PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[A5 - Ichiro Kawada, Eri Sachikawa] Slyness on stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 13 Mai 2009, 16:37

. x o ' ( PNJ ) ' o x .
Eri Sachikawa



____________________________________________





    C'est en cette fin de matinée qu'Eri avait quitté ses amies afin de s'adonner à ses attractions préférées. Et en ce jour, elle avait choisit comme lieu la libraire " Gami gami " qui était non loin de son école. La demoiselle aux cheveux d'or alla se poster dans le rayon où étaient entreposé les revues de cinéma, attrapant la première qui lui passa sous la main. Eri se camoufla alors comme une chasseuse à l'affût de sa proie, scrutant les alentours à la rechercher d'une proie de meilleur choix. Plus loin sur sa droite se trouvait un vieil homme complètement absorbés dans sa lecture, mais elle passa rapidement. Elle aperçu ensuite une jeune femme complètement stressée qui défilait d'étagère en étagère, certainement elle aussi à la fuit d'un livre convoité, mais elle, n'était pas une proie qui l'amuserait aujourd'hui. C'est alors que les portes de la librairie s'ouvrirent pous laisser entrer un jeune garçon d'à peu près son âge, dont le look vestimentaire lui rappela celui de G-Boys. Un Yankee ? Voilà qui paraissait un défi intéréssant ...

    Toujours en train de simuler une simple cliente, la jeune blonde observait le jeune garçon se diriger vers un rayon. Elle abaissa alors sa couverture et se dirigea d'un air frustré dans le même rayon. Jetant fréquemment des regards en arrière, elle continua d'avancer d'un pas pressé, jusqu'à percuter le jeune homme. Après un voir poussé un cri étouffé, elle s'excua bégayante.

    " Oh, euuh ... Dé-désolée ... "

    Le regard fuyant, elle ne cessait de regarder vers l'entrée, comme si elle paraissait inquiète de se faire trouver par quelqu'un. Mais tant de réalisme menait à croire qu'Eri était peut-être vraiment suivie. A ce moment là, son téléphone sonna, et elle sursauta. Affichant son air gêné, elle s'excusa de nouveau envers le jeune homme, puis s'écarta légèrement. La lycéenne sortit son téléphone, et hésita un instant à répondre. Puis d'une voix anxieuse et faussement en colère elle lança.

    " Je t'ai dit de ne plus m'appeler, laisse moi tranquille à la fin ! "

    Eri raccrocha brusquement en fermant le clapet, et plaqua ses mains contre sa poitrine, et respira lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Ichiro Kawada

Nombre de messages : 36
Pseudo : Ichiro
Âge du personnage : 17 ans

Ven 15 Mai 2009, 17:53

Un après midi banal pour Ichiro, le soleil était haut dans le ciel, l’après midi venait à peine de débuter. Cependant le jeune homme n’allait pas pouvoir profiter de ce soleil car il devait aller acheter un livre d’un auteur très peu connu pour son cours de japonais. En effet leur professeur leur avait demandé d’apporter le livre : « Femmes et flammes » pour pouvoir l’étudier en cours, Ichiro détestait ce genre de cours vraiment barbant et le titre du livre faisait vraiment cucu, mais de toute façon il n’avait pas vraiment le choix. Aujourd’hui il était vêtu d’un sweat bleu à rayures blanches et d’un jean bleu. Ses écouteurs aux oreilles il se dirigeait alors vers la ibrairie la plus proche de chez lui, la librairie « gami gami ». Sur le chemin le garçon rencontra quelques camarades de classe de l’autre côté du trottoir qui lui firent signe de les rejoindre, Ichiro ne leur accorda même pas un regard et continua sa route l’air de rien. Depuis deux ans le jeune Kawada agissait ainsi sans se soucier des autres, il était désormais solitaire et peu bavard voir même quasiment pas.

Le garçon de 17 ans arriva donc enfin à la librairie après dix minutes de trajet, il balaya la pièce d’un regard, il n’y avait pas grand monde en cet après midi, une dizaine de personnes à tout casser. Il se dirigea vers le rayon « roman » et chercha l’auteur du livre. Quand il aperçut enfin la tranche du livre avec écrit « Femmes et flammes ». Il tendit la main pour attraper le livre quand quelque chose le percuta. Le livre glissa de ses mains et Ichiro perdit momentanément l’équilibre avant de se rattraper en tapant le sol du pied. Il entendit une voix féminine lui dire :


Citation :
" Oh, euuh ... Dé-désolée ... "


Ichiro poussa un son totalement incompréhensible entre le « pas grave » et le « putain ». Il ramassa le livre qui était tombé de ses mains et porta ensuite son attention sur la fille qui venait de le bousculer. Celle-ci était au téléphone et lança une réplique sanglante à son interlocuteur. Puis raccrochant elle porta ses mains sur sa poitrine en respirant lentement. La jeune fille semblait avoir son âge, elle était vêtu d’une veste noir, tous ce qu’il y a de plus normal contrastant énormément avec ses cheveux d’un blond brillant, presque jaune. Le jeune garçon resta à regarder la jeune fille pendant 5 secondes jusqu’à ce que leurs regards se croisent. Aussitôt Ichiro détourna son attention et marcha vers la caisse pour payer son livre espérant que la jeune fille n’était pas bavarde.


~~ I'm beyond good and evil ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[A5 - Ichiro Kawada, Eri Sachikawa] Slyness on stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Stage étranger
» Stage AMHE au Mans - 3 et 4 décembre
» Stage de 3ème
» TUTORIEL: Nouveautés Stage Editor PCM 2013
» Stage d'apprentissage highline 22
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Commerces-