PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[B2-2A] Loin du plancher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 27 Déc 2011, 14:52

H2-H3>>H2
VS
Takeshi Murakawa VS Martien Gargol (X1)

Malgré les pertes et les souffrances, la sensation que la bataille est loin d'être fini, le groupe d'humains semble gagner du terrain, forçant la horde de créatures à essuyer un revers impromptu. La retraite est engagé. Tandis que ses deux compagnons ont déjà disparu, un des gargol a décidé de l’octroyer un tribut de premier choix. En effet, quoi de mieux qu'un vétéran pour se mettre en appétit ? S'il peut se considérer comme un être de valeur, le statut de met de premier choix n'est pas forcément du goût du yakuza. Emporté par la créature ailée, Takeshi Murakawa a déjà entamé la riposte. Et celle-ci est, bien fortuitement, effective. En quelques secondes, le yakuza parvient à arracher l'une des ailes de son adversaire, qui lâche toute prise sur l'humain, avant de subir une déflagration de source inconnue. Cependant, le vétéran n'est pas encore tiré d'affaire. Abandonné à une chute dans le vide, reste maintenant à contrôler cette chute.

Takeshi Murakawa

Parvenu à éliminer son adversaire ailée, le yakuza l'emportera-t-il face à la force de gravité ?

• JET DE DESTIN •

1-3 : S'il se dérobe à un sort funeste, le yakuza s'engage droit vers un développement fâcheux... Chutant la tête la première, l'homme perds connaissance, ainsi que les bénéfices de sa combinaison. Nul ne peut prédire quand il se réveillera. S'il se réveillera.

4-6 : Pressé d'échapper aux griffes acérées de la créature ailée, l'homme épouse sans conditions les lois de la gravité. Chutant lourdement, il percute violemment le bitume, générant un cratère de plusieurs mètre. Le Tokyo Grand Hotel vacille et la combinaison du vétéran s'épuise. Celle-ci est à deux doigts d'atteindre son seuil critique...

7-9 : Constatant rapidement que faute d'ailes, l'être humain a bien peu de chance de survivre à une chute de plusieurs étages, le yakuza tente de contrôler sa chute, par tout les moyens. L'impact reste brutal, comme en témoigne l'empreinte de ses pieds sur le bitume. Cependant, l'homme est indemne. Il en est de même, pour sa combinaison.

10-12 : Non seulement, le yakuza n'entends pas se laisser chuter comme une enclume, mais il ne laisse aucune option lui échapper. Dès l'instant où la pression de la créature cesse, l'homme à un réflexe salutaire, celui de s'accrocher immédiatement, au rebord du toit du bâtiment. Alors que le reste de son corps est suspendu dans les air, sa main a encore prise, sur les hauteurs du Tokyo Grand Hotel. Un de ses compagnons saura-t-il voir et saisir cette main tendue ? Ou le yakuza devra-t-il, une fois encore, ne compter que sur lui-même ?


Pour plus d'informations sur le jet de dés, c'est ici.

- - - -

TEMPS RESTANT : [00 H 53 M 16 S].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 27 Déc 2011, 15:00

H2-H3

Jyūro Itô

Sauvé. Il était sauvé...
Une pensée optimiste.
Il en avait besoin désormais.
Qu'on lui dise que c'était finit, qu'ils pouvaient rentrer chez eux...
L'homme se redressa, observait ses compagnons. Aucun d'eux ne commençait à disparaître.
Peut-être restait-il quelques spécimens en déroute ? Ou bien qu'une nouvelle vague aller se dresser contre eux...
Une hypothèse relativement effrayante, compte-tenu du mal qu'ils avaient eut à repousser la première salve...
Mais pas inenvisageable. Paré à cette éventualité. L'homme se rapprocha de celui qui semblait transpirer le plus d'assurance. L'homme maquillé...
Un mauvais choix, ou une option pertinente ?
Seul l'avenir le dira...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
23/100  (23/100)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses

Mer 28 Déc 2011, 10:59

H2-H3

Outre le côté gore du combat, il y avait aussi le côté bien crade, que Yakumo devait affronter maintenant, là. Il avait de la cervelle, du sang, de la peau, des espèces de poils, plein de trucs étranges sur son propre corps, et pire, ça lui bouchait la vue. Du revers de la main et à l'aide de son poignet, il enlevait ce qu'il restait, après avoir tout enlevé à la main. En retrouvant la vue, il remarqua que sa moto n'était plus là où elle devait être, et que des abominations s'échappaient...Il n'allait tout de même pas laisser faire ça ? Perdre leur trace maintenant ne donnerait rien de bon...Faisant ouvrir et fermer ses paupières à plusieurs reprises, il remit son sabre et son x-gun dans ses holsters, avant de se saisir de l'arme plus grande, pour cibler ses adversaires. Il tenta d'en verrouiller le plus possible, avant de presser la deuxième gâchette. Bon, il ne promettait rien. Maintenant, Shugo venait de se mettre dos à lui, lui criant avec foi qu'il le couvrait ! Ça aurait été plus touchant si jamais il restait des trucs dont il fallait se protéger...le pâtissier, recouvrant peu à peu l'intégralité de sa vue, clignant à grande vitesse des yeux, il s'habituait petit à petit à ce qu'il s'était passé pendant sa période de cécité. Fallait-il partir à la recherche des prochains assaillants, ou allaient-ils venir en vague ? On verrait...

[Yakumo tente de tirer sur ceux qui s'échappent avec le Shotgun, puis, il se prépare pour la suite ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 13 Jan 2012, 12:46

H2 (haut) >>H2 (bas)

Takeshi Murakawa

Pulvérisé, le martien s'effondre en de multiples débris. Un spectacle que le yakuza n'a guère le temps d'apprécier. S'il excelle dans la mise à mort de ses adversaires, Takeshi Murakawa reste impuissant face aux affres de la gravité. Engagé dans une chute de plusieurs étage, le vétéran échoue dans sa réception.
Alors que son crâne touche le sol, c'est le black out complet. S'annonce alors un comas, dont la durée est, tout au moins, indéterminée...

See you later, respawned yakuza...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 13 Jan 2012, 12:46

Le membre 'Gantz' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 19 Jan 2012, 14:51

H2-H3>>H2

Ethan Thomas

Le yakuza avait chuté...
Aucune joie, aucun plaisir dans l'esprit de l'anglo-saxon. Peu lui importait son sort. Il était simplement soulagé de ne plus l'avoir dans les parages...
Lui et la cohorte de créatures qui avaient quitté les lieux. Par curiosité, ou par acquis de conscience, il s'avança cependant en direction du toit où avait chuté son "camarade" nippon. Un corps inerte, fin de l'histoire. Un escalier extérieur ? Bon a savoir, même si cette option paraissait risqué, à ce stade. Nul ne pourrait prévoir à quel moment ces monstres referaient surface. Et les cueillir en plein milieu des escaliers n'était clairement pas une option. Alors que les débris autour de l'étrange bolide commençaient à peine à se dissiper, l'ex-agent commençait à envisager l'idée qu'il serait condamner à rester ici jusqu'à ce que les choses se tassent. Guère plus d'options, hélas. Survivre, voir et attendre... Une situation vu et revue, maintes et maintes fois, mais une situation surmontable. Tournant le dos à la façade, il jeta un œil sur les derniers survivants. Pratiquement que des jeunots, au look parfois improbables. A-t-on affaire à de vrais combattants, ou a de simples veinards ? Trop tôt pour le dire...

G2-G3>>>H2-G2

Inejiro Arima

Faisant peu cas des considérations stratégiques du gaijin, le jeune Inejiro avait tôt fait de se jeter sur la première occasion de s'extirper de cet enfer. La sécurité, il ne la trouverait pas forcément, mais il se débarrasserait déjà du vertige et de l'exposition aux cieux. Et cela était plutôt bon à prendre... Alors qu'il descendait les marches de cet escalier extérieur, le junkie sentait une pression retomber doucement. L'angoisse et le stress était encore palpable. Quant au sang sur ses vêtements, il attestait encore de la brutalité de ce carnage. Mais désormais isolé, il se sentait légèrement extirpé de la folie ambiante. Une sensation brutalement interrompu, alors qu'il vit chuter le corps inerte du japonais a l'air menaçant. Le cauchemar était loin d'être terminé. Et s'en réveiller paraissait une option de plus en plus lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
23/100  (23/100)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses

Sam 11 Fév 2012, 06:31

H2-H3 > H2-G2

Bon, l'attaque était terminée. Regardant avec attention son sac, Yakumo gardait le détecteur accroché à son poignet. Il regardait chacun des résistants, poussant un lourd soupir, il n'avait presque rien eu...Il lui manquait sa dose d'adrénaline, il manquait...De pep's ! Il vit le Yakuza chuter, et esquissa un mouvement en arrière, se retrouvant contre Shugo. Oui, c'est vrai, il n'était pas seul. Yakumo se trouvait fort, chanceux, vif, mais seul, il ne pourrait faire grand-chose contre une attaque groupée. Le pâtissier appela Hideaki, l'interpellant, ne connaissant pas son nom, vu qu'il n'était pas loin, et pointa les escaliers des yeux, remettant son shotgun dans son sac, et se saisissant du sabre, qu'il dégaina d'une taille habituelle. Tenir une arme blanche lui rappelait toujours Fuji. Il aurait aimé le connaitre davantage;

-Il faut rester par petits groupes, c'est le mieux à faire pour ne pas rester trop faibles, ou trop exposés. Je suppose...Tu viens ?

Il se tourna ensuite vers Shugo, avec un petit sourire, avant de lui poser la main sur l'épaule. Shugo était fragile, mais aussi extrêmement fort. Yakumo voulait lui faire comprendre qu'il n'était pas seul, et le rassurer pour calmer sa terreur.

-Viens, Shugo, on reste ensemble. Mais pas sur ce toit.

Après ces mots, il se dirigea vers l'escalier, sur ses gardes, attendant des autres qu'ils le suivent...Il le fallait, seul, il n'aurait personne pour faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 19 Fév 2012, 09:37

http://www.deezer.com/music/track/883638

H2-G2

Martien Garnolux (X1)

La retraite n'est franche côté alien, les pertes sont lourdes dans les deux camps.
Le moment est peut-être venu de se déployer sur l'ensemble du terrain, de découvrir quel est le restant des forces aliens.
Pressé d'en découdre, le jeune pâtissier se dirige vers les marches des escaliers.
Mais avant d'arriver au lieu convoité, une autre présence se manifeste.
Une main rouge, suivi d'un corps massif. Un autre alien, plus gros que les précédents, apparaît sur le toit du bâtiment.
Une créature déjà bien éprouvé à en juger par la dégradation probable de son corps.
Des yeux crevés, plusieurs griffures et hématomes, plusieurs touffes de matière laineuse sur le corps, la créature a manifestement lutté contre un représentant du monde oviné. Et si on peut encore en douter, les cornes qu'il tient dans chacune de ses pattes rendent la chose plus explicite.
Malgré son absence d'organe oculaires apparents, la créature n'a pas de mal à détecter ses potentielles proies.
Alors que chacun reste interdit quelques instants, face à cet adversaire improbable, la créature se jette sur le jeune pâtissier, lui plantant une corne dans l'abdomen. Fort heureusement, le jeune homme est encore protégé par sa combinaison, ce qui ne l'empêche pas de ressentir une certaine douleur.
Mais cette protection divine pourrait bien ne pas durer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
23/100  (23/100)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses

Jeu 23 Fév 2012, 14:49

H2-G2

Alors qu'il se dirigeait vers les escaliers, il vit comme une ombre rougeâtre passer, reflétée par la lune. Comme une mare couleur de sang qui se prélassait au-dessus du monde. Doucement, le pâtissier leva les yeux, pour découvrir, en face de son champ de vision, sa prochaine proie. Un demi-sourire se dessina sur son visage, mêlé d'excitation et d'effroi, il se rappela l'étrange poulpe et sa barrière magique. Ce truc ne semblait pas aussi puissant, il semblait...être juste une brute, comme l'abomination qui avait tué Fuji. Un truc mastoc, plus que "magique". Il s'en doutait, au vue de toutes ses blessures, il n'avait pas l'air d'être très doué pour éviter de se faire lacérer, mais il semblait être un monstre de résistance. Exactement ce dont il avait besoin...Dans son sac, il se saisit de son X-gun, lentement, restant interdit. Ses doigts étaient crispés sur le manche de ses deux armes bien plus qu'il ne voulait bien l'avouer. Il avait peur, c'était normal, il n'était pas encore dans l'excitation du combat, et il avait beau se prendre pour un champion, il était un débutant. Moins que certains, autant que les autres, pas assez pour ne pas ressentir de sueurs froides. En revanche, Yakumo refusait d'admettre sa peur. Il était celui qui avait eu le plus de points, ce foutu ovidé ayant eu de la chance. Il était celui qui en avait le plus tué, dans les conditions les plus déplorables. Tout bas, il s'adressa à la créature.

-Tu attends quoi..?

Comme si elle l'avait entendu, la créature humanoïde se jeta sur lui d'un coup. Il n'eut pas le temps de réagir, trop pris de court malgré son apparente préparation. Le coup le prit en plein abdomen, et il recula d'un pas, sous la force de la charge. L'impression du coup lui faisait penser à ce qu'on lui avait raconté d'un coup de flashball, ou une balle tirée contre quelqu'un muni d'un gilet pare-balles. Il serra les deux, son souffle coupé pendant un instant, et quand il comprit que la combinaison le protégeait, il reprit confiance. Il modifia la prise de son sabre, pour pointer la lame vers le sol et leva le bras, en même temps qu'il enfonçait son x-gun dans le gras du bide de la créature. En même temps qu'il tirait, il abaissa son bras pour planter sa lame un peu plus bas que la nuque. Même si elle voulait se dégager, il espérait ainsi réussir à la toucher, qu'il lui travers la nuque ou lui perce le dos, il comptait l'accrocher et ne pas lâcher jusqu'à ce qu'il crève.

-Elle est pour MOI !

[Yakumo sort son X-gun, puis, quand il se fait attaquer, se tient sur ses pieds pour ne pas vaciller (réaction naturelle). Il lève son katana, la lame pointée vers le monstre, et frappe en piquée, pendant qu'il tire avec son arme. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre B

Chambre B
avatar
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun

Sam 25 Fév 2012, 21:30

H2-G2


Parmi les créatures certaines on trouvé la mort et d'autre avaient préféré prendre la fuite. Tout avait l'air de se dérouler plutôt bien, mis à part que le Yakuza se fit éjecter, Shugo trouva que cette mission risquait d'être un peu plus simple... Il ne se doutait de rien, mais après avoir tuer quelques créatures il était un peu plus confiant, les voir prendre la fuite le réjoui.
Il regarda alors son X-Gun ainsi que son Katana, bien qu'ils se sont fait prendre par surprise au début de la mission, cette fois le jeune suicidaire était content de pouvoir maîtriser une situation. La mission précédente lui avait fait vraiment peur, mais cette fois il savait qu'il pouvait être aussi un danger.

Yakumo est également à mes côtés, je pense bien que sur ce coup-là on aura moins de mal...

Pensa-t-il après qu'il se soit mis à suivre son compagnon bataille.
Puis il se fit attaquer par une créature qui fit sursauter Shugo à cause de son apparition si soudaine... Il ne fallait pas être trop téméraire, bien que ces monstres on l'air moins fort que ceux qu'ils avaient à battre il y a quelques soirs de ça, ils restent tout de même un danger à ne pas négliger.
Le jeune homme ne pouvait rien faire, l'affrontement entre Yakumo et le Garnolux était assez compliqué à rejoindre. En effet, les deux combattants étaient bien trop proche l'un de l'autre...
Tout se qu'il pouvait faire c'était peut être de courir dans leurs direction, histoire de se joindre aussi à un combat au corps à corps, pour être sur de ne pas blesser Yakumo.


"Se contenter de vivre c'est comme boire sans soif"
Ma fiche : http://gantz.forumpro.fr/data-base-accepts-f44/shugo-kuma-valid-t356.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 26 Fév 2012, 12:48

H2-G2

La charge fut abrupte, mais l'échange fut bref...
Maintenant rompu à la maîtrise de l'arsenal de la chambre à la sphère noire, le jeune pâtissier aura tôt fait de se débarrasser de son adversaire, qui finit démembré et pulvérisé, après un petit grognement de circonstances. Encore arrosé de quelques hémoglobines, le jeune homme peut continuer à respirer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 26 Fév 2012, 13:09


http://grooveshark.com/s/Opening+Titles/2ovB5N?src=5
Opening Titles by John Williams on Grooveshark

H2-H3>>H2

Ethan Thomas

Un nouveau sursaut, un nouvel assaut brutal de ces créatures infernales. Aussitôt déjouée.
Visiblement, ces bestioles ne faisaient pas le poids individuellement, face à un homme bien entraîné, malgré leur ailes et leur projectiles mortels.
Seules les attaques de groupes semblaient réellement dangereuses. Et face à une telle menace, seul le nombre était en mesure de les contenir. Malgré leur côté imprévisible, ces alliés de fortunes seraient son seul soutien, face à la prochaine vague... Car nul doute qu'il y en aurait une. Après tout, leur patron n'est pas encore sorti de sa tanière... Pourtant, à voir les têtes de vainqueurs de ceux qui l'entourait, l'anglo-saxon se demandait s'il ne valait mieux prendre le risque d'évoluer seul, dans ce paysage vertigineux. Au moins, la brise se calmerait...

*Qu'est-ce que...*

Soudainement, Ethan Thomas fut pris d'un malaise qu'il peina à expliquer. Allait-il à nouveau rentrer en transe ? Si c'était le cas, cela signifiait qu'il était bel est bien dans le monde réel... Ou que le monde réel était l'illusion. Une chaleur immense envahit l'ex-agent, qui resta interdit, prêt à affronter à nouveaux ses démons. Les flammes de l'enfer commençaient à l'entourer, ses muscles faiblissaient, sa peau prenait une teinte de plus en plus rougeâtre, il allait rejoindre l'autre monde, c'était certain. Pourtant, aucun démon, aucun diablotin devant lui. Sans doute, Satan allait-il le cueillir lâchement par derrière. Avec peine, le colosse se retourna. Il aperçut brièvement une silhouette, avant d'avoir son champ de vision totalement obstrué par les flammes... Ajouté à cela, une douleur au crâne de plus en plus profonde, une chaleur qui n'en finit plus.

*C'est la fin...*

Sur ce dernier songe, l'homme s'écroula, inconscient...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 26 Fév 2012, 13:28

The Raptor Attack by John Williams on Grooveshark

Alors que l'ex-agent s'écroule, considérablement affaibli, l'étendue de la menace semble se profiler avec plus d’efficience pour le reste de ses compagnons. Tout autour de la dépouille du malheureux gaijin, un mur de flammes se constitue, balayant le bord du toit, sur plusieurs mètres. Des flammes tenaces, prolongées par un important nuage de fumée, qui aura tôt fait de perturber vos sens, irritant les yeux, les narines, entre autres organes. Ce mur de flamme s'accompagne d'un important claquement, suivis de verres brisées. Quelque chose approche, quelque chose de gros...


H2

Martien Roguix

Tandis que le groupe d'humains se préparent à un affrontement délicat, la silhouette de la créature émerge des flammes. Si la fumée ambiante ne vous permet de déceler ses traits que par intermittences, nulle doute que sa masse dénote de ses congénères. Mesurant bien six mètres d'envergure, la créature ailée en impose. Ses traits semblent s'illuminer de temps à autres, alors que l'être repoussant scrute un à un l'ensemble des combattants. Au dessous de lui, les flammes continuent leur inéluctable propagation... Face à un tel colosse, peu d'alternatives. Reste à savoir si survivre fait partie des options possibles...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
23/100  (23/100)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses

Ven 02 Mar 2012, 07:05

H2-G2


Ayant planté sa lame dans la nuque de la créature, Yakumo résistait aisément à sa charge, merci à la combinaison. Il le maitrisait. Il maitrisait cette bête immonde ! Bientotôt, une explosion ravagea la poitrine du monstre, et le pâtissier en profita pour lui séparer la tête du corps. Une giclée de sang lui éclaboussa de nouveau le visage, lui arrosant la joue et l’œil. Malgré tout, ayant fermé ce dernier par réflexe, seule sa paupière fut touchée, et sa vision demeura inchangée. Comme pour l'achever et être sûr que ce truc ne se relèverait pas, il tira de nouveau pour faire exploser ce qu'il restait de sa tête, pour ne pas que ce truc ait la moindre chance. Un sourire se dessina sur les traits du jeune motard, il avait l'impression de perdre pieds, c'était mieux que tout ce qu'il avait connu jusqu'alors...Tuer un humain, il ne l'aurait jamais imaginé, tuer ces créatures, en revanche, relevait plus du jeu vidéo que de la réalité...Elles étaient maléfiques, et il faisait un sacré bon travail en les confrontant à leur destin.

-A qui le tour ?

Peut-être n'aurait-il pas dû poser cette question, car aussitôt, un mur de flammes se leva un peu plus loin. Là où il y avait l'étranger, l'ours, le type invincible, après lui. La créature n'était pas dure à remarquer, grande comme une maison, semblait-il, à l'apparence démoniaque. Comme tous les autres, comme tous ! Il n'allait pas en rester là. D'un œil grossi par l'excitation, la peur, l'adrénaline, la confiance en soi et l'envie d'en découdre, Yakumo observait ce qui se dressait face à lui. Ses lèvres se retroussèrent en un sourire satisfait, et il tentait de se retenir de rire, un rire nerveux, qui semblait venir de ses entrailles même. C'était lui, le grand manitou ?! Des flammes, juste des flammes, qu'espérait-il, avec ça ?! Le poulpe en robe, lui, avait de quoi se défendre. Lui, en revanche...N'avait qu'un pagne. Une cible de cette taille n'esquiverait rien. Il rangea ses deux armes dans ses holsters aux cuisses, l'invisibilité ne l'aiderait sans doute pas, cette fois-ci non plus. Il prit son Shotgun dans son sac, et verrouilla la large tête de la créature, plus spécialement : Les yeux. Puis, il se mit à crier.

-HEY ! TOI ! Je vais te descendre, t'entends ?! Tu vas crever, et je serais celui qui t'aura explosé ! T'entends, grande SALOPERIE ?!

Et comme pour mettre à terme ses menaces, Yakumo fit feu, ses doigts dansant sur la deuxième gâchette (la première étant déjà enfoncée pour verrouiller). Oh oui, il allait se le faire, comme tous les autres ! C'était ça, c'était ce sentiment, qui lui faisait perdre pieds, qui le faisait planer ! Mieux que la baise, mieux que l'herbe qu'il avait pu tester malgré lui dans la chambre, mieux que la bouffe. Yakumo était en train de changer...

[Yakumo verrouille sa cible (je n'ai jamais affirmé que ça avait marché, ceci étant, je sais bien que je ne décide pas), avant de tirer sur la créature ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre B

Chambre B
avatar
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun

Dim 18 Mar 2012, 19:49

Une fois que Yakumo eu fini d'achever le demon avait lequel il c'était battu, Shugo s'approcha de la créature dont la tête explosa. Il prit soin alors de la regarder de plus prêt, étant maintenant habitué aux éclaboussure de liquides plus ou moins visqueux, suite à ces affrontements... Il n'eu pas peur de mettre une de ces mains sur la créature. Il ne savait pas se qu'il pouvait bien y trouver, il n'espéra d'ailleurs pas faire de grande découverte en observant brièvement la dépouille de la bête, mais il n'avait pas eu le temps de voir de plus prêt ce qu'il affrontait depuis la première mission.

Il est clair que tout ceci n'a rien d'humain... Ni même de connus, tout comme les Ours lors de la nuit dernière, ces choses ont bien l'air fait de matière inconnu. Leurs... Leurs sang, est une drôle de consistance...

Pensa-t-il avant d'entendre et de sentir des flammes s'élever du sol, non loin de lui.
Il se leva et il se tourna d'un bon, afin de discerner une silhouette très imposante à travers la fumé et la flamme... Le jeune homme prit peur, il vit son prétendent courage s'envoler à la simple vu de la silhouette qui lui fit revenir les images des créatures-poulpes de l'autres soir. Bien qu'habitué, il était ici face à une certain traumatisme, l’empêchant de réagir aussi vite et aussi rapidement que son compagnon.
Shugo commença alors à distinguer ce qu'il semblait être un démon, à l’instar des créatures précédentes, mais en tellement plus grand!

- Ok... à... à mon tour...

Dit-il tout bas, comme pour essayer de se donner du courage.
Il leva alors son Gun, afin de faire tout comme Yakumo, locker, et tirer!



"Se contenter de vivre c'est comme boire sans soif"
Ma fiche : http://gantz.forumpro.fr/data-base-accepts-f44/shugo-kuma-valid-t356.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre B

Chambre B
avatar
Hideaki Kaneda

Nombre de messages : 32
Pseudo : Hide.
Surnom : L'Animal
Âge du personnage : 19 ans.

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Ven 06 Avr 2012, 15:26

H2-G2


Alors qu'il venait d'abattre son premier monstre d'un coup droit tranchant avec son sabre high-tech, une voix l'interpella : un de ces furoncles en tenue de sado, aussi moche qu'hyper actif, l'invita à prendre la poudre d'escampette par les escaliers.

Faire équipe ? C'était pas dans l'idée du jeune homme. Pourtant la situation faisait que c'était irrémédiable : les monstres avaient fuis, une nouvelle voie s'offrait à eux, les escaliers n'attendant que d'être empruntés. Dans un soupire las et morose, il décida de suivre le groupe. Rester là tout seul sur ce toit ça l'enchantait pas forcément, surtout depuis qu'il avait vu le vol plané d'un de ces types. Un petit effort de socialisation, il se rassura en disant que c'était comme un script de jeu : on passe au level suivant. Il pouvait à tout moment faire cavalier seul, il était armé et suffisant compétent.

A peine avait-il entamé sa marche impériale qu'une créature plus imposante s'écrasa devant le petit groupe. Un duel s'engagea rapidement, aussi intense que rapide. Hide remarqua les pouvoirs fabuleux de la combinaison, il cru un instant à la force et la résistance du jeune homme avant de se rendre compte des changements - disons de matière - de la combinaison qui semblait gonfler et amoindrir le choc de la bête. La bête succomba, la tête explosée sur le sol. Hide maudit alors sa valise. Sérieusement ? Pourquoi était-elle vide ?! Il s'approcha du cadavre, se tenant juste à côté d'un autre type armé d'un fusil - gros calibre. Vantard. Il l'entendit parler d'Ours ou chais pas quoi. Hide semblait comprendre que c'était pas la première fois qu'ils étaient confrontés à ce genre de bêtes. Il voulu lui poser la question mais se tût. Comment un gamin pouvait-il avoir survécu à ce genre de massacre ? Sa première réponse fut la combinaison.

Regardant le corps de la bête, il agrandit sa lame afin de tripoter les restes d'intestins de la créature. Encore plus vraie que vraie. Il n'eut pas le temps de sortir une blague salace sur le reste de testicules d'aliens qu'une chaleur s'empara de l'atmosphère. Il fit volte-face et aperçu des flammes s'élever. Une masse énorme émergea, bien plus imposante que le tas de déchets organiques à ses pieds. Une gargouille catcheuse se tenait à quelques mètres de lui.

" Wow... " lâcha t-il.

Un brin d'angoisse s'empara de lui. Pourtant les deux types à ses côtés semblaient plus confiants que jamais. Ils allaient affronter la créature sans reculer ni abandonner, se permettant même de la provoquer. Insolents.

" Bande de nazes, elle est à moi celle-là. Rangez vos combi de SM, j'vais vous faire voir c'quoi un vrai mâle. " renchérit-il, plus confiant que jamais. Pas question de paniquer bordel. Des colosses il en avait affronté. Sans cornes ni ailes, certes. Ce genre d'enfoirés sont lents, Hide lui sait qu'il est rapide. C'est le moment d'agir caaaaaash !

Fallait déjà la faire fuir de ses flammes, fallait qu'elle se ramène par-là. Empoignant son X-gun de sa main gauche, jonglant avec sa valise, il visa partiellement la créature et tira.

" Amène-toiiii !" cria t-il.


[Il vise la créature dans le torse et tire tout simplement]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 07 Avr 2012, 11:26

H2-H3>>H3

Gonkuro Ashina

-Ca... C'est....

Interdit, paralysé, sans ressources.
A la vue de la créature immense et enflammé, Gonkuro Ashina ne put rien faire d'autre que d'essuyer un mouvement de recul.
Et encore, quelques pas, tout au plus...
Il ne croyait pas à l'enfer, du moins, pas sous cette forme. Mais forcé de constater de cette hypothèse prenait un crédit immense en cet instant.
L'arme braqué vers le monstre, il ne pouvait se résoudre à faire feu, par crainte d'attiser les flammes de sa colère.
Pourtant il faudrait bien. Il est même vraisemblable que toutes autres options soient inenvisageable.
Malgré cela, Gonkuro attendait, prêt à saisir une ouverture moins compromettante, en espérant qu'il s'en présente une...

H2-H3>>>H2

Jyūro Itô


Citation :
-Ca... C'est....

- Certainement une autre cible à dégommer...

* Enfin, si tout se passe bien...*

Sur le papier, tout du moins...
Au vu de la carrure de l’énergumène, le jeune électro-mondain en doutait un peu.
Mais l'équipée avait certainement déjà fait le plus gros du boulot. Ils avaient anéantis une véritable nuée de volatiles démoniaques, agiles et sournois.
Ce n'était pas un colosse mollasson qui allait les refréner ?

*Ptète ben qu'oui. Ptète ben qu'non...*

Aucune assurance véritable, dans l'esprit du jeune homme, qui s'approchait pas à pas de la créature démoniaque.
Aucun narcissisme, aucune prétention, simplement un espoir, l'espoir qu'unis et déterminé, leur équipe était capable de venir à bout de toutes les menace.
Le dernier fait d'arme du jeune vétéran venait encore de le prouver.

La victoire était possible...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 07 Avr 2012, 11:55

The Raptor Attack by John Williams on Grooveshark

H2

Martien Roguix

Le groupe de jeunes têtes brulées aura bien réussit à prouver quelque chose. Ils sont bel et bien capables d'attirer l'attention des pires colosses.
Martelant la structure bétonnées du toit, de sa lourde queue, la créature fait maintenant volte-face, observant droit dans les yeux le jeune pâtissier, d'un regard de prédateur. Ses yeux s'illuminent de nouveau, générant une zone de floue devant lui, qui s'estompe rapidement, accompagné d'un brutal son de crépitement. Aussitôt, la zone de flou se reforme. Une protection démoniaque, ou juste un effet de style pyrotechnique ? Vous n'avez guère le temps de vous poser cette question, tant les évènements s'enchaînent. Les provocations du jeune marginal, la faim ou l'ennuie, motivent cette créature à passer à la vitesse supérieure. Sans attendre, le monstre se recroqueville, enfonce ses puissantes griffes dans le béton, prêt à chargé...

Jusqu'à la première déflagration...

Petite, enfin, relativement parlant. Une cinquantaine de centimètres, autour de la poitrine du monstre. Une blessure dont vous doutez sérieusement qu'elle puisse anéantir une telle bête, mais qui cependant est suffisante pour repousser la charge de monsieur double quintal. Hurlant sa douleur d'un grognement médium à charge teneur en décibels, la créature s'affaisse dans une position semi-foetale, protégeant son ventre du mieux qu'elle peut. Une petite victoire, ou peut-être le début d'une grande ? Si l'allure et la superbe du colosse sont entamées, celui-ci semble encore réserver quelques tours dans son arcs. Alors que les hurlements sont de plus en plus forts, la créature s'illumine de tout son être. Très vite un mur de flamme s’étend autour d'elle, et commence à envahir lentement l'ensemble du toit, générant une chaleur immense.

Face à une telle montée de températures, les chances de chacun sont encore loin d'être égales.
Vêtus de la précieuse combinaison, Shugo Kuma, Yakumo Sonozoa, Kasai Arashi & Gonkuro Ashina semblent être, pour l'instant, immunisés contre les effets nocifs de cette fournaise, ressentant cependant l'augmentation exponentielle de la température en ces lieux.
Pour Hideaki Kaneda, en revanche, les choses commencent à se corser. Peu à peu, la chaleur commence à lui picoter sérieusement les dermes. Ajouté à un champ de vision embrouillé et des difficultés respiratoires croissantes, on peut dire que le champ de bataille commence sérieusement à devenir invivable.
Sans compter le mur de flammes qui s'approchent inexorablement de sa position.
Et le pire, c'est qu'il n'est pas le plus mal loti...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 07 Avr 2012, 12:26


H2

Jyūro Itô

A quelques pas du monstre, le jeune décoloré esquisse un semi-sourire, à la vue de la déflagration occasionnée sur le corps de la créature.
Pas de triomphalisme. La blessure est légère, et le monstre n'a pas encore montré toute l'étendu de sa puissance.
Mais il est ébranlé, et semble peiner à se remettre d'un tel affront.
Peut-être est-il temps de donner le coup de grâce ?
Alors que la créature se retourne, pour faire face au trio des braves, Jyuro Itô braque calmement son arme vers le crâne de la créature, en tâchant d'éviter de trembler. Il ne s'agirait pas de louper une occasion pareille, en tirant à côté. Il n'aura peut-être pas de seconde chance.
En plein dans la nuque, ou plutôt, en haut du dos, ça laisse un peu plus de marge.
Verrouillage et...

- Mais...

Un nouveau développement venait de se produire.
Sans prévenir, la créature avait décidé de se mettre à briller de mille feux.
Tout à coup, la chaleur était devenu plus intense, à telle point qu'il lâcha son arme.


- Putain de cachotier...

En effet, la bête avait bien été sournoise, de changer d'attitude à la dernière minute.
Intérieurement, Jyuro savait qu'il avait commis une erreur en voulant trop prendre son temps.
Mais au vue de la situation, il ne fallait pas en perdre encore à se remettre en question...

Aussi, le jeune homme ne tarda pas à se baisser pour reprendre son arme...

- Aïe ! ! !

Impossible... Impossible de récupérer le seul objet utile face à une telle créature.
La chaleur devenait trop intense, ce terrain était décidément plus viable.
Se redressant, l'électro-mondain constata avec un grand désarrois, à quel point il était en dessous de la vérité...
Devant lui, un mur immense de flammes, qui s'apprêtait à l'emporter, lui et ses frêles espoirs...

- Mer...



H2

Ethan Thomas

A deux pas de l'électro-mondain, se trouvait un colosse endormis, un être au corps de braise, qui avait su puiser dans ses réserves énergétiques, pour résister à un premier assaut du monstre de flammes, au mépris, une fois encore, de sa propre intégrité physique.
Mais avoir un karma d'Houdini ne suffit pas toujours. Parfois, il faut se rendre à l'évidence, et accepter l'arrivée inéluctable de la terrible faucheuse...
Inconscient et réduit peu à peu à l'état de cendre, l'ex-agent anglo-saxon, le colosse, l'ivrogne, le gaijin, s'effrondre lui aussi, quittant définitivement sa seconde vie de souffrances.



Tandis qu'un monstre ébranlé se remet péniblement de ses blessures, deux nouveaux combattants tombent au champ d'honneur.
Un nouveau, qui avait le tord de trop émettre d'espoirs, et un vétérans, un colosse qui avait pu prouver maintes et maintes fois que des miracles étaient toujours possible.
Est-ce le signe de l'avènement d'un enfer céleste ? Ou bien simplement les aléas d'un combat éternels entre colons et autochtones ?

En tout cas, voilà deux porte-flingues sur lesquels on ne pourra plus compter... rabbit

- - - -

TEMPS RESTANT : [00 H 48 M 22 S].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 07 Avr 2012, 12:48

G4-G5-H4-H5

Albert Wesker

Chaleur, déflagrations, carnages en tout genre, on ne peut pas vraiment dire que le toit du Tokyo Grand Hotel est un lieu de tout repos.
Et quoique veuillent penser les adorateurs de Morphée, il est des unions pas toujours possible.
Passablement remué par le tumulte ambiant, un Albert Wesker ouvre l’œil.
Un peu sonné, il profite désormais d'une vue remarquable sur le crâne fracassé de son compagnon aux dons de pilotes les plus douteux.
Hélas, le vis-à-vis s'arrête là, recouvert de débris, le champ de vision et la mobilité du fils prodigue sont bien loin d'être satisfaisants en cette instant.

Se dégager semble alors une priorité. Mais cela est-il possible ?

Albert Wesker


Concrètement, l'ex-militaire peut prier pour une chose :
Que sa précieuse combinaison aie tenu le choc.
Y est-il pour quelque chose ? Peu importe.

• JET DE DESTIN •

1-5 : Pas de chance, la combinaison a lâché et vos forces sont encore trop faibles pour faire quoique ce soit. Il va falloir être plus imaginatif ou attendre une aide extérieure...


6-12 : On peut dire que certains ont de la chance. Votre combinaison est encore opérationnelle, à environ 5%, ce qui vous permet de vous dégager non sans mal, et d'assister au massacre de vos camarades restants. (ou à leur victoire, on sait jamais...)


Pour plus d'informations sur le jet de dés, c'est ici.

- - - -

TEMPS RESTANT : [00 H 48 M 17 S].

PS : Le contrôleur a été perdu dans l'éboulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 09 Avr 2012, 15:40

H2-G2 => G2




Yakumo Sonozoa

Tout le monde attaquait le monstre à ses côtés. Un beau travail d'équipe, qu'il aurait tout de même voulu organiser seul ! Lorsque la créature exécuta son espèce d'étrange sortilège qui ressemblait à un petit feu d'artifice passager, Yakumo pointa son shotgun d'une main, dégainant son katana de l'autre, lui donnant à peu près sa taille. Poussant sur les capacités de la combinaison, il put supporter la lame qu'il étira jusqu'à ce qu'elle soit de sa taille propre, comme si elle ne pesait rien. L'arme à feu, quand à elle, était le même poids plume, grâce au surplus musculaire octroyé par la tenue de latex. Puis, le premier tir arriva, sans doute le sien, mettant l'abomination à mal. S'apprêtant à tirer de nouveau, peut-être à aller l'abattre au corps à corps, il recula bien vite d'un pas, suite à la progression du mur de flammes. Étonnamment, il ne ressentait aucune chaleur (du moins, pas assez importante pour être gênante) et aucun problème physique suite à ce grand mur enflammé. Il put souffler un instant, mais il n'avait pourtant pas de temps à perdre, pour ce qu'il en savait, la combi n'était pas infaillible.

-Tout ce que j'aurais pu faire avec cette combi la première fois...


Reculant tout en gardant l'horreur en respect, il appela après Shugo, pour qu'il le suive. Il rangea son katana, et dégaina son gun, la sueur perlant sur son front, non pas à cause de la chaleur, mais bien à cause de l'adrénaline, et, avouons-le, de l'angoisse. Il y avait bien un moyen, peut-être...Mais c'était risqué, et peu recommandable. Regardant le sol sur lequel il marchait, Yakumo le visa, et se mit à tirer dessus. Il tira autant qu'il le pouvait, faisant danser ses doigts.

-Déglinguez le sol ! Sous nous, et sous lui. En bas, c'est bien moins libre qu'ici, c'est des salles, non ? Vous avez vu le gabarit de cette merde ? Ça, combiné à l'effet de surprise, et on pourrait bien le descendre ! Visez dans les flammes, vos tirs devraient atteindre le sol, sous ce truc...Je vois pas ce qu'on a d'autre comme choix.

Tout en parlant, il continuait de tirer, et quand il estima que c'était assez de son côté, il tenta de tirer par-delà les flammes. Ça devait marcher...Il n'y avait aucune autre solution pour lui, la fuite ne les aideraient pas, car si il était comme le reste de ses potes, cette espèce de pyromane monstrueux devaient être grand ET rapide. Le pâtissier, en tout cas, ne se voyait pas tenter la fuite pour se retrouver à se faire carboniser le dos jusqu'à ce qu'il en meurt, ou encore se mettre à courir pour se faire éclater la tête par la patte dégueulasse de la bête volante, avec la même facilité que l'on peut avoir à éclater une tomate mûre. Non, son plan lui paraissait bon...Mais seul, il n'y arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
26/100  (26/100)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur

Mar 10 Avr 2012, 01:26

~ New Direction ~
H3 >> H2

This Shit Make Me Sick


Laisse tomber la logique, ça ne sert vraiment plus a rien de croire qu’il en reste une..
Les oiseaux s’envolent au loin et laisse place au calme de la nuit. Il réajuste son casque ne veut pas perdre une seul note. La fin d’une première bataille et il se fiche totalement de savoir combien il en a tué. Il s’allume une cigarette. S’assoie par terre et regarde le ciel. Il ressent la sourde vibration qui n’annonce rien de bon, mais s’en moque. Regardant le ciel pour souffler un peu tant que les « gargouilles » ne sont pas là pour lui cacher. Il se sent vieux et irrité. Poussiéreux à souhait et pas près de rajeunir.

Et voilà donc venir le boss. Crachant des flammes et de la fumée. Tch.. Lui aussi sait le faire ce n’est pas pour autant qu’il se la pète. Il ne s’arrêtera pas à l’apparence de la bête complètement grotesque et ne servant qu’a mettre en valeur son côté horrifiant. Au moins en trouvant quelqu’un capable de faire ce dont lui est capable il se sent moins seul, mais quand il voit la gueule de ce truc… Il se dit qu’il a eu de la chance de ne pas finir comme ça. Violet, en slip avec des os sortant de tout son corps. Non franchement, ils sortent d’où ces trucs ? Quels malades avaient put les créer ? Il imagine qu’il n’aura pas la réponse.
Il regarde les autres s’avancer à l’encontre de la bête, s’en amuse. Comme si quiconque ici avait une chance contre ce truc crachant des flammes. Il était l’ennemi le plus logique et cette idée le faisait sourire. Il avait appris qu’éteindre était plus simple que d’allumer et rien de ce que pouvait lui envoyé la bête ne changerai cela. Maintenant il devait prendre conscience de lui-même et savoir si ça volonté aller battre celle du monstre. Quels atouts lui resterait-il une fois les flammes disparues ? Sa force ? Ses ailes ? Vu la stature de la bête, le fait que celle-ci puisse voler lui semble étonnante... Peut être les courants d’air chaud peut être.. Plus probable que la téléportation comme moyen de transport.

Enfin bref… La chose est devant lui à une vingtaine de mètre, crachant des flammes. Il continue à faire des calcules impassible à la chaleur qu’il freine. Rien à faire des autres. La bête est blessé mais encore debout, la moindre erreur est la mort se montrera.

Il se relève et prend une bouffé de la cigarette toujours attaché à ses lèvres. Il finit par la jetée, s’avançant vers le monstre caché par le rideau de flamme. Saisissant son arme « futuriste », espérant que celle-ci n’est pas à le ralentir. Cette fois ci, il va falloir mettre le paquet. Il monte le son de la musique. Commence à sourire, s’amusant déjà de l’action qu’il prévoit. Calcul et réfléchi. Il se jette vers l’avant, pleine vitesse, appuyant autant qu’il le peu sur la combinaison pour que celle-ci l’aide inconsciemment. Il tente de former un couloir dans les flammes, un couloir dans lequel il pourra atteindre le monstre. S’approcher suffisamment pour pouvoir viser la tête, quitte à frôlé la bête. Comptant sur la surprise et l’incompréhension de l’échec des flammes. Un bon plan qui ne risque que sa propre personne en somme. Il est ridicule mais autant tout risquer pour tout prendre. Il avait toujours vécu ainsi et ce n’est pas un monstre de merde chiant des flammes qui allaient changer ça. Ce bordel monumental que sa vie devient n’aller pas durée plus longtemps. Le pouvoir ruisselle en lui, enflamme ses veines en se mélangeant avec l’adrénaline. Il se focalise sur son but ne cherche pas plus d’aide de ses « camarades ».


[Actions : Cours vers le monstre en utilisant la combinaison pour accélérer et en se préparant à l’attaquer avec son X-Gun tout en formant un couloir dans les flammes dans lequel il pourra passer.]




~ The power of the sun in the palm of my hand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 04 Mai 2012, 14:44

H3>>H4>>H4-H5

Gonkuro Ashina

*C'est...dingue...*

Ayant entendue les paroles du jeune vétéran, Gonkuro se disait que ce plan semblait une vraie folie...
Détruire le sol sur lequel ils étaient, scier la branche sur laquelle ils étaient assis, démolir un édifice des plus prestigieux, pour remporter un combat des plus improbables... D'un autre côté, vu le colosse, cela pourrait bel et bien marcher...

*Putain...*

Alors que Gonkuro commençait à peine à entrevoir l'hypothèse de succès de cette manœuvre, le jeune homme avait déjà commencé...
Plus de temps à perdre en hésitations, le feaume appliqua la même stratégie, reculant toutefois, de crainte de se retrouver dans un éboulement précoce...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 04 Mai 2012, 15:03

H2

Martien Roguix

Brillant d'un éclat proprement éblouissant, la créature se redressa, sans qu'une trace du précédent assaut ne puisse être perceptible...
Sa musculature, désormais parsemé d'éclats jaunâtres, avait même un peu augmenté...
Autour d'elle, le sol commençais à se craqueler...
Puis, les déflagrations s’enchainèrent, de plus en plus intenses.
Côté puissance destructrice, la créature n'étaient pas en reste, déchaînant des colonnes de feux de plus en plus intenses.
Si les combinaisons protègent pour un temps, il n'en est pas de même pour les vêtements et autres équipements "conventionnels".
Même la torche grise, qui parvient à dissiper les premières vagues de flammes, se retrouvent impuissante face à certaines.
Aussi, son précieux walkman ne tarde pas à fondre, alors qu'il évolue dans un sol de plus en plus meuble...
Quant à Hideaki, les ondes de choc régulières le repoussent en arrière. Non seulement, le marginal trébuche, mais ses manches commencent à prendre feu. Il ne faudra pas longtemps avant que l'homme soit complètement enflammé. Et comme si cela ne suffisait pas, le voilà incapable de voir ou de respirer. Aura-t-il assez de ressources pour se tirer de ce mauvais pas ?
En tout cas, il ne faudra pas compter sur les vétérans, pour cette tâche...
Déterminée à faire s'effondrer le toit du Tokyo Grand Hotel, l'équipée ne tarde pas à remplir son objectif... Sans compter hélas sur les effets secondaires...
Tandis que le toit de l'hôtel s’effondre sur lui-même, les braves Yakumo, Shugo et Kasai descendent maintenant d'un étage.
Alors que les débris et colonnes de fumée les empêchent de déterminer leur points de chutes, ceux-ci sont maintenant isolés les uns des autres, entourés de murs et de gravats. Au dessus de leur tête, une créature enflammée aux ailes bien déployées...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
23/100  (23/100)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses

Sam 05 Mai 2012, 09:00

G2 => H2


La chaleur montait de plus en plus, et bientôt, il pensait que la combinaison ne marcherait plus...Il fallait qu'il y arrive ! Qu'ils y arrivent, plutôt. Au bout d'un moment, quand il crut qu'il allait bruler comme une allumette qui se consume, il entendit finalement le plancher céder. Malheureusement pour lui, les gantzers furent les seuls à tomber, d'un étage. Cette chute avait eu quelques avantages et inconvénients. Premièrement, ils étaient désormais éloignés de cette abomination et avaient le temps de réfléchir à un plan d'attaque. D'un autre côté, il y en avait qui étaient restés en haut, et maintenant, eux étaient séparés les uns des autres, et le pâtissier, bien qu'il ne ressente pas de douleur grâce à la combinaison, se sentait las, et il avait perdu son contrôleur dans la descente. Perdu dans les gravats, il se mit à rire. Un rire nerveux et quelque peu apeuré. Cette bête n'était sans doute pas la plus forte, et il y en avait peut-être encore plein comme ça...Cette fois-ci, la providence ne les sauverait peut-être pas. Cependant, dans les yeux du jeune homme, une certitude luisait.

-Ce truc est mort. C'est sûr, je vais le descendre.

Se relevant, il ramassa ses deux armes au sol, plaçant le shotgun dans son sac et le plus petit modèle dans son holster. C'était le moment de tester l'autre arme...Il se saisit de son katana pour aller se placer juste en dessous de l'horreur volante. Suite à ça, il prit une grande inspiration, en agrippant bien son arme, avant de la planter au sol. Sa combinaison prit du volume, pour assurer sa prise, puis, il fit en sorte que l'arme s'agrandisse, le propulsant vers le haut. Se protégeant de la chaleur avec sa protection de latex, il voulut percuter avec force la créature, en plein ventre, après avoir doublé sa masse musculaire grâce à ce drôle de vêtement que lui avait offert la boule noire.

-J'ai déjà testé le combat aérien, et je vais te montrer ce que j'ai appris, saloperie !

Encore dans son élan, il se saisit du Y-gun, qu'il n'avait encore jamais testé. Comme avec une autre arme, il prit d'abord le temps de verrouiller, avant d'appuyer de presser la deuxième gâchette, gardant la première enclenchée pour le verrouillage...Il n'avait plus qu'à espérer que cette arme était la solution.

[Yakumo s'envole tel Son-goku avec son bâton magique, à ça près que le pâtissier se sert de son katana.
Il tente (je dis bien tente) de percuter la créature, puis, tout en gardant son arme (agrandie) en main, il tente de la verrouiller et de tirer au Y-gun
Oui, Yakumo est inconscient]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

[B2-2A] Loin du plancher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B2-