PLAYLIST DE GANTZ !
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/0[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyJeu 31 Jan 2008, 16:12

apres avoir tué le boss final,Nishi fus le premier a étre téléporté dans la chambre:

Penssé:nous y revoilas

Il lachas rengeas le Y-gun qu'il tenais dans sa main dans sa poche

Puis il atendis le retours des autre dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue10/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue2/3[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyJeu 31 Jan 2008, 16:27

Souvenirs : Onizuka se trouvait devant la porte, Kuwabara venait de se jeter dans la gueule du loup, il fallait le couvrir. *En effet, ya du retard. En avant la musique !!*

Retour dans la chambre.

- "Yaaaaaaaaa..."

Onizuka faisait le geste de tir, mais sans avoir de XGun dans la main.

- "Que... ? Qu'est ce que je fous là ? C'est une blague ? On est revenu dans la chambre." marmona Onizuka.

*C'est une histoire de fou !*

Onizuka regarda autour de lui, seul Nishi était là. Il se passa la main sur les lèvres en signe de réflexion.

- "Eh, il se passe quoi là ? Pourquoi on est seul à être ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/0[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyJeu 31 Jan 2008, 16:31

Hum...je vois que tu n'est pas mort,tu a surment tout oublié car tu a était sauvgardé ,juste avant de perdre ton bras droit...je c'est tu ne comprend rien a se que je te dis,mes tu comprendras si tu reste en vie la prochaine fois...

Bon Kuwabara ne devrais plus tardé
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue10/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue2/3[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyJeu 31 Jan 2008, 16:44

*Qu'est ce qu'il me raconte celui là ? Il doit être sous l'effet du pétard lui aussi. Il a du respirer trop de fumée*

- "Repose toi, petit. Les effets se dissiperont bientôt, t'en a pas du respirer beaucoup" dit il à Nishi en lui mettant la main à l'épaule tout en se dirigeant vers une porte de sortie.

*Bon là, y'en a marre. J'retourne chez moi*
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue25/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue4/6[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:56

Les flammes avaient affaibli le monstre, c'était indéniable, mais pas assez pour le tuer. Onizuka avait commencé a creuser une crevasse quand le gosse était apparu afin d'abbatre le monstre avec une arme en forme de Y, il l'avait immobilisé avec des liens apparemment trés solide puis avait appuyé une seconde fois sur les gachettes et l'alien disparaissa. Kuwabara resta la debout, sans bougé, il était fatigué...

-Bon Gantz commence le transfert !

*Le transfert? Gantz? Qu'est ce qu'il hurle ce merdeux?

Nishi commença alors a disparaitre comme ils étaient tous arrivé au début, comme téléporté, pendant que Onizuka semblait subir le même sort. Kuwabara regarda une derniére fois autour de lui et constata avec stupeur le bordel qu'ils avaient tous causé. Son regard se posa sur Gray, recroquevillé sur lui même, le ventre transpercé et crachant du sang a foison. La téléportation commença pour lui aussi et il jetta un dernier regard dédaigneu sur les morceaux de corps éparpillés au sol. Son visage se retrouva alors dans la piéce ou était déjà Nishi et Onizuka, il finissa son transfer et rangea son X-gun dans son hosler tandis qu'il lacha le deuxiéme au sol. Il s'avança vers Nishi.

-C'est quoi le programme maintenant? On peut rentrer chez nous oui ou merde ?
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue1000/1000[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue1000/1000[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:24

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) 78-1
Jinnaï Minaro se mellant pas des affaires des jeunes en train de se battre se releve malgré les coups de Onizuka. Il baisse son pantalon et commence à pénétrer la journaliste encore nue. Mais il se rendit pas compte du transferts, il arriva dans la salle le pantalon baisser et le sexe en erection. Il regarda Onizuka, Nishi et Kuwabara avec un sourire.

"Ho qu'elle etait bonne cette salope..."

Il remit son pantalon et s'étira les membres des bras.

"Ouuuaaaa!!!!! sa fait du bien apres une petite bourde je vai faire une petite sieste...Quoi? Et merde on est encore bloquer rooo et ya meme pas de petit minou a tripoter..."


