PLAYLIST DE GANTZ !
Kawaguchi Genichiro [Abandon] 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Kawaguchi Genichiro [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue0/0Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue1/1Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty

Kawaguchi Genichiro [Abandon] EmptyMer 17 Juin 2009, 21:44

< AVATAR >

Kawaguchi Genichiro [Abandon] Kawaguchigenichiro


Nom : Kawaguchi
Prénom : Genichiro
Âge : 17 ans
Rang : humain
Classe sociale : lycéen
Métier : /
Groupe Sanguin : O-

Description Physique :

Catégorie poids-plume, Genichiro n'en reste pas moins athlétique. Capable de courir sur de longue distance sans s'essouffler, il possède suffisamment de force pour surprendre un adversaire plus imposant. Et par ses nombreux combats de rue, il a appris à encaisser les coups. D'ailleurs, il peut être aperçu régulièrement avec des pansements sur le visage ou le corps et des cicatrices marque sa chair. Ses cheveux tombent en bataille sur ses épaules ou son visage, suivant de quel façon il se réveille ou encore le sens du vent. Peu lui importe, il ne prend pas le temps de se coiffer. Son visage fin, tout comme son nez, peine à cacher ses grand yeux verts vide d'émotion.

Il porte un tatouage de dragon sur son épaule gauche et un large bonnet noir frappé du sceau des pirates, une tête de mort. Le reste de ses habits est composé le plus souvent d'une paire de jeans, d'un t-shirt moulant et d'une petite veste sans manche, le tout prédominé par la couleur noir. Il ne se sépare jamais de sa chaîne en argent, offert par son grand frère, solide point d'ancrage qui le lie à la réalité.



Description Mentale :

Déni de l'individualité d'autrui. Impulsif et antisocial. Trois caractéristiques qui, au premier abord, pourraient faire passer Genichiro pour un psychopathe. Et personne n'aurait tort. Solitaire, incapable d'exprimer la moindre émotion, et d'en ressentir (ou si peu), indifférent au monde qui l'entoure, il est un garçon qui sort de l'ordinaire. Le jeune japonais est incapable de comprendre les normes et usages d'une société qui n'a que faire de s'embarrasser de membres tel que lui. C'est donc tout naturellement qu'il s'est replié sur lui-même et à développer son propre monde intérieur. Depuis soi-même, il voit le monde tel un vaste champ morne et gris, au sens propre comme au figuré. En effet, très instinctif, ses yeux ne voient qu'en nuances de noir et de blanc avec pour seule exception les choses qui pourraient l'intéresser. C'est par le biais de cette vision spéciale qu'il s'est attaché à un autre jeune japonais, camarade de classe. A travers lui, il a appris en observant. Grâce à lui, il s'est forgé de nouvelles habitudes qui ne lui auraient jamais traversé l'esprit. Bien que à priori dénuées d'intérêts, les nouvelles activités de Genichiro lui permirent d'assouvir plus librement et plus fréquemment ses pulsions.


Histoire :

Enfant à part, Genichiro dans une famille composé de ses parents, son grand frère et sa petite sœur. Heureux ? Devait-il l'être ? Traversant les années comme un fantôme, il n'a jamais compris le tort immense, et le chagrin, qu'il a causé et continue de causé. Comme le jour où on le retrouva jouant avec le cadavre du chiot, du sang sur les vêtements, imitant d'une manière très personnel sa petite sœur avec le même chiot. Ses parents, sans cesse, lui parlaient de ci, de ca, mais lui, jamais ne comprenait vraiment l'importance des leçons. Lui vivait sa vie, triste et dénué d'intérêt. L'école, la maison, les médecins, les autres enfants, sa famille, tous passaient sans pouvoir le marquer. Le peu d'influence que son frère avait sur lui s'arrêta le jour où il quitta le domicile familial, lui laissant comme seule souvenir de lui une chaîne en argent. Genichiro se souvient encore des paroles prononcé par son frère lorsqu'il lui avait remis le bijou : « Prend en grand soin, il me remplacera auprès de toi. Et quand tu ne sauras pas si ce que tu fais est bien ou pas, touche le et pense à ce que moi j'aurais dit. » Mais comment faire, pour lui qui ne comprenait jamais rien à leurs histoires de 'morale' ?

Peu de temps après le départ de son frère, il rencontra dans son école un élève. Instinctivement, Genichiro sut qu'il serait proche de lui. Et en effet, il ne se passa que peu de temps avant que les deux compères deviennent inséparables. La jeune terreur de l'école avait besoin de quelqu'un près de lui pour partager et Genichiro avait besoin de quelqu'un sur qui calquer son comportement. Ils ne se quittèrent plus dès lors, participant à des combats entre voyous, trainant la nuit ensemble, se saoulant ensemble, commettant toutes sortes de méfaits. Avec lui, il fuma ses premières cigarettes, découvrit et comprit les différences entre drogues douces et drogues dures, connut ses premières 'extases' sexuelles au cours de relations forcées. Mais pourtant, rien de tout cela ne put transporter Genichiro vers un abime de bonheur, car il trouvait tout d'une fadeur extrême.

Depuis lors, il s'est 'intégré' à la société, paraissant un peu plus normal aux yeux d'autrui, bien que ses activités fassent de lui un délinquant juvénile.


Cause du décès :

Faut-il le faire maintenant ? Ou ca peu attendre que Gantz daigne se pencher sur mon cas ?


Dernière édition par Kawaguchi Genichiro le Jeu 18 Juin 2009, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue0/100Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue0/1Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty

Kawaguchi Genichiro [Abandon] EmptyJeu 18 Juin 2009, 09:00

Bon début de présentation.
Attention à quelques fautes ici et là.

Concernant le motif de ta mort, non, ce n'est pas obligatoire de l'indiquer.
Actuellement, la deuxième chambre n'étant pas encore ouverte, les nouveaux membres sont contraints d'attendre la fin de la mission en cours. Durant ce temps, tu auras largement l'occasion d'envisager une mort qui colle à ton personnage, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue0/0Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue0/0Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty

Kawaguchi Genichiro [Abandon] EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:46

Simple constatation mais parmi les récents arrivants on peut constater, quand on regarde leurs personnages, qui s'agit d'une majorité d'adolescent proche des 17 ans. Avec une nette tendance à la rébellion, solitude, n'ayant besoin de rien ni de personne et souffrant de penchants antisociaux/violents...

D'un point de vue extérieur j'ai envi de dire que c'est un peu redondant, dans le sens où si dans gantz tout le monde se ressemble l'intérêt des interactions n'en sera que diminué. Je m'adresse à tout le monde en écrivant se message.

Quitte à faire des cassos y a plein de domaines à explorer : junkie, zoku, gangster, gigolo/prostituée ou même des personnes barges appartenant aux métiers de la création (musiciens, philosophe incompris...).
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue1000/1000Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue1000/1000Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty

Kawaguchi Genichiro [Abandon] EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:34

C'est vrai, mais les joueurs jouent ce qu'ils veulent après tout.
Les cas les plus intéressants se forgent d'eux-même.

Cela représente bien d'un côté la jeune détresse de notre société actuelle, blah, blah...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue0/0Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue1/1Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty

Kawaguchi Genichiro [Abandon] EmptyJeu 18 Juin 2009, 13:35

J'ai plusieurs persos dans la tête, mais celui-là est le seul qui me permettra de me faire la main sur le forum tout en mourant assez rapidement ... suivant toute logique.

De plus, j'ai pas lu ce que les autres ont fait...

PS : Si les persos se ressemblent, c'est le manga qui veut ca. On tire tous sa source d'inspi de lui apparemment.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue1000/1000Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue1000/1000Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty

Kawaguchi Genichiro [Abandon] EmptyJeu 18 Juin 2009, 13:44

Tout le monde veut avoir son Kei.
Mais tout le monde n'aura pas sa Reika. Laughing

Reika : Ohoh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue0/0Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue1/1Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty

Kawaguchi Genichiro [Abandon] EmptyJeu 18 Juin 2009, 14:59

J'ai posté l'histoire, même si j'apprécie pas trop ma production infertile. Faut dire que le rayon gosse paumé c'est pas mon fort .... Rolling Eyes

J'espère que ca suffira. Et désolé pour les fautes, mais je ne suis pas un grand écrivain. flower
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue0/100Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue0/1Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty

Kawaguchi Genichiro [Abandon] EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:22

Personnellement, ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue0/100Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue0/5Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty

Kawaguchi Genichiro [Abandon] EmptyVen 19 Juin 2009, 21:03

Mon premier avis est que le background est plutôt sympa, on sent que tu y as passé du temps, que ça suit une logique, il n'y a pas trop de fautes.

Ma seule gène serait l'inexistance de cet ami, pourtant si essentiel.

Autant le frère, pas besoin d'en rajouter des couches, de part son statut de modèle absent.
Autant l'ami, il en manque un peu pour lui donner de la consistance.

Pas besoin d'en faire des tonnes non plus.
Pas d'obligations non plus sur ce point.

Mais un minimum pour faire comprendre pourquoi ce môme est-il différent des autres au point de devenir l'ami de ton perso, alors que ton perso n'aime personne d'autre ?
Encore une fois, pas obligé d'en mettre beaucoup, ça donnerait juste un peu plus de consistance.

Concernant la mort, il est en effet d'usage de la préciser dans la fiche, mais bon, il reste de la marge avant de commencer la prochaine mission alors...

En revanche, la remarque de Rossa est très pertinente.

Parmis la tranche de nouveau, il y a beaucoup de lycéens/étudiants, associaux, dangereux, cynique ou renfermés. J'ai pas compté, mais ça fait un bon paquet.

Ce serait bien de te démarquer un peu de ça en trouvant un truc qui te fais un peu changer de milieu, genre un boulot, une passion particulière, un âge avancé, ou au contraire, très bas. Bref, quelque chose qui t'ouvre vers d'autres sphères sans trahir ton idée de départ.

Manque de bol, on peut pas vraiment te blâmer d'avoir un personnage ressemblant à beaucoup d'autres. Toutefois, une certaine hétérogénéité ne serait pas un mal, pour l'intérêt du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue0/0Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue1/1Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty

Kawaguchi Genichiro [Abandon] EmptyVen 19 Juin 2009, 21:27

Oki doki, merci.

Je vais répondre à ta question et à la suggestion.

Pourquoi n'ai-je pas évoquer plus en détail l'ami ? Parce que je compte en faire un personnage, lui aussi. Mais pour le coup, je ne lui ait pas fait encore de fiche. Alors ca m'embête un peu de donner plus de détails immédiatement.


Pour ce qui est de le faire démarquer des autres, je ne vois pas trop comment faire. Plus vieux ou plus jeune, peut-être, mais ce ne le démarquera pas beaucoup. L'avatar pourrait coller. Quant au reste, je n'ai pas d'idée qui me vienne spontanément. Changer un ptit truc est difficile vu que j'en ai fait un psychopathe schizoïde et que par nature, une telle personne a une vie assez vide.

Mais je peux très bien le mettre de côté, vu que la prochaine mission n'est pas pour tout de suite. Dans ce cas précis, je vais ressortir mon sac à idée. J'ai encore plein de petits persos qui ne demande qu'à être mis en valeur. Je vais trier le tout, en me focalisant sur une personne d'âge avancé (et donc pas lycéen ><). Hummm, peut-être un bon modèle classique de yakuzas. Hummm, vui vui.

Je reviens à la charge demain, le temps de maturer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Reika
Reika

Nombre de messages : 347
Pseudo : Meadow.
Surnom : Forte Poitrine
Âge du personnage : 17 - 18 ans à priori

Fiche Technique
Points:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue7/100Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (7/100)
Missions:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue1/4Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: Combinaison & X-Gun
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty

Kawaguchi Genichiro [Abandon] EmptyMar 23 Juin 2009, 15:48

Bienvenue sur le forum.

Alors, concernant ta fiche, je rejoins tous les points de mes deux coéquipiers. Fait attention à l'orthographe cependant, ça casse un peu le rythme du texte. C'est dommage, parce que tu utilises de belles expressions, et on voit que tu développes bien tout ça.
Utilise un logiciel de traitement de texte, ou bien BonPatron pour remédier à l'orthographe.

Ensuite, sur le fait de faire un personnage un peu plus « exceptionnel » si je puis dire, c'est à toi de faire comme tu le sens. C'est vrai qu'on a eu masse de jeunes aux tendances dépressives, mais fait comme tu le sens. Ne te sens pas obligé d'en faire une perle, et une personne incroyable. XD Bref, comme tu veux quoi.

Pour finir, Akira à raison en ce qui concerne ton ami. Il n'a même pas de nom ! Il semble quand même important. Alors, bien que tu veuilles l'incarner plus tard, le développer rien qu'un tantinet serait bénéfique, je pense.

Une dernière chose :

Kawaguchi Genichiro a écrit:
Enfant à part, Genichiro dans une famille composé de ses parents, son grand frère et sa petite sœur.

Pense à te relire, car ta phrase ne veut rien dire. Razz


Bon courage pour la suite, et n'hésite pas à poser tes questions : nous sommes là pour y répondre. :]
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue0/100Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue0/1Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty

Kawaguchi Genichiro [Abandon] EmptyVen 10 Juil 2009, 23:34

Fiche qui n'a plus lieu d'être, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue0/100Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Left_bar_bleue0/5Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty

Kawaguchi Genichiro [Abandon] EmptySam 11 Juil 2009, 08:32

pas besoin de vérouiller. Il peut se garder le personnage sous le coude, au cas où le yakuza casse sa pipe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Contenu sponsorisé

Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty

Kawaguchi Genichiro [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kawaguchi Genichiro [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sakura Ueto [Abandon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Jeunes orphelins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser