PLAYLIST DE GANTZ !
Fujihiro Yoichi [Inactif] 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Fujihiro Yoichi [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Fujihiro Yoichi
Fujihiro Yoichi

Nombre de messages : 2
Pseudo : Rakushun
Fujihiro Yoichi [Inactif] Empty

Fujihiro Yoichi [Inactif] EmptyDim 03 Mai 2009, 12:00

Fujihiro Yoichi [Inactif] Perso_10

Nom : Fujihiro

Prénom : Yoichi

Age : 19 ans

Rang : Humain

Classe sociale : Etudiant

Groupe Sanguin : B-

Description physique :
Cheveux bruns, 1m80 aux yeux verts, peau regorgeant le soleil des îles Ryukyu, Yoichi n'est pas mister muscles bien dessiné mais est doté d’une bonne charpente et d’une bonne endurance. Yoichi à malgré tout un visage plutôt sérieux et déstabilisent malgré lui, même pour ses proches.

Du point de vue vestimentaire, Yoichi se veut pratique et soft : Chaussures de marche légères, pantalon clair à plusieurs poches, ceintures avec rangements, polo noir à manches courtes et équipé d’un brassard métallique, recouvrant tout son bras gauche : aucun autre signe particulier, pas de tatouages ni piercing (Maman Fujihiro ne veut pas). Cet habillement correspond bien à sa démarche calme et posée qui le caractérise, un rythme de pas rarement rapide sans être lent, qui lui permet d'observer tout ce qui l'entoure, sans embrouiller ses pensées.

Description mentale :
Derrière ce visage d’apparence sérieuse, on trouve quelqu’un de généreux et honnête. D’habitude très bordélique avec ses propres affaires, Yoishi s’est fait preuve de méthodes et de rigueur quand il s’agit d’exécuter un travail pour quelqu’un d’autre que lui-même, ce qui fait de lui quelqu’un dont on peut lui faire confiance. Faisant également preuve de bon sens, Yoichi aime l’anticipation.

Il est surtout très réfléchi et plutôt calme, ce qui fait qu'il n'aime pas aller trop vite dans ce qu'il fait ou dans les décisions qu'il prend. Il essaye toujours d'avoir un tour d'avance et cela lui arrive donc de se mettre en retrait afin d'analyser la situation à laquelle il fait face. On note également que c'est un très bon joueur d'échec.

Du point de vue relationnel on ne peut pas dire que Yoichi soit quelqu’un de très doué : même si il apprécie de travailler en équipe, il ne va toujours savoir trouver les mots justes pour réconforter quelqu’un ou a du mal à bien percevoir les sentiments des gens qui l’entourent. C'est pourquoi il ne s'est jamais trouvé de copine, et que le nombre de ses amis se compte sur les doigts de la main. Cependant, il est très fidéle avec ses proches, et est prêt à tout pour eux.

Histoire :
Yoichi a passé la majeure partie de son enfance sous le soleil d'Okinawa Honto chez ses 2 parents, à jouer au ballon ou nager à la plage. Bien qu’il habitait dans cet endroit paradisiaque il recevait de son père, un modeste réparateur de bateau, une éducation disciplinaire et une philosophie basée sur le pouvoir de se débrouiller par ses propres moyens.

Un jour la famille traversa la mer pour se rendre à Tokyo car le peu de travail dans les îles d'Okinawa ne pouvait pas subvenir aux besoins de la famille Fujihiro. C’est à Tokyo que Yoichi fit ses études dans le domaine industriel où il fut assez doué grâce aux bases que lui a enseigné son père. A la sortie de ces études au lycée, ses parents sont repartis du coté d'Okinawa Honto pour profiter d'une retraite méritée. Voulant aller plus loin dans ses connaissances, Yoichi quant à lui resta à Tokyo, et s'inscrit à la fac en Ingénierie. Il habite donc seul dans l'appartement dans lequel il vivait avec ses parents jusqu'à l'heure. Seul dans ce petit espace où vivaient étroitement ces trois personnes, mais qui est idyllique pour une personne quand on a beaucoup d'affaires qui trainent comme Yoichi.


Cause du décès : Inconnue à ce jour


Dernière édition par Fujihiro Yoichi le Dim 03 Mai 2009, 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Reika
Reika

Nombre de messages : 347
Pseudo : Meadow.
Surnom : Forte Poitrine
Âge du personnage : 17 - 18 ans à priori

Fiche Technique
Points:
Fujihiro Yoichi [Inactif] Left_bar_bleue7/100Fujihiro Yoichi [Inactif] Empty_bar_bleue  (7/100)
Missions:
Fujihiro Yoichi [Inactif] Left_bar_bleue1/4Fujihiro Yoichi [Inactif] Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: Combinaison & X-Gun
Fujihiro Yoichi [Inactif] Empty

Fujihiro Yoichi [Inactif] EmptyDim 03 Mai 2009, 13:10

Bienvenue sur le forum.

Ta présentation semble intéressante, mais la description mentale est trop pauvre pour moi.
Le fait que tu es centré ton texte et fait de courants retours à la ligne brouille un peu, mais ça m'a l'air un peu trop faible pour l'instant.

Étoffe ça un peu plus s'il-te-plait, sinon, je n'ai pas vraiment d'autres choses à dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Fujihiro Yoichi [Inactif] Left_bar_bleue0/100Fujihiro Yoichi [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Fujihiro Yoichi [Inactif] Left_bar_bleue0/5Fujihiro Yoichi [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Fujihiro Yoichi [Inactif] Empty

Fujihiro Yoichi [Inactif] EmptyDim 03 Mai 2009, 13:42

Je renchérit. Il y a du bon, mais c'est encore loin d'être suffisant.

Quant à Okinawa Honto, gaffe à la cohérence avec la réalité. Faudrait pas qu'on donne une image trop différente de ce qui est.

Bah sinon, pour les saut à la ligne, moi, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Fujihiro Yoichi
Fujihiro Yoichi

Nombre de messages : 2
Pseudo : Rakushun
Fujihiro Yoichi [Inactif] Empty

Fujihiro Yoichi [Inactif] EmptyDim 03 Mai 2009, 14:07

J'ai peaufiné un peu plus, mais je tiens à dire que ça fait longtemps que j'ai pas fait de rp, et je n'est eut qu'une petite expérience avec des gens qui apprenaient tous plus ou moins.

Pour la mort du perso, je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Fujihiro Yoichi [Inactif] Left_bar_bleue0/100Fujihiro Yoichi [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Fujihiro Yoichi [Inactif] Left_bar_bleue0/1Fujihiro Yoichi [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Fujihiro Yoichi [Inactif] Empty

Fujihiro Yoichi [Inactif] EmptyMar 05 Mai 2009, 17:41

Comme beaucoup d'autres membres qui ont des lacunes sur ce forum, il va falloir remédier à tes problèmes en t'améliorer au fur et à mesure de ta progression dans le jeu.

Je te valide. J'espère que tu ne me donneras pas tord.

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Fujihiro Yoichi [Inactif] Left_bar_bleue1000/1000Fujihiro Yoichi [Inactif] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Fujihiro Yoichi [Inactif] Left_bar_bleue1000/1000Fujihiro Yoichi [Inactif] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Fujihiro Yoichi [Inactif] Empty

Fujihiro Yoichi [Inactif] EmptyVen 30 Juil 2010, 11:37


Personnage envoyé aux oubliettes : cause d'inactivité prolongée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fujihiro Yoichi [Inactif] Empty

Fujihiro Yoichi [Inactif] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fujihiro Yoichi [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oga Tatsumi ~ [Inactif]
» Tanaka Fubuki [Inactif]
» Toshiya Yamaguchi [Inactif]
» Akira Kuruno [Inactif]
» Eeichi Fujimura [Inactif]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Refusés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser