PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

Ancienne Page Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mer 02 Jan 2013, 20:18


Équipe Administrative de Gantz Remind Of Humanity
Section en travaux
(STAFF)



Cette page ne concerne que les membre appartenant déjà au staff, ou y ayant déjà appartenu par le passé. Si vous souhaitez intégrer le staff, c'est par ici. Si vous souhaitez juste mieux connaître les moules qui dirigent ce forum, voici leur présentation.


Maîtres du Jeux



Code:
Akira Muto, Daniel Fujita, Goro Suzuki, Mitsuko Soma, et autres PNJs
AKA Agent Pixel.
Co-Fondateur et administrateur, c'est également un des pères du forum, et une véritable mémoire pour ce dernier. C'est lui qui interprète le Maître du Jeu de la Chambre B, et qui impulse toutes sortes de projets malsains. Sa tête de gentil à tendance à agir comme un aimant à nouveaux. Il est plus malveillant qu'il n'en a l'air et agit sous l'impulsion démoniaque du Grand et maléfique Zangdar.

" Hé là qui voilà ? Inspecteur Pixel ♫ ! "


Code:
Yakumo Sonozoa, Wanijima Toujou et autres PNJs
AKA Justicier vénal
Certains viennent pour l'aventure, d'autres pour le sang. Kiddo, lui c'est les points. Ne vous fiez part à l'apparence candide du justicier en herbe. Sous cet apparat se cache un berserker, féru d'adrénaline... Et de points. Ce curieux spécimen dirige la chambre C, s'occupe également de l'accueil des nouveaux, et contrôle le jeune pâtissier, Yakumo Sonozoa...
" Nous allons tous rentrer ensemble ! ! ! Si vous êtes gentils, et que vous me laissez le boss... "

Administrateurs



Code:
Klaus Nochenmahl, Yarashin Zurui et autres PNJs
AKA Berserk.
Il est l'administrateur qui agit dans l'ombre, repérant toutes vos fautes, surveillant tous vos sujets et veillant à ce que la cohérence comme la propreté règne. Pire qu'un censeur, c'est à coups de mitraillettes correctrices qu'il vous attaquera sans pitié. Informé de toute la trame du forum, ses yeux sont partout, même là où on s'y attendrait le moins. Il se fait un plaisir de rapporter les membres inactifs pour qu'on puisse les sacrifier lors d'orgies phénoménales. Il incarne des personnages douteux. C'est également le membre du staff, mandaté par ses pairs, afin d'assurer l'harmonie et la bonne entente, au sein des membres les plus disparates. Il assistait également Ginko, dans sa gestion de la chambre A.

" Lorsque les habitants de mon imaginaire me demandèrent si j'étais Dieu, je leurs répondis qu'ils avaient le choix entre ça et n'être que le fruit de l'imagination d'un post-ado asocial. "



Graphistes

Postes à Pourvoir.

Modérateurs


Code:
Vardec Von Casteirn, Vargas Von Casteirn, Albert Wesker, et autres PNJs
AKA Scarlet Mustache
Fiez-vous aux apparences... Sous ces épaisses moustaches se cache bel et bien une antiquité. Spécialiste des personnages retords, ce vieux crouton est prêt à tout heures, à vous accueillir de son œil bienveillant. Avec tendresse et petits fours, il vous contera l'histoire du forum, jusqu'à ce que vous lui donniez le bon dieu sans confession. Hélas, une fois devenu son obligé, cette cruelle paire de moustache aura tôt fait de vous transformer en bouclier humain, à la première occasion. Ce Gantzer de longue date est également l'assistant de naossano, en chambre B.

" Approchez, mes enfants... Père Vargas a une histoire à vous raconter... "


Code:
Enoki Onizo
AKA Onizuka

(à venir)

" (à venir) "


Comptes spéciaux


[img][/img]
Code:
Gantz, Gantz., PNJ
AKA Matrice of Missions

(à venir)

" Interface loading... "









Anciens membres de l'équipe
Section en travaux
(Ex-STAFF)


Maîtres du Jeux


2008
Code:
Gray Edwards, Lee Shaolan, et autres PNJs
AKA Aspirine

A l'origine, il y avait le verbe. Et avant le verbe, il y avait Le Fauve... Co-fondateur du forum, il fut le premier à y fouler le pieds. En tant que premier maître du Jeux, il contrôla la chambre A, au cours des deux premières missions, avant de quitter le forum trois mois plus tard, pour y revenir en tant que simple membre. On le connait plus particulièrement sous les traits de Gray Edward, militaire mort en mission, authentique vétéran, avec 4 missions à son actif. Véritable machine de guerre, il serait capable de décupler ses pouvoirs, si on lui administre une dose correcte d'aspirines. A ne pas essayer chez soi, les enfants...


"JE VAIS SURVIVRE ! ! ! Aaarrgh... "


2008-2011
Code:
Hanaki Kyou, Hijikata Mamoru, Ethan Thomas, Yamamoto Takeshi, Kazuo Kuwabara, Shinta Fukuda, Hisashi Takeda, et autres PNJs
AKA Ginko.
Co-Fondateur et Administrateur. Un des père du forum, son apport fut considérable. C'est lui qui interprète le Maître du Jeu de la Chambre A, ainsi qu'un nombre phénoménal de PJs et PNJs, ce qui en fait un être multi facettes. Il prend en charge toutes sortes d'initiatives importantes, aime terrifier et torturer. Il est très méchant. C'est un être vil, manipulateur, sans scrupules. Son retour est attendu avec impatience...

" Oh un nouveau. Comment va-t-il mourir ? "



2010-2011
Code:
Sakyo Jinnai, Takagi Akimitsu, et autres PNJs
AKA Maître Ninja. (ou Le Père Vert)
Il fut l'infâme administrateur bigleux chargé d'analyser à la loupe vos présentations. Il exterminait ceux qui ne n'étaient pas présents et gèraut la rubrique des Doubles Comptes. Impitoyable, sauf si vous êtes une fille, il se chargeait de votre accueil et vous empêcherait de passer les portes du paradis si votre fiche ne lui revenait pas. Nous avions Saint-Pierre en notre sein et il s'avèrait incorruptible – sauf encore une fois si vous apparteniez à la gent féminine, dans ces cas il fallait envoyer un message privé à caractère sexuel au concerné. Merci. C'était également le Maître du Jeux de la chambre C, et son fondateur.

" Le tripote ténèbres est un monstre sanguinaire n'appartenant pas au bestiaire de Gantz, par conséquent il est totalement hors de notre contrôle. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément ! "



Graphistes



2009-2011
Code:
Reika, Eileen C. Hyde
AKA Bimbo.
Co-fondatrice, graphiste de génie et esclave de Ginko. Elle est serviable, capable de tout faire et elle n'a pas son pareil pour interpréter les filles dociles aux formes généreuses. Elle fut l'émissaire principale du Forum et s'est occupé de l'entretien de la section partenariats. Considérée comme le principal centre d'attraction de la communauté après les points et, de ce fait, appât pour attirer les membres dans la Chambre A, ce fut un atout indispensable.

" Commentaires censurés car trop érotiques et capables de rendre jaloux les autres membres de l'équipe administrative et par la même occasion, les membres. "



2011
Code:
Ameko Shimaoka.
AKA Great Teacher
Ayant fait le séjour le plus bref au sein de l'équipe administrative, on peut déceler un goût pour la chimie et le graphisme, chez ce membre discret et efficace. Dotée d'un talent réel, en graphismes et en RP, nous attendons avec impatience, les nouvelles aventures d'Ameko Shimaoka...

" Tout de même... Tout ça est hors de toute logique, et même physiquement impossible... "

Modérateurs


2008
Code:
Joichiro Nishi, Musashi Miyamoto
AKA Nishi
Autre co-fondateur notable, ce membre au pseudonyme décidément très explicite, porte les traits de Joichiro Nishi, gamin lâche, sadique et impulsif. Il fut le bras droit de Le Fauve, à l'époque où il dirigeait la chambre A, et fut là pour accueillir les premiers vétérans du forum. Tellement imprégné du personnage qu'il le fut, nous sommes impatients de le découvrir sous les traits d'un nouveau gantzer... Rolling Eyes

" Hihihihihihi ! ! ! "


2010-2011
Code:
Kugen Tenjo, Himiko-Hime, Shin Kukusei, et autres PNJ
AKA La Grosse Boule Rouge du Soleil Levant.
Il fut le premier modérateur capable de se mettre dans la peau de Gantz, d'une part parce qu'il est chauve, d'une autre parce que son expérience le lui permettait. Véritable puits à connaissance en culture asiatique, vous vous amuserez à essayer de lui poser une colle - c'est permis. Il s'occupait plus précisément des Demandes de Rôle Play et s'évertuait à exercer le courroux démoniaque de Ginko, proposant une aide sournoise aux jeunes recrues sans aucun sujet... Hélas pour le sage au crâne brillant, sa tendre impératrice fut happé par une faille spatio-temporelle, en mission A6. Le sage ne s'en est point remis.

"Moins il y a de fous, plus il y a de riz... "




2011
Code:
Saki Ren et autres PNJs
AKA Saki.
Membre antique du forum, à la discrétion inégalée, celle-ci fut, un temps, chargé d'enrichir les sections hors rôleplay. Côté RP, on lui doit l’interprétation de la cultissime Saki Ren.

"Oi ! Qu'est-ce que t'as à me fixer comme ça ? Tu veux mourir ? "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/

Ancienne Page Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Il était une fois un Staff..
» Faut il tourner la page et oublier ???
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Communauté :: Chambre de délestage-