Tout le monde était revenue et la pièeces resta fermer, Gantz ne reagissait plus. Aucun signal...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/0[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyVen 01 Fév 2008, 12:47

Nishi regarda Kuwabara:

Non atend de toute magniere les porte ne s'ouvirons pas avant la fin du décompte des point...
Cela devrais bientot comancé...


Quand soudain il vis Minaro aparaitre,se bouzeux n'etait aparament toujours pas mort...

Pff..Yen a encore des plouc dans sont genre? je croyé qu'il avait tousse était exterminé ma parole!

Minaro se retournas vairs Nishi fou de rage,il ramassa le X-gun de Kuwabara venais de faire tombé au sol,il s'aretas a 30 cm de Nishi et pointas sont arme vairs Nishi,il pressa alors les deux détente...

Putain ses quoi se bordelle sa fait rien se flingue!

Nishi le regarda alors avec un regard noirs et froid,aussitot il poussa sont bras gauche vairs l'avant comme si il voulais porté un coups,un X-gun acroché a une genre de remps sortit alors de sa manche il tiras imediatement sur Minaro:

Quoi ta osé me tiré decut petit con ,au moment ou il voulus lui metre une droite sa téte explosa,le sang gicla alors sur les habille de Nishi et sans doute sur s'elle des autre personne dans la salle

Nishi reprit avec un airs de fou furieux:

Ecouté moi bien,le premier qui me pointe avec sont flingue ou n'importe quoi ,je le bute aussi sec ses bien compris?

Il souflas un coups
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue10/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue2/3[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyLun 04 Fév 2008, 14:25

Pendant qu'Onizuka se dirigeait, Kuwabara était en train d'être téléporté.

*Tiens, v'là l'autre malin.*

Kuwabara se dirigea vers Nishi.

*Il a la côte le gamin, tout le monde à l'air de le considérer...*

Minaro apparait le pantalon sur les genoux et le sexe à l'air.

Citation :
"Ho qu'elle etait bonne cette salope..."

Il remit son pantalon et s'étira les membres des bras.

"Ouuuaaaa!!!!! sa fait du bien apres une petite bourde je vai faire une petite sieste...Quoi? Et merde on est encore bloquer rooo et ya meme pas de petit minou a tripoter..."

*Qu'est ce qu'il raconte le psychotique ? Et pourquoi il me regarde comme ça ? Il est gay lui aussi ?*

- "Eh, p'tit c..."

Minaro se jetta sur l'arme que Kuwabara venait de faire tomber pour la pointer sur Nishi. Il tira, rien ne se passa.

*L'enfoiré !! Je sentais que ce type n'était pas net* pensa t il en pointant son arme sur Minaro. *Pourquoi ça pète pas ? Y'm semble qu'il a tiré ?*


Nishi, furieux de ce geste impulsif abatta Minaro sans aucune hésitation.

Nishi a écrit:
Ecouté moi bien,le premier qui me pointe avec sont flingue ou n'importe quoi ,je le bute aussi sec ses bien compris?

Onizuka baissa son arme lentement.

*Putain il rigole pas le coincé, je saurais à quoi m'attendre si j'ai un problème avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/1[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyLun 04 Fév 2008, 18:17

***Arg***

*Putain, il partent tous, ou von t'il? Et moi...Je vai mourir c'est sur...*

"Gantz...GANTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ESPECE DE FILS DE PUTE JE SUIS EN VIE AMENE MOI AUTRE PART!!!!!!!!!!!"

Gray avait les nerfs et sa blessure lui faisait enormement soufrir, les autres était partit sauf lui. Gray sentit son corp partir.

*Enfin...*

Il apparut dans l'appartement face à Nishi, Onizuka et Kuwabara...Il avait survecu sauf un qui venait de se faire exploser la tete. C'était l'espece de zoophile embulant.

*Putain, il lui on défoncer le crane...on est plus que 3 en vie...Quelle merde*

Gray eu finit d'etre transferer, il regarda Nishi.

"Mec, je suis désoler pour ton portanle, si j'ai compris le principe de cette putain de chasse, c'est que on va se revoir car tu as deja participer. Je te promet de ten apporter un neuf meme meilleur..."

Gray sortie de la poche de son trahie plié au sol, son téléphone qu'il c'était payer avant de mourir. Il le tendis à Nishi.

"Tien de toute manière je n'en aurait plus besoin, garde le en attendant que je t'en donne un meilleur..."

Gray regarda Onizuka qui semblait troublé un peu mais tout de meme heureux d'avoir survecu. Gray lui tandis la main.

"Sans rencune?"

Gray avait changer, le fait d'etre passer à coter de la mort l'avait soudainement ammener à etre quelqu'un d'autre.

"Bon on peu partir maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/0[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyLun 04 Fév 2008, 19:41

Nishi vue Gray arrivé dans a salle:

Il et toujours vivant se vermiso,pfou pfou pfou il y en a de plus en plus faudrais pas sa face sa a chaque fois

Nishi se retournas vairs la sphere noirs:

Bon Gantz donne le décompte des point!

Puis Gray lui tendis sont portable:

D'un revairs de la main Nishi lui fis faire tombé le portable au sol:

Je n'est pas besoin de toi!!Ne m'adresse pas la parole si tu ne veut pas finir comme l'autre la...le cavalié sans téte..

Nishi rigolas un peu:

Bon gantz sa vien!!!
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue1000/1000[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue1000/1000[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyLun 04 Fév 2008, 19:59

Le chien arriva ensuite et la sphère s'activa de nouveau:

SCORE

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) NishiNishi le survivant

Pas mal, mais je t'ai deja
vu etre meilleur.

15 points

Total= 35 points
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Sanstitre2km3L'emmancher

Tous dans les muscles et
rien dans la tête.

10 points

Total= 10 points
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Kuwabaraqm7Le pédophile

Monsieur le pervers caché
est parvenue a survivre,
je suis surpris.

10 points

Total= 10 points
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Gray1st7Superman

Notre Heros suicidaire

10 points

Total= 10 points
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Sanstitre1qr0Le chien

Pffff...je me demande a
quoi tu me sert.

0 point

Total= 0 point
Les portes s'ouvrit, Tous le monde partie et Gantz se referma et s'eteint.



Dernière édition par le Lun 04 Fév 2008, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/0[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyLun 04 Fév 2008, 20:20

Quoi 15 point seulment!et merde...

Il se tournas ensuite vairs les autre qui était encore derriere:

Bon et bien comme vous avez pus le remarqué ,se n'est pas la premier fois que je vien ici en faite j'ai passé des nuit de ce genre plus d'une 20 ene de fois depuis 1 ans...

Sa faisait longtemps que personne etait revenu avec moi!

Je détien certaine information vous pouvais donc me posé des question,je répondrais en fonction de mes connaisance!
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue10/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue2/3[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyMar 05 Fév 2008, 19:35

@MJ : Les derniers souvenirs de Gray, c'était avant sa blessure grave, donc il peut pas se rappeler d'avoir frôler la mort.
_________________

Gray arriva.

*Tiens, le v'là lui aussi. Les autres vont pas tarder*

Gray tendis un portable à Nishi qui le refusa aussi sec.

*'Tain, il est pas commode le gamin. Pas grave, j'le récupère moi*

Gray ramassa son portable puis se dirigea vers Onizuka en lui tendant la main.

Gray a écrit:
"Sans rencune?"

*Putain, mais ce gars là il se croit dans un film ou quoi ? Que tout le monde devien ami à la fin de l'histoire ? Putain, j'déteste ce genre de gars*

Onizuka serra la main à Gray

- "Okay mec, tant que tu troublera pas mes affaires, j'aurais rien contre toi" dit il à Gray en inclinant la tête.

Nishi a écrit:
Bon gantz sa vien!!!

*Qu'est ce qu'il crie, le chiard ?*

Le chien fut téléporté dans la chambre.

*Y'avait un chien avec nous ?*

La sphère s'activa. Quelque chose fut écrit dessus.

*Qu'est ce qu'il se passe encore ? Encore ce petit jeu débile ?*

Nishi se précipita devant la boule puis se retourna :

Nishi a écrit:
Je détien certaine information vous pouvais donc me posé des question,je répondrais en fonction de mes connaisance!

Onizuka avancea vers Nishi, bousculant un peu Gray qui était devant lui.

- "Qu'est ce tu racontes là ? C'est quoi cette histoire d'otaku ? Je croyais que t'étais sous l'emprise de la drogue, mais t'as l'air de croire ce que tu racontes là. Ils sont où les autres ? Et c'est quoi cette histoire de perte de mémoire que tu m'a sorti ? t'es de mèche avec les salauds qui nous ont enlevé" dit il d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/0[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyMar 05 Fév 2008, 19:43

Les autre?Il sont mort...

Attend trois seconde


Nishi se tourna vairs la boule,il partit un peu sur le coté et enfoncas sont doit dans l'oreile du mec qui se tenais dedans:

Vas y montre nous les humain stocké en mémoirs!!

Soudain sur l'ecran un nombre incalculabe de personne s'affichas:

Mate la derniere ligne ses tout ce qui était avec nous a l'arrivé ,a chaque fois que quelqu'un meurt sont image s'affiche en bas....
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue10/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue2/3[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyMar 05 Fév 2008, 19:47

*C'est dingue ce truc, il a l'air d'y croire à fond*

- "Comment ça mort ? Ils sont morts quand ? Et c'est qui ce gars que t'as tripoté à l'instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/0[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyMar 05 Fév 2008, 20:01

Se type?? je ne ses pas il a était batisé Gantz par des gens qui sont venu ici avant moi!

Il sont mort pendant la mission,rapelle toi tu a était transféré, nous avons afronté des genre d'aliens ensemble,bon passont!Visibleblement ta pas l'air de me croire,pensse se que tu veut!

Quelqu'un d'autre a des question?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue10/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue2/3[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyMar 05 Fév 2008, 20:30

- "Attends, si tu commences un truc, termines ! Depuis quand on s'est battu ensemble ?
Et c'est quoi cette histoire de points ? Et au lieu de nous demander pour des questions, pourquoi tu nous expliquerais pas tout ce que tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/0[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyMar 05 Fév 2008, 20:37

Est bien comme je te les dis taleur tu tes fait arraché un bras a apres cela je tes un peu aidé a buté l'alien mes tu a oublié tout sa car ta mémoire et ton corps on etait sauvgardé juste 1 miliseconde avant que ton bras sois araché..

Pourquoi?la fleme!
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue25/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue4/6[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyMar 05 Fév 2008, 20:49

Tout c'était passé assez vite, en quelques secondes aprés avoir posé une question sans réponse a Nishi, le tueur avait été aussi téléporté et avait tiré sur le gosse qui dans un mouvement d'exaspération riposta immédiatemment se solvant par la mort de son opposant.
Du sang gicla dans toute la piéce et Kuwabara braqua son regard vers son sac : ouf, pas de sang dessus.
Peu aprés, la boule noire afficha leurs portraits successivement avec ce qui semblait étre en score délimité en nombre de points.


-Le pédophile...je vois

Il souria puis écouta attentivement les questions qui se posaient entre Onizuka et Nishi, entre temps Gray était revenu ce qui avait assez surpris Kuwabara vu l'état dans lequel ce dernier était avant la téléportation.

*Apparemment la protection qu'offre la combinaison n'est pas illimité...il faut étre prudent avec ce truc la.*

Il regarda ses mains qu'il avait placé devant ses yeux et soupira puis s'introduisa dans la conversation en évitant une flaque de sang qui demeurait a même le sol.

*Je vois...le gamin est la depuis un moment alors, il a l'air d'avoir l'habitude et d'étre assez particulier dans son genre...*

-Une autre question : ça sert a quoi au juste ces fameux points, on en obtient en tuant ces monstres ? Et la on peut rentrer chez nous parce que j'ai vraiment la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue10/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue2/3[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyMar 05 Fév 2008, 20:58

- "Attends, t'y crois toi à toute cette histoire ? J'me rapelle que t'étais entré dans le hangar pour ramener l'autre et que tu te faisait poursuivre par des bestioles, mais après on a direct été transféré ici"
J'vois pas de quoi vous parlez avec vos histoires de combats et de morts" dit il à Kuwabara
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue0/0[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptyMar 05 Fév 2008, 21:03

Est bien,se score vous perméteras arivé a 100 de faire un choix:

Premier choix:Etre libéré de se jeu et avoir la mémoirs efacé sur les événement passé apres votre mort
Deuxieme choix:Obtenirs une arme plus puissante
troisieme choix:recusité quelqu'un stocké en mémoirs


Donc une des personne dont le visage et inscrit la!

Il montras du doigs la boule avec les visage encore affiché

Oui mes encore 2 chose:De 1 vous étes condamné a revenirs ici jusqu'a avoir fait le choix numero 1!De 2 ne parlé a personne de se qui vous est arrivé si vous ne voulais pas que votre téte par en morceau,de toute magniere personne ne vous croiré.

Nishi apuias sur un bouton de sont detecteur dans sa poche,il comancasa partir:

au faite,je suis un extratereste...

Il les vue tiré une tronche de 2 métre:

Mes non ,je plaisante

on l'entendu partir en rigolant
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue25/100[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Left_bar_bleue4/6[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) EmptySam 09 Fév 2008, 23:53

Apparemment Onizuka ne se rappellait pas de tout ce qui c'était passé durant la "mission", au moment ou il s'était fait amocher justement.

"Attends, t'y crois toi à toute cette histoire ? J'me rapelle que t'étais entré dans le hangar pour ramener l'autre et que tu te faisait poursuivre par des bestioles, mais après on a direct été transféré ici"
J'vois pas de quoi vous parlez avec vos histoires de combats et de morts"


-Pour l'instant on n'a pas vraiment d'autre choix que de croire a toute cette merde. Aprés que je sois rentré dans le hangard il y a eu beaucoup de mort et tu as perdu un bras dans l'affaire, aprés quoi nous avons affronté un monstre un peux plus mastoc que les autres.

Il se tourna de nouveau vers Nishi qui semblait étre enfin disposé a répondre a ses questions.

Premier choix:Etre libéré de se jeu et avoir la mémoirs efacé sur les événement passé apres votre mort
Deuxieme choix:Obtenirs une arme plus puissante
troisieme choix:recusité quelqu'un stocké en mémoirs


-Je vois...

Le gamin alla enfoncer son index dans l'oreille de l'homme recroquevillé dans la boule noire puis la photo de nombreuses personnes apparu sur l'espéce d"écran. Nishi ne mentait apparemment pas, et d'aprés la suite de ses paroles il ne fallait surtout pas parler de ce qui c'était passé en dehors et a notre entourage. Il repenssa a la nuit puis son teint blémit légérement : il allait falloir revenir ici encore...jusqu'a avoir 100 points.

-Putain...

Nishi lança une blague assez vaseuse puis s'en alla. Kuwabara l'observa quitter la piéce puis se dirigea vers son sac et enleva la combinaison qu'il portait assez rapidement en glissant cependant son arme dans son sac de façon assez discréte. Il se rhabilla en réenfilant ses affaires de villes et laissa la combinaison dans la salle aprés l'avoir plié et mise dans sa boite respective.

*Tiens le petit psycho ne l'a pas enlevé...étrange, bon rentrons.*

Il s'alluma une cigarette qu'il venait de sortir d'un paquet tout neuf issue de son sac puis en proposa une a Onizuka tout en se dirigeant vers la sortie a ses cotés. Il rangea son briquet sortit un morceau de papier vaquant dans son sac sur lequel il inscriva son numéro, il alluma le baton de nicotine de son ote puis lui donna le papier.

-Tiens on sait jamais, ne prend pas ça pour des avances et puis...a la prochaine, on sera apparemment contraint de revenir ici prochainement.

Il esquissa un léger rictus, tira une bouffée de fumé puis descendit les escaliers qui menait a l'appartement aprés avoir mis et ajusté correctement la sangle de son sac; Kuwabara sentit l'air froler sa joue et il sut alors qu'il était forcément en vie puis il se dirigea vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A1-3A] Mission 1:le retours dans la chambre (des survivant?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A1-2B] Mission 1 [Dans le hangar]
» Absences de membres divers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser