PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

« Hello guys ! My name is EILEEN. » [Décédée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Eileen


Mar 23 Mar 2010, 18:34

    Nom : Hyde
    Prénoms : Eileen Crimson
    Race : Humaine
    Âge : 19 ans

    Nationalité : Américaine
    Origines : Américaine, Canadienne, Japonaise

    Classe sociale : Très aisée
    Métier / Études : Des études ? À quoi bon ! Le fric fait toute la différence !

    Famille : Il fut un temps, oui. Mais, maintenant … On va dire un jour sur deux, hein.
    Connaissances : Personne ! Comment retenir les visages, vu qu’ils changent tous les jours ?
    Ennemis : Beaucoup de gens. Sans doute trop même.


    Description Physique : Belle jeune fille, Eileen aborde un physique qui colle complètement à son caractère. Un charme débordant dont il est sacrément difficile d’y résister. Sa peau est encore lisse, sans défaut, et d’un teint éclatant. On dirait qu’elle respire la santé et le bonheur. Toujours souriante, elle illumine son visage en dévoilant ses rangées de dents parfaitement alignées. La demoiselle possède un visage ovale, aux jolies lèvres roses et pulpeuses et au petit nez frétillant. Des pommettes rosies, elle possède des yeux de biche dont l’iris aborde une couleur absolument magnifique. Un mélange de bleu glacier à un gris pâle, qui lui offre un regard littéralement prenant, dont très peu arrivent à s’en décoller. Enfin, des cheveux hésitants entre le mauve et le bleu pâle ornent sont joli minois. Coupés un peu court, ils sont souvent coiffé par un remarquable brushing, qui une fois de plus accentue son charme. Eileen est belle, possède un charme prenant, un regard pétillant, un petit rire craquant, et elle le sait mieux que personne. Elle ne le cache pas, et le vante à qui veut l’entendre. Même à ceux qui ne veulent pas d’ailleurs
    Concernant sa morphologie, une fois de plus l’américaine a été gâtée. Elle possède une poitrine généreuse qui, très honnêtement, lui aura permis plus d’une fois d’obtenir ce qu’elle désire. Elle n’hésite donc pas à la mettre en valeur, dès que l’occasion se présente.
    Des bras fins et souples, un ventre plat et musclé, la demoiselle possède une habileté toute particulière, lui offrant la capacité d’accomplir une large gamme de contorsions ou de positions acrobatiques, dans son avantage de se tirer de situation délicates, ou pour des fins dirons-nous … Plus privés.
    Un corps élancé et une carrure légèrement athlétique, la jeune femme possède de longues jambes qui lui permettent une impulsion considérable. N’essayez pas de lui courir après, c’est peine perdue !
    D’un point de vue vestimentaire, tout ce qui est léger, esthétique, sexy, décolleté, attrayant, confortable, et surtout d’un prix exorbitant, elle le porte !

    Description Psychologique : Bien que son physique ai tout pour plaire, il n’en est pas de même pour son caractère ! Jeune fille indépendante, autonome et parfois même autoritaire, Eileen fait les choses à sa manière, et pas à une autre. Quand elle décide quelque chose, qu’importe que ce vous direz ou ce que vous pensez, elle n’en démordra pas et ce à n’importe quel prix. Elle a du répondant, et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Impulsive sans doute trop, c’est au quart de tour qu’elle renchérira un coup de poing au premier qui laissera sa main se balader un peu trop. Elle se dit n’avoir peur de rien, et tout le temps gérer la situation.
    Un besoin de contrôle, oui elle en a un. Elle se dit parfaitement maitre de ses actes et de ses choix. Elle n’a de conseils à recevoir de personne, car la bonne morale de la vie elle la connaît déjà par cœur. Effrontée, rebelle, elle considère qu’aucune loi quelconque ne s’applique à elle. Issue d’un milieu relativement aisé, elle n’hésite pas non plus à faire usage de l’argent pour obtenir quelque chose, autre que matériel. Eileen se considère comme clairement manipulatrice, et non pas prostitué à ramasser sur un trottoir sale. À l’aide de ses charmes féminins, elle attirera qui elle aura envie dans son lit. Assez égocentrique, elle se regarde elle avant les autres, mais trouvera toujours les mots justes pour flatter l’égo de la personne qu’elle convoite. Les hommes (et les femmes) ne sont que des simples « proies » pour elle. Non pas qu’elle ne les considère pas comme humaines, mais elle a vraiment du mal à résister à jouer aux femmes fatales. Elle aime se faire désirer, qu’on s’ennuie d’elle et qu’elle manque aux autres. Cela dit, Eileen est complètement addict aux effets euphorique, à la perte de contrôle de soit et aux hallucinations de tout type. Complètement droguée jusqu’à la moelle ? Oui, entre autre. Il est donc relativement courant de la voir dans un état complètement ralentit, ou alors littéralement surexcitée, et parfois même en pleine hallucination.
    Cependant, malgré tous ces aspect assez révulsant, la demoiselle n’arrive jamais à faire trop de mal aux gens. Un comble me direz-vous ! Elle se sépare très vite d’eux, pour éviter qu’elle ne joue avec leurs sentiments un peu plus longtemps, et les conduisent à la dépression nerveuse. Elle sait qu’elle peut briser les cœurs, à quiconque s’attache un peu trop à elle. Mais elle a horreur du quotidien, et a un besoin permanant de changer de domicile, d’amis, de famille (enfin non, mais elle aimerait bien) et parfois même de pays. Insaisissable, vouloir lui courir après est un véritable suicide.
    Eileen reste une jeune fille futée, qui réfléchit sur elle même et sur les autres, bien qu’elle ai eu une scolarité assez courte. Elle reste cultivée et intelligente, et son champ de vision ne se limite pas au bout de son nez (contrairement à ce qu’elle pourrait laisser paraître).
    Les apparences sont tout le temps trompeuses ! Comme elle dirait.



    Qualités : Souple, Fougueuse
    Défauts : Séductrice, Manipulatrice
    Capacités : Endurance
    Handicaps : Armes blanches

    Histoire : Histoire : Eileen est née fille unique quelque part dans un mois de mai, dans l’état du Connecticut, à New-York, aux Etats-Unis. On ne lui a jamais spécialement souhaité son anniversaire, donc elle a oublié précisément la date.
    Issue d’une famille de pure bourgeoisie, d’une richesse colossale, elle n’a absolument jamais manqué de rien, d’un point de vue matériel, naturellement. Elle obtenait absolument tout ce qu’elle exigeait, qu’importe le prix. Petite tous les jouets peuplant la terre avaient trouvé place dans ce qui constituait sa chambre, et sa salle de jeux privée. Enfant, elle n’était pas plus embêtante que ça. Tout le monde pliait à ses caprices juvéniles.
    Particulièrement son père, d’origine lointaine Japonaise, haut directeur d’entreprise internationale, lui accordant carte blanche dans son portefeuille, en dépit de ne pouvoir la voir que très rarement, presque jamais à vrai dire. C’était un homme plutôt bon, très appliqué dans son travail, à tel point qu’il en délaissa volontairement sa propre famille. Il choisit ce sacrifice, sûr de pouvoir assurer une rentrée d’argent considérable, ainsi qu’une vie « idéale » pour ses proches. Mais, concernant la mère de notre jeune fille, c’était une autre histoire. Cette femme était riche bourgeoise, et travaillait dans le luxe, la mode, et le monde des paillettes. Une vie de rêve pour certains ! C’était une personne sèche, autoritaire, et très peu attentive. Pour elle, sa réputation et son amour propre passaient avant tout. Qu’importait le prix à payer ! Femme exigeante, elle n’avait qu’une parole, et ne prenait en considération seulement ce qui se rapportait à elle.

    Non sans surprise, Eileen n’a jamais connu d’affection parentale sincère. Que ce soit sous les liasses de billets de son père, ou alors sous les critiques incisives de sa mère, très rapidement, elle compris que son chemin devrait être différent de ses tuteurs. Néanmoins, cela ne l’empêcha par d’être une brillante élève, et d'intégrer plus tard, une des meilleurs université de son pays. Depuis ses 15 ans elle sait parler couramment et surtout, parfaitement, l’américain, le japonais et le français. Réputée pour ses qualités intellectuelles remarquables, elle le fut rapidement aussi pour son physique. Née de l’union d’une femme qui, malgré tous ses défauts, possédait une beauté toute particulière, bien qu’assez froide, et d’un père aux traits bienveillants, Eileen hérita d’un aspect physique grandement convoité. Prendre soin d’elle n’a jamais été un problème : elle a toujours bénéficié des meilleurs crèmes de beauté, des soins corporels les plus couteux et les plus efficaces. Malheureusement, ce goût de l’argent et des choses chères lui a été transmit : impossible pour elle de porter un vêtement ou d’utiliser un maquillage qui n’est pas au top de la mode, et du prix !

    Proche de sa majorité, Eileen sentit un grand besoin de profiter de la vie à plein gaz. De toute manière, qu’importe ce qu’elle pourrait faire, personne ne s’en soucierait, et s’il s’agissait d’argent pour la tirer d’affaire, elle était déjà plus qu’assurée ! Ses fréquentations restaient dans le même milieu de vie que le sien ; de riches héritiers, enfants de célébrités ou de Jet Setteurs renommés, dans ce milieu on ignore si les gens ont de véritables sentiments pour vous. La seule chose dont on est sûr, c’est qu’ils n’en veulent pas à votre argent !
    Les soirées et hobbys de la demoiselle étaient dignes d’une série américaine ! Des nuits enflammées sur des yacht, des journées dans les lieux les plus privés… Mais, cherchant à s’adonner à plus de divertissement et de plaisir, Eileen céda rapidement à la drogue dure. S’en procurer était un jeu d’enfant, d’autant plus qu’elle pouvait en avoir autant qu’elle le désirait. Sombrant alors dans des profonds délires, mais aussi dans ne dépendance extrême, elle en consommait allègrement, entourée de compagnons tout aussi fortunés qu’elle. Rapidement, elle s’adonna aussi à des pratiques sexuelle, diront nous, polygames, récompensée par une certaine somme d’argent. Indéniablement, elle éprouvait une attirance pour l’argent. Bien qu’elle n’en manquait nullement, s’en procurer encore plus n’était qu’un plaisir pour elle, et cela même en passant par certaines conditions …

    Eileen atteint ses dix huit ans. Jeunesse absolue, plus rien ne l’arrêtait dans ses folles soirées. Mais une nouvelle bouleversa son quotidien de bourgeoise dévergondée ; son père décida de faire déménager sa famille en plein cœur du Japon, à Tokyo même, là où serait son prochain siège de travail. Révoltée, la demoiselle ne voyait aucun avantage à se déplacer dans un pays pareil, bien que haut placé en puissance économique mondiale. Bon gré mal gré, elle décida de se plier pour la première fois, peut-on dire, aux exigences de sa famille, de peur d’être soudainement déshéritée ou de voir tous ses comptes bancaires bloqués.
    Bien qu’elle s’adapta rapidement au quotidien de ce pays, elle ne s’arrêta en rien dans sa folle course avec la mort, qu’elle frôlait parfois de peu avec des doses d’héroïne considérables. Mais le plus redoutable arriva ; lors d’un plein délire avec des « amis », elle lança l’idée de faire une roulette russe, et se rua sur l’arme à feu la première, la braquant contre sa tempe. Sans réfléchir plus d’une seconde, elle appuya fermement sur la gâchette, mettant tristement fin à ses jours.


    Cause du décès : Morte de suicide par balle, dut à une crise de folie par overdose d’injection d’héroïne.


Dernière édition par Eileen C. Hyde le Dim 25 Juil 2010, 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Mer 24 Mar 2010, 09:00

Halala, Meadow! Je vois que les jeunes femmes pulpeuses sont tes jouets favoris!

Enfin, dans tous les cas, cette fiche commence bien =) Pense à poster un message pour me prévenir quand ta fiche sera terminée! Merci =)

Juste: à propos des qualités et défauts ainsi que des capacités: chaque qualité s'accompagne d'un défaut et inversement. Il en est de même pour les capacités. Alors tu dois soit rajouter une qualité, soit enlever un défaut. Pareil pour les capacités.


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
avatar
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data

Ven 26 Mar 2010, 01:53

De la femme ! De la femme ! De la femme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Sam 27 Mar 2010, 09:54

N'oublie pas de passer par la section de demandes de double compte. Elle est obligatoire.


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
avatar
Hanaki Kyou

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
38/100  (38/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: -

Dim 25 Juil 2010, 16:10


Je tiens à dire que je ne suis en aucun cas responsable de la création de ce personnage douteux, par corolaire, toutes plaintes associées à son comportement, ses manipulations, et tous les coeurs brisés qui s'en suivront, qu'importe la chambre, la classe sociale et le sexe, n'ont pas à m'être adressées directement.

Thank you !

J'approuve ce début de personnage s'il voit un jour le jour.
Car c'est beau la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


Dim 25 Juil 2010, 17:46

Hey !
Histoire postée, à vous de décider maintenant . ; )
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Dim 25 Juil 2010, 18:25

Mmmh je viens de lire l'histoire, elle m'a pas l'air trop mal dans les grandes lignes, juste un détail qui me chiffonne: je rêve ou elle entre à l'université à 12 ans?

De plus, à cet âge là, parler couramment cinq langues, ça me parait vraiment beaucoup. J'ai plusieurs amis qui sont étrangers, ont emménagé en France il y a plusieurs années et ont parfois encore quelques lacunes. Bref, je pense que c'est un peu trop.

Après, le côté "déchéance" du personnage, je pense que ça va. Kyou lui même a fait des trucs franchement douteux à seulement 17 (je crois) ans.

Du coup, mis à part l'aspect intellectuel un peu trop poussé du personnage, je n'ai aucune objection quant à sa validation.


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Invité
Invité


Dim 25 Juil 2010, 18:50


Alors, j'ai repoussé l'âge de l'apprentissage des langues et réduit l'effectif ; personnellement ça me semble plausible.
Ensuite, pour l'université, c'était une petite étourderie, que j'ai corrigé . : )
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Dim 25 Juil 2010, 19:10

Okey dokey! Maintenant, ça me paraît bon ^^ Je te t'octroie ta civilité immédiatement o/

EDIT: Etrangement, je ne trouve pas le rang "civil" ><' Je vais donc laissé quelqu'un d'autre s'en charger et m'expliquer quand le temps sera venu de quelle manière je peux donner leurs rangs aux membres ><'


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
avatar
Hanaki Kyou

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
38/100  (38/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: -

Dim 25 Juil 2010, 20:46

Validé.

Lâchez la dévergondée et ouvrez vos braguettes.
Je ne suis, encore une fois, aucunement responsable.


BYE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mer 28 Juil 2010, 19:56

Le rang civil est intégré d'office à tout nouvel inscrit.

C'est l'accès au groupe civil qui change. Le rang ne bouge pas.

Je lis ça ce week-end. (enfin j'espère, entre le perso de Kugen et tout les rp qui se baladent...)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Dim 01 Aoû 2010, 09:06

Fiche de personnage lu et globalement approuvée.

Un détail cependant : Trop jeune.
(et elle n'a pas besoin de crème, si elle a déjà un physique de gamine)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
avatar
Hanaki Kyou

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
38/100  (38/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: -

Dim 10 Avr 2011, 10:30


Personnage décédé lors de la A6.


Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

« Hello guys ! My name is EILEEN. » [Décédée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eileen Rogue II [validée]
» Hey guys, keep calm ! ☮
» 6ème porte : Bow before nature [Maël-Caleb-Mirajane-Eileen]
» Eileen Ainster [Haute Prêtresse de Kiran]
» Les cicatrices [réflexions d'Eileen : ce qu'elle ressent et ses "pistes d'enquête"]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Morts-