PLAYLIST DE GANTZ !
[B2-3A] Retour au nids 454096GANTZ600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[B2-3A] Retour au nids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyDim 03 Mar 2013, 10:40

Don't Let Me Be Misunderstood by Kill Bill Soundtrack on Grooveshark

Retour au Nids

Félicitations bande de petits veinards.
La nuée venue des cieux est tombée en disgrâce, et c'est grâce à vous.
Enfin, une partie d'entre vous. On a quand même eut droits à de beau planqués, sans parler de ceux qui n'ont toujours pas compris que ce sont les aliens que l'on doit tuer, et non pas les collègues.

Enfin bref, vous l'aurez compris, il est tant de rentrer au bercail, compter vos points et féliciter les tacherons qui vous ont servi de faire-valoir.

Vous voilà de retour dans un lieu des plus familiers.
Un petit appartement, une sphère noire et opaque, une baie vitrée qui donne la tour de Tokyo... Rien de plus familier, quoique que les flammes qui émergent en contrebas de la tour n'étaient pas là avant. Enfin, vous n'allez pas me dire que c'est trop compliqué de deviner pourquoi ?


Reset :
Kasai Arashi > Perte d'un oeil (lui-même)
Yakumo Sonozoa > Sabre dans la gorge (Sakustita)
Shugo Kuma > Morsure à l'épaule (Carnix)



Dernière édition par Gantz le Dim 10 Mar 2013, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyDim 03 Mar 2013, 10:50



Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids Sandypic
Sandy

Premier vétéran à rentrer au bercail, notre chère amie Sandy.
Un peu déçu de quitter son compagnon humanoïde, l'animal ne fait pas cas de l'incendie au loin.
De même, nulle question de s'essuyer les pattes, de retour dans un tel endroit.
Plus qu'une chose à faire pour l'animal : Attendre les points et se barrer.

Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids ChojiroTogashipic
Chojiro Togashi


De retour dans l'appartement à la sphère noire, Chojiro Togashi ne peut s'empêcher d'éprouver un certain soulagement.
La créature était morte, il était vivant, et loin du lieu du carnage. Enfin, pas si loin que ça... Devant lui, à quelques centaines de mètres, la fumée qui se dégageait encore du Tokyo Grand Hôtel lui rappelaient la proximité spatiale et temporelle des évènements.
Non seulement, tout ceci était bien réel, mais il était en plein dedans, avec peu de possibilités de s'en extirper...
Même ces vampires, qu'il avait combattu discrètement, avaient vu son visage, étaient conscient de son pouvoir, bien qu'ayant sous-estimés l'usage qu'il en ferait... Il lui fallait trouver des alliés, ici ou ailleurs.
Constatant l'arrivée du prochain combattant, Chojiro Togashi attendait son heure, dissimulant avec peine son anxiété...


Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue26/100[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1/2[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyJeu 07 Mar 2013, 12:03

Some False Rest

La chambre, clair et illuminé apparait devant ses yeux. Il ne comprend pas, il ne comprend pas du tout: l’instant d’avant il était sur le toit, le soleil dans sa main. N'avait-il pas réussi à tuer la bête ? Son soleil s’était-il retourner contre lui finalement ? Il ne comprenait pas. Tout semblait bien se passer. Il y avait eu cette douleur à l’œil mais il pensait pouvoir la contrôler alors pourquoi ? Il était seul de son « groupe » pour le moment et il espérait que d’autres reviendraient. Le mouton et le binoclard ne lui dirait pas ce qu’il s’était passé de toute façon, les deux ayant la même lueur d’intelligence dans le regard et ne semblait pas vouloir lui parler.

Son « soleil », il n’aurait jamais cru pouvoir en faire un si puissant, son contrôle sur son pouvoir devait sans doute s’améliorer. La question était de savoir jusqu’où il pourrait aller avant de trouver une limite que son corps ne pourrait pas franchir. Il avait du temps pour s’entrainer, à partir de là, qu’importe les blessures puisque cette sphère noire le soigne. Une bonne chose qu’elle le fasse car cela l’empêcherait de mourir de sa vieillesse prématurée. Si il devait juste tuer des monstres ça n’avait rien de compliqué d'après ce qu'il en avait vu.
Il devait devenir plus fort et plus rapide, ne serait-ce que pour affronter les connards qui l’avaient tué.

Tellement de chose à faire… Son esprit en ébullition ne fait que ressasser toutes les choses qu'il doit faire en continu et là il ne sait même pas par quoi commencer.


C’était ridicule, complètement con, cette sphère ne semblait faire que de la merde et il n’appréciait pas du tout ça. Revenir ici comme si la sphère tenait à s’acharner sur lui... Le temps passait lentement et il en avait marre d’attendre. Il voulait partir simplement mais il préférait attendre que d’autres reviennent comme lui. Il avait des questions et il aurait des réponses, l’autre jeunot devait être encore en vie, il lui dirait qui avait gagné le pari. Sans doute pas lui, mais il voulait une confirmation, la sphère pouvait lui jouer des tours encore et de toute façon le moment ou il avait lancé le pari avait été le moment le plus palpitant de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue23/100[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue0/0[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyJeu 07 Mar 2013, 21:28

Salle Gantz

Une bête, une homme, un sabre. Un faible tombe. Quand il rouvre les yeux, Yakumo observe le plafond, tenant toujours l'épée dans sa main. Il ne ressentait plus aucune douleur, mis à part celle à l'arrière du crâne, après s'être ramassé à cause du transfert. Malgré tout, il n'avait pas fait un bruit, il demeurait là, silencieux. Shugo ? Le trans ? Qui s'en était sorti ? Qui avait survécu ? Le pâtissier s'en voulait de toutes ses forces maintenant, et pourtant, ce qui l'inquiétait le plus maintenant était son cas. Il se souvenait...En se passant la main sur la gorge, il déglutit, songeant qu'il se rappelait bien assez. Mais il se rappelait surtout que le vieillard avait transformé la gargouille en cendres...ce qui ne pouvait dire qu'une chose.

-Tu as gagné, Kasai.


Yakumo se redressa, avant d'aller faire face au vieil homme pour se mettre à genoux. La voix basse, il préférait faire ça avant la fin des transferts et les conséquences qu'elle pouvait amener...

-Je ferais ce que tu voudras...mais comment..?


Il baissa le regard, se sentant honteux de faire une demande qui allait s'en aucun doute se faire rejeter. Malgré, il se devait de tenter, bien que ce ne soit qu'un coup d'épée dans l'eau.

-Je suis faible. Je m'en suis rendu compte mais toi...Le feu...d'où ça te vient..?

Yakumo avait lu suffisamment de comics pour savoir ce qu'un pouvoir signifiait : L'éventuel possibilité de l'apprendre ou l'injecter à un tiers. Face à sa propre déchéance, il était prêt à n'importe quoi pour se redonner la confiance qu'il avait en partant, cette nuit-là.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyDim 10 Mar 2013, 09:35



Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids AlbertWeskerpic1
Albert Wesker

Sans prononcer un mot, l'étranger apparaissait au milieu de la pièce, marqué par l'intervention des inconnus aux pouvoirs mystiques. Se rangeant à un angle de mur qui faisait face à la boule noire, le combattant tenait à rester discret. Au vu de leur intervention tardive, il doutait que ces individus aient pu être vu et identifiés par ses "co-équipiers". Tout au plus les avaient-ils aperçu en toute fin de mission, lors de leur nettoyage de survivants. Un nettoyage pas forcément très efficace, au vu du retour de leur dernière victime. S'ils en avaient plus, ils finiraient par parler. Mais Albert Wesker ne voulait pas attirer l'attention sur sa curiosité sur le sujet. Pas pour l'instant. D'abords, il lui fallait recevoir ses points et quitter les lieux. Ensuite, il irait voir ses contacts de confiance, sans plus tarder. S'il pouvait utiliser ces individus à son avantage, il n'hésiterait pas, surtout compte-tenu de ses nouveaux ennemis, qui l'avaient conduits en ces lieux. Quel que soit leur prochain mouvement, l'étranger se devait de prendre de l'avance. Il ne supportait pas d'être à la traîne...

Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids JinzaburoMurasakipic
Jinzaburo Murasaki

- ... Un carnage !

Finissant sa phrase dans la chambre, le salary-man se rendit vite compte que cet auditoire n'était pas approprié à de tels propos. Dissimulant sans trop de peine son expression de surprise, le salary-man enchaîna...

- Tout ces morts pour une poignée de volatiles... Lequel d'entre-vous a mis fin à ce carnage ?

Afin d'éviter de susciter l'intrigue, Jinzaburo avait choisi de reporter l'interrogatoire sur ces "camarades". Les deux hommes avaient survécu, hélas... Tout les deux représentaient un danger, étant parvenu à éliminer une créature telle que le martien Carnix. Ce qui était déjà sûr, c'est qu'il faudrait chacun les éliminer séparément. Mais surtout, il voulait entendre de vive voix la confirmation de qui était réellement sa cible dans cette chambre, qui avait le plus de chances de l'empêcher d'accomplir sa mission...
Debout, au milieu de la chambre, l'homme scruta ses quatre compagnons d'infortunes, afin de démêler le dénouement de cette chasse meurtrière...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyDim 10 Mar 2013, 10:16



Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids Shugopic
Shugo Kuma

Ressorti des décombres, le jeune Shugo avait fait signe à son compagnon pâtissier. Il était encore vivant, posté sur un toit. Les adversaires ailés étaient décidément très coriaces. Yakumo ne semblait pas répondre à son signe de main. Un combat était-il encore en cours ? Une seconde plus tard, Shugo était de retour dans la chambre. La chasse était terminé et Shugo n'avait pas servi à grand chose ce soir-là... Dire qu'il avait prévu d'être en première ligne, et de mettre sa vie en jeux pour sauver tout le monde. Il avait fait exactement l'inverse, ce soir-là. Peut-être s'en étaient-ils beaucoup mieux tiré. Baissant son bras, ainsi que ses yeux, Shugo pu constater que plusieurs d'entre eux avaient survécus. Nulle doute que d'autres arriveront encore. Ce devait probablement être une mission facile....

- Vous avez pu éliminer le géant de flammes ? L'occidental s'en est sorti ?



[B2-3A] Retour au nids GonkuroAshinapic
Gonkuro Ashina

Sur l'écran de la sphère noire, apparu le portrait d'un des combattants, qui se grisa, avant de disparaître.

[B2-3A] Retour au nids Scaled.php?server=194&filename=thfaustdeathgif1

Un signe qui ne faisait que rappeler que le carnage était loin d'être terminé, pour ceux qui avaient survécu à cette chasse, et n'auront peut-être pas la chance de survivre aux suivantes...

TEMPS RESTANT : [00 H 02 M 26 S].

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue26/100[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1/2[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyDim 10 Mar 2013, 14:51

Le vieux se redresse. Le mioche est en train d’apparaître devant lui et ses premiers mots sont ceux de la victoire. Il prend une clope miraculeusement intact qu’il avait caché dans sa combinaison. L’allume d’une simple pensée est savoure sa victoire. Même si il n’en a pas le souvenir a cause de la sphère, l’important c’est qu’il est gagné. Un sourire au coin des lèvres il inspire la fumée. Dans son esprit une musique l’amusant se lance.

Voici venir sa musique de victoire ♫♪♫

Le mioche s’agenouille devant lui et en temps normal il n’aurait rien dis, mais là il ne pouvait pas, le seul fait que le mioche soit à genoux en pénitence, le transforme en un adversaire moins intéressant. Il n’avait pas fait ce pari car il trouvait cela intéressant de prouver sa force mais parce qu’il y avait eu challenge contre le mioche. Si celui-ci commence à ramper avec qui aller t-il s’amuser la prochaine fois… Il regarde le reste de la pièce et ne trouve pas d’adversaire valable. C’était ridicule, il devait donc faire quelque chose. Il écouta le mioche mais sa réponse ne lui plairait sans doute pas.

- Mon souhait donc…


S’en plus s’exprimer il balança une gauche dans la gueule du petit ( l’adoubant d’un coup d’un seul ♫ ). Il ne voyait que ça pour lui faire comprendre, le choc de l’incompréhension lui ferait du bien, sans doute. Le mioche était soi en admiration, soi en train de se foutre de sa gueule en espérant un service. Une épreuve en quelque sorte pour voir cela.

- Mon souhait et d’avoir le droit de t’en foutre une à chaque fois que tu seras pitoyable le mioche. Maintenant relève toi si t’es un homme.


Il fuma un peu plus sa cigarette. Cherchant une réponse pour le mioche. Depuis son réveille pas mal de chose s’était passé.


- J’en sais rien, vraiment. J’ai étais dans le coma pendant dix ans et je me suis réveillé comme ça. J’imagine que tu te dis que c’est cool, moi ma vie me gonfle. J’avais 33 ans quand je suis tombé dans le coma en sauvant un mioche d’un camion, maintenant j’en ai 43 et j’ai la gueule d’un vieillard de 70 balais si ce n’est pas plus. Il doit me rester six mois voir un an à vivre à cause de ce pouvoir et le pire c'est que je me suis fait assassiner avant de venir ici.



En son fort intérieur il pensa aux cicatrices qui avait disparu, son œil qu’il avait retrouvé, peut être que la sphère noire rallongerai sa vie encore un peu si les monstres ne le tuer pas avant. Une manière de vivre plus longtemps, il devrait donc rester ici. Il lui restait sans doute plus de temps à vivre, mais le mioche n’avait pas à le savoir. Tout dépendra de sa volonté et de son corps. Après tout en un an son corps en avait pris trente... Et merde il verrait, pour le moment il avait du temps.


- Si tu veux ce pouvoir il faudra demander à quelqu’un d’autre. De un, tu le mérites pas, de deux je ne sais pas comment tu veux que je te le donne. Et de trois je t’emmerde. J’ai des choses plus importantes à faire que satisfaire ton égo.


Il se mit à sourire, car il espérait foutre le jeune homme en colère, son apitoiement était ridicule. Il ignora les autres non seulement parce que ce n’était pas son problème, mais parce que le mioche, serait suffisamment de boulot pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue23/100[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue0/0[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyDim 10 Mar 2013, 19:01

Salle Gantz

La poignée d'un sabre sans lame en main, le pâtissier attendait la réponse que lui apporterait le vieil homme. Après une attente qui lui sembla significative, il ravala sa salive, puis, il se releva, rangeant son arme dans son holster, lui faisant face. Ce vieux bouc était insupportable et suffisant. Il lui rappelait le bodybuilder qui se la jouait sous ses airs de caïd et où était-il maintenant ? Quelque part, autour d'un immeuble de la ville, en train de pourrir.

-On a fait un pari, tu l'as gagné. Tu as vraiment besoin de chercher à te battre sur tous les tableaux, hein ?


Il se passa une main dans les cheveux, gardant contenance. Le plus fatiguant au final, c'était qu'il n'arrivait pas à le haïr, malgré sa son côté hautain et prétentieux. En entendre davantage sur son passé ne l'y aidait pas...

-Je veux mettre toutes les chances de mon côté. Ici, je dois progresser, ou alors, je ne passerais peut-être pas l'année.

Poussant un soupir, le pâtissier posa un poing contre sa tempe. Si il s'était rabaissé à ça, c'était parce qu'il avait été aussi con envers ce vieux que celui-ci envers lui...Il était fort, il méritait du respect, mais Yakumo estimait que le vieux n'était pas le seul dans cette position, ici. Le fait que la torche flotte sur son petit nuage de cynisme lui faisait voir rouge. Ce n'était pas la peine, il ne ferait que lui donner plus de matériel pour répliquer, jusqu'à ce qu'il finisse vraiment par lui claquer entre les doigts. Mais il disait avoir 43 ans...Etait-ce le feu qui l'avait rongé à ce point ?

Sa dernière remarque acide n'était pas plus plaisante que les précédentes, mais il l'encaissa. Après ce qu'il avait vécu ce soir, il n'avait pas envie de rentrer dans un concours de celui qui avait la plus grosse avec un vieil homme. Comment le lui donner ? Le premier héros qui lui vint à l'esprit fut le Green Lantern, mais évidemment, il manquait à la Torche un anneau de puissance pour rendre les choses si simples (entre autres détails qu'il était trop fatigué pour faire ressurgir de sa mémoire). Il se contenta de secouer la tête, se disant qu'il aurait pu faire tellement plus que lui parler...Une vraie perte de temps. Stupide vieillard !

-On en reparlera plus tard, je sais même pas pourquoi je me fatigue...

Puis, il se retourna, découvrant ce qu'il s'était passé dans la pièce durant son petit échange avec le fossile. Au final, Yakumo était obligé de se rendre compte d'une chose. Le vieux le mettait extrêmement mal à l'aise. C'est à ce moment-là qu'il aperçut Shugo, et immédiatement, l'air sérieux qu'il adaptait désormais bien plus souvent qu'à l'accoutumée disparut pour laisser place à un pâtissier bien plus souriant. Et surtout, soulagé ! Il se précipita sur son camarade, ravi de le voir encore vivant.

-Shugo, tu vas bien ! Je te pensais canné, t'as décidé de prolonger ton séjour, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptySam 16 Mar 2013, 08:51

Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids Shugopic
Shugo Kuma


- Canné ? Mais je t'ai fais signe ! Surement le début des transferts...

Yakumo ne l'avait pas vu. Par ailleurs, il semblait avoir cru à son décès, sans même vérifier...
Cela pouvait être compréhensible selon l'intensité des combats, mais cela inquiétait passablement le jeune suicidaire.
Shugo et Yakumo, sans être intimes, étaient quand mêmes les plus proches, parmi les survivants de la dernière mission.
Qu'il l'ait enterré aussi vite donnait peu d'espoirs quant au traitement des autres membres de l'équipée.
Mais Shugo ne voulait pas penser à ça tout de suite. Il voulait savoir ce qu'il était advenu des autres, qu'ils soient humains ou aliens.
Une question à laquelle il n'aurait visiblement pas de réponses tout de suite...
Plus qu'à attendre les fameux points. Peut-être qu'il délieraient les langues...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptySam 16 Mar 2013, 09:03




Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids InejiroArimapic
Inejiro Arima

Au milieu des survivants, un autre homme apparu.
Pour les plus perspicaces, vous reconnaîtrez un membre de votre effectif.
Pour les autres, c'est un visage qui n'a guère eut le temps d'être familier.
Les mains sur les tempes, apparaissait Inejiro Arima...
Il avait réussi à fuir le toit, fuir les aliens, passer le contrôle de police, Inejiro allait rentrer chez lui...

C'était sans compter sur l'esprit tordu de la chambre à la sphère noire.

Constatant son retour en ce lieu, le jeune homme failli paniquer.

Il n'en eut guère le temps.


[B2-3A] Retour au nids Scaled.php?server=194&filename=thfaustdeathgif1

Sous les yeux du reste des survivants, le crâne du jeune homme explose, laissant un corps sans vie, qui s'effondre sur le sol.


Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids InejiroArimapic
Inejiro Arima

A deux pas de la dépouille d'Inejiro Arima, un nouvel individu apparaît.
Un individu qui n'est autre que... Inejiro Arima...
L'homme se tient le crâne, visiblement en proie à une gêne terrible.

- Eteignez cette sonner...

Une fois encore, le crâne du jeune homme explosa, laissant deux cadavres identiques occuper le sol de l'appartement.

[B2-3A] Retour au nids Scaled.php?server=194&filename=thfaustdeathgif1

Sur la surface de la sphère noire, le portrait du jeune homme apparu en double, avant de laisser place à de nouvelles inscriptions...


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptySam 16 Mar 2013, 10:01



DÉCIDÉMENT CE PETIT AURA REU22IT A NOU2 QUITTER.
QUEL INGRATITUDE... JE 2UI2 DÉÇU...
POURTANT, ON 2'AMU2E BIEN ICI, NON ?
POUR PREUVE, VOICI VO2 RECOMPEN2E2...

LE COMPTE DE2 POINT2
VA COMMENCER



Les portraits du jeune Inejiro cédèrent la place à des inscriptions émanants vraisemblablement de l'esprit débridé de la sphère noire.
Puis, un premier potrait apparaissait, avec le décompte de ses points obtenus au cours de la mission. Puis un suivant, et un autre, jusqu'à que tout les occupants de la pièce soient ainsi honorés...


Voici les premiers :

[B2-3A] Retour au nids Sandyscore2
[B2-3A] Retour au nids Weskerscore1
[B2-3A] Retour au nids Shugoscore2
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptySam 30 Mar 2013, 10:00

[B2-3A] Retour au nids Shugopic

Shugo


La double apparition mortelle du junkie secoua le jeune suicidaire, qui détourna son attention du reste de la chambre, ne s'interressant ni au score ni aux propos des autres membres. Participer à ces chasses devenait déjà de plus en plus éprouvant. Voilà maintenant que la force derrière la boule noire s'amusait aussi avec la survie de chacun, quitte à tuer ceux se croyant à l’abri. Mais ce fut cette double apparition qui choquait le plus le jeune Kuma. Lors de ses derniers instants, le junkie n'était plus unique. Il n'était plus qu'une simple série d'exemplaires de lui-même. Déjà que le jeune homme peinait à trouver un sens à sa vie, son expérience rendait les choses de plus en plus absurdes. Et pourtant, une rage l'animait de plus en plus, celle de tirait au clair tout ça, de confronter les hommes ou les créatures derrières cette mascarade, quitte à y laisser sa santé mentale. Il fallait que ce manège se termine un jour...


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptySam 30 Mar 2013, 10:03



Ne laissant guère le temps à la brebis ou à l'étranger de ruminer, de nouveaux scores apparaissent...

[B2-3A] Retour au nids Kasaiscore1
[B2-3A] Retour au nids Yakumoscore2
[B2-3A] Retour au nids Jinzaburoscore1

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptySam 30 Mar 2013, 10:16




Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids JinzaburoMurasakipic
Jinzaburo Murasaki

Le spectacle du jeune homme doublement explosé ne réjouissait guère Jinzaburo, quant aux risques encourus dans sa mission. Il était déjà lourdement exposé, entre les créatures et les combattants de la chambre, sans parler des têtes brûlées de son propre clan. Ce genre de plaisanterie morbide du dispositif n'allait certainement pas le faire rire. Les traits tirés, le "salary-man" guettait les réactions de ses "compagnons". Si la mort du jeune homme causait une vague de panique, il aurait certainement à réagir. En attendant, l'homme s'efforçait de conserver son calme. Sur la façade de la boule noire, les scores continuaient d'apparaître. Les valeurs indiquées ne laissaient aucun doute sur l'identité de son adversaire. Sa cible prioritaire était bel et bien la Torche grise...

Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids AlbertWeskerpic1
Albert Wesker

Face à la mort du junkie, l'étranger ne laissait transparaître aucune réaction, aucun rictus, aucun mouvement. Tout juste s'il se souvenait de l'individu en question. Ce qui était sûr, c'est que sa mort ajoutait une question de plus, autour du mystère de Gantz. Une piste supplémentaire à exploiter, après cette nuit riche en rebondissements... S'agissant des scores affichés, de toute évidence, sa stratégie était loin d'avoir été productive, ce soir-là. Isolé, il n'avait marqué aucun points, alors que ses trois rabatteurs avait fait une razia. Mais il avait survécu, ce que beaucoup d'autres ce soir-là ne pouvait se vanter, à commencer par le junkie qui gisait sur le sol. Survivre, apprendre, et marquer.... Il savait au moins quels seraient ses prochains objectifs...

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue23/100[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue0/0[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyMar 02 Avr 2013, 21:35

Salle Gantz


Le pâtissier ne savait pas vraiment quoi dire à Shugo. Visiblement, son premier essai n'avait pas été très réjouissant, mais que pouvait-on bien dire à quelqu'un qui avait frôlé la mort de si peu..? A aucun moment il ne lui vint à l'esprit que dans son cas également, cela s'était joué à un cheveu. Puis, le gamin apparut. Il n'y avait rien à dire, rien à faire. Le champion se sentait défait une fois de plus, malgré deux sauvetages in extremis (pas vraiment de son fait). Au moment où il tenta de reprendre son souffle, un espoir pointa le bout de son nez, juste pour être fauché à nouveau. Peut-être trouvait-il ça drôle..? Pour la première fois, Yakumo venait à se questionner sur tout ce qu'il se passait. Les aliens étaient des ennemis, la boule tournait ça au ridicule. Il n'avait qu'une idée en tête, et c'était quitter la chambre, pour le moment.

-Shugo, j'avais peur que...

Un rapide coup d'oeil pour regarder ses points, malgré tous les beaux discours qu'il s'était projeté. Il avait loupé ceux du vieux et de Shugo. Son regard restait fixé sur le suicidé pour ne pas s'égarer sur les corps sans vies des gamins identiques au sol. Plus tard peut-être se rendrait-il compte de ce que cela impliquait pour lui et tous les autres dans son cas, pour l'instant, il devait penser à autre chose. Les morts au-dehors, ce n'était pas si personnel, si rapproché. Tout n'était que confusion...Ici, se sortir deux petites implosions crâniennes était d'un compliqué !

-C'est déjà ouvert ? Plus vite on part, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyMer 01 Mai 2013, 19:46

[B2-3A] Retour au nids Chojiroscore
[B2-3A] Retour au nids Inejiroscore
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:53



Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids Shugopic
Shugo Kuma

Autour de Shugo, les combattants restaient inertes.
Yakumo et l'un des nouveaux semblaient affectés par le sort du jeune homme, et par les dangers de la mission.
Quant aux trois autres, ils paraissaient partagés entre l'embarras et l'indifférence.
Le nombre de survivants et leur proportion par rapport à l'effectif de départ ne semblait guère différent que lors de leur précédente mission.
Et cet effectif était bien faible, beaucoup trop faibles. Même les survivants de la précédente mission étaient morts, pour la plupart...
Cela ne pouvait pas continuer. Il fallait faire quelque chose. Mais Shugo ne savait que faire... Il n'était ni un stratège, ni un combattant aguerris.
Il avait seulement survécu jusque là, et il était probable qu'il ne réchappe pas à la prochaine mission.
C'était déjà un miracle qu'il soit encore là...

- Ces aliens ont encore fait trop de victimes. Ca ne s'arrêtera jamais...

Le jeune homme était plus que las de voir un tel massacre se poursuivre. Peu importe le nombre et la puissance des créatures, ils étaient encore incapables de s'en sortir sans pertes sévères.Il s'apprêtait à quitter la pièce, quand il fut interrompu par un des nouveaux...

- Les aliens ne sont pas nos seuls adversaires...





Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids ChojiroTogashipic
Chojiro Togashi


- Les aliens ne sont pas nos seuls adversaires...

L'air grave, le nouveau s'adressa à l'ensemble des survivants, se rapprochant du centre de la pièce.
Puis, l'interlocuteur de feu l'agent Yamaguchi enchaîna...


- Au cours de cette chasse, nous étions nous-mêmes les cibles de créatures à visages humains. Ces créatures ne sont pas immortelles, mais ont déjà assassinées plusieurs de nos compagnons. Elles prévoyaient aussi d'éliminer les survivants, après le combat contre le Carnix. Ces "vampires" comme ils semblent se désigner, auraient pu tous nous éliminer, s'ils s'étaient alliés au aliens. Si on ne trouve pas nous-mêmes des alliés rapidement, je doute de nos chances...


Avant d'en révéler davantage, le survivant voulait s'assurer de la réaction de ses compagnons d'infortune, particulièrement des vétérans.
Il ne les avait que peu côtoyés, ce soir-là, et n'en avait pas vraiment une idée flatteuse, jusqu'à présent.
Par ailleurs, il était possible que ces derniers en sachent plus que lui, sur le sujet...





Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids JinzaburoMurasakipic
Jinzaburo Murasaki

Écoutant les propos d'un des combattants les mieux notés, le guerrier tentait de dissimuler au mieux son embarras.
Il devait déjà compter sur le fait que son équipe ait pu être repérés, laisser des survivants. Mais que ce rookie en sache autant sur son groupe était un comble.
Non seulement, le groupe de Gohato et Sakustita avait été d'une utilité modérée, mais ils sabordaient presque son travail en intervenant de la sorte.
Il en réfèrerait à Tsugaru à la première occasion. Mais ce n'était pas le moment. Il restait à savoir jusqu'où s'étendait la fuite, et quelle serait la prochaine réaction du groupe.

- Des vampires ? Ils ont mordu quelqu'un ? Ils avaient aussi des ailes ?


Partant d'hypothèses des plus lointaines, le guerrier espérait que le lot d'informations détenus par le rookie soient trop vagues et mineures pour le nuire...

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue23/100[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue0/0[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyJeu 30 Mai 2013, 16:50

Salle Gantz

En regardant le score du gosse qui avait fait un magnifique doublé explosif, il ne pouvait s'empêcher de se dire que la boule l'avait puni. Peu importe ce qu'il s'était passé ce soir...

*Je suis encore en tête.*


Et juste comme ça, tout s'était évanoui. Il se passa une main dans les cheveux, le gamin à la tête éclatée lui était sorti de l'esprit, l'horreur de la situation aussi. Ses pensées étaient revenus sur le vioc et sa prestation. Ce gosse n'avait aucune importance, qu'est-ce qu'il avait fait après tout de toute la soirée ? L'appel du jeu balayait tout, sans même qu'il s'en rende compte. Il avait beau se faire de beaux discours, cette chambre lui donnait une dimension qu'il n'aurait jamais pensé atteindre. Et si il y avait des morts contre lesquelles il ne pouvait rien faire...A quoi bon se morfondre ? Le seul problème était la torche et sa puissance. Cette sale allumette arrogante. Si seulement il y avait un moyen de...

-Les aliens ne sont pas nos seuls adversaires...

Le pâtissier tourna le regard vers Tweedman. Des vampires ? Est-ce qu'il était sérieux, ne serait-ce qu'un instant ? En même temps, il fallait mettre tout ça en perspective. Rien de tout ça ne semblait très...et bien, réaliste. Alors des vampires au moins, ça avait quelque chose de rassurant : On savait plus ou moins comment en venir à bout et puis surtout...

Il se massa doucement la gorge, tout ça expliquait pas mal de chose, quand on y pensait. Et si ces mecs étaient des vampires, alors il n'était pas idiot de penser à la vampirisation. Si jamais il voulait survivre, il devait avoir quelque chose de plus. Si jamais il voulait prouver qui était le meilleur, il avait besoin d'équilibrer la balance. Mais ce n'est pas vraiment comme si on pouvait juste aller vers des vampires pour leur demander de rejoindre leur grand groupe de copain. En tout cas, si il ne pouvait profiter de cet avantage, il devait apprendre comment ne pas se faire avoir par celui-ci. Même si il doutait que quiconque soit encore vivant pour donner de vraies informations, il restait attentif à ce qui allait se dire, tout à coup moins enclin à partir en hâte.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyVen 30 Aoû 2013, 20:11


[B2-3A] Retour au nids Shugopic
Shugo

- Des vampires ?

Le jeune avait beau avoir été confronté au surnaturel à plusieurs reprises, il considérait néanmoins les propos du nouvel arrivant avec un certain scepticisme. Il avait déjà suffisamment d'ennemis, entre les aliens et ceux qui ont mis en place cette chambre. Il ne voulait certainement pas en rajouter de nouveaux à cette liste déjà trop longue. Quant à trouver des alliés, ce serait, certes, bienvenu, mais très improbable...  

- Comment savez-vous qu'il s'agissait de vampire ? Ont-ils des traits significatifs ?

Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids ChojiroTogashipic
Chojiro Togashi

Alors que les questions commençaient à fuser, Chojiro était soulagé d'avoir pu attirer leur curiosité sur ce nouveau fait. Cette réalité n'était guère réjouissante, mais au moins, il n'aurait pas à lutter pour se faire entendre...

- A première vue, il n'ont pas de traits physiques significatifs, si ce n'est une pâleur extrême pour certains d’entre eux. Si j'ai pu les identifier en tant que vampires, c'est grâce aux propos qu'ils se sont échangés, pensant être seuls...

- Comment savoir s'il ne s'agit pas d'humains se prenant pour des vampire ?

Chojiro fut interrompu par un des jeunes hommes du groupe des vétérans. Le ton semblait relever du scepticisme et de l’agacement, mais sans hostilité ou animosité directement en son encontre. C'était tout juste sur le jeune homme le regardait... Chojiro poursuivit...

- Si, à première vue, il est difficile de les distinguer, mais leur pouvoir laisse peu de place au doute. Ces vampire sont capable d'effectuer de sacré prouesses physiques, notamment en ce qui concerne les sauts et atterrissage. Ils n'ont pas eut de mal à nous trouver et à arpenter le terrain chaotique. Mais le plus surprenant étant leur capacité à faire émerger toutes sortes d'armes et objets de leur corps, avec un naturel sidérant...

Alors qu'il évoquait les caractéristiques de leur adversaires, le verbe du combattant fut quasi ininterrompu, ressassant un par un, les traits qu'il avait pu observer, il y a quelques minutes à peine. Puis, lorsqu'il eut repris son souffle, l'homme baissa les yeux, comme pour s'excuser de dépeindre une pareille menace. Il failli s'effondrer lorsqu'il pensa au dernier élément mentionné. Avec de tels pouvoirs et une apparence si semblable à la nôtre, il se demandait s'il était capable de faire quoique ce soit, dans l'éventualité ou l'un d'eux viennent le cueillir chez lui. Il repensa au nombre, à leur arsenal... Puis se ravisa, ne cacha pas une expression brutale de négation, se refusant de baisser le bras...

Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids JinzaburoMurasakipic
Jinzaburo Murasaki

Jinzaburo écoutait avec attention les propos du survivant... S'il s'inquiétait des pouvoirs révélés par le combattant, il était rassuré par ses faibles capacités à les distinguer. Le teint pâle représentait, en effet, un faible indice, qui n'était pas partagé par tout les vampires, et qu'il s'était lui même efforcé de dissimuler. Quant aux pouvoirs, c'était, en effet, plus inquiétant. Ils perdraient une partie du bénéfice de la surprise, lors de leur prochaine attaque en règle. Une attaque qu'il faudrait réserver pour le jour J... Il n'aurait qu'à compter sur lui même en attendant, ce qui lui laisserait le temps de découvrir les points faibles de ses compagnons. Inquiétant, mais pas dramatique. Connaissant Sakustita et Gohato, ç'aurait pu être bien pire... Quoique la situation pourrait toujours s’aggraver, s'il négligeait sa couverture... Le "salary-man" attendit patiemment que l'homme finisse son discours... Probablement son dernier...

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue26/100[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1/2[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyVen 27 Sep 2013, 18:54

One above One ♪


26 points, premier au classement, intéressant. Il n’avait pas envie de se vanter, le score était suffisant pour ça. Les autres commencer à parler de vampires. Il y avait le double cadavre d’un gamin sur le sol. Bref la soirée était finie, il n’avait pas envie de rester plus longtemps. Il avait toujours du taff et même si il faisait nuit son travail ne faisait que commencer. Il réglerait ses comptes avec la sphère une autre fois vu que les autres n’était pas décider à partir.  Il n’avait envie de revoir personne, mais il savait qu’éventuellement le pâtissier pourrait avoir envie de le revoir ne serait ce que pour s’entraîner.
L’underground était en miette mais ça lui laissait encore deux ou trois boites de côtés. Il irait au Milky Way pour le reste de la semaine le temps de commencer les travaux dans l’Underground est réparé ce merdier et tout le reste… Beaucoup de choses l’attendaient en tout cas.

- Pour ceux qui me cherchent, allez au Milky Way, demandez Kasai. Même chose pour ceux qui veulent un taff.


Honnêtement que ce soi pour l’emmerder ou autre ça resterait une bonne chose pour eux et des bénéfices pour lui. Le vieux aurait besoin de main d’œuvre de toute façon, avec les combinaisons il serait déjà plus efficace que la plupart de ses gardes du corps. Un bon point.
Il se dirige vers la porte, il n’a pas envie de rester plus longtemps, il cale une cigarette entre ses lèvres et l’allume d’une pensée, plus facilement qu’avant, peut-être que  le fait d’utiliser son pouvoir à outrance ici lui avait permis d’en améliorer son accessibilité. C’était  à voir. Peut-être que c’était juste qu’il se sentait bien physiquement depuis qu’il était revenu dans la chambre.

Il ouvrit la porte qui ne lui résista pas, une musique en tête qu’il mettrait à fond en rentrant chez lui. De la fumée sortant de ses narines, toujours habillé de cette tenue ridicule. Il trouverait sans doute un taxi. La nuit ne fait que commencer en tout cas. Il marche disparaissant un peu plus à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyMar 08 Oct 2013, 13:39



Salle Gantz >> Sortie
[B2-3A] Retour au nids Sandypic
Sandy

Le score obtenu par la brebis ne la surprenait pas.
Non pas qu'elle y ait forcément associé sa faible performance.
Il s'agissait là du même phénomène qui s'était produit un mois plus tôt.
Nul doute que l'inscription serait la même cette fois-ci.

Alors qu'un des être humains commençait à quitter la pièce, Sandy choisit naturellement de le suivre jusqu'à la sortie...


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyMar 08 Oct 2013, 14:25


Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids Shugopic
Shugo

Le compte-rendu des évènements par le nouveau combattant laissait entrevoir à Shugo une perspective qui ne l'aiderait pas à diminuer son pessimisme caractéristique...

- Donc, si j'ai bien compris, ils nous ressemblent et n'auraient aucune hésitations à nous tuer... Et s'il décident de s'en prendre à nous individuellement ? Quelles sont nos chances dans ce cas ? Vous avez parlé d'alliés ? Qui sont-ils ?

Les questions qui fusaient la tête du jeune vétéran lui paraissaient toutes aussi cruciales les unes que les autres. Bien qu'il se doutait que le nouveau pourrait pas répondre à toutes les questions posés, il le regardait néanmoins avec insistance.

Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids ChojiroTogashipic
Chojiro Togashi

Patiemment, il était parvenu à faire en sorte que son récit suscite la curiosité d'un des combattants. Avec un peu de chance, il ne serait pas seule pour envisager l'étape suivante...



- La solution à laquelle je pense risque de vous paraître très simpliste, mais je pense aller voir la police. Plus précisément, j'envisage de contacter l'agent Magohachi Mutakanaka. C'est cet homme qui s'est exprimé au mégaphone tout à l'heure. Je suis convaincu qu'il était également en charge du périmètre de sécurité autour de l'enceinte de l'hôtel. Un périmètre de sécurité qui, comme par hasard, s'est trouvé pile dans les limites du terrain de notre mission. Des limites dont le franchissement ont eut des conséquences mortelles pour certains. J'ignore quelles sont les informations dont dispose la police, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils pourraient être d'un soutien non négligeable. Et si je me trompe, nous aurions au moins une protection partielle, lors de notre visite chez eux... Mais pour cela, nous ne devons pas perdre de temps...

En prononçant ces mots, l'homme approchait doucement de la sortie, mais continuait de lançait un regard insistant, à l'attention des autres occupants de la pièce, espérant qu'ils soient nombreux à le rejoindre...


Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids Shugopic
Shugo

*Contacter la police ?*

L'idée pourrait paraître ridicule. Elle l'était presque. Mais Shugo Kuma ne voyait guère d'autres solutions. Il y avait bien l'entraînement, mais cela seul ne suffirait pas. Il leur fallait de l'information, et la police pourrait en avoir. En outre, plus il écoutait l'inconnu s'exprimer, plus il le trouvait sacrément perspicace. Ce serait sans doute un compagnon précieux, si une nouvelle mission leur était confié...

- La police ? Ça semble ridicule, mais cette peut-être notre seule option... Pourquoi n'y avons nous pas pensé plus tôt ?

L'espace d'une demi-seconde, le jeune homme esquissa un léger sourire. On lui avait redonné un faible espoir...
Mais cette réaction ne dura qu'un instant. Peut-être que l'idée du nouveau était la pire qu'il soit, et que la police allait leur attirer plus de problèmes que de solutions. Peut-être allait-il être embauché comme espion ? Dans tout les cas, il valait mieux rester sur ses gardes, et laisser l'intello faire son boulot...

Comme pour donner l'exemple, Shugo se rapprocha de Togashi...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyMar 08 Oct 2013, 14:43


Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids JinzaburoMurasakipic
Jinzaburo Murasaki

Alors que son adversaire venait de quitter la pièce, Jinzaburo dû faire preuve d'efforts considérables pour ne pas rire aux éclats. La Torche Grise venait de lui révéler, sans artifice, son nom et son lieu de prédilection. Il venait d'abattre pour lui la moitié du boulot. Nul besoin de le questionner, nul besoin d'enquêter. Sa cible pourrait être gérée sans l'intervention des autres combattants de la chambre. Et si la Torche Grise pouvait s'en tirer néanmoins, il n'aurait qu'à procéder en faisant en sorte de limiter les indices le reliant à l'attaque... C'était presque lui servir le crâne de son ennemi sur un plateau...

Presque... Vu la bête en question, il faudrait plus qu'un vampire pour l'abattre...

Alors que le combattant songeait à la meilleure façon d'éliminer son adversaire, les conversations autour de ses collègues reprenaient de plus belle. Il ne pouvait rien y faire tant qu'il n'était pas en position de force. Une position qu'il n'obtiendrait, qu'en se chargeant individuellement des quatre meilleurs combattants de la chambre. Et si deux d'entre eux s'alliaient à la police, ils seraient presque intouchables. Mais Jinzaburo doutait de l'efficacité de ce plan. Tout d'abord, il risqueraient d'exploser avant de révéler la moindre information. Ensuite, les agents pourraient tout aussi bien tourner leur histoire au ridicule... S'il craignait de se tromper, le salary-man craignait surtout de se retrouver dans une pièce remplie d'ennemis. S'il ne parvenait pas à les écarter de cette piste, sans faire éclater sa couverture, il valait mieux s'en éloigner et espérer leur discrédit... Un discrédit qu'il tenta sans ostentation...

- J'ai dù mal à croire qu'ils jugeraient cette histoire crédible... J'ai moi-même du mal à croire à tout ça... On vit dans un cauchemar...

Alors qu'il s'adressait aux autres combattants restés sur place, l'homme s'approcha de la baie vitré, cachant son visage à l'assemblée, laissant la manifestation de son sentiment de détresse à l'imagination du groupe d'humains...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyLun 25 Nov 2013, 15:26

Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids Yakumopic
Yakumo Sonozoa

Yakumo avait laissé s'exprimer le nouveau, à propos des dangers de la mission, et trouvait ceux-ci crédibles, compte-tenu de ce qu'il avait vécu quelques instants plus tôt. Il se méfiait particulièrement des vampires. Il avait été pratiquement impuissant face à l'attaque de son adversaire au teint pâle et aurait vraisemblablement péri, s'il avait était attaqué bien plus tôt. Mais ces informations ne lui garantissaient pas une préparation optimale, face à la menace vampire. Il lui fallait redoubler d'entraînement, s'il voulait avoir la moindre chance. Pour ça, il ne pouvait compter que sur lui-même, et, peut-être, son allié Shugo Kuma.

Il pensa un instant demander à ce nouveau loquace de se joindre à eux, mais la suite de la discussion lui semblait perdre en crédibilité. La culture du jeune homme le conduisait à considérer l'aide de la police comme une option ridicule. Depuis quand, la police avait-elle une quelconque utilité dans les films d'horreur ou de science-fiction ? Jamais. Jamais les forces de l'ordre classiques ne pouvaient faire quoique ce soit face au surnaturel. Pire, ils leur arrivaient d'intervenir de manière contreproductive. L'idée d'assister cet énergumène dans son idée stupide ne lui avait même pas traversée l'esprit. Mais étrangement, il n'arrivait pas à trouver d'arguments ce soir-là, pour le discréditer. L'homme semblait penser à tout, et le contredire était délicat. D'autant que Shugo Kuma était prêt à le suivre, et il ne voulait pas s'opposer à leur association, et risquer de mettre à mal une relation déjà bien fragile. Il se contenta de suivre les deux hommes à leur sortie de l'appartement, avant de se diriger vers son domicile. A coup sûr, leur récit entraînera les rires de la police, et leur expulsion immédiate. Il sera disponible, si Shugo le rappelle ensuite.

Entretemps, il avait d'autres chats à fouetter...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-3A] Retour au nids Left_bar_bleue1000/1000[B2-3A] Retour au nids Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids EmptyLun 25 Nov 2013, 15:31

Salle Gantz
[B2-3A] Retour au nids JinzaburoMurasakipic & [B2-3A] Retour au nids AlbertWeskerpic2
Jinzaburo Murasaki & Albert Wesker

Alors que la salle se vidait de ses occupants, Jinzaburo et Albert ne voyaient plus aucunes raisons de rester. Il s'échangèrent un regard méfiant, avant de quitter l'appartement, ayant chacun leur objectifs en tête. S'ils sentaient chacun chez l'autre, un air suspect, ils étaient incapable de définir ce que l'autre pouvait cacher...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B2-3A] Retour au nids Empty

[B2-3A] Retour au nids Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B2-3A] Retour au nids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un grand retour
» [A6-3A] Fin de Partie. [Retour]
» [A1 - Joichiro Nishi] Retour!!!
» [A4-3A] Come Back In Heaven ! [Retour]
» [A7 - Akane Ueno]Retour sur les lieux de la mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser