PLAYLIST DE GANTZ !
Musashi Miyamoto [Validé] 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Musashi Miyamoto [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyDim 06 Sep 2009, 23:09

Musashi Miyamoto [Validé] 1f5e2010

Nom : Miyamoto
Prénom : Musashi
Âge : 23ans
Rang : Humain

Classe sociale : lycéen

Groupe Sanguin : O Négatif

Description Physique :

Musashi est un Adulte de constitution régulière, pesant dans les 72 kg et mesurant 178 cm, il n'est donc pas tant impressionnant au niveau du physique !Pourtant sous ces vétement ce cache une musculature assez développé ,plusieurs marque sont présente sur sont corps . Il à les cheveux noir tombant jusqu’au niveau de ces épaule. Ses yeux sont noirs et renferme une grande solitude, ainsi qu'une froideur égalant les canote glaciaire lors de ces bataille. Il ne fait pas tout à fait son âge à cause de ses traits faciaux, qui semble lui donner un air plus âgé et de lui se dégage un immense charisme, inspirant le courage qui mérite parfois le respect. Sur sont front une fine cicatrise fruit de tout ces malheurs !


Description Mentale :

Miyamoto Musashi est un homme au mentale bien forgé!La peur et souvent présente comme touts les autres hommes mais,sont courage , sont envie de vivre et de réussir,lui donne une motivation inégalable!Pour la plus par du temps réfléchis,calme!Il analyse les événement et cherche souvent une solution ou un moyen de comprendre!Bien entendu il lui arrive aussi de pété un plomb et de s'énerver brutalement!La concentration et a mon avis sont point fort!Surment dus a l'exercions du kendo,ou encore au nombreux moment passé a exercé ses 5 sens!Musashi et un homme qui n'aime pas la dictature,il ne supporte pas les personne qui lui donne des ordre ou qui essai de le contraindre a certaine chose.Toujours actif ,il ne passe pas une journée sans travaillé sa force sont agilité ou sa capacité de concentration.

Histoire :

Issu de l'une des plus prestigieuses Famille de Tokyo, Musashi vue le jour au saint d'une maison qui ne manqua en aucun cas de moyen. Héritier du sang des Shinmen(Miyamoto) son père décide de lui offrir le nom du fondateur de la famille qui était à son époque un homme reconnu dans le monde !Très vite il se forge une réputation dans le monde des Kendoka ou il est vite reconnu par de nombreux champions du Japon ! Il enchaîne les Victoire et sa famille est fière de lui, bonne élève au lycée puis à l'université il fait preuve de travail acharné pour ne jamais décevoir ces parents ! Surtout son père pour lequel il éprouve un très grand respect !

Mais alors que sa vie était parfaitement tracée, continué ces études pour un jour prendre la relève de l'entreprise familiale, Musashi commence à avoir des ennuis avec Ishida Ryu champion de l'université dans laquelle Musashi viens d'arrivé!Ryu n'aurais aparament pas apprécié le fait que Musashi l'est battu au cours d'un des championnats universitaires ! Pour ne pas décevoir son père Musashi décide d'ignorer les insultes et les menaces de son camarade, jusqu'au jour ou les menaces s'exécute !

Alors qu'il rentrait chez lui par une belle journée de Printemps Musashi fus agressé dans la rue par plusieurs de ces camarade à la bonne d'Ishida ! Qui de force l'amenas dans un entrepôts abandonné ou personne ne pourrait venir lui porté secours ! Pendant trois heures Musashi ce fis frappés, tabassé et tout ce qu'il en suis, puis comme mort Ishida l'abandonnas sur un trottoir non loin d'où il avait été séquestré ! Le visage ensanglanté coupé au cutteur sur le front et quelque endroit sur le torse et le dos !

Pris de rage et de vengeance, Musashi cours en direction de la pension du universitaire!

Une fois sur place il n'hésita pas ! Attrape Ryu a l'abris des regards dans l'un des couloirs, puis il le tabasse a mort, jusqu'à que l'homme qui était devant lui ne puisse plus levé le petit dois !A bout de souffle l'homme aux longs cheveux noirs ce relève son regard avait changé pour celui d'une bête enragé a en faire fuir plus d'un !

Des suites de cette affaire Ryu porte plainte, ces amis témoigne a ces coté pour faire tombé Musashi malheureusement, les Miyamoto ne manque pas d'argent et paye les juristes pour acquitter leurs fils !

Le temps passas Musashi eu sont diplôme de fin d'année il décide ensuite d'aller vivre en foréts pendant quelques semaines, pour pouvoirs amélioré ces capacités naturels au combat!

Deux mois plus tard Musashi rentre a sont domiciles, le temps passé à l'université est maintenant loin!

Puis un soir alors qu'il est de retours d'un rendez-vous, Musashi est attaqué par quatre hommes dans une ruelle alors qu'il rentré du cinéma !

Tous plus ou moins armé de couteau et d'arme blanche ! Ces alors que Musashi sans une force monté en lui, une colère qu'il ne peux pas contrôlé ! D'un regard a en glacé le sang, puis sur un thon frisson-eux il leur transmet :

Venais, je vais tousses vous buté !

Puis d'une traite il fit quelques pas vers un des hommes en question, ces alors que celui-ci tante de lui envoyer un coups de couteau dans l'épaule, qu'il esquive sans trop de male pour ensuite lui placer un coups de coude droit dans le nez ! Un terrible coups qui envoie directement l'homme au sol, ce tordant de douleurs !

Puis un deuxième s'approche rapidement de Musashi alors qu'il est de dos ! A sont tours il projette la lame de son couteau en direction du dos de sa proies, qui entendant le bruit des pas de l'homme ce baisse pour esquivé le coups, malheureusement sont épaule seras légèrement touché dans le feu de l'action !

Sans y réfléchir plus longtemps, Musashi contre avec un coup de pied bien placé dans le plexus de l'homme...

Soudain le premier assaillant revient a la charge plus que jamais il tante à nouveau de planter sont couteau dans le dos de notre héros, qui quant à lui l'attrape par le bras pour le lui tordre derrière le dos, lâchant ainsi sont arme et le tenant maîtrisé devant lui-même !

Le troisième homme quant à lui arrive tellement rapidement qu'il ne voit même pas que Musashi pousse sont collègue contre lui-même, lui enfonçant sans le vouloir sa lame dans l'estomac...Puis sans qu'il n'est eu le temps de regretter sa prois arrive quelque centimètre au-dessus de lui pour lui plantait la lame que l'autre homme avais perdu dans le fond de la gorge !

Sont sangs se mis a jaillir a flot dans tous les sences, puis alors que la vie le quitté il prononça une dernière phrase :

C'est...C'est un démon !

Mourant sur la dernière image, celle d'un regard avide de terreurs et d'ambition... !

Alors qu'il se croyait sains et sauf, Musashi entendis soudainement une détonation violente a quelque mètres derrière lui ! Puis il sentie ces vêtements ce réchauffé ! Il posa sa main a quelque centimètre en dessous de son pectoraux gauche pour voir une couleur rougeâtres, celle de son sangs qui s'échappait rapidement de son corps...

Dans un dernier élan, il tenta de se retourner, tout en tombant à bout de force en direction du sol. Pendant sa chute il eu le temps d'apercevoir Ryu un revolvers à la main braqué en direction de sa personne... Un sourire sur les lèvres ! Le temps avait passé, mais la haine que Ryu éprouvé était toujours la,il était devenu Yakuza et avais amener sa bande pour tuée l'homme qui l'avait ridiculisé par le passé...

Puis alors que ses yeux étaient braqués vers la dernière lumière qu'il put regardé .La lune, Musashi annonças entendant les pas de son ennemie partir a tout blinde !

Je...Je te tuerais Ryu... !

La vie venais de quitter un homme qui aurait pus allé loin...Tout comme l'un de ses ancêtre avant lui...

Cause de la mort:Tué lors d'une embuscade tendus par l'un de ces anciens camarade de classe...


Dernière édition par Musashi Myamoto le Sam 12 Déc 2009, 18:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/5Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyLun 07 Sep 2009, 19:20

Je trouve que ton style d'écriture s'est amélioré, par rapport à celui que tu avais avec Nishi.

Par contre, il y a encore beaucoup de fautes, toutes regroupées dans la partie "histoire", c'est à dire la plus longue.

Ce qui est peut-être un problème, si tu veux écrire de trop longs textes, tu es peut-être moins attentif. M'enfin, tu as encore du temps pour les corriger, sans oublier le coup de pouce essentiel de bonpatron.

A part ça, je sais pas si l'histoire est plausible au Japon moderne. Tenjo ou Antonio aurait un avis là-dessus ?


Sinon, je ne suis pas encore en mesure de me prononcer, étant donné qu'Ethan souhaite terminer la mission A4, avant de valider les personnages impliqués dans la suivante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyLun 07 Sep 2009, 20:33

Bas faut dire que pour la partit Histoire je ne me suis pas servit de mon correcteurs, car je n'avais pas trop le temps je les fait directement sur le poste!

Et il reste quelque ligne a rajouté a mais description!

Question Histoire,rien n'est dis que je suis a une époque "Samourai" la famille de mon personnage respect juste les tradition!Est le père et dirigeant d'une entreprise familial qu'il a lui même hérité de sont père!

J'espère que je serais validé. A vrai dire les présentation sont les chose que je n'arrive jamais a faire correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/1Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyLun 07 Sep 2009, 22:18

Citation :
A part ça, je sais pas si l'histoire est plausible au Japon moderne. Tenjo ou Antonio aurait un avis là-dessus ?
Haiiii... Et pourquoi pas un avis de Goro Suzuki, gardien des traditions ? Ah ! Regardez moi ça, il est déjà dans la peau de son personnage : il appelle des nègres pour travailler à sa place. 10/10, chef ! Laughing


Citation :
Question Histoire,rien n'est dis que je suis
a une époque "Samourai" la famille de mon personnage respect juste les
tradition!Est le père et dirigeant d'une entreprise familial qu'il a
lui même hérité de sont père!
En effet, à part quelque détails et incohérence, c'est plausible. Il est tard, mais je vais dresser une petite liste vite fait :
-tu parle d'un village au début, où vis ton perso, or c'est un tokyoïte. ^^'
-il y a plusieurs types de prestige familial. A quoi est-il dût ?
-Comme préciser ici : https://gantz.forumpro.fr/le-jeu-f4/petit-guide-du-rp-a-la-culture-japonaise-t288.htm#7979
les noms ont une histoire. Celle de Miyamoto est l'une des plus prestigieuse, car Miyamoto Musashi est le plus célèbres des escrimeurs japonais. Cependant, son nom ne s'est pas transmis, puisque c'est un pseudonyme. En revanche, il a fondé une école, Niten ryu. Historiquement, ses deux disciples favoris s'appellaient Nagao (ils étaient frères je crois). Si tu veux renforcer l'ambiance autour du personnage, ce serait bien de l'avoir fait apprendre ce style. A la limite, utiliser ce nom, Nagao, ou Shinmen, si tu veux que ton perso soit un membre de la même lignée ou du même clan que celui de Musashi.
D'autant que Musashi n'y va pas de main morte quand il parle des autres écoles qu'il a connu, limite il dit : les autres se plantent, il y a que moi qui a raison plus quelques autres ; son discours est très différend de ce que l'on entend du côté des biens pensants du monde du "sport" et des arts martiaux de nos jours, qui ne font que copier/coller les pensées de Huo Jia, sans vraiment les comprendre pour la plupart (exceptions comme le style de Pei Mei, quoique les dernières générations laissent à désirer, dsl Antonio Razz), bref c'est n'importe quoi.
-Le fait de méconaître le style de Musashi peut être un grave handicap pour jouer un personnage qui le pratique (et le maîtrise presque, d'ailleurs). Aussi, je te recommande la lecture assidue de Gorin no sho (Traité des Cinq Anneaux) de Miyamoto Musashi lui-même (en fait il signe sous son nom de Shinmen Takezo no kami).
-Petite précision sur le nom de Musashi : c'est du chinois. Pas dans le sens où c'est incompréhensible : c'est la lecture "à la chinoise" des kanji, tandis que les japonais lisent "Takezo" (ouais, ça fait penser au ketchup...)
-Autre précision : les japonais et asiatiques en général (mongols exepté) ont une moins bonne pilosité faciale que les occidentaux, ce qui est inscrit dans "Connaissance du Vietnam" de Pierre Huard et Maurice Durand (cherche pas, c'est un bouqin de vioque, je pense pas que tu arriveras à t'en procurer un exemplaire à moins de chercher aux Puces... xD). Perso, j'ai 19 ans, et je peux te dire que je suis loin d'avoir autant de moustache que Musashi sur le dessein. Rajoute lui plutôt quelques années (2 à 4 ans, je dirais), même si tu rechigne à jouer un personnage avec un trop gros écart d'âge par rapport au tien. C'est vrai que ça fait bizarre parfois. Mais bon, vala, il y a Vargas aussi, qui fait pire que toi ou moi, et qui s'en sort quand même. xD
-Ton personnage est au contraire, plutôt impressionnant pour un japonais. Je me souviens pas combien le vrai Musashi mesurait, mais c'était une force de la nature (il a buté son premier adversaire à 13 ans, ou un truc comme ça et même avant les villageois avaient tous peur de lui, même son père le craignait et le détestait pour son caractère indomptable, il a même essayé de le tuer en lui lançant deux couteaux... xD).


Citation :
Pris de rage et de vengeance, Musashi rentre
chez lui récupéré un Katana que sont père lui avais off ère lors de ces
premier pas dans le monde du sport ! Puis après de longs Minute de
marche Musashi retrouvas sont bouro dans l’une des chambre de la
pensions du lycée !
Une fois sur place il n’hésitas pas ! Il
dégainas sont arme pour la planté dans le ventre d’Ishida ! Après
quelque seconde il retiras la lame est ce rendis conte qu’il n’aurais
pas du faire celas ! Sont père ne voudrai plus de lui et sa vie serait
fichu…
En fait, c'est plutôt l'inverse. Le vrai Musashi a jamais perdu un combat (sauf peut être contre Muso Gonnosuke, selon certains, mais ça a l'air d'être un fake, car Musashi précise bien par sa propre plume qu'il ne connaît ni modèle, ni défaite en duel, en cela il est aussi grand encore que le "Premier Empereur", Quin Shi Huangdi) et si ton perso se fait appeller comme lui, son paternel serait plutôt du genre à sauter de joie (en tout cas c'est ce que je ferais à sa place) tout en gardant la face en public, il dirait : "c'est bien fils, souviens toi que les combats au bokken sont très différends des combats au sabre en acier" et au tribunal et aux flics : légitime défense. Et vu l'influence que le bonhomme a l'air d'avoir, il ne devrait pas y avoir grand monde pour le contredire. xD

Voilà, première ébauche d'un commentaire, mes remarques placées pèle-mêle. A toi, Antonio... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/5Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyMar 08 Sep 2009, 11:12

En gros, c'est plausible ? Rolling Eyes

A part ça, j'avoue être mauvais juge pour ce genre de contexte. Pas de honte à faire appel à un consultant... Rolling Eyes (d'autant que ces derniers sont impliqués dans l'échange)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/1Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyMar 08 Sep 2009, 15:56

Oui, en gros c'est plausible, évidemment, avec quelque ajustements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyMar 08 Sep 2009, 17:50

je connais très bien Musashi Miyamoto je lis "Vagabond" mangas fondé sur ce personnage Historique !

Il et vrai que mon histoire a était un peu faite a la vas vite(manque de temps je vais ajusté tout cela) du moin essayé les histoire ne sont vraiment pas mon truck!


EDIT:Voila j'ai terminé,j'attends vos commentaire! si possible j'aimerais être a nouveau dans la chambre A!J'attend une réponse de la part des admin!
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/1Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyMer 09 Sep 2009, 17:08

Citation :
je connais très bien Musashi Miyamoto je lis "Vagabond" mangas fondé sur ce personnage Historique !
Ca se voit, éhéh. Mais ça ne te dispense pas de lire Gorin no Sho ! Razz
Tu verras, c'est très instructif pendant les RP, si tu te bas avec un katana.

Très bien, c'est mieux qu'avant, même s'il y a encore beaucoup de fautes (et aussi trop de point d'exclamation, tu n'es pas en train de commenter un jeu TV japonais, pas vrai ? Razz). Tu illustre bien la violence du tempérament de Musashi pendant sa jeunesse. Cependant, sa mort me laisse un peu perplexe. Après tout, Ishida Ryu est jaloux par ce que Musashi est meilleur bretteur que lui. En utilisant un flingue, il se rabaisse encore, et de son propre fait.

Citation :
D’un regard a en glacé le sangs, puis sur un thon frisson eux il leurs transmet :
On voit ce que tu veux dire, mais dis comme ça... Tu sais, il y a des profs qui sont vieux, et fragile du coeur... Je dis ça par ce que dans mon lycée, il y en a deux qui sont morts de crises cardiaques (certains disent que c'est de la faute des élèves et de leurs conneries... xD).
"Musashi leur jette un regard à en glacer le sang, puis sur un ton à faire froid dans le dos, il leur annonce avec férocité :"

Je suis sûr que tu l'as déjà entendu souvent, mais si tu lis des "pavés" (de 50 à 400 pages...) tu amélioreras grandement ton écriture. Cependant, on voit que tu fais des efforts, il y a déjà un écart par rapport à tes RP avec Nishi (ouais, j'ai lut toutes les missions, et aussi le road trip avec Onizuka, mais il y a un lien mort, et je sais pas où est la suite... T.T). D'ailleurs, le style d'écriture pour traduire Gorin no Sho est vraiment bon, si tu le lis, ce sera un traité dans tous les sens du terme... x)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/5Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyMer 09 Sep 2009, 17:59

Tu vas dans la section "recherche" et tu tape Nishi, ça te permet de retrouver tout les topics qui contiennent le nom de Nishi.

Étant donné qu'avec les nouvelles balises, le nom des personnages impliqués apparait dans le titre, tu devrais trouver tout ses rps solos.

(le règlement et les notices seront mis à jours, au prochain inter-mission de la chambre A)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyMer 09 Sep 2009, 18:46

Bien a vrai dire je lits souvant,que ce sois des Roman ou des Mangas,en ce moment je lit la collection des Roman "Resident evil"!(oui si ces pour lire autant que ce sois cool) ^^

Merci pour vos conseil j'apprécie!

J'essaierais de me procuré ce livre dont tu parle Kugen.

Oui il est claire que Ryu se rabaisse encore,mais de sont point de vue rien ne conte a par tué sont adversaire!Et il sais qu'il n'a aucune chance ,dans un combat loyal au sabre!Et a vrai dire je me suis dis que même si il venais au Sabre par derrière Musashi le sentirai une balle ces rapide et on peu l'utilisai a distance...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/1Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyMer 09 Sep 2009, 21:21

Mm... C'est bizarre. Par ce que tu es encore jeune. Normalement ça passe tout seul, comme pour le mimétisme. Mais c'est bien de lire, tu fais des efforts (pas comme moi... xD).

Certes, d'ailleurs Musashi ne condamne pas l'usage d'armes à feu, pour les mêmes raisons que celle que tu cites (entre autres...). Cependant, il condamne le fait de se vouer uniquement au sabre (ou à n'import quel autre technique) et de ne voir l'art de la Guerre que par son biais.

@Naossano : Ouais, j'ai déjà essayé. pale

La devise : "Pas de cerveau, pas de migraines." est plus que jemais d'usage dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyDim 20 Sep 2009, 22:43

...sa commence a faire longs...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyDim 04 Oct 2009, 19:45

j'attends toujours une réponse!!
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/5Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyDim 04 Oct 2009, 21:07

La validation des personnages de la mission A5 se fera à la fin de la mission A4
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyLun 05 Oct 2009, 15:45

Ouai mais elle es longs la mission 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/1Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyMar 06 Oct 2009, 10:51

Ca, on y peut rien, faut tirer les oreilles des retardataires.

Tout vient à point qui sait attendre, toussa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyDim 29 Nov 2009, 19:20

???
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyDim 29 Nov 2009, 19:55

Je poste avec du retard, car le forum ne m'avait pas notifié ce topic comme contenant de nouveaux posts (donc je l'ai zappé).

Mon avis personnel ? Ce n'est pas gênant de jouer quelqu'un ayant un certain statut social, cependant je ne suis pas pour le fait d'incarner un personnage ayant réellement existé, surtout quand l'époque n'a rien à voir.

Que tu veuille faire un kendoka de renom parmi les pratiquants de fédération certes, dans ce cas le mieux est de repartir à zéro. Tu peux lui inventer des origines de la noblesse médievale (en créant une famille fictive), mais je déconseille de trop puiser dans la réalité car ça ne devient plus crédible à force.
Le fictif s'il est bien mené est aussi bien, tu prends moins de risques en inventant. Il ne faut pas qu'un personnage soit réel mais crédible. Donc j'encouragerai pour ma part à garder la base mais à changer certains points.

Ton personnage a 23 ans, il ne peut plus être lycéen. Ou bien s'il doit être lycéen il ne peut avoir ni cette tête, ni cet âge.
Les japonais ont très peu de barbe quand ils sont jeunes. Je connais des types de 22 ans qui n'ont presque rien (d'ailleurs ont dirait qu'ils ont 15-16 ans pour certains). A l'inverse avec ma barbe de 2 jours on me donne aux alentours de 25 ans là bas (dixit les japonais eux-même) et pourtant j'en ai 20.

Enfin concernant la mort, ce sont des lycéens et ça me parait un peu excessif pour cette classe sociale d'avoir recours à tant de violence (des zokus dans une pérophérieoui, des yakuza violents oui aussi). Surtout que pour se procurer une arme à feu au Japon c'est pas évident (bien plus difficile qu'en France), alors des lycéen avec un flingue c'est pas trop ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyLun 30 Nov 2009, 00:35

j'ai pris en conte ce que tu a dis ,puis j'ai donc modifié mon histoire pour faire plus cohérent!
J'attends maintenant un mot des admin!
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/1Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyLun 30 Nov 2009, 21:55

Citation :
Enfin concernant la mort, ce sont des lycéens et ça me parait un peu
excessif pour cette classe sociale d'avoir recours à tant de violence
(des zokus dans une pérophérie oui, des yakuza violents oui aussi).
Surtout que pour se procurer une arme à feu au Japon c'est pas évident
(bien plus difficile qu'en France), alors des lycéen avec un flingue
c'est pas trop ça ^^
Bah tu sais, avec les flingues c'est comme avec le reste, tu peux pas savoir si t'as pas essayé. Mais je suppose que t'as essayé... Musashi Miyamoto [Validé] Icon_cool

Citation :
Le fictif s'il est bien mené est aussi bien, tu prends moins de risques
en inventant. Il ne faut pas qu'un personnage soit réel mais crédible.
C'est pas faux, mais pour ma part j'aime les défis (je me félicite déjà d'avoir eut l'idée d'incarner Akihito Tennô dans Gantz ROH ! XD). De plus, il n'essaie pas d'incarner Musashi, mais bien un descendant de Musashi avec le même nom et lui ressemblant pas mal. On note tout de même de grosse différence avec Shinmen Musashi no kami. Primo, son esprit est bien moins fort (Musashi était indomptable). Deuxio, Musashi avait l'expérience des combats plus ou moins réels depuis l'enfance (il dominait les enfants de son village par la terreur et par les poings... et probablement par le bokuto aussi) et il a tué pour la première fois à 16 ans un combattant expérimenté.
Il y a donc une très grosse différence de niveau entre les deux individus.


Citation :
Ton personnage a 23 ans, il ne peut plus être lycéen. Ou bien s'il doit être lycéen il ne peut avoir ni cette tête, ni cet âge.
Les
japonais ont très peu de barbe quand ils sont jeunes. Je connais des
types de 22 ans qui n'ont presque rien (d'ailleurs ont dirait qu'ils
ont 15-16 ans pour certains). A l'inverse avec ma barbe de 2 jours on
me donne aux alentours de 25 ans là bas (dixit les japonais eux-même)
et pourtant j'en ai 20.
Enfin, j'ajouterais que tu as tout à fait raison sur ce point là. Cependant, il y a aussi des exceptions.
Premièrement, éthymologiquement parlant les Japonais sont un amalgame de mongols antiques, de han, de coréens, de sud-est asiatique et des premiers habitants de l'archipel. Or, les mongoles sont très poilus, contrairement aux han et aux japonais, comme l'atteste les documents datant des invasions maritimes entreprises par Kubilaï Khan (l'impérial bonhomme/usurpateur qui a accueilli Marco Polo - ouais ce salaud qui a écrit deux lignes ou un truc comme ça sur le Vietnam, et tout un tas d'affabulations sur le Japon, afin d'en tirer une fortune et une gloire éternelle une fois de retour au pays).
Du coup, il y a forcément des gênes de poilus en puissance qui surgissent de temps en temps dans le patrimoine. Du coup, il y a aussi des Japonais qui doivent avoir une certaine pilosité faciale au-dessus de la moyenne des locaux.

Ensuite, le Musashi historique était une armoire à glace (ou plutôt un placard à sabres...) puisqu'à douze ans il en paraîssait seize ou un truc comme ça, tu vois le genre ? Il doit pas dépareiller dans une cour de récrée portugaise, mes avis... Fin' bon.

Après, Nishi peut sans doute trouver des images de Musashi en plus jeune et avec moins de poil sur le visage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyMar 01 Déc 2009, 19:57

Oui oui ces possible j'avais juste pas trops le temps^^ donc j'ai pris celle que je préféré!

J'attends toujours l'avis d'un admin,car j'aimerais bien rp
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Reika
Reika

Nombre de messages : 347
Pseudo : Meadow.
Surnom : Forte Poitrine
Âge du personnage : 17 - 18 ans à priori

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue7/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (7/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue1/4Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: Combinaison & X-Gun
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyMer 02 Déc 2009, 07:54

Kugen Tenjo a écrit:
Très bien, c'est mieux qu'avant, même s'il y a encore beaucoup de fautes (et aussi trop de point d'exclamation, tu n'es pas en train de commenter un jeu TV japonais, pas vrai ? Razz).

MDR. + 1


Plus sérieusement.
Alors, je ne pourrais pas te faire de remarques sur ton personnage en lui même et sa place dans le Japon, car je ne suis pas du tout calée là dedans, et je laisse les grand connaisseurs s'en occuper. Smile

Le seul problème, c'est la syntaxe, l'orthographe et la grammaire. Je n'était pas là au début du forum et lors des premières missions, je ne pourrais donc pas remarquer vraiment tes progrès.
Aide toi vraiment d'un correcteur orthographique, même si j'ai bien vu que tu ne l'a pas fait pour l'histoire, car il y a énormément de confusion participe passé/verbe à l'infinitif, des fautes d'accents, des pluriels au sujet singulier, ou alors des singuliers au sujet pluriels, bref, pleins de petites fautes qu'on retrouve partout. Razz (oui, même moi ça m'arrive d'en faire des comme ça !)

Vraiment, il faut donc que tu repasses toute ta présentation au peigne fin pour traquer ces vilaines fautes. x)
Bonpatron est très utile pour tout ça, sinon au pire des cas, prend l'arme ultime et ressort le vieux Bescherelle qui sert de cale pour ton bureau ! Very Happy

Bon courage pour tout ça, je te dirais quoi après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyMer 02 Déc 2009, 23:03

Voilou j'ai utilisé Bon Patron et j'ai modifié pas male de faute!!

J'espere que ce seras bon cets fois^^
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue1/5Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyJeu 03 Déc 2009, 10:08

Libère la puissance du Bescherelle!!! MUHAHAHAHAHA!1!

[troll]L'orthographe est une barrière, maintenant que Gray n'est plus admin.[/troll]
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Jérôme Lantier
Jérôme Lantier

Nombre de messages : 107
Pseudo : Petit scarabée
Surnom : Gratte gratte
Âge du personnage : 28 ans

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] Left_bar_bleue1/5Musashi Miyamoto [Validé] Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: Gantz wear, X-gun, X-shotgun, canalisation rouillée
Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:53

Si tu aimes lire, je t'invite à lire "la pierre et le sabre" et "la voie de l'éternelle lumière" de Yoshikawa Eiji, qui sont une version plus pragmatique et plus réaliste du mythe de Musashi. Vagabond est un excellent manga, mais ne saurait être une source fiable du fait que c'est avant tout un produit de consommation de masse, conçu et calibré pour plaire à un maximum de gens en leur donnant ce qu'il veulent. Et ceux en primant sur les faits historiques et autres détails de la vie de Musashi. Par exemple il n'est absolument pas fait référence dans "vagabond" de l'année que Musashi à passé enfermé dans une prison de bois à lire L'art de la guerre de Sun Tzu et autres manuels du genre. De plus ces livres retracent tout son parcours émotionnelle et spirituelle. je te les conseils donc grandement. San oublier le Go rin no sho bien sûr. Maintenant bon courage si tu veut incarner un "clone" plus où moins fidèle de musashi, car nous sommes quelques uns sur le forum à connaitre sa légende en profondeur et nous ne laisserons pas passé des entorses trop large avec le personnage d'origine. Demande toi, si c'est le personnage de Musashi qui t'intéresse, sa force ou sa dimension de samouraï de légende, ce sont à mon sens trois choses distinctes. Réfléchis bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Musashi Miyamoto [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Musashi Miyamoto [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Albert Wesker [Valide]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Jeunes orphelins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser