Parmi les cadavres et les débris amoncelés, Yarashin et ses compagnons ne trouvèrent donc qu'un sabre. L'otaque contint difficilement sa déception, ramassant le manche pour éjecter la lame, jaugeant sa capacité à manier l'arme sans le support de la combinaison, effectuant quelques moulinets maladroits mêlés de crispations. Tant pis, il faudra faire avec. Il rengaina l'arme à sa droite et se concentra sur son monocle où s'affichait toujours les points verts et rouges. D'après ce que je peux voir, la plupart des aliens ont quitté la zone et ne devraient plus compter parmi les ennemis. Le géant est encerclé par les gaijins. J'ignore leur stratégie mais si le laser qu'on a vu est la seule défense de la créature, ils devraient parvenir à l'éliminer dans les dix minutes qu'il nous reste. Je propose donc que l'on se focalise sur les aliens restants.
Ils se sont regroupés autour d'Ikari là-bas. Je nous guiderais jusqu'à ce que nous soyons à portée. Je ne pense pas qu'ils pourront nous voir le temps de l'approche et nous pourrons utiliser la fonction rayons X des fusils pour les abattre sans sortir d'un éventuel couvert. [ramasse le sabre, scanne le champ de bataille]
Chambre X
Blondin Higawara
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee Nombre de messages : 136 Pseudo : Tango Surnom : Petit coeur Âge du personnage : 20
Fiche Technique Points: (0/0) Missions: (0/0) Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette
Sam 13 Sep 2014, 13:32
Ils n'avaient trouvé qu'un sabre. Blondin avait toujours son X-shotgun sur lui mais aussi son X-Gun. Le japonais se disait que Zurui saurait peut-être ce servir mieux que lui du X-Shotgun. Après tout, sur quatre martiens ciblés, le blond en avait touché soit deux, soit un, soit aucun. Sachant que l'arme avait verrouillé les quatre cibles, ça faisait peu. Autant n'en cibler qu'une et être sur de la toucher, du coup.
"Je te passe mon X-Shotgun."
Disait-il en donnant donc l'arme en question au vétéran et en dégainant son X-Gun au moment précis ou Ikari revenait précipitamment vers eux.
[Passe son X-Shotgun à Zurui]
Dernière édition par Blondin Higawara le Dim 14 Sep 2014, 17:50, édité 1 fois
Chambre X
Ayame Yamamoto
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee Nombre de messages : 105 Pseudo : Fox Surnom : Agent Scully Âge du personnage : 18 ans
Ayame pensait qu'Ikari s'était comporté en kamikaze après la mort de sa chérie, en envisageant peut-être de la retrouver dans l'au-delà sans que ça ait (trop) l'air d'un suicide mais le japonais avait peut-être changé d'avis car il revenait vers eux. La jeune femme imaginait alors qu'ils les rejoindrait au plus vite dans le but d'éviter d'être massacré par une horde de martiens qui le poursuivraient mais que la japonaise ne verrait pas parce qu'ils seraient dissimulés par l'environnement urbain. Puis la jeune femme les repérerait et elle les mettrait alors en joue son X-Shogun en direction d'un tas de monstres qui serait devenu brusquement visible. Elle en verrouillerait le plus possible avant d'ouvrir le feu mais autant rester dans la réalité et dans cette réalité-là, il n'y avait pas de martiens visibles, il n'y avait donc pas de tir.
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mer 24 Sep 2014, 13:28
Fonçant pour échapper à ses adversaires, le jeune Ikari n'osa pas se retourner avant d'avoir retrouver ses trois compagnons. Il avait enfin rejoint du renfort, ce qui fit réduisis son stress de manière substantielle. Quant il osa enfin se retourner, il ne fut pas loin de l'embarras. Aucun alien ne l'avait suivi dans sa course, aucun n'était actuellement à la portée de ses trois amis. Étaient-ils trop lents, trop malins pour tomber dans le pièges ou simplement de surveiller un périmètre qui n'allait pas jusqu'à la position du quatuor ? Dans tout les cas, l'impression de retour à la case départ ne quittait pas le jeune endeuillé...
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mer 24 Sep 2014, 14:00
- Artiom Ganryu - Gin Satsuno
- - Leonid VoltChenkov - Maxim Barychnikov - Feargus Robinson
VS
Martien Paparaignée
La créature dominait le quartier touristique de la ville de Yachimata, et ses proportions envahissaient de crainte le pauvre Artiom Ganryu, qui ne pouvait s'empêcher d'en observer les contours. S'il survivait à cette nuit-là, il doutait d'affronter un jour un adversaire plus terrible. L'idée même qu'un tel être existe le révulsait. Puis, l'homme fut tiré de sa contemplation par le cri d'un des gaijins.
- Bien ! Les enfants, préparez-vous à un peu de spectacle. Ça va remuer un peu, mais ça couvrira notre approche. Fermez-les yeux, bouchez-vous les oreilles et laissez faire le Mac Guyver de Vladivostok. MAINTENANT ! ! !
Ignorant le plan de ses nouveaux compagnons, Artiom ne pouvait que considérer leur compétences. Sans hésiter, il s’exécuta. Gin et les gaijins firent de même. L'un deux, cependant, agissait autrement. Le vieux Leonid VoltChenkov extrait de son sac de nouveaux projectiles, reliés à une chaînes, qu'il entraîna dans une rotation de plus en plus rapide, avant de diriger celle-ci vers la créature, rattrapant fermement le bout de la chaînes, alors que les projectiles, entraînés par le mouvement de rotation, se détachèrent, et allèrent rejoindre le monstre. Puis, l'effet ne tarda pas à se faire sentir. Une succession de flash lumineux de forte intensité, accompagner de signaux sonores tout aussi brutaux. De leur position, Ikari, Yarashin, Ayame et Blondin pouvaient observer le phénomènes, bien que la puissance des signaux étaient suffisamment atténuées pour ne pas leur occasionner de dommage supplémentaires.
Quant à la créature, elle fut touchée de plein fouet. Ses cris furent occultés par l'intensité des signaux sonore, mais sa panique était palpable. Ses mouvements étaient devenu désordonnées, sa hauteur s'était réduite et ses pattes percutaient régulièrement les bâtiments avoisinants, les rares encore debout, qui ne le furent guère longtemps. Profitant de la réduction de la hauteur de la créature, Leonid lui lança de nouveaux projectiles, qui produirent des flammes, qui ne tardèrent pas à parcourir les pattes du monstre. Bien que désorientée, la créature détecta néanmoins la source de l'attaque. De toute ses forces, la créature fonça vers la source de l'assaut, causant l'effondrement du bâtiment.
D'un réflexe salutaire, Artiom entreprit de sauter du plus haut qu'il pu, alors que la créature se mêla à ce qui fut le bâtiment les abritant précédemment. Alors qu'il lévitait au dessus de la créature, Artiom observa les huit yeux de la créature s'illuminer d'une aura rouge vive, créant une puissante orbe qui grossissait à vu d’œil, et qui se dirigeait droit vers lui. C'était probablement la fin. Il ne verrait plus jamais Elena...
C'était le désespoirs qui avait atteint Artiom, tandis que l'orbe était de plus en plus proche. Puis, le choc vint... Mais de côté. Un projectile percuta le japonais, qui fut projeté hors de la trajectoire de l'orbe. Reprenant ses sens, Artiom pu voir que Gin lui avait envoyé un manche de gantzblade, afin de lui permette d'esquiver l'attaque. L'orbe lui masquait la vue et il chutait rapidement, ce qui l'empêcha de pousser plus loin l’Examen du champs de bataille. Mais cette hypothèse lui paraissait à la fois la plus probable et la plus souhaitable. Définitivement hors-jeux, le japonais s'écrasa sur le sol, perdant connaissance, ainsi que le bénéfice de sa combinaison. Quant aux gaijins, il ignorait où ses derniers se trouvaient désormais...
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mer 24 Sep 2014, 14:18
De leur position, Yarashin, Ikari, Ayame et Blondin pouvaient clairement déceler l'orbe qui se profilait au dessus de l'araignée géante, une orbe qui grossissait au fur et à mesure que sa force lumineuse se faisait de plus en plus intense. Puis comme un feu d'artifice, le phénomène lumineux se scinda en plusieurs petit phénomènes analogues, qui se lancèrent dans toutes les directions.
Malheureusement pour notre quatuor, quatre d'entre eux se dirigèrent vers eux.
C'est à Ikari Shikagami, Ayame Yamamoto, Blondin Higawara et Yarashin Zurui de lancer les dés. Si Ikari n'obtient pas un minimum de 9, sa combinaison est H-S.
• JET DE DESTIN •
1-3 : Vous n'esquivez que partiellement le projectile. Vous perdez un bras et une jambe, tandis qu'une chaleur intense vous fait perdre connaissance. En plus de cela, la combustion de votre corps de poursuit, si rien n'est fait.
4-6 : Vous esquivez de justesse, mais le projectile passe tellement prêt de vous qu'une chaleur intense vous fait perdre connaissance.
5-9 : Vous esquivez de justesse, mais le projectile passe tellement prêt de vous qu'une chaleur intense toutes capacités pour un tour. Aucune action possible. (même la parole)
10-12 : Vous esquivez avec suffisamment de marge pour ne pas subir les effets du projectile.
TEMPS RESTANT : [00 H 07 M 22 S].
Administrateur
Yarashin Zurui
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide Nombre de messages : 1025 Pseudo : cauhein Surnom : Zuruinator Âge du personnage : 27 ans
Yarashin s'approchait d'ikari lorsque la boule illumina le ciel. Qu'est-ce que c'est que ça? Il comprit toutefois le danger quand la boule éclata en plusieurs bulles de lumière écarlates dont l'une fonça sur lui. Couvrez-vous! Lui même roula sur le côté, évitant aisément le projectile. Ikari n'eût pas la même chance. Il s'écroula, deux membres changés en torches, qui continuaient à bruler. L'otaque commença à se tortiller pour retirer sa veste, mais le blond accouru avec une toile, sans doute rescapée du marché pour éteindre ses flammes. Sans bouger le vétéran tenta de rester le plus froid possible dans son analyse. Le géant avait un système de défense plus performant que le rayon, et il visait très bien. Les créatures qui encerclaient ikari étaient restées dans les décombres, ce qui signifiaient qu'elles étaient soit trop faibles pour résister à une attaque en règle, soit en train de protéger quelque chose. Il voulait en parler, mais Blondin aboya un ordre dont il ne pouvait contester la pertinence. Utilisant les attaches de la combi, il y accrocha son fusil et entreprit de porter le mutilé, ne parvenant qu'à le trainer à hauteur de Blondin qui cherchait un abri. Lui même observait anxieusement son radar, s'attendant à chaque seconde à voir apparaitre un point rouge au milieu de leur quatuor. Il avisa le fusil que la jeune fille avait laissé et posa sa charge pour l'accrocher à son tour. Il reprit alors son fardeau ainsi que la surveillance. Tu vois un endroit où se replier? [ramasse les fusils, traine Ikari, observe le radar]
Dernière édition par Yarashin Zurui le Dim 28 Sep 2014, 07:41, édité 1 fois
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mer 24 Sep 2014, 19:55
Le membre 'Yarashin Zurui' a effectué l'action suivante : Destin
'Destin' : 11
Chambre X
Ikari Shikagami
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide Nombre de messages : 202 Pseudo : Ikari Surnom : Noob le rouxxx Âge du personnage : 17 ans
(Damn it, je crois que la bataille va pas tarder à se finir pour moi xD Après tout, si je ne peux pas marcher je suis foutu \o/)
Il l'avait vu un chouïa trop tard. Il avait senti que ce truc rouge était pas cool, mais ça il ne l'avait pas vu venir. Il avait voulu esquiver, mais on esquive pas une balle, même avec une super combi. Son bras gauche fut arraché, ainsi que sa jambe gauche, par deux projectiles distincts, tandis qu'il hurlait sa douleur. Peu à peu, c'est une immonde odeur de brûlé qui emplit ses narines, tandis que devant lui tout se faisait flou. Il sombrait, il le sentait. Dans sa chute, il parvint néanmoins à dire un unique mot. Il ne fut ni à l'intention de ses camarades, ni à celle de feu sa compagne. Lui seul savait à qui il adressait ce mot.
-Dé...Solé...
Et l'inconscience emporta le rouquin dont les membres continuaient de se consummer.
Dernière édition par Ikari Shikagami le Mer 24 Sep 2014, 21:56, édité 1 fois
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mer 24 Sep 2014, 21:52
Le membre 'Ikari Shikagami' a effectué l'action suivante : Destin
'Destin' : 3
Chambre X
Ayame Yamamoto
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee Nombre de messages : 105 Pseudo : Fox Surnom : Agent Scully Âge du personnage : 18 ans
De sa position, Ayame pouvait clairement repérer l'orbe qui se profilait au dessus de l'araignée géante, une orbe qui grossissait au fur et à mesure que sa force lumineuse se faisait de plus en plus intense. Puis comme un feu d'artifice, le phénomène lumineux se scindait en plusieurs petit phénomènes analogues, qui se lancaient dans toutes les directions. Malheureusement pour le groupe, quatre d'entre eux se dirigaient vers eux et la japonaise comprit trop tard qu'elle avait un peu trop analysé la situation. Du coup, elle esquivait de justesse le projectile qui lui était destiné mais ce truc dégageait une telle chaleur que la jeune femme eut un malaise et s'évanouit.
Dernière édition par Ayame Yamamoto le Ven 26 Sep 2014, 15:59, édité 1 fois
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Jeu 25 Sep 2014, 12:11
Le membre 'Ayame Yamamoto' a effectué l'action suivante : Destin
'Destin' : 6
Chambre X
Blondin Higawara
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee Nombre de messages : 136 Pseudo : Tango Surnom : Petit coeur Âge du personnage : 20
Fiche Technique Points: (0/0) Missions: (0/0) Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette
Jeu 25 Sep 2014, 12:14
[BANZAI !]
Face au danger qui s'abattait sur eux, Blondin laissait son cerveau reptilien prendre complètement le dessus. Agir avec instinct, tels étaient ses seuls mots d'ordre alors qu'un projectile mortel fusait vers lui mais le japonais n'était plus là quand la chose heurtait le sol, le japonais avait déjà jeté son épaule droite en avant pour exécuter une roulade anthologique qui le remettait sur ses pieds quelques instants plus tard, quand tout était fini, du moins pour le moment. Le blond faisait alors volte-face pour voir que Zurui avait lui-même totalement échappé à l'attaque ennemie, que Ayame l'avait évité de justesse mais s'était évanouie et que Ikari n'avait rien pu faire et se retrouvait lui aussi inconscient, à l'agonie et en train de prendre feu.
"Quel flambeur ce Ikari !"
Premier réflexe de Blondin, s'emparer d'un gros fragment de toile qui avait volé jusqu'à eux - probablement issu d'un des commerces en plein air mais qu'importait – et éteindre avec le feu qui s'attaquait à Ikari en l'étouffant, le feu, pas Ikari.
"Zurui, tu portes ou tu traînes Ikari sans lui briser les vertèbres si possible, moi je porte Ayame. On se replie et fissa !"
Deuxième et dernier réflexe pour le moment, des fois que le monstre attaque à nouveau ou que d'autres martiens se pointent. Blondin prenait donc sa partenaire dans les bras et il cherchait du regard le meilleur endroit où ils seraient une cible moins facile pour leurs ennemis.
[Eteint le feu sur Ikari, porte Ayame dans ses bras, cherche l'endroit le plus propice où se replier]
Dernière édition par Blondin Higawara le Ven 26 Sep 2014, 16:41, édité 1 fois
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Jeu 25 Sep 2014, 12:14
Le membre 'Blondin Higawara' a effectué l'action suivante : Destin
'Destin' : 10
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Sam 08 Nov 2014, 09:33
Yarashin Zurui était prudent. Après plusieurs missions au service de la sphère noire, il savait que le danger pouvait survenir à tout moments. Heureusement pour lui, la puissance du martien colossale ne semblait pas avoir perturbé l'efficacité de son équipement. Son détecteur, bien que parfois imprécis, continuait d'afficher la position relative des autres êtres significatifs en cette soirée. La plupart d'entre eux restaient suffisamment loin pour ne pas être considérés comme pertinents en cet instants. Ce n'était pas le cas de tous. Sept points rouges, situés à la position précédente d'Ikari, s'était mis en approche du quatuor. Ces derniers semblaient avancer à une vitesse plutôt rapide, bien que leur trajectoire ne soit irrégulière, comme déterminé par l'hétérogénéité du terrain. Avant même que Yarashin ne puisse les signaler à son comparse encore valide, les créatures étaient déjà à 50 mètres de leur position. Si leur distance du quatuor se réduisait à vu d’œil, leur distances entre elles allait en augmentant. Il s'agissait probablement pour les créatures de réduire leur chances de fuir par la gauche ou par la droite, et de les encercler comme des rabatteurs. A l'arrière, deux points verts étaient également en approche, vraisemblablement deux alliés. Mais leur vitesse était bien plus réduite. Ils étaient encore à 80 mètres et ils arriveraient probablement après les créatures. Quelque ce soit la nature de ces neuf points, Yarashin et Blondin ne percevaient rien sur le terrain qui puisse trahir leur présences. Il reste maintenant au duo de décider de leur mouvement suivant. Vont-ils tenter de fuir, et s'exposer à une attaque surprise, ou tenter de défendre leur position en se privant d'alliés éventuels ?
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Sur le dos de la créature gargantuesque, on pouvait presque se délecter d'une vision artistique de l'enfer, si on était d'une humeur contemplative et qu'il n'y avait pas autant de secousses. Vision troublée, chaleur intense, fumée rougeâtre qui rendait l'air irrespirable. Si les combinaisons protégeaient les quatre vétérans du gros des dégâts, il était évident que cette excursion n'était pas faire pour durer...
- Take out the eyes ! Let's get rid of big momma !
Les quatre hommes se distinguaient à peine dans la brumes, mais chacun pouvait distinguer clairement l'accent de l'ours du Caucase. Et ils agissaient tous de concert pour remplir l'objectif en cours. Seront-ils assez efficace pour faire chuter la bête ? Seul le temps le dira... Et le temps continue de filer...
TEMPS RESTANT : [00 H 04 M 48 S].
Administrateur
Yarashin Zurui
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide Nombre de messages : 1025 Pseudo : cauhein Surnom : Zuruinator Âge du personnage : 27 ans
Yarashin attendait que son compagnon d'infortune finisse de chercher un abri lorsqu'il remarqua que les points rouges d'Ikari s'étaient mis en mouvement. Vers eux. Vite. Il mis Ikari sur son dos, le bras en écharpe sur son épaule. Les copines d'ikari arrivent... Il remarqua les points verts à l'opposé. Des rescapés de leur chambre? Une partie des soldats s'étant soudainement rappelé de leur existence? Peu importait pour l'otaque : contre sept, mieux valait être quatre que deux. Commençant à "courir"(c'est ainsi qu'il osait qualifier le trot maladroit qu'il effectuait pour garder son fardeau), le vétéran remarqua que les créatures s'éparpillaient. Il considéra la manœuvre avec optimisme. Certes elle les empêchaient de se séparer pour leur échapper, mais elle rendait impossible une attaque coordonnée. Quand elles le rattraperaient, leur nombre sera réduit, peut-être assez pour tenir jusqu'à l'arrivée de ce qu'il supposait être de l'aide. A propos... AU SECOURS! HELP! Les appels étaient espacés par le besoin d'air de l'otaque qui voyait avec anxiété l'écart se réduire entre points rouges et verts. [prévient Blondin, fuit vers les points verts, appelle à l'aide]
Chambre X
Blondin Higawara
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee Nombre de messages : 136 Pseudo : Tango Surnom : Petit coeur Âge du personnage : 20
Fiche Technique Points: (0/0) Missions: (0/0) Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette
Lun 10 Nov 2014, 20:54
Résumé des épisodes précédents : Ikari avait rejoint le trio composé de Blondin, Ayame et Zurui lorsque la très grosse et très vilaine bestiole martienne avait attaqué toute la zone, ce qui incluait le groupe appelé aussi quatuor. Blondin et Zurui avait évité l'assaut ennemi, Ayame avait été assommée et Ikari était grièvement blessé en plus d'être lui aussi inconscient. Blondin avait alors préconisé de trouver un abri avant qu'ils se prennent une autre attaque du même style sur le coin de la figure, pour éviter de tenter le diable, que la chance de Zurui tourne, tout ça. Hélas, point d'abri en vue, même dans une rue.
Avant de commencer à courir, Zurui avertissait le blond japonais que des martiens arrivaient. Pétri de réflexe, Blondin lui emboîtait le pas, restant à son niveau, tous les sens aguets et portant toujours Ayame dans ses bras musclés sans excès.
Zurui criait ensuite au secours en japonais et même en anglais, ce qui ne pouvait signifier qu'une chose : le vétéran avait aussi repéré des nouveaux venus dans le secteur et il espérait qu'ils combattent avec eux ces martiens qui étaient vraiment mauvais perdants, pour terrasser ces vilaines créatures une fois qu'ils seraient en meilleure position pour se battre ou au moins pour les repousser. Leur but : survivre jusqu'à la fin de la mission.
[Suit derechef Zurui, tous les sens aux aguets]
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Sam 15 Nov 2014, 10:30
La course des survivants commença pratiquement sans encombre. Leur charge les faisait perdre de la vitesse, alors que les ennemis derrière eux n'avaient nullement ralenti. Bien au contraire, l'écart avec leur poursuivants n'avait que réduit. Les points rouge, dont la disposition s'apparentait de plus en plus à un arc de cercles, n'étaient plus qu'à 20 mètres, alors que les points verts n'était qu'à 40 mètres. Et comme si cela ne suffisait pas, le corps d'Ikari dégageait une chaleur intense que le vétéran avait de plus en plus de mal à supporter. Quant à leur alliés potentiel, ils n'était toujours pas visible malgré un radar indiquant une position bien dégagée. Peut-être seront-ils réceptifs aux cris lancés par Zurui ? Peut-être pas... Au loin, la gigantesque créature était dissimulée par une brume rougeâtre qui semblait continuer de vouloir s'étendre...
• Dieu Suprême •
Gantz
Nombre de messages : 451 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Sam 15 Nov 2014, 10:37
Ayame Yamamoto
Transporté par son compagnon, le corps de la jeune femme était balloté sans ménagement. S'il devenait urgent d'échapper aux créatures, le confort d'Ayame Yamamoto en prenait un coup. Etre malmenée à ce point suffisait-il à la réveiller ? Au destin d'en décider.
C'est à Ayame Yamamoto de lancer les dés.
• JET DE DESTIN •
1-3 : Apparemment non. Sa relation avec Morphée n'est pas encore terminée, à priori.
4-6 : Réveillée ? Yamamoto l'est. Prête à repartir au combat ? C'est une autre histoire... A peine consciente, Yamamoto nécessite encore deux tours pour être en mesure de se mouvoir.
7-12 : La jeune femme peut féliciter la rudesse de son camarade. Elle se réveille dans ce tour et devient active le tour suivant.
TEMPS RESTANT : [00 H 04 M 26 S].
Chambre X
Ayame Yamamoto
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee Nombre de messages : 105 Pseudo : Fox Surnom : Agent Scully Âge du personnage : 18 ans
Zurui courait du mieux qu'il pouvait, puis à l'effort de la course s'ajouta une sensation de chaleur inhabituelle. Il recommence à bruler?!? S'il survivait à la nuit, Zurui aurait sans doute de nombreuses raisons d'expliquer son geste. Pour l'heure, c'est surtout la peur qui fit perdre toute force à sa main, lâchant Ikari qui roula par terre, en poids mort qu'il était. Zurui ne ralentit même pas, obnubilé qu'il était par la distance entre lui et les points verts. Ses mains à nouveau libres, il tapota fébrilement sur son bras pour changer sa vision du monde. De nombreuses flèches rouges pointaient vers son dos, mais l'otaque n'en avait cure. Il voulait du vert. Où étaient cachés les renforts? [lâche Ikari, passe en vue subjective, continue de courir]
Chambre X
Blondin Higawara
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee Nombre de messages : 136 Pseudo : Tango Surnom : Petit coeur Âge du personnage : 20
Fiche Technique Points: (0/0) Missions: (0/0) Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette
Mar 18 Nov 2014, 19:25
Blondin et Zurui continuaient à effectuer un repli stratégique afin d'empêcher leurs ennemis de les tailler en pièces, et ce jusqu'à la fin de la mission. Décidément, ces martiens, quels mauvais perdants ! Zurui lâchait alors Ikari et le blond comprenait aussitôt la ruse du vétéran. Ce dernier abandonnait le cadavre d'Ikari pour faire croire à leurs poursuivants qu'il était mort ! Alors ça, c'était très fort, pensait le japonais en assurant sa prise sur Ayame pour être sûr qu'il ne la lâcherait pas.
"Plutôt mourir que d'mourir ! Courage, Zurui !"
Disait-il pour se donner un regain d'énergie tout en courant toujours au même rythme que le vétéran qui n'avait certes plus de cadavre à porter mais Blondin demeurait bien plus sportif que lui et il devait tenir sa cadence pendant au moins encore cent mètres, voire même pendant encore deux cent mètres.
[Court pour continuer à survivre, ce n'est pas marche ou crève, c'est cours ou (et?) crève]