PLAYLIST DE GANTZ !
Kenji Tanaka [Absent] 454096GANTZ600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kenji Tanaka [Absent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Kenji Tanaka
Kenji Tanaka

Nombre de messages : 9
Pseudo : Ken
Âge du personnage : 27 ans
Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] EmptyDim 26 Sep 2010, 17:31

Kenji Tanaka [Absent] Sanstitre2ng

Nom : Tanaka
Prénom : Kenji
Race : Humain (du moins en apparence…)
Âge : 26 ans

Nationalité :
Japonaise
Origines : Sino-américaine
Classe sociale : Riche
Métier / Etudes : Fils à papa/PDG d’une filiale d’une grosse compagnie.
Famille : Deux frères aînés
Connaissances : Aucune
Ennemis : Aucun

Description Physique :

« Une vraie gonzesse ce Kenji ».

Il est vrai qu’en dépit d’un nom à consonance très virile le jeune homme possède une allure plutôt androgyne et étonnamment juvénile pour son âge. Il se plait à cultiver son apparence fragile et efféminé accordant un soin particulier à son corps qui confine au narcissisme le plus exacerbé. De fait Kenji a sculpté son corps à la façon d’un athlète particulièrement exigeant. Néanmoins le jeune garçon est loin d’être bien épais pour son âge. Sa taille avoisinant le mètre soixante-neuf restes dans la moyenne, ses muscles restent bien dessinés sur une charpente à l’aspect fragile quoique solide. Ses biceps tout comme ses abdominaux sont agréablement visibles. D’allure impeccable, il met un soin particulier à toujours être bien sur lui. Aucunes cicatrices ne viennent gêner son physique « parfait ». Le teint pâle, il est également parfaitement glabre. Effectuant des exercices physiques réguliers et pratiquant plusieurs sports, ces compétences physiques résident essentiellement dans sa vitesse, son agilité et son endurance.

Son visage reflète ses origines métissées. Ses yeux d’un bleu profonds sont ainsi un héritage de sa mère américaine. Un regard inquiétant parfois enjôleur mais qui peut refléter une cruauté ou un mépris inhumain propre à vous glacer le sang. L’observateur avertis distinguera d’ailleurs l’étincelle de folie ardente qui brille derrière ces pupilles. Le jeune homme dissimule en permanence sa véritable nature derrière un masque souriant et aimable qui se veut comme étant celui de « monsieur tout le monde ». Les trais doux ajoutés à ses allures séductrices laissent peu de personnes insensibles à son charme. Néanmoins il ne faut pas se leurrer quant à la nature véritable de Kenji Tanaka. Lors de ses accès de démence, de colère ou encore d’excitation son visage se vide de toute humanité pour révéler son Moi profond. Un faciès tordu vaguement souriant à l’allure effrayante. Telle est la dernière vision de nombre des victimes de Kenji Tanaka. La bouche discrète, le nez aquilin, ses cheveux bruns mi-longs lui arrive à hauteur des épaules.

Du point de vue vestimentaire Kenji démontre d’une manière particulièrement visible sa folie. En effet le jeune homme accorde un soin tout particulier pour tout ce qui touche à sa garde-robe. Il peut passer des heures à disserter sur la façon de porter des boutons de manchettes ou la façon adéquate de glisser un rabat de veste dans son pantalon. Ses tenues sont aussi variés que peuvent l’être ses humeurs mais toutes ont un point commun : le prix. Kenji dépense de véritable fortune en vêtements, ses accessoires de luxe sont autant d’apparats démontrant l’étendue de la richesse familiale…et combien il dilapide cet argent. Pour conclure Kenji Tanaka est un individu au physique avantageux, séduisant mais intérieurement il reste une personne méprisable et à craindre, une nature qu’il arrive à camoufler aisément derrière un masque souriant et affable qui ne dure pas très longtemps.

Description Psychologique :

Il est toujours peu aisé de fournir un profil psychologique complet des fous. Il existe surement un terme en psychanalyse pour décrire le cas de Kenji Tanaka mais personne n’a réussi à fouiller assez loin dans la véritable personnalité du jeune homme pour le trouver. Né et élevé au sein d’une riche famille d’entrepreneurs qui ne répondait qu’aux critères d’excellences scolaire et réussite sociale, Kenji n’a eu d’autres choix que de très vite rentrer dans le moule imposé par sa famille. Alors qu’à cinq ou six ans les autres enfants avaient droit à des ballades dans le parc, le jeune héritier lui avait des cours particuliers. Ses parents demeurèrent très froids avec lui aussi son éducation fut confié à de nombreux précepteurs qui furent autant de parents de substitutions. On ne sait pas encore très bien ce qui a mit Kenji sur la mauvaise pente. Peut être était-ce le stress dû à des parents exigeants éternellement insatisfaits ou bien l’exemple écrasants de deux frères qui le rabaissaient à chaque instant ou tout simplement le fait de ne pas avoir eu l’amour que tout enfant réclame lors de sa petite enfance.

Quoiqu’il en soit il est désormais assuré que le jeune garçon est profondément et irrémédiablement atteint d’une forme sévère de folie. Une folie qui se manifeste pour un goût accru à la chasse à l’homme, la mutilation, le sadisme ou encore le viol. Ses victimes préférés sont les femmes car Kenji en homme narcissique supporterait mal de voir sa fierté mise à mal par un individu mâle supérieure. Une horreur de perdre transmise par sa bien-aimée famille qui a mis tout en œuvre pour faire de lui un véritable modèle de réussite. L’admiration que l’on lui a voué tout au long de sa vie à fait de lui individu incroyablement méprisant, hautain, vaniteux et narcissique. De fait il se considère comme un parangon d’être humain et il interprète sa folie (dont il n’a que trop conscience) que comme des « besoins particuliers difficilement acceptable par une société qui se veut hypocritement bien-pensante ».

Aussi le jeune homme cache sa véritable nature derrière un visage qui se veut aussi affable que possible même s’il lui arrive par moment de se révéler inconsciemment. Cruel, joueur et manipulateur, il a un goût prononcé pour ce qu’il appelle « le jeu de la mort » qui consiste en la traque et la torture d’un être humain innocent : généralement une jeune fille. Kenji ne recule devant aucun tabou ni devant aucune torture, il reste néanmoins doté d’un pragmatisme et d’une intelligence aigü qui font défaut à tant d’autres tueurs psychopathes. Aussi ne s’engage-t-il jamais au hasard dans une « chasse » et prends toutes ses « précautions » une fois la séance terminée (dissimulation du corps etc.). De même pour lui la notion de courage rime avec « stupidité ». Solitaire, dangereux, séducteur, on ne lui compte aucun ami, n’ayant jamais pu être lui-même avec un autre être humain il ne se considère pas comme réellement accepté. Il est à noter qu’aussi intelligent et prudent qu’il puisse être il lui arrive par moment de perdre son sang-froid dans certaines situations.

Qualités : Réfléchi, Rapide, Beau, Adroit, Athlétique
Défauts : Pervers, Sadique, Vil, Manipulateur, Méfiant
Capacités : Sportif, Polyvalence, Apprentissage.
Handicaps : Esprit, Construction, Nage.

Histoire :

Kenji Tanaka [Absent] Sanstitre3es

Troisième frère d’une fratrie de trois, Kenji a toujours été vu par ses parents comme une pièce de rechange. Très tôt élevé dans le plus pur esprit Tanaka qui veut que l’excellence académique et sociale soit le fil directeur de tout membre de la famille, il n’a que très peu connu l’amour de ces parents. Ses deux frères lui ont été immédiatement présentés comme des modèles à suivre et à égaler mais la plupart de ses efforts de jeunesse restent mésestimés par ses parents. Le jeune Kenji se donne corps et âmes aux activités décidées par ses parents : études, sports, langues, arts…Mais rien n’y fait. Peu à peu le jeune garçon en vient à éprouver une rancœur et une haine particulière envers ses parents d’autant plus qu’il a eu l’occasion de comparer sa famille avec celles d’autres personnes. Il prend assez vite conscience de son statut particulier et glisse vers une pente sombre d’où personne ne vient le tirer. Se refermant de plus en plus sur lui-même il viole sa première victime à l’âge de quatorze ans. La femme de ménage est dûment rémunérée pour ne pas rapporter l’affaire à la police et renvoyé. Nul ne prête attention à « l’écart » de ce jeune fils. La famille décide tout de même de l’envoyé à l’étranger. Son père décide donc de l’envoyer dans son pays d’origine : le Japon.

Envoyé dans les meilleures écoles du pays il devient très vite la coqueluche de son collège et lycée. Très vite il se construit une réputation de génie et devient très envié parmi la gente féminine. Néanmoins ces penchants ne disparaissent pas pour autant. Certaines de ses petites amies disparaissent mystérieusement sans pour autant exciter la curiosité de la police qui n’a aucune envie de chercher des noises à un fils d’un grand ponte de l’industrie. Peu à peu le jeune garçon affine ses méthodes et prends conscience de sa différence. Il se construit une autre identité qu’il affiche en plein jour. Ne négligeant pas ses études il se révèle aussi bon élève que sportif, il remporte ainsi de nombreuses fois le tournoi de kendo. Il obtient avec brio le diplôme d’université et revient vivre auprès de sa famille pour venir réclamer une place dans l’entreprise de son père. Quelque peu mal à l’aise face à ce fils qu’il n’a pas vu depuis longtemps et qu’il lui parait par trop étrange et eu égards à ses actes passés, Tanaka père lui confie la direction d’une filiale au Japon pour le tenir éloigné de lui.

Le jeune Kenji voir cette nomination comme un affront et fait son possible pour salir le nom de son père et mettre en faillite l’entreprise. Malheureusement les choses ne s’arrangent pas aussi bien qu’il l’aurait voulu. Malgré tout son frère est envoyé sur place pour savoir ce qu’il se passe déclenchant l’incident qui verra basculer Kenji Tanaka. Son frère découvre bien vite que la filiale fait des pertes à cause des dépenses de son frère et de sa mauvaise gestion. Ce frère un peu trop entreprenant découvrira également les penchants de son petit frère et horrifié voudra tout rapporter à son père. Celui-ci n’en aura pas l’occasion car il « disparaîtra » mystérieusement le soir de son départ. Kenji alerté par les manœuvres de son père et désormais convaincu que celui-ci veut l’éliminer s’enfonce dans un délire paranoïaque qui signera sa chute. Lors de sa dernière « chasse » il fera une ultime erreur en omettant d’attacher sa proie. Sa victime dans un sursaut d’instinct de survie lui enfoncera son propre couteau de chasse dans le dos.

Cause du décès : Tué par une de ses victimes.


Dernière édition par Kenji Tanaka le Dim 26 Sep 2010, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue51/100Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue3/6Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] EmptyDim 26 Sep 2010, 18:14

Tout d'abord bienvenue jeune homme!

Pense déjà à faire ta présentation personnelle, ça nous permet de répertorier quel joueur utilise quel personnage, puisque les doubles comptes sont permis sous certaines conditions.

Ta fiche de personnage est très bonne, les fautes de syntaxe/orthographe sont rares et la lecture reste assez fluide. La fiche en elle même est aussi un peu plus esthétique, j'aime bien ^^
Ton perso me fait penser à un ancien membre qui est malheureusement devenu inactif: Sakata Shin. Du coup vous me faites penser aussi un peu à American Psycho d'une certaine manière. J'ai envie de dire "Encore un fou?" mais bon, ta fiche étant bonne, ce n'est pas si dérangeant, quoiqu'il aurait idéal d'avoir une raison pour cette folie, une justification autre que le fait que ce soit plus ou moins "inné".

Petite erreur cependant: tu dois ordonner de nouveau des capacités/handicaps et qualités/défauts. Il faut qu'il y en ai le même nombre sur chaque opposé. Lorsque ce sera fait, je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Kenji Tanaka
Kenji Tanaka

Nombre de messages : 9
Pseudo : Ken
Âge du personnage : 27 ans
Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] EmptyDim 26 Sep 2010, 18:28

Citation :
Pense déjà à faire ta présentation personnelle, ça nous permet de répertorier quel joueur utilise quel personnage, puisque les doubles comptes sont permis sous certaines conditions.
C'est fait, je ne suis pas un DC ^^.
Citation :
Ta fiche de personnage est très bonne, les fautes de syntaxe/orthographe sont rares et la lecture reste assez fluide.
J'écris assez vite et me relit peu je m'excuse pour les fautes.
Citation :
Du coup vous me faites penser aussi un peu à American Psycho d'une certaine manière.
J'suis un peu gêné pour le vouvoiement xD et oui effectivement mon perso emprunte par endroits au "héros" de Bret Easton Ellis.
Citation :
J'ai envie de dire "Encore un fou?" mais bon, ta fiche étant bonne, ce n'est pas si dérangeant, quoiqu'il aurait idéal d'avoir une raison pour cette folie, une justification autre que le fait que ce soit plus ou moins "inné".
En psychanalyse on attribue généralement la folie (et le concept est large de significations) à un traumatisme, mais on explique difficilement par exemple pourquoi un lycéen normal de bonne famille décide un jour d'ouvrir le feu sur ses camarades. Mon perso se situe dans cette catégorie, si on veut on peut voir son attachement à tuer des femmes comme un reproche inconscient à sa mère ou bien une manière de défier sa famille en ne voulant pas "rentrer dans le moule" (même si c'est excessif comme manière). Je compte aussi faire en sorte à ce qu'il évolue psychologiquement une fois dans Gantz. Il ne restera pas un banal dingue furieux je l'assure ^^. Qui sait il pourra même surprendre en s'améliorant. J'essayerai également de rendre sa folie assez drôle (on se marre avec les hystériques).
Citation :
Petite erreur cependant: tu dois ordonner de nouveau des capacités/handicaps et qualités/défauts. Il faut qu'il y en ai le même nombre sur chaque opposé. Lorsque ce sera fait, je te validerais.
C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue51/100Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue3/6Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] EmptyDim 26 Sep 2010, 18:34

Tu confonds pseudonyme et surnom! Le surnom est le nom que Gantz va t'attribuer. Le Pseudo est le nom du joueur (et pas celui du personnage).

Le "vous" c'était pour parler de toi et de Sakata en fait ^^

En ce qui concerne sa paranoïa, j'imagine que son arrivée dans la chambre devrait aller de pair avec son hystérie ^^

Je m'occupe de ta validation du coup ^^ Je te préviens, cependant: tu risques d'attendre un bon moment avant de venir en mission, étant donné qu'on vient de commencer en chambre A.
Je te propose du coup de faire quelques RP avec les prochains civils qui vont venir. Il n'y en a pas énormément mais quelques joueurs sont arrivés il y a quelques semaines et j'imagine que s'ils se motivent un peu, leurs fiches devraient se terminer dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Kenji Tanaka
Kenji Tanaka

Nombre de messages : 9
Pseudo : Ken
Âge du personnage : 27 ans
Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] EmptyDim 26 Sep 2010, 18:39

Citation :
Tu confonds pseudonyme et surnom! Le surnom est le nom que Gantz va t'attribuer. Le Pseudo est le nom du joueur (et pas celui du personnage).

Euh j'ai du mal à saisir, tu parles de ma fiche de perso, ma fiche personnelle ou encore mon profil Oo ?

Citation :
En ce qui concerne sa paranoïa, j'imagine que son arrivée dans la chambre devrait aller de pair avec son hystérie ^^

Non non le plus drôle ça va être la combinaison mais chut ^^.

Citation :
Je te propose du coup de faire quelques RP avec les prochains civils qui vont venir. Il n'y en a pas énormément mais quelques joueurs sont arrivés il y a quelques semaines et j'imagine que s'ils se motivent un peu, leurs fiches devraient se terminer dans peu de temps.

Moi je veux bien mais mon perso techniquement est déjà mort (je l'ai mis dans mon histoire). Je peux éventuellement faire des Rps qui se situeraient chronologiquement avant sa mort sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue0/100Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue0/5Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] EmptyDim 26 Sep 2010, 18:39

Deux petites choses.

Il te faut un pseudonyme, pour t'identifier en tant que joueur.
Le surnom, quant à lui, est donné par Gantz, lors de la 1ère mission...

Edit : vous m'avez devancé.

A part ça, le reste de la fiche : RAS
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Kenji Tanaka
Kenji Tanaka

Nombre de messages : 9
Pseudo : Ken
Âge du personnage : 27 ans
Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] EmptyDim 26 Sep 2010, 18:43

Merci pour la validation. Ah je viens de comprendre ok merci et je rentre le pseudo de mon joueur où ? Sur mon profil ou sur ma fiche de prez (désolé si je fais boulet) ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue0/100Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue0/5Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] EmptyDim 26 Sep 2010, 18:46

Dans ton profil : Celui-ci ne doit pas changer.

En outre, la mort du personnage se fait aussi dans le RP solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Kenji Tanaka
Kenji Tanaka

Nombre de messages : 9
Pseudo : Ken
Âge du personnage : 27 ans
Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] EmptyDim 26 Sep 2010, 18:55

Citation :
Dans ton profil : Celui-ci ne doit pas changer.

En outre, la mort du personnage se fait aussi dans le RP solo.

D'accord merci, c'est fait. Ok pour le Rp, les prochaines candidatures sont pour quand ?

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue1000/1000Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue1000/1000Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] EmptyDim 26 Sep 2010, 19:01


Pas de date.

Mais bon, la mission B est très ralentie.
Alors à moins que le MJ de la B se mette en mode Berserk et tue tout le monde d'un coup pour relancer une nouvelle mission, paries sur les candidatures de la A, car la mission actuelle avance vite. Pour l'instant.


Oh, au fait, bienvenue nouveau jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue0/0Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue0/1Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] EmptyLun 27 Sep 2010, 13:05

Citation :
Ton perso me fait penser à un ancien membre qui est malheureusement devenu inactif: Sakata Shin. Du coup vous me faites penser aussi un peu à American Psycho d'une certaine manière.
A toi aussi, hein ? Il a nettement moins de panache, cependant. Mais bon, j'aime pas American Psycho.

Citation :
Lors de ses accès de démence, de colère ou encore d’excitation son visage se vide de toute humanité pour révéler son Moi profond. Un faciès tordu vaguement souriant à l’allure effrayante.
Ca fait penser à un masque de Noh des Femmes Folles. Je confirme, une vraie gonzesse, ce Kenji... Razz


Citation :
Certaines de ses petites amies disparaissent mystérieusement sans pour autant exciter la curiosité de la police qui n’a aucune envie de chercher des noises à un fils d’un grand ponte de l’industrie.
Certains, oui. Mais pas tous. Il y a des flics qui sont encore plus égoïstes et teigneux que les parrains de la mafia locale (le genre Hautes Instances Gouvernementales) et qui n'hésitent pas à user de leurs pouvoirs à des fins plus ou moins personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kenji Tanaka
Kenji Tanaka

Nombre de messages : 9
Pseudo : Ken
Âge du personnage : 27 ans
Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] EmptyLun 27 Sep 2010, 13:28

Citation :
A toi aussi, hein ? Il a nettement moins de panache, cependant. Mais bon, j'aime pas American Psycho.

M'en vais pas violer les cadavres et m'amuser avec des vagins et de la vaseline pour prouver ma ressemblance avec le personnage (quoique...) x).
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue0/100Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue0/5Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] EmptyMer 06 Oct 2010, 12:22

Toujours présent ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Kenji Tanaka
Kenji Tanaka

Nombre de messages : 9
Pseudo : Ken
Âge du personnage : 27 ans
Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] EmptyJeu 07 Oct 2010, 07:17

Oui oui, c'est juste que je ralentit le rythme avec la fac.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue0/100Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue0/5Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] EmptyJeu 07 Oct 2010, 18:13

Bah, si tu as été validé (voir avec Sakyo), il t'es possible de faire du rp solo ou du rp en commun avec les joueurs interressés (Kagome et Kyle rise, pour l'instant).

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue51/100Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Kenji Tanaka [Absent] Left_bar_bleue3/6Kenji Tanaka [Absent] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] EmptyVen 25 Fév 2011, 12:39

Le personnage a été validé, mais le joueur est-il actif? (Ou, tout du moins, va-t-il revenir?)
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Kenji Tanaka [Absent] Empty

Kenji Tanaka [Absent] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kenji Tanaka [Absent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tanaka Fubuki [Inactif]
» Alexander Falckenback [Absent]
» Kyle Rise [Absent]
» Hidan Jiike [Absent]
» Kenichi Yazu [Absent]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Jeunes orphelins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser