PLAYLIST DE GANTZ !
[A7 - SIRP] Précisions et complications... 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[A7 - SIRP] Précisions et complications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A7 - SIRP] Précisions et complications... Left_bar_bleue1000/1000[A7 - SIRP] Précisions et complications... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A7 - SIRP] Précisions et complications... Left_bar_bleue1000/1000[A7 - SIRP] Précisions et complications... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A7 - SIRP] Précisions et complications... Empty

[A7 - SIRP] Précisions et complications... EmptyMer 18 Mai 2011, 16:25



    Le 09 Novembre 2009, vers 8 heures du soir...
    La plupart des agents du SIRP étaient réunis dans leur bureau commun au commissariat.

[A7 - SIRP] Précisions et complications... 982444Sendo770[A7 - SIRP] Précisions et complications... 349086Fujima
[A7 - SIRP] Précisions et complications... 723128HiroshiTenma[A7 - SIRP] Précisions et complications... 456201ZaizenTakuma

    Tourné vers le téléviseur, Sendô Osagawa regardait les informations. Le jeune Fujima était à ses côtés.

    "... la disparition mystérieuse du combattant Antonio "Unchained" Rossa, laisse supposer un enlèvement. L'absence du jeune Européen favori au Dohyou Tournament freine la notoriété récente acquise par la division, alors que l'engouement public pour ce divertissement violent n'avait cessé de croître ces dernières semaines. Son responsable, Isao Togo, n'a pas souhaité s'exprimer pour le moment."

    "Vous croyez que cet Antonio est mort et s'est retrouvé dans Gantz ?" s'interrogea Fujima.

    Hiroshi Tenma, toujours à son poste devant les ordinateurs, éleva la voix pour lui répondre.

    "Je ne sais pas. Nishi ne le mentionne nulle part sur son site. Il parle à un moment donné d'un Européen lors de la Mission Ginza mais ne le nomme pas. S'il est dans Gantz, cela fait un moment déjà..."
    "Si c'est le cas, on peut considérer qu'il est mort durant la Mission RFP, alors." déclara calmement Zaizen sans quitter des yeux les dossiers sur lesquels il travaillait.
    "Exact, c'est une possibilité."
    "Hé ?! Même un type fort comme lui ? Eh bien... A quel point faut-il être surpuissant pour survivre à ce jeu..." se questionna le jeune flic en regardant le téléviseur.

    "Passons maintenant au terrible meurtre de Maho Minami, jeune étudiante de vingt ans assassinée dans son appartement à Shibuya. Le corps de la victime a été retrouvé il y a deux jours par les responsables de l'immeuble alors que les autres locataires se plaignaient d'une odeur insoutenable provenant de la chambre. Aucun suspect n'a encore été évoqué par la Police..."

    Sendô serra les poings.
    "Sendô, euh je veux dire... inspecteur Osagawa. Pourquoi nous n'avons pas profité de l'occasion pour l'identifier ?"
    Ce fut Zaizen qui répondit, sortant le nez de sa lecture.
    "Fujima, même sans preuve matérielle on sait que le coupable est tout désigné. L'ex petit-ami de Maho Minami récemment sorti de l'hôpital m'a affirmé la relation antérieure avec celui que nous recherchons. C'est la raison même de son hospitalisation. Pour un présumé violeur comme Kazuo, les raisons pour commettre le meurtre étaient sans doute suffisantes."
    "D'accord, mais pourquoi faire ça maintenant ? Et puis, c'est le moment de braquer les projecteurs sur lui et le capturer !"
    "Si on laisse croire que nous n'avons aucun indice, il s'assagira et sera moins prudent. S'il prend confiance grâce aux médias, il s'attaquera sûrement à d'autres proies, comme cette amie qui aurait causé sa mort. A contrario, si on montre que l'on sait qu'il est derrière tout ça, il deviendra méfiant et plus difficile à coincer, d'autant plus en disposant certainement de cette technologie d'invisibilité."
    "Oh ! Je vois ! Vous voulez lui donner assez d'assurance pour l'attraper là où vous l'aurez attendu !" comprit Fujima.

    Maintenant cela sonnait comme une évidence. La preuve de l'intelligence de ses collègues.

    "Mais, ce n'est pas un peu dangereux pour la fille en question de le laisser courir ?"
    "Ca l'est, évidemment. J'ai essayé de la retrouver mais elle est injoignable. Elle a déménagé, personne ne peut me parler d'elle... Un vrai fantôme. J'ai joué double avec mes relations cette fois-ci, j'attends des retours rapidement."

    Enfin, Sendô intervint.

    "On ne fait rien car c'est le seul suspect de la Chambre que l'on puisse supposer encore en vie à l'heure actuelle, grâce à ce meurtre. Si on le trouve, on trouvera la Chambre. On attaque le mal à la racine."

    On toqua.
    Deux hommes entrèrent, les inspecteurs Aizawa et Arisugawa.

[A7 - SIRP] Précisions et complications... 692795AizawaShuichi[A7 - SIRP] Précisions et complications... 399435ArisugawaSorata


    L'inspecteur Aizawa balança le dossier qu'il tenait en mains sur la table, devant Zaizen.

    "Les résultats des analyses." déclara-t-il solennellement.
    "Tiens, Mogi et Mouri ne sont pas là ?" remarqua Sorata.
    "Non, les MK2 travaillent sur l'affaire Minami."
    "Je vois..."

    Takuma Zaizen prenait connaissance des résultats. Aucune émotion ne modifia les traits de son visage impassible.
    Il le passa ensuite à ses collègues.

    "Bien. Nous savons vraiment à quoi nous en tenir à présent."
    "Les empreintes prélevées au domicile Kyou et Jinnai concordent. L'ADN retrouvée sur le billet et sur le livre de chevet est la même. Il faut croire que Sakyo Jinnai est donc toujours en vie, et que Saki Ren aussi."
    "Ensemble, qui plus est, puisque les mèches de cheveux correspondent à celles prélevées à son domicile."
    "J'imagine qu'ils se regroupent tous pour s'entraîner."
    "Comme un commando !" cria presque Fujima avant de se rasseoir.
    "..."
    "Hiroshi, contacte Mouri et demande leur d'aller investir en détails les domiciles des concernés dès qu'ils auront trouvé une empreinte de ce foutu violeur."
    "Entendu."
    "Si l'on retrouve l'ADN de chacun chez l'un et l'autre on tiendra quelque chose de sérieux."

    Aizawa donna un second dossier plus fin à Zaizen.

    "Oh et, le corps retrouvé à l'Hôpital des Cerisiers est celui de Takano Yomitsu, arrêté il y a plusieurs mois pour 'agression fanatique' envers l'auteur d'un manga lors d'une convention. Il ne figure pas dans le registre d'admission de l'Hôpital."
    "Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire tout nu..."
    "C'est tout ce que ça t'inspire ? Bon sang..."
    "J'ai compris, visite au domicile, donc."

    Zaizen se leva et enfila sa veste brune. Il fut interrompu par la voix de son ami.

    "Takuma... on peut compter sur tes contacts ?"

    Sendô s'inquiétait visiblement pour la prochaine victime toute désignée de Kuwabara Kazuo. Sans doute avait-il raison.
    Après un moment de silence passé à observer son collègue, le concerné finit par répondre.

    "Bien sûr."

    Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas

[A7 - SIRP] Précisions et complications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A4 - SIRP] Section d'investigation (SIRP), affaire Ginza
» [A5 - SIRP - E-Mission] Nouveau cas
» [A7 - SIRP] Enfin une piste...
» [A7 - Sakyo Jinnai, Saki Ren, SIRP] Parcours nostalgique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Commissariats-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser