La Terre était comme enragée ce soir-là. Le Japon avait beau être un pays connu pour veiller à respecter au maximum les normes anti-sismiques, le nombre de bâtiments encore debout se comptaient sur les doigts d'une main, alors que peu à peu émergeaient les huit pattes de la créature géante. Après les pattes se fut à l'abdomen d'émerger vers les cieux. Un colosse comme peu de combattants présents ce soir-là avaient pu en voir. Des pattes de 50 mètre de long, pour 4 mètres de large, un abdomen de 100 mètres carré, il était difficile de louper un tel monstre. Et pour ceux qui étaient incapables de le voir, comme la petite Tomoe, il était impossible de ne pas ressentir sa présence.
TEMPS RESTANT : [00 H 16 M 26 S].
Dernière édition par Gantz le Sam 02 Aoû 2014, 12:23, édité 1 fois
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Sam 02 Aoû 2014, 09:09
Artiom Ganryu
Alors qu'Artiom grimpait les derniers mètres qui le séparaient du toit d'un des rares bâtiments encore debout, le père de famille faillit s'évanouir. Déjà qu'ils ne s'en sortaient pas face aux autres monstres, voilà que l'inimaginable s'invite parmi eux. Soit il était déjà en enfer, soit c'était l'heure du jugement dernier. En tout cas, l'espoir de survivre, l'espoir de revoir sa fille, était de plus en plus mince. Il lui fallait rejoindre les autres au plus vite, pour joindre leur forces dans un dernier assaut.
VS Gin Satsuno VS Aika Tsumeru
Mais les deux hommes continuaient de se jauger, armes au poings. Ils n'ignoraient pas le danger les environnant, assurant leur prises au sol à chaque nouvelle vibration, jetant un bref coup d’œil dans la direction du monstre à chaque mouvement suspect. Mais leur attention ne quittait jamais leur adversaire. Quoiqu'il arrive, ils avaient chacun une priorité immédiate différente de celle d'Artiom.
- Hey Gin ! On a encore du travail ! Il faut en finir avec ces monstres !
Il ignorait les détails, mais Artiom avait bien compris que les deux hommes avaient des comptes à régler. Mais leur comportement, compte tenu de la situation, lui paraissait totalement infantiles. Ces hommes avaient peut-être l'expérience du combat, mais aucunement le sens des responsabilités. Ils étaient les premiers remparts face à un monstre apocalyptique capable d'anéantir tout un pays, et ils ne se préoccupaient que de leur querelles privées.
- Si on ne fait rien, ce monstre va détruire toute la ville ! On est les seuls à pouvoir empêcher tout ces morts !
En tentant de ramener les deux hommes à la raison, Artiom en avait oublié sa propre peur.
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Sam 02 Aoû 2014, 09:28
- - Maxim Barychnikov - Leonid VoltChenkov - Feargus Robinson
A deux cents mètres de l'immense créatures, sept gantzers observaient, impressionnés, l'apparition du colosse. Au côté de Yarashin, Ikari, Blondin et Ayame, les trois vétérans semblaient moins bavards que quelques instants auparavant. Mais il n'y avait pas grand monde en mesure de leur faire la remarque en cet instant. Le silence fut interrompu par Feargus.
- That is one hell of a momma... Should we fight it ?
- I don't think we have the right stuff, but we could try a bit...
- Gin there. Plus two man.
- Two men...
-Then we have to go. If these are only two, i want them alive.
A la vision du trio sur le toit d'un des rares bâtiments encore debout, l'expression des vétérans avaient changés. Leur nonchalance avaient laissés place à une certaine détermination. Mais ni Ayame, ni Ikari n'eut l'occasion de les interroger, car ils repassèrent rapidement en mode invisible.
- - Malcolm D. Anderson - Dahlia Robinson - Gantzers lourds (X2)
Encore cent mètres plus loin, un quatuor de combattant était lui aussi en train d'évaluer une situation. Tandis que Dahlia s'occuper de stopper hémorragie d'un de ses compagnon, Malcolm D. Anderson et l'autre combattante encore debout observait l'origine du séisme.
- C'est trop gros... Il faut évacuer...
- Pas tout de suite... Gin a laissé deux survivants...
Dahlia se redresse et se joint à ses deux compagnons.
- I think he will make it. It's your turn now...
- Let's evacuate Ron first.
Comme leur trois autres compagnons, le quatuor active également leur invisibilité, se préparant à une manœuvre de discrétion.
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Sam 02 Aoû 2014, 12:15
Tomoe
Située à une centaine de mètre du monstre, à l'opposée du groupe de Zurui et Ikari, la jeune Tomoe était incapable de voir la créature géante qui terrifiait les autres combattants. Mais cela ne la rassurait pas pour autant. Elle n'était pas sûr que tout ceci était réel tant ce que les autre habitants du quartier avaient subit lui avait paru horrible. Elle aurait voulu s'enfuir de ce lieu au plus vite, mais elle en était incapable. D'abords paralysée par la peur, elle était maintenant paralysé par l'énorme bloc de pierre qui avait atterrit sur ses jambes. La douleur était immense, mais la peur de cette menace inconnue qu'elle avait ressenti était encore plus grande. Elle ignorait si ses jambes existaient encore, mais elle continuait de tirer de toutes ses forces pour s'extraire de ce bloc, puis, la respiration de la jeune femme fut coupé quand elle vit la nuée s'approcher...
Araignées
Comme tout à l'heure, elles semblaient être des dizaines de milliers. Comment pouvait-on avoir autant d'araignées dans la capitale nippone ? Était-ce une mutation, un virus, qui les avaient poussés à se reproduire ? Ou bien venaient-elles d'un autre monde pour punir l'homme ? Tomoe n'en savait rien, et chaque hypothèse la terrifiait encore plus. Retenant sa respiration du mieux qu'elle pu, la jeune fille voyait bien que les arachnide l'ignoraient pour l'instant. Elles semblaient toutes fuir les ruelles où tout avaient commencé. Peut-être à cause du tremblement de Terre, peut-être à cause d'autre chose... Déjà obsédée par l'idée qu'une seule de ces petites créatures ne puisse la voir, la jeune fille craignait tout autant l'inconnu, l'insondable, qui guettait tout près.
Martienne Tisseuse
La petite Tomoe avait beau ignorer tout de la menace qui pesait sur elle, son instinct ne la trahissait pas. Il y avait bien quelque chose qui l'avait remarqué, quelque chose qui l'observé. Une créature sournoise, qui se réjouissait de l'angoisse qui habitait le petit humain. Allait-elle déguster l'enfant maintenant, ou bien ferait-elle durer le plaisir ? La martien Tisseuse n'avait pas encore pris sa décision...
Chambre X
Ikari Shikagami
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide Nombre de messages : 202 Pseudo : Ikari Surnom : Noob le rouxxx Âge du personnage : 17 ans
Ikari laissa un petit sourire poindre sur son visage.
-Plus ils sont grands...
C'était un peu nul comme tentative pour se rassurer, mais bon faut croire que cela fonctionne car il rafermira la prise de son sabre droit. Il inspectera rapidement les alentours, cherchant un moyen d'user de l'environnement à son avantage. Rien de bien concluant: Les voitures seraient inutiles car trop petites, les immeubles allaient s'effondrer si la créature les touchait, et le peu de réverbères encore debouts ne lui seraient d'aucune utilité. Autant le dire, il était dans une sacrée merde.
-Va falloir forcer sur nos combinaisons...
Il semblait ne pas savoir, ou ne pas vouloir y penser, que sa combinaison avait une limite d'utilisation et qu'elle lacherait probablement bientôt. Il se tournera vers Blondin, bien qu'il ne pouvait pas le blairer, et Ayame.
-Il faudrait réussir à faire tomber cette chose, je n'ai pas une grande connaissance des insectes mais j'imagine que la jointure entre la patte et l'abdomen est plus fragile que le reste, si vous pouviez tenter de tirer dessus avec vos armes... Peut être qu'on pourrait la faire chuter et qu'elle serait plus simple à tuer.
Il n'avait pas remarqué, au loin, la martienne Tisseuse, pas plus que la gamine, qui ne semblait pas voir quoi que ce soit ici.
Chambre X
Blondin Higawara
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee Nombre de messages : 136 Pseudo : Tango Surnom : Petit coeur Âge du personnage : 20
Fiche Technique Points: (0/0) Missions: (0/0) Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette
Dim 03 Aoû 2014, 10:05
Blondin se disait qu'Ayame avait bien fait de calmer ses ardeurs parce que ce qui s'approchait, c'était de la grosse bestiole ! Ikari parlait alors comme si la combinaison de tout le monde était encore opérationnelle, ce qui n'était en fait pas le cas de ... tout le monde. Le rescapé de l'autre proposait alors une ébauche de plan qui plaisait au blond pendant un très bref mais alors très bref laps de temps.
"Alors ça c'est une très bonne id …"
Puis il se ravisait et prenait un air songeur qui lui donnait l'air de se demander où se trouvait son cerveau. Il accentuait cette sensation en se grattant la mâchoire.
"Ou pas. Nos armes ne pouvaient quasiment rien faire contre la peau chitineuse de martiennes à la carapace bien moins épaisse que celle-ci. De plus, combinaison ou pas, je doute que ça change quoique ce soit contre ça. Un seul coup de papatte et c'est la mort assurée. C'est notre ville, il faut faire quelque chose et j'espère qu'on n'en viendra pas à chercher à vaincre ça à tout prix !"
Disait-il en vouant un regard soupçonneux aux nouveaux venus. Ces gus seraient-ils capables de balancer un missile thermo-nucléaire sur la grosse bébête ? Non parce que les japonais avaient donné, trauma lié à la dernière guerre contre les américains, tout ça.
"Pourtant Ikari a raison, il faut faire quelque chose contre ce monstre sans détruire la ville."
Chambre X
Ayame Yamamoto
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee Nombre de messages : 105 Pseudo : Fox Surnom : Agent Scully Âge du personnage : 18 ans
Ayame écoutait les avis qui s'avéraient plutôt partagés avant d'exprimer son opinion à elle :
"C'est vrai Blondin, nos tirs feraient à mon avis autant d'effet aux articulations de cette chose que les tirs de blasters sur les articulations des quadripodes quand ils attaquent les rebelles sur Hoth, dans le cinquième volet de Star Wars."
Ayame, geekette ? Si peu ! Elle enchainait :
"Ca ne nous empêcherait pas d'essayer mais j'ai vu que certains de nos nouveaux alliés portaient des sortes de super combinaisons, ça m'a donné une idée. Ecoutez-moi, tous ceux qui me comprennent. Pendant que d'autres feraient diversion en attaquant la chose et en se repliant aussitôt, ces combattants en super combinaison pourraient entrer dans le corps de l'ennemi, je ne sais pas, par ses narines, par ses ouïes si elle en a. Une fois à l'intérieur, la super combinaison les aiderait à survivre à l'environnement éventuellement hostile le temps qu'ils arrivent à un des organes vitaux du monstre et le détruisent. Paf, la bestiole serait tuée de l'intérieur du dedans. Vous en pensez quoi ?"
Demandait-elle à Ikari, à Blondin mais aussi à tous ceux qui comprenaient le japonais. Peut-être qu'on l'écouterait ou peut-être pas, peut-être que son idée serait un peu mis en pratique, ou totalement mise en pratique, ou pas du tout mise en pratique. Après ça, la japonaise ne savait pas quoi faire d'autre. L'idée d'Ikari, ça serait mieux que rien sachant qu'elle se souvenait alors que la fuite ne les mènerait pas loin, vu qu'ils mourraient s'ils quittaient les limites de la zone de mission.
[Donne son opinion à elle]
Administrateur
Yarashin Zurui
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide Nombre de messages : 1025 Pseudo : cauhein Surnom : Zuruinator Âge du personnage : 27 ans
Zurui tapotait à nouveau son bras, soupirant. Il avait l'impression d'avoir récupéré une bonne partie de son ouie, suffisamment en tout cas pour comprendre les différentes suggestions. Il rebrancha son arme sur la manche. Puis il réagit au plan d'Ayame. On a pas besoin d'entrer pour ça. Il pointa son arme sur le titan, déclenchant la gâchette supérieure. Les fusils ont une fonction zoom qui peut se combiner au scan. Si l'un de nous peut s'approcher suffisamment sans se faire voir, il pourra scanner et verrouiller les organes internes. Il regarda ses compagnons, puis fixa Ikari. Il faut une combinaison fonctionnelle pour pouvoir en activer l'invisibilité et se faufiler sous cette chose. Elle vaut certainement assez de points pour demander à partir. Ou à ramener quelqu'un. [scanne le monstre et pousse un autre à aller au casse-pipe]
Chambre X
Ikari Shikagami
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide Nombre de messages : 202 Pseudo : Ikari Surnom : Noob le rouxxx Âge du personnage : 17 ans
Ikari écouta tour à tour les suggestions de Blondin et Ayame. Celle de Blondin le démoralisa un peu. On entendait au ton de sa voix que sa combinaison était morte, et ça ne les aiderait pas.
-Je parlais surtout de la super force et de la super vitesse... J'ai pu sauter presque aussi haut que l'immeuble, et Nakomi a tranché une créature aussi grande en un seul coup.
Cette dernière partie de sa phrase eut l'air de le faire réagir, comme si un poignard lui était planté dans le dos. Parler de Nakomi lui était douloureux. Très douloureux. Surtout que la dernière discussion qu'ils avaient eu avait été une engueulade... Il serra les poings autour de ses lames.
-Pas bête Ayame, seulement je doute qu'elle se laisse vraiment faire... Et vu sa taille ça va pas être évident de s'approcher. En plus, elle a huit yeux, on peut supposer qu'elle voit à 360 degré ou presque.
Néanmoins, il fit face à la créature dès qu'il eut répondu, sans même écouter la remarque de Zurui.
-Je vais l'attaquer, d'après le peu que j'ai compris et de ce que j'ai vu, si vous la tuez avant que je ne meure, même si je n'ai plus de bras ni de jambes, je serais entier plus tard... Enfin je crois. Ma combinaison fonctionne encore je pense, je peux compter sur ma vitesse décuplée, je vais peut être réussir à la blesser avec les épées. Elles faisaient de bons dégâts sur les autres aliens.
Sans attendre de protestation ou de remarques, il prit une impulsion et bondit vers l'avant, réduisant en courant la distance qui le séparait de la créature.
Administrateur
Yarashin Zurui
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide Nombre de messages : 1025 Pseudo : cauhein Surnom : Zuruinator Âge du personnage : 27 ans
L'otaque s'attendait à une réaction, mais le garçon préféra purement l'ignorer, fonçant droit vers la créature en bondissant. Il a réellement choisi une attaque contre un adversaire le surpassant en tout point. Il grommela une remarque, sans âme ni sarcasme. Il est mort. Il se tourna vers les deux autres. Il ne reste que nous trois. Et ces gens... Vous avez pu leur parler? Vous savez ce qu'ils fichent ici? Est-ce qu'ils ont de l'armement lourd? Pitié dites-moi qu'ils ont des meccas... [cherche un plan B]
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
- Vous réglerez vos comptes plus tard. Si on fait rien, on aura bientôt plus aucune raison de se battre.
Artiom s'efforçait de reformuler sa demande autant qu'il pouvait, mais il lui semblait parler à un mur. Il avait bien envie de partir le premier, pour donner l'exemple, mais il doutait de ses chances en solo, ni des chances de cette initiative de motiver les deux combattants. Et il devait survivre pour Elena.
Les deux hommes continuaient de se jauger, impassibles. Muni de son seul X-Shotgun, Tsumeru savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Son adversaire avait réduit à néant toute son équipe en quelques secondes et sa propre survie tenait du miracle. Mais il ne pouvait pas laisser ce crime impuni. Il deviendrait la risée de la communauté nippone, s'il ne vengeait pas ses frères d'armes. A cet instant, son arme était braqué sur Gin, mais il n'osait pas encore faire feu. Il attendait un mouvement de la part de son adversaire, afin d'agir en conséquence. Avec un peu de chance, il pourrait récupérer son équipement, suite au combat.
- C'est de votre responsabilité d'en finir avec ce monstre. Il n'y a personne d'autre que...
L'acte de Gin fut si rapide que Tsumeru n'eut pas le temps de faire feu qu'il avait déjà disparu. N'ayant pas eut le temps de verrouiller, il ne savait pas s'il avait fait mouche, mais il ne pouvait pas prendre le risque d'attendre le résultat. Ce stratagème faisait sens, mais Tsumeru ne s'y attendait pas. Il n'était déjà en position avantageuse, le voilà devenu pratiquement impuissant et à cours d'options. Une seule option semblait encore valable, et il n'était même pas sûr de son efficacité. Il tenta cependant le tout pour le tout. Après une ou deux secondes de latence, il fonça sur le seul gantzer encore visible. D'une main, il fit pression sur l'épaule d'Artiom, de l'autre, il braqua son arme sur la nuque de ce dernier
- Arrête-ça. Coupe ton invisibilité ou je règle son compte à ton ami...
Artiom sentait l'arme collée contre sa nuque. L'inconnu qui en voulait à Gin était désespéré. Artiom avait peur pour sa vie, mais il était surtout déçu, déçu de constater une fois encore que ces prétendus vétérans n'avaient aucun aucune conscience des responsabilités qui étaient les leurs. Ils avaient les compétences et l'équipement, mais préféraient s'entre-déchirer plutôt que de les mettre à profit... Déçu et énervé. Il ne se voyait pas mourir, priver Elena d'un père, pour une querelle qui n'avait rien à voir avec lui, recevoir une balle perdu par un inconscient terrifié...
- C'est pas mon ami... J'en ai rien à foutre de...
- Ta gueule ! J'ai pas l'intention de...
Tsumeru ressenti une légère pression sur les pastilles de sa combinaison. Il aurait dû réagir, mais il fut paralysé par la soudaineté de cette action. Dans sa position, il lui était délicat de faire volte-face, et perdre le bénéfice de son otage. Le liquide bleue qui coulait de sa combinaison ne laissait aucun doute sur l'action de son adversaire. Sa combinaison était HS et il était foutu.
- Tu pensais vraiment avoir la moindre chance ? C'est ta première mission ou quoi ?
Tsumeru lâcha sa pression sur Artiom. Ce Gin ne suivait aucune règle, aucun code d'honneur. Même avec un otage, il était foutu. Peut-être parviendrait-il à l'emporter avec lui ? Avant que l'homme ne puisse envisager une nouvelle stratégie, il se senti tiré fortement par la nuque, puis projeté en arrière. La vision du bords de l'immeuble lui indiqua rapidement que son adversaire l'avait littéralement jeté vers l'extérieur du bâtiment, vers une dernière chute libre dont il avait peu de chances de réchapper. Alors qu'il chutait, il tenta de faire feu sur le haut de l'édifice, mais il doutait que son adversaire l'attende bien gentiment.
Désactivant son invisibilité, Gin s'adressa à Artiom.
- On va pouvoir s'occuper du gros monstre. T'es content maintenant ?
Artiom ne répondit pas à la question de Gin, probablement rhétorique de toute manière. Il n'avait plus la moindre once de respect, ni pour Gin, ni pour son adversaire et c'était certainement réciproque. A cause de leur connerie, ils avaient perdu encore un allié potentiel. Mais Gin s'était joint à lui pour affronter le monstre, et c'était tout ce qui comptait pour l'instant...
Dernière édition par Gantz le Mer 10 Sep 2014, 16:11, édité 2 fois
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mer 13 Aoû 2014, 11:39
VS Ikari Shikagami VS Martien Paparaignée
La puissance de la combinaison d'Ikari lui offre une célérité qui lui permet de franchir avec aisance les cent premiers mètres, le plaçant à mi-chemin de sa cible. Mais d'imposants monticules de débris le pousse très vite à ralentir sa vitesse et adapter sa trajectoire en conséquence. La créature, aussi énorme que monstrueuse, ne manque pas de constater l'approche fulgurante de ce nouvel arrivant. De ce qui s'apparente à la tête du monstre, apparaît un large faisceau lumineux, qui se dirige lentement en direction du jeune homme. Au vu de la lenteur du faisceau, Ikari a le temps d'esquiver, constatant un cratère de plusieurs mètre de large, là où le faisceau toucha le sol. A peine la constatation fut établit qu'un autre faisceau émergea de la créature. S'il est attentif, il peut encore l'esquiver. Mais en cas de négligence, l'issue pourrait être fatale.
Martienne Couturière (X4)
Malheureusement pour Ikari, le faisceau lumineux du monstre n'est pas la seule menace à affronter ce soir là. Dans sa course, le jeune homme a négligé de scruter son entourage. Quatre créatures profitent de cette négligence pour encercler le jeune homme. Entre ces créatures et la menace luminaire, Ikari devra rapidement, mais judicieusement, décider de sa prochaine manœuvre. La moindre erreur peut lui être fatale.
Quant à ses compagnons, ils ne bénéficient pas du boost de vitesse de sa combinaison. S'ils veulent le rejoindre, il ne seront pas encore arrivés lors du prochain tour.
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mer 13 Aoû 2014, 11:47
Martien Tisseuse
A l'autre bout du champ de bataille, la martienne Tisseuse préférait retourner à son nids. Elle avait fait de bonnes prises ce soir-là, mais avait aussi subit de lourdes pertes. Ce qu'il restait de ses forces ne seraient guère utiles au martien Paparaigné. Elle avait cependant laissé quelques unes de ses filles pour s'occuper des quelques fuyards refusant d'affronter le colosse. Peut-être auraient-ils droits à de nouvelles prises ? Elle le saurait bien assez tôt, de toutes façons. Sans se retourner, la créature s'en alla.
Tomoe
A quelques pas du monstre, gisait le corps inerte de la jeune Tomoe. Était-elle morte, inconsciente ou pire encore ? Dans l'ardeur du combat, nul ne s'en préoccupait...
Chambre X
Ikari Shikagami
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide Nombre de messages : 202 Pseudo : Ikari Surnom : Noob le rouxxx Âge du personnage : 17 ans
Le faisceau lumineux avait été d'une lenteur incroyable. Trop lent pour que cela soit une véritable attaque. Ikari soupçonnait plus le monstre de jouer avec lui, et de ne pas montrer réellement ce dont il était capable. Il fut surpris cependant, lorsqu'il se retrouva encerclé par 4 créatures ressemblant à un mélange d'araignées et d'humaines. Il rafermit sa prise sur ses deux sabres, et prit une inspiration. Son coeur battait la chamade, l'adrénaline montait et il savait que la moindre erreur serait fatale. Il ne pouvait attaquer une martienne, car les trois autres lui feraient immédiatement la peau s'il le tentait. S'il voulait survivre, il devrait ruser. Il tendit ses lames, de part et d'autres de son corps, comme s'il menaçait directement deux des créatures. Après cette brève action, il prendra une très très légère impulsion droit devant lui, face au rayon lumineux, avant de brusquement bondir sur la droite, en profitant du fait que les martiennes penseraient peut être qu'il partirait droit devant. Si son stratagème réussi, il se mettra à courir au travers des ruelles encore intactes, en cherchant à mettre le plus de distance possible entre lui et les créatures.
Chambre X
Blondin Higawara
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee Nombre de messages : 136 Pseudo : Tango Surnom : Petit coeur Âge du personnage : 20
Fiche Technique Points: (0/0) Missions: (0/0) Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette
Ven 15 Aoû 2014, 16:28
*Lui, il a une envie très pressante !*
Telle fut la première pensée de Blondin lorsqu'il vit Ikari partir en trombe, une pensée un brin décalée, certes.
*Ha non, il lance une attaque kamikaze sur le gros monstre géant*
Telle fut sa deuxième pensée nettement plus censée que la toute première, puis suivit comme une idée, comme un éclair de génie.
"On le couvre !"
Ce disant, le blond épaulait son X-Shotgun et il posait un genou au sol, l’œil devant le collimateur. Il fut donc fin prêt lorsque leur allié se retrouva sous la menace de quatre martiens. Blondin verrouillait les quatre ennemis avant d'ouvrir le feu.
[Verrouille avec son X-Shotgun les quatre ennemis qui menacent Ikari puis tire]
Chambre X
Ayame Yamamoto
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee Nombre de messages : 105 Pseudo : Fox Surnom : Agent Scully Âge du personnage : 18 ans
Comme Blondin et de toute évidence également comme Zurui, Ayame avait complètement oublié la raison qui les avait poussés à s'aventurer dans la ruelle qui s'était avéré un piège mortel pour le clone de Goro. Avec toutes ces confrontations dantesques, c'était tout de même compréhensible. Peut-être que la jeune femme se souviendrait par la suite de ce qu'elle avait considéré comme risquant d'être un appat mais pour l'instant, ça ne lui revenait pas en tête. Lorsqu'Ikari fonçait vers une mort à priori certaine et que Blondin disait de le couvrir, la japonaise faisait comme son partenaire. Ayame épaulait son X-Shotgun et elle posait un genou au sol, l’œil devant le collimateur. Elle fut donc également fin prète lorsque leur allié se retrouva sous la menace de quatre martiens. La jeune femme verrouillait donc elle aussi les quatre ennemis et elle tirait.
[Verrouille les quatre ennemis qui menacent Ikari puis tire]
Administrateur
Yarashin Zurui
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide Nombre de messages : 1025 Pseudo : cauhein Surnom : Zuruinator Âge du personnage : 27 ans
L'otaque se heurta au même mur d'indifférence, le duo ayant visiblement décidé de soutenir l'action du kamikaze. Ils forment vraiment la paire ces deux-là... Il tapota son bras, faisant apparaitre dans son champ de vision une carte des environs avec quelques points verts et rouges. Actuellement, il était trop sous-équipé pour servir au combat, mais il pouvait encore leur éviter de se faire contourner dans ce qui semblait être leur dernier combat. Il aurait pu laisser son fusil avant d'aller mourir. Il tapota son bras, réglant l'image pour que leur trio soit au centre de l'image et dézooma à la recherche de points rouges. [scanne la zone]
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mar 02 Sep 2014, 11:30
Le jeune Ikari avait réussi à gagner quelques secondes, et parvint à s'extraire du quatuor qui le prenait en tenaille. Il s'engouffra dans une zone dense de debris et de bâtiments à moitié détruit, quittant le champ de vision de ses trois camarades, ainsi que le faisceau lumineux du géant qui alla terminer sa course sur le bitume. Deux des créatures le suivirent de très près tandis que les deux autres furent pulvérisées par le tir nourri de ses alliés.
Parvenu à s'éloigner de la zone la plus dégagée, le jeune homme faisait maintenant face à trois nouvelles créatures, qui s'ajoutaient aux deux qui le poursuivaient encore.
Quant à Zurui, son détecteur lui indiqua plusieurs créatures. Un point rouge fixe se trouvait sur la position du géant. Plusieurs points rouges se trouvaient aux extrémités de la zone de mission, s'en éloignant. Une dizaine de points rouges se trouvaient tout proche d'un point vert mobile, qui s'apparentait à Ikari. Mais le jeune Ikari n'était pas le seul point vert détecté. Six points verts se trouvaient loin derrière le trio, tandis que six autres étaient tout prêts du colosse, mais il n'en voyait aucun allié à l'horizon.
Chambre X
Ikari Shikagami
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide Nombre de messages : 202 Pseudo : Ikari Surnom : Noob le rouxxx Âge du personnage : 17 ans
Il avait réussi à sortir de la souricière où il était pris. Il avait pu courir rapidement dans une ruelle, tout en entendant, du moins le pensait il, des explosions derrière lui. Il espérait que ces sales bêtes avaient été éclatées. Un bref regard en arrière lui apprit qu'il était à moitié exaucé. Deux bestioles debout. continuant sa course, il en croisait trois de plus, ce qui portait le nombre à cinq. Et il était de nouveau encerclé. Sans rayon laser cette fois. Il soupçonnait les bêtes d'agir comme une armée organisée. Ce qui signifiait qu'un général les guidait, à l'écart de tout ça. Il stoppera brusquement sa course pour bondir vers l'arrière, tout en donnant un "slash" de ses deux épées, tentant de tuer les deux poursuivants du même coup. L'ambidextrie c'est la vie. Si son assaut parvenait à aboutir, il reviendrait dans la rue principale, doutant fortement de la possibilité de s'en sortir en s'éloignant.
Administrateur
Yarashin Zurui
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide Nombre de messages : 1025 Pseudo : cauhein Surnom : Zuruinator Âge du personnage : 27 ans
Zurui comptait les points rouges sur son monocle, constatant leur faible nombre. Il en a encore une dizaine autour de lui. Mais ça semble être les derniers... Il remarqua les points verts restés en retrait. Ils sont invisibles, logique. Mais pourquoi rester aussi loin de la dernière cible? Puis il vit ceux autour du monstre. Deuxième vague sans doute. Cette chose va être occupée. Sortant de ses réflexions, l'otaque revint à des considérations plus pratiques. On pourra pas l'aider d'ici : vous avez vu un fusil dans le coin? Ce faisant, le vétéran fit un tour sur lui même, cherchant des yeux l'objet réclamé. [Regarde autour de lui, cherche une arme.]
Chambre X
Blondin Higawara
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee Nombre de messages : 136 Pseudo : Tango Surnom : Petit coeur Âge du personnage : 20
Fiche Technique Points: (0/0) Missions: (0/0) Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette
Jeu 04 Sep 2014, 11:39
Blondin avait entendu Zuruit mais il avait d'abord du agir pour aider avant tout Ikari. A priori, le blond avait tué un martien et Ayame en avait éliminé un autre. Ce n'était pas mal du tout, ça faisait un martien sur deux en moins, et plus tout ceux qui restaient, sans oublier le vraiment énorme, le très gros, le colossal martien de type Godzilla.
"Je crois que j'en ai eu un."
Commentait le japonais en se relevant, tandis qu'il écoutait à nouveau Zuruit. Ce dernier leur demandait s'ils avaient vu un fusil dans le coin.
"Les nouveaux venus ont du laisser un peu de matériel par ici au cas où ils devraient revenir s'approvisionner."
Lui dit Blondin en cherchant lui aussi un X-Shotgun du regard.
[Cherche un X-Shotgun du regard]
Chambre X
Ayame Yamamoto
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee Nombre de messages : 105 Pseudo : Fox Surnom : Agent Scully Âge du personnage : 18 ans
Deux martiens avaient explosé sous les tirs d'Ayame et de Blondin, restait à savoir qui avait tué quoi. La japonaise avait-elle tué un monstre ou avait-elle détruit les deux bestioles ? Elle en saurait plus sur la question s'ils survivaient à la mission, à en croire les vétérans. Pour le moment, cette interrogation n'avait pas la moindre importance.
"Je crois que j'ai eu l'autre."
Puis Ayame écoutait Zurui qui leur disait qu'ils ne pourraient pas aider Ikari d'ici.
"On ne peut pas faire grand-chose avec nos combinaisons foutues mais si tu as un plan, on te suit."
Après tout, les nouveaux venus les avaient laissés à eux-mêmes quelque chose dans les paroles d'un des leurs avait fait tiquer la japonaise, au sujet de Gin …
"Trouver un autre X-Shotgun … on en a laissé un plein sac à notre point de départ, au cas où, ça m'étonnerait qu'on ait le temps d'y retourner mais les nouveaux venus ont du en laisser quelques exemplaires ici, oui."
Disait-elle ensuite en cherchant lui aussi un X-Shotgun du regard.
[Cherche également un X-Shotgun du regard]
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
La démarche de Zurui, Blondin et Ayame témoigne d'un soupçon d'optimisme en ces temps troublé. Quoi de mieux pour le moral des troupes que de conserver l'espoir ? Qu'il s'agisse de l'espoir de survivre, l'espoir de remporter un combat difficile, ou l'espoir d'être secouru, il peut permettre d'avoir la force morale de continuer la lutte contre l'adversité. Malheureusement, l'espoir n'est pas forcément un moyen infaillible de générer des miracles. Leur recherches infructueuses achèvent de prouver au trio qu'il n'y a aucun X-shotgun sur le sol autour d'eux, prêt à être cueillis. Ils trouvent cependant une GantzBlade sur le corps sans vie de Yamato Raijin.
VS Ikari Shikagami VS Martienne Couturière (X7)
La survie est peut-être possible pour Ikari Shikagami, mais aura-t-il les ressources suffisante pour l'obtenir ? Un "slash" sera-t-il la solution à ses problèmes ? Une question que ne se pose pas forcément le jeune Ikari alors qu'il lutte pour sa survie, mais qui pourrait bien déterminer ses prochains instants. Alors que le jeune homme tente une attaque contre les deux créatures positionnées derrière lui, une septième martienne couturière émergent d'un des toits environnants et se jette sur le jeune homme.
Aura-t-il suffisamment de dextérité pour triompher de ce mauvais pas ? Voyons ce que le destin lui réserve...
C'est à Ikari Shikagami de lancer les dés.
• JET DE DESTIN •
1-3 : On dirait bien que la lutte pour la survie du jeune Ikari touche à sa fin. Non seulement, il ne parvient pas à toucher ses deux poursuivantes, mais la menace aérienne le frappe de plein fouet. Les griffes de la créatures se plantent dans les épaules du jeune homme, pile au niveau des pastilles de la combinaisons. Sa combinaison est HS et il se retrouve paralysé pour un tour. Encerclé par les sept créatures, ses chances de survie seront quasi-nulles.
4-6 : Aucune créature n'est blessé, à moins que l'on ne compte Ikari parmi les créatures. Il évite de justesse de recevoir la créature de plein fouet, mais il est néanmoins touché. Une large entaille lui parcoure le dos, tandis que de douleur, il lâche son arme. Ses capacités de mouvements sont amoindries, tandis que sa combinaison est proche du point de rupture.
5-9 : L'attaque improbable du jeune homme porte ses fruits. Tandis qu'il esquive l'assaut venu des airs, il parvient à tuer un de ses deux poursuivants. Cependant, les autres créatures en profitent pour l'encercler complètement.
10-12 : Les gestes coordonnés d'Ikari Shikagami lui assurent un succès temporaire. Il parvient à éliminer ses deux poursuivants et à désorienter la créature venue des toits, ce qui la paralyse pour un tour. En outre, il créé une brèche dans le groupe de martienne couturière. Si tel est son objectif, le jeune homme peut rebrousser chemin. Cette option n'est accessible que pour ce tour et ne se cumule pas à d'autres actions.
TEMPS RESTANT : [00 H 09 M 58 S].
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
L'inconnu qui avait voulu régler ses comptes avec Gin n'était plus et ils pouvaient à nouveau se concentrer sur le monstre. Une créature colossale dont chaque mouvement faisait trembler le sol de plus belle. Et la bête n'avait fait que se redresser, pour l'instant. Artiom n'osait imaginer la puissance que la créature pourrait déployer si elle décidait de foncer sur un bâtiment, ou s'engouffrer dans le sol, pour y dénicher quelques proies. La bête était déjà bien au dessus du niveau du sol, mais elle continuer de tendre ses muscle pour placer son abdomen toujours plus haut, comme pour évaluer le champ de bataile et déterminer sa prochaine destination. Une part de lui espérait que la créature s'en aille pour s'en prendre à quelqu'un d'autres et le laisser tranquille. Mais il se sentirait responsable des dégâts que la créature commettrait par la suite, s'il savait qu'il l'avait eu une chance d'en finir et qu'il l'avait laissé passer. Si le monstre s'en prenait ensuite à Elena, il ne pourrait se le pardonner.
- Va falloir lui grimper sur les pattes.
- Les pattes ? Mais elles sont inatteignables...
Inatteignables, peu adaptées à l'escalade, et en mouvements, sans parler du fait qu'elles appartenaient à la créature elle-même. C'était le meilleur moyen d'avertir la créature de leur intention, et le pire moyen de se rendre compte des capacités de ses membres inférieurs. Une seule de ces pattes serait probablement suffisante pour tous les éliminer...
- Ne sous-estime pas la puissance des combinaisons... Tant qu'elles sont à 100%, elles peuvent faire des miracles...
- Alors Gin ? On sympathise avec l'ennemi ?
- - Leonid VoltChenkov - Maxim Barychnikov - Feargus Robinson
Derrière le tandem, venait d'apparaître un trio d'étrangers, portants les mêmes tenues que les occupants de la chambre. Mais Artiom ne les avait pas vu avant, il le savait. Difficile de passer inaperçu avec de pareilles têtes de gaijins. Mais de toutes évidences, il connaissaient Gin et semblaient plutôt à l'aise avec lui. Deux nouvelles choses qui les différenciaient d'Artiom...
- Pas vraiment... Celui-ci est un bleu. Apparemment, la boule noire a décrété qu'il fallait des renforts pour ces parasites...
- Et le groupe de Kazuya ? Il n'en reste plus ?
- Je pense les avoir tous éliminés...
- Tu es sûr qu'il n'y a aucun survivant ? Ca pourrait nous être utile...
- J'étais censé les éliminer. Faut savoir ce que vous voulez...
- Disons qu'on veut être sûr qu'ils étaient les seuls impliqués...
- Vous en aurez peut-être un en bas de l'immeuble, s'il a survécu à sa chute. Légitime défense...
- Légitime défense, hein ? Feargus. Call the guys and give them the update...
L'un des gaijins sort un talkie walkie et communique en anglais avec un mystérieux interlocuteur. Artiom n'a guère l'opportunité de suivre cette conversation, car leur échanges sont couverts par les voix de Gin et l'un des gaijins.
- Bien... On verra ce qu'on peut en tirer. Autrement, je pense que tu as remplis ta part du contrat. Tu peux aller voir Shigekatsu pour ta récompense.
- J'y compte bien... Après avoir réglé son compte à cette bête...
- Tu te préoccupe de la population de Yachimata ? C'est nouveau...
- Je tiens à savoir si ce monstre justifie qu'on y envoie autant de monde... Et j'ai donné ma parole...
- J'apprécie ton aide. C'est le genre de bestiole qu'on a pas intérêt à laisser se balader dans la nature...
Puis le gaijin s'adressa à l'un de ses camarades, dans une autre langue, une langue de gaijins... Plus les évènements s'accumulaient, moins il arrivait à cerner son équipier de circonstances. Il semblait insensible au sort de cette ville, tout en faisant en sorte de respecter la parole qu'il lui avait donné. Un être décidément paradoxal... En écoutant la conversation que les deux hommes avaient heureusement tenus en japonais, Artiom pu comprendre que la morts des autres occupants de la chambre n'était pas le fruit du hasard, mais bien l'objet d'un contrat. Ce contrat, Artiom en ignorait les clauses, ni les objectifs, mais il savait que Gin y avait pris part, qu'il était bel et bien leur meurtrier... Ses victimes l'avaient-elles mérités ? Ou au contraires, étaient-ils les derniers remparts contre les exactions du mystérieux commanditaire de Gin ? A ces questions, Artiom n'avaient aucune réponses. Sa curiosité était piquée à vif, mais compte tenu de la facilité de ces individus à prendre la vie, il n'osait prendre le risque de les contrarier. Peut-être se livreraient-t-ils d'eux-mêmes, s'il leur en laissait le temps ? Seul l'avenir le dira...
Chambre X
Ikari Shikagami
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide Nombre de messages : 202 Pseudo : Ikari Surnom : Noob le rouxxx Âge du personnage : 17 ans
Tandis que les cadavres des aliens touchaient le sol, les pieds du rouquin entreront aussi en contact avec le bitume froid. Il esquivera rapidement la créature tombant du ciel, tandis qu'il la passera en feintant sur la gauche, pour finalement revenir en diagonale, passant devant elle et passant alors à droite. Dans le feu de l'action, il criera alors:
-Z slash!
Tandis qu'il donnera un violent coup de taille avec son sabre gauche. Si le sabre se prendra dans les chairs et bloquera un peu, il le lachera, gardant uniquement le droit tout en courant vers la rue principale. Il n'avait pas le temps de s'arrêter, si vraiment ces créatures étaient des soldats, il ne les aurait pas toujours avec ses feintes. Même les soldats apprennent de leurs erreurs. Tout en courant, il réfléchira. Sans s'en rendre compte, il commencera à chanter "Bring me to Life", d'Evanescence. Il n'aurait pas su dire pourquoi, peut être s'envoyait il lui même un message. Il réfléchissait donc. Si tout ces aliens sont des soldats, ils ont un chef. Il jeta un oeil rapide à l'araignée géante. Non. Les soldats ne sont pas commandés par le roi, ils ont toujours un intermédiaire. Le roi ne parle pas aux sujets insignifiants. Il était aux aguets, tandis qu'il se dépéchait de revenir vers le trio. Combien de temps leur restait il? Allaient ils vraiment mourir si celui ci se terminait? Au vu de la grosse bestiole, ça allait surement être juste. Ikari doutait que le laser soit son unique défense. Après tout, si tel était le cas, il était trop faible pour être une vraie menace. Lorsqu'il sera à portée de voix de Zurui et des autres, il leur criera:
-Attention j'amène des copains pour s'amuser un peu!
Dernière édition par Ikari Shikagami le Sam 13 Sep 2014, 08:29, édité 2 fois