs moindre geste pourrait etre fatal.

Gray fait ses prière, la créature qui avait enfourché fut morte au bout de plusieur moment de souffrance. Mais les trois qui se tenait devant lui était pret à attaquer. Gray peut voir son arme coicer dans des cable electrique au dessus de lui. Il peu l'attraper mais encore faudrai qu'il en ai le temps.

L'entrepot est sombre et l'appareil semble faire des siennes et n'est pas precis du tout. Quelle puissance éléctomagnetique pouvait dejoué le materiel a ce point?

Que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty

[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] EmptyDim 27 Jan 2008, 18:06

Tous resta comme sa dehors des cris et des coup de feux laser. Puis les cri d'un monstre different de ceux dans le hangar. Gray est toujours encercler ainsi que les autres personnes. Le temps était conpter et les créature s'appretait à manger Gray et ses compagnons.

Maintenant plusieur choix:

GRAY:

-Recuperage de l'arme et bataille (tire sur les bete ou les bidon de contenance inconnue)

-En attente de sauvetage

Kuwabara:

-Essaie de fuite
-Combat avec Gray
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue0/100[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue0/1[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty

[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] EmptyDim 27 Jan 2008, 21:25

*Seigneur je veu pas mourir, je veu pas...*

"MOURIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"

Gray se leva d'un seul coup en hurlant et prit son arme.

"ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER...."

Gray tira encore en encore sans meme que le gun reagissent, il appuya sur les deux boutons en meme temps et la tete d'un des monstres explosa mais à un temps d'intervale

*Les deux et il ya du temps...*

"HAH!!!! Voila la solution....CREUVER"

Gray tira encore et encore sans relacher la gachette et en reculant. Mais sa grouillait de partout , tout explosait autour de ses tirs, lui qui est militaire en avait rien a foutre de la precision mais la il vit des contenaire.

"Si je vie je jure ne plus faire mon heros....AHAHA!!!!!!!"

Gray tira a plusieur reprise sur le contenaire qui explosa l'envoyent valser pret de Kuwabara. Gray savait pas si sa avait quelque chose au créature mais une chose est sur l'entrepot ne tien plus bocoup debout. Gray se relva et se mit dos a Kuwabara visant les créatures autour de lui.

"Mec...Merci d'etre venue mais je crain qu'on va devoir faire le menage...Tu est pret a tirer sur les contenaire rouge? Sa fait de jolie feux d'artifice..."

Gray attendit la reponse metant pour le moment en joue les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue25/100[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue4/6[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty

[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] EmptyLun 28 Jan 2008, 00:00

Putain de merde...

En quelques instants, le plan qu'ils avaient mis en oeuvre vola en poussiére, de nombreuses créatures apparurent en plus alors qu'il s'introduisait dans le hangard, elles avaient commencé a l'encercler. Un monstrueux cris rugissa a l'extérieur de la structure faisant trembler les épais mur de métal. Les poils de Kuwabara se dressérent sur sa nuque et un seul mot lui vint a l'esprit : la survie.

*Je ne peux pas...non ! Je ne veux pas mourir, c'est hors de question.*

Les créatures le lorgnaient étrangement, si il ne réagissait pas vite, il allait leur servir de repas. Des hurlements de terreurs et de douleurs arrivérent jusqu'a ses oreilles, d'autre monstruosité avait du aller dehors, il sera hardument son X-Gun dans sa main droite. Le militaire semblait avoir repris du poil de la béte en le voyant arriver. Kuwabara fit abstraction de tout, la vie, la mort, plus rien n'avait d'importance a ses yeux.

*Maintenant tout ça c'est finit, rien a foutre qu'il créve lui aussi...ce n'est plus le moment de réfléchir posément, laisse toi aller.

Il baissa quelques secondes la téte laissant tomber ses cheveux le long de son visage puis jetta un regard de braise sur ses assaillants.

-Votre repas il va falloir le mériter...

Il leva son arme et pressa les deux gachettes, a peine son geste finit, un alien lui sauta dessus par la gauche, il esquiva en roulant sur le coté puis visa et tira de nouveau. Le bruit que faisait les armes lorsque l'on tirait avec, ce tintement aigu, emplissait a présent toute la puisse dans une étrange mélodie mélant les tirs de son arme, de celle de Gray et des bestioles autour d'eux, il était entré dans une sorte de transe ou le monde extérieur ne comptait plus pour lui.La téte du martien qu'il avait visé vola en écla quelques secondes aprés, un morceau de taule et de bitume explosa aussi a l'endroit ou il avait essayé de viser l'un des monstres. Il se releva tout en tirant sur tout ce qui bougeait, plus rien ne comptait a par lui même. Un bruissement au dessus de sa téte, un martien lui sauta au visage et Kuwabara tomba a la renverse, la bave dégoulinante du monstre lui coula sur le visage pendant qu'il serrait de toute ses forces le coup de la béte pour qu'elle ne puisse pas le mordre.

*Rappel toi cette sensation...cette puissance...ça doit pouvoir remarcher, cette combinaison...est spécial.

Ses yeux s'entrouvrirent puis il pressa d'un coup sec, la combinaison se solidifia au niveau de son bras gauche tout en gonflant de façon impressionnante, la nuque du monstre se brisa répendant un flot de sang tiéde sur le visage de Kuwabara. Il lui avait arraché la téte...Il se releva puis une explosion retentissa dans son dos,il se protégea partiellement le visage de sa main libre pour le protéger d'éventuel débris pendant qu'il continuait a tirer sur les bestioles environnante.Un corps assez massif avait atteri non loin soufflé par l'explosion mais intact.

*Gray...*

Gray se releva rapidemen et ils furent tout deux de nouveau encerclé, ils se mirent dos a dos cessant quelques instants de tirer en gardant a l'oeil la floppée de mutant encore en vie.Le X-Gun de Kuwabara braqué vers ses enemis il se permit quelques paroles a destination de son compagnon d'infortune.

-Bien joué le coup de l'explosion.

Ouai.Mec...Merci d'etre venue mais je crain qu'on va devoir faire le menage...Tu est pret a tirer sur les contenaire rouge? Sa fait de jolie feux d'artifice...

-Pourquoi pas, il va falloir filer fissa, essaye d'utiliser la combi si jamais tu as besoin d'aller au corps a corps...encore faut il arriver a tirer dans le contenaire rouge en question.

Kuwabara regarda autour du lui en tirant afin de former un périmétre de dissuasion repoussant temporairement les monstres. Une goutte d'eau tomba surson visage et son regard se posa sur un bloc de glace suspendu au plafond par une épaisse chaine juste au dessus d'eux, une mince fumée de condensation s'en échappait.

Le martien popums...aime les glaces a lécher...parfait j'espére que ça fera l'affaire!

Il relacha sa vigilance quelques secondes, se concentra puis tira sur la chaine et sur le bloc de glace, il se mit a courir en tirant droit devant lui sur tout ce qui lui faisait obstacle.

-Vite, on se casse !

Gray s'enleva d'en dessous et la chaine vola en éclat, l'épais bloc de glace s'écrasa sur le sol en éclatant tout en répandant ses fragments dans tous le hangard,ça avait fonctionné ! Les martiens furent distraient et intrigué par cette offrande qui leurs semblaient faites et se mirent a lécher la glace.Gray et Kuwabara courérent tout deux vers la sortit puis Kuwabara, juste avant de passer le seuil de l'entrepot tira deux coups dans le bidon rouge.
Il sortirent en courant de toute leurs forces puis le bidon explosa, projettant son onde de choc dévastatrice autour d'elle. L'entrepot explosa de plus belle en s'effondra dans un effroyable froissement de taule brisé, Kuwabara fut projetté par le souffle et s'encastra dans une voiture garé sur un parking non loin, il se releva sans trop de mal en esquissant un léger sourire d'autosatisfaction. Il rangea son arme dans son hosler sans trop relacher sa vigilance et s'alluma rapidement un cigarette tout en consultant son détecteur.


-Oh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue0/100[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Left_bar_bleue0/1[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty

[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] EmptyLun 28 Jan 2008, 22:28

La situation n'avait pas ofrt changer mais le combat devait continuer avec comme seul but la survie et le courage. Gray dos a dos avec Kuwabara n'avait pas d'autre solution que ce battre. Les créature se mirent a l'assault et pas le temps de reflechir Gray tira sans le tas en appyat sur les deux bouton, pas facile les créatures allait rapidement sur les coté ou dans les air afin d'éviter les tirs. Kuwabara fut en mauvaise posture avec un monstre au niveau du sol. Gray ne pouvait pas tirer car il risquerai avec le mouvement de tuer le survivant qui était venu l'aider.

*Fait chier...*

Mais il sembla s'en charger lui meme, il cria par la suite de courir. Pourquoi? Gray ne calcula pas et coura. Un bloc de glace tomba du plafind les créature se stopèrent dessus en le regardant et le lechant.

*Quelle bande de merde ses créatures*

Kuwabara coura avec Gray jusqu'a la sortie continuant à éliminer les créatures qui sortait de partout. Dans l'élan Kuwabara tuira dans un bidon rouge et Gray en fit de meme sur un autres. Mais il n'eu pas vu que derriere ses deux bidon plusieur autres bidon était deposer. Une lourde explosion retentit en chaine dans l'entrepot des cris de monstre et le souffle devastateur qui propulsa Gray et Kuwabara à l'exterieur.

[Suite dehors]
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Contenu sponsorisé

[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty

[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